Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Alors ?
Zorro c'est l'plus fort d'abord !! 60%  60%  [ 265 ]
Nan déjà c'est Sandy !! 12%  12%  [ 54 ]
Meuh non ils sont aussi forts !! 28%  28%  [ 121 ]
Nombre total de votes : 440
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 14:49 
175 000 000 Berry

Ce debat me parait assez ridicule, et quand on voit le resultat du sondage......

Donc bien evidemment Zorro est plus fort!!!!Ceux qui vote pour Sandy sont uniquement des fans de Sandy!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Donc voila un combat interessant serait: Sandy VS Zorro désarmé!!!

La sa serait carrement plus chaud!!

D'ailleurs je m'en vais crée ce topic ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 02:38 
6 000 000 Berrys

Shikahippie a écrit:
Ce debat me parait assez ridicule, et quand on voit le resultat du sondage......

Donc bien evidemment Zorro est plus fort!!!!Ceux qui vote pour Sandy sont uniquement des fans de Sandy!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Pourquoi s'il te plait ? Ah non attend j'ai la réponse :
Effectivement je suis d'accord avec toi ceux qui vote pour Zoro sont des fans de Zoro^^, c'est bon j'ai compris maintenant^^

D'un autre point je suis d'accord avec toi, on pourra tojours débattre sur ce duelque ca ne mènerait à rien, pour le moment Oda nous a présenté Sandy et Zoro comme des rivaux éternels et ca ne changera pas, pour le moment, à aucun moment (je me répète^^)vous avez la preuve que Sandy est plus fort ou que Zoro est plus fort.

C'est pas compliqué pour le moment il n'ya pas à débattre ils sont à égalité, quand il y aura un nouvel élément qu'on pourra prendre en compte là on pourra débattre mais là ca tourne en rond.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 15:03 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
en effet on ne peut vraiment les departager car ils n'ont pas la meme facon de se battre il suffit de voir Sandy en mode M.Prince(a Alabasta qui les a delivrer ,sur skipea qui a detruit Maxima/desespoir,dans le puffy Tom qui va presque delivrer robin et franky)
bref sandy a un role de sauveur providentiel qui est la quand il n'y a plus d'espoir...
En revanche Zorro c'est exclusivemet le combat,la bagarre,la guerre etc...sans aucune subtilite juste de la volonte a l'etat brute,un combattant qui n'a peur de rien ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 17:22 
100 000 Berrys

les deux style de combat sont très different voir trop meme pour dire qui gagnerait. pour ce qui est de voir qui est le plus puissan sans armes c sans doute sandy car zorro ne peut pas donner de coup extremement puissant sans ces sabres, alors que sandy a tout c atout en main( ou pluto pied)
en plus comme l'a dit lord-kimutai, il ne combatte pas pour les meme valeurs: zorro veut etre le meilleur et sandy veut decouvrir all-blue. leur but est totalement different et pui si sandy ne s'entraine pas c parce qu'il doit s'occuper de nourir les autres alors que zorro n'a rien d'autre a faire d'important a part s'entrainer.
d'ailleurs et-ce que luffy s'entraine ???? non et il est pourtan le meilleur de tout l'equipage. dc les argument du style zorro est le meilleur car il s'entraine et sandy ne s'entraine pas ne valent pas grand chose sous cette forme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 19:05 
5 000 000 Berrys

:Ussop vantard: moi je dirai match nul ca ce voit a chaque adversaire qu'ils ont combattu

a arlong park les 2 lieutenants de d'arlong était de meme force
dans le spider café Mr2 et Mr 1 ce son battu est on peut dire qu'il yavait match nul
notre ami zoro et sanji ce sont fait tout les deux défoncé par ener .

Meme Oda evite cette question pour ne pas favorisé l'un et l'autre.

et le flim 5 n'est pas une référence (flim PRO-ZORO)surtout qu'a la fin on ce dit que zoro est plus fort que luffy(pffff c'est pas possible)

si yavait match entre les deux .les esquives de sanji sont beaucoup plus dévelloppé que celle de zoro mais zoro posséde une resistance a peu plu
forte.et si on compare l'intelligence dans le combat sanji est plus malin que zoro (fin stratége)mais zoro a une volonté du tonnerre .

voila ca resume bien la situation!!! ya égalité .

mais on pourra relancé vraiment le débat a partir de la bataille contre cp9
contre qui zoro et sanji ce batteront ?
SANJI vs KAKU OU JABURA
ZORO vs KAKU OU JABURA

(spoil)
et meme la ya un ique c'est que jabura et kaku sont quasi de la meme force (dokiri trés proche 2200 pour kaku et 2180 pour jabura et ensuite ca ce joue sur le fruit du démon qu'il on choisi)

voila voila!!
j'ai fini c'était mon premier post ca fesait longtemps que je regarde les post du forum sans jamais osé participé mais ce combat me demangé un peu :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 19:37 
1 Berry

C'est Sanji le meilleur =D; en tant que fan éperdue de lui, je ne peux que louer sa classe, son maintien, son physique, ses tenues vestimentaires, sa force....enfin bref voilà quoi ! quand il se bat contre bouboule (lol) ,
" pour confectionner un mignonnette bien assaisonnée, il faut mouliner le poivre en gros grain, ainsi la saveur éclate en un seul coup..CONCASSE " c'est troooop la classe XD kyaaa, lol et puis n'oublions pas: le mouvement de rotation est symbole de vie sur Terre ! Viv ses sourcils °^^° ! lol l'autre tête d'algue, il peut aller se recoucher...Face de melon =p !
lol
+++

Sujet du message: Sandy vs Zorro
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 20:45 
10 000 Berrys

Posté le: ange bleu - Mar Fév 17 2004 12:29

--------------------------------------------------------------------------------

Depuis un certains temps Sandy a tendance à se relacher et on ne le voit plus beaucoup combattre^^
Alors que Zorro ne cesse de progresser...

Donc à part s'il se remet à l'entraînement ou qu'il nous sort des techniques secrètes de Zeff, moi je dis que Mr Prince est mal barré

Chui bien d`accord avec toi ange bleu!!! il est super mal barré le petit sandy :Sandji sur le cul: !!! Vivi Zorro l`éstropié!!! lol
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 21:04 
125 000 000 Berrys

Le truc, c'est que pour apprécier chaque perso à sa valeur, Oda a créé l'autre...

Que serait Zoro sans Sanji ?
Que serait Sanji sans Zoro ?
Je vous le donne en mille : Une ombre fade d'eux même !

En effet, ce n'est que quand l'on est confronté à un extrême que l'on peut en apprécier l'autre.

Personellement, j'adore ces deux persos (c'est un peu grâce à Zoro et son Santoryu que j'ai accroché One Piece, Sanji a encore un peu enfoncé le clou).
Mais c'est grâce à leur petit concours perso que je trippe le plus...
Leurs vannes, leurs défis débiles, ils sont excellents !

Mais bon, je préfère quand même Mr. Prince Sama ! :Sanji amoureu:
Peut-être parcequ'il se fringue comme moi !!!

Mais c'est vrai que Zoro est une vraie brute qui fonce et qui est déterminé, en même temps, il y est forcé par son rêve de devenir le meilleur bretteur...

Le rêve de Sanji ne le pousse pas à toujours devenir plus fort. Il l'est deja suffisamment pour trouver All Blue !

Pour ce qui est du duel entre les deux, je dirais :
"#@]\~$*ù*^*^!!!

Désolé problème de connexion ! Je suis dans un tunnel, je vous rapelle !!!

Go Sanji-San ! :Sandji gueul:

EDIT : Yeah ShikaDh, MOUTON SHOOT ! :Sanji grrr:

Dernière édition par Dr. Fred le Ven 24 Mar 2006 22:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 21:57 
175 000 000 Berry

je me souviens plus ce que j'ai pu voter il y a un moment mais maintenant, je voterais Sandy ^^

je suis en total accord avec le post de Dr Fred aussi ^^

mais je trouve dommage que recemment, Sandy se soit fait eclater aussi facilement par un membre du CP9 et j'attends avec impatience la revanche!

j'attends aussi avec impatience la prime que Oda lui reserve et comment celle ci sera comparé a celle de Zorro :Sandji sur le cul:

Avant, Sandy faisait parti des persos que j'appreciais le moins dans l'equipage de Luffy mais recemment, je ne sais pas trop pourquoi ni quand, j'ai eu la revelation!!!! maintenant j'adore Sandy!!! (enfin il restera toujours derriere Pipo qui lui aussi ne faisait pourtant pas parti de mes préférés au début^^)

SANDY POWAAAAAAAA

Mouton SHOOT!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 22:26 
2 000 000 Berrys

Zorro ne peut pas perdre.

edit fingo: franchement je suis sur le cul devant une telle argumentation. On ne peux plus douter de l'issu du combat après un tel message. Je ne sais quoi dire devant un tel........ vide. Franchement si c'est pour dire cela ne poste pas.
Sur ce bon post a toi en espérant que tu aies compris...

Effectivement, mon argumentation est à chier et je ne pensais pas avoir posté ça.
Lamentable et pour la peine, je fais un triple mea culpa.

Donc voici mes arguments :
- Zorro passe énormément de temps à s'entraîner
- Il est balèze au corps à corps avec ses sabres mais sans.
- Il maîtrise des techniques d'attaque à distance alors que Sandy n'en a aucune dans son répertoire.

Voici, mes arguments.
Maintenant, mes arguments pour que Sandy puisse un jour rivaliser avec lui :
- moins de temps à jouer le bellâtre et le joli coeur
- attaques à distance à maîtriser
- battre des adversaires d'un niveau supérieur pour aussi accéder à un niveau supérieur

Dernière édition par Capitaine D. Flume le Ven 21 Avr 2006 10:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 14:47 
100 000 Berrys

Sans ses sabres il est pas obliger de gagner car sandy est très fort avec son jeu de jambe.
le point fort de zorro c'est ses sabres,le point fort de sandy c'est ses jambes donc si il n'a pas ses sabres il se fait défoncer par sandy.Reliser le combat contre M2 ,zorro ne pourrait meme pas le suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 14:51 
4 000 000 Berrys

Vous avez beau dire que Zorro sait attaqué à distance, qu'il passe son temps à s'entrainer et tou, la vérité c'est qu'ils sont ex aequo point.

Eh oui parce que malgré tout ses entrainements, à son premier affrontement contre les CP9 à la gallère compagnie, Kaku n'a pas été inquiété ni impressioné une seconde. Alors que dans le train, Sandy a trouvé le coup de pied de Sandy surpuissant et a dit à Blueno de se méfier, ils avaient tout à coup l'air beaucoup moins sur d'eux.

Et le dernier adversaire que Sandy a battu, Wanze, il est plus fort que celui de Zorro, et ça, on peut pas polémiquer, il est dit noir sur blanc que plus on avance dans le train, plus les forces impliqués sont grandes.

Sandy à Arlong park a affronté Kuroobi, qui est plus fort que Octo (la défaite d'Octo face à Zorro ne lui enlève pas du tout l'idée qu'il va battre Zorro).

Oda alterne les faces de gloire de l'un et de l'autre, pendant Skypeia, c'était tout pour Zorro, dans le train, c'est tout pour Sandy et ça continuera comme ça parce qu'ils sont aussi fort.

Et pour finir, NON SANDY N'A PAS BESOIN D'ATTAQUE A DISTANCE. C'est pas parce que Zorro sort des nouvelles attaques toujours plus puissantes et pour ma part ridicule (oh jai besoin de couper de lacier, tiens je sais coupé de lacier t'es mort, oh jai besoin d'attaquer a distance tiens je sais attaquer a distance t'es mort,, oh jai besoin dattaquer a distance des 3 épées en meme temps sinon il part l'attaque, tiens je sais attaquer à distance des 3 épées en même temps, t'es mort...) , que Sandy a besoin de suivre la meme évolution.

edit fingo:et éviter de spoiler sans prévenir tu pourrais faire gaffe non? On est pas dans les quais ici. Alors la prochaine fois fait attention...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 15:02 
4 000 000 Berrys

Je pense que Zoro est plus fort , mais je pense aussi qu'Oda ne nous le dira jamais...
Zoro a un rêve de guerrier(meilleur épéïste du monde) et pas Sanji(découvrir All Blue)
De plus Zoro dévellope énormément ses techniques, il s'entraine et se bat souvent contre le 2e méchant, alors que Sanji se bat contre des homme fort mais moins importants (pour moi...).
La prime n'est pas un argument, car c'est parce que Zoro a une âme de guerrier qu'il en a une alors que Sanji est plutot branché cuisine et drague( et il bien raison!)

Zoro peut trancher à distance (calibre 36 et 108), pas Sanji qui n'a peut être pas encore toute la maitrise qu'avait Zeff aux pieds rouges (genre quand il éteind les boules de feu de Pearl avec son pied et grace à l'air au Baratie), alors je dirais Zoro même si j'adore Sanji mais il faut admettre qu'ils sont très complémentaire et leur concurrence ne fait qu'augmenter leur force.

Juste un point, je pense que Sanji est peut être plus intelligent que Zoro ou plutot plus malin (référence à Mr Prince...je pense pas que Zoro aurait fait aussi bien et aussi à W7 où il anticipe les problèmes de Robin)

Voila donc Zoro pour la force pure! :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 15:08 
125 000 000 Berrys

De toute façon, Sanji c'est le cuistot de l'équipage, sa fonction c'est absolument pas de se battre.

Par contre c'est la fonction de Zoro, il est bretteur.
Son rêve est devenir le meilleur épéiste au monde, il vit pour ça !

Sanji veut "juste" trouver All Blue, son objectif n'est pas de s'améliorer toujours plus au combat.

Les statistiques parlent d'elles même ! :Zorro regarde ailleur: :sandji erenter:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 10:26 
55 000 000 Berrys

Le fait qu'ils aient tous les 2 des rêves dans des catégories différentes (cuisine pour sandy et escrime pour Zorro), remet effectivement en cause la fréquence à laquelle ils s'entrainent au combat...

Mais ceci ne permet pas de répondre à la question "lequel des 2 est le plus fort"....

Le plus fort des 2 est Zorro, aucun doute, même si vous cherchez des arguments pour "promouvoir" Sandy, Zorro reste le plus fort...

Cependant, quelque chose qui nous "rabaisse" un peu le niveau de Sandy, ce sont ses défaites rapides sur Skypiea (bah ouais c'était Ener et il n'a pas eu de chance sur ce coup-là)

S P O I L

Contre le CP9, son côté joli-coeur énerve carrément Nami.....

Sandy devrait prendre exemple sur Zorro pour améliorer son mental... :Sandji sur le cul:

Edit ange bleu : attention au spoil !

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]