Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Children of Bodom
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 16:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon j'ai recherché sur le forum et je crois qu'il n'y a aucun topic la dessus :

Voila ca va bientot faire 1 mois que le nouveau Children of Bodom est sortit: ce petit bijou se nomme Are You Dead Yet? ...

Ce qu'il faut savoir sur Children c'est que c'est un groupe de Death Metal qui joue sur des tempo très rapides, ils sont adeptes des solos de tarés avec un alternance guitare clavier, de la double pedale (de grosse caisse ) et enfin de gueulements venu tout droit de l'enfer...

Je vais donc commencer ma petite critique :

Alors au niveau de l'album entier on appréciera un très bon mixage avec des bass surboostées, un acordage bien gras ( Drop C je crois) et enfin un chanteur (Alexie Lahio desolé pour l'ortographe) qui donne tout ce qu'il a.
Pour ceux qui ont la chance de l'avoir écouté je vais mettre mes chansons preferées :

Alors on commence par la deuxieme piste de l'album : Are You Dead Yet?:
Je la trouve tout simplement incontournable : Un ligne de batterie fulgurante, des riffs simples mais incroyablement efficace, un chant collant a 100% avec le reste et le mieux un solo guitare clavier monstrueux.
Ensuite je mettrai les deux dernieres : Trashed Lost & Strungout et We're Gonna Not Fall.
Elles se ressemblent pas mal, la batterie va toujours a 300 a l'heure les riffs balaient tout sur leurs passages et enfin la ligne de basse est une vraie lame de fond. Ce que j'apprecie le plus dans ces 2 la c'est le petit combo ligne de batterie rapide+riffs a la Heavy Metal (bien gras avec des notes qu'on laisse durer).
Bon bien sur on ne peux pas passer sur l'album sans écouter les autres, qui sont d'ailleurs très bonnes aussi : If You Want Peace ... Prepare For War, Next In Line ou encore In Your Face sont des titres ultra efficaces.

Bref pour conclure je pense que cet album est le meilleur de Children of Bodom, alors en attendant un éventuel passage en France je vous dit ....... ARE YOU DEAD YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Children Of Bodom : Are You Dead Yet?
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 23:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Quentin a écrit:
Bon j'ai recherché sur le forum et je crois qu'il n'y a aucun topic la dessus


Je pense que c'est un peu normal que tu n'en trouve pas, faire un sujet sur un album en particulier d'un groupe de Death Metal sur un forum de One Piece est assez incongru

Citation:
alors en attendant un éventuel passage en France je vous dit .......

Eh bien tu va etre content, Children of Bobom fait une tournée Européene au debut de l'année prochaine. trois date francaises
15.01.2006 (F) STRASBOURG / La Laiterie
16.01.2006 (F) PARIS / Elysee Montmatre
17.01.2006 (F) LYON / Transbordeur


Pour en revenir à l'album, c'est un assez bon album ( comprendre exellent mais assez bon par rapport à Hatebreeder ou Follow the Reaper ), Je trouve que les refrains sont vachement acrocheur, mais le reste est bien moins rapide que ce soit au niveau de la voix qu'au niveau instrumental celui nous fait a chaque fois attendre le refrain, et les solo même s'il sont toujours halucinants, il ne sont souvent pas assez en harmonie avec le reste, donc bref il est semblable au précédent et on sent que leur carriere est derriere eux, donc pour ce qui ne connaissent pas encore, je leur conseillerais d'écouter Hatebreeder ou Follow the Reaper.

Donc mois je dit From now on we are ennemies...You and I( comprenne qui pourra )

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 09:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: devant mon ordi
ouais il est pas mal cet album mais le mieux reste hatebreeder !!!

Eru: développe un peu tes messages s'il te plait.....

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ca sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 17:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
a children of bodom il sont de vrai monstre de la guitare, j'ai trop hate de les voir au transbordeur a lyon ^^. leur nouvel album est pas mal mias mon preferé reste celui ou il y a children of decadence, il m'enivre a chaque fois que je l''ecoute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Children Of Bodom : Are You Dead Yet?
MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 15:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: la ou on ne si attend pas
Woouuuuu Je cherché si il avait quelque chose sur Children Of Bodom . J'ai enfin trouvé .
En plus sur"are you dead yet " leur meilleur album et meilleur chanson (a mon gout en tout cas )
leur musique est magique avec leur solo qui me font entré en transe .
en particulier le solo de are you dead yet . Il est juisifisim .

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com