Bon comme j'avais quelque chose a dire qui ne neccesitait pas la creation d'un topic je le poste ici...
Le but principal du post est de flatter l'ego de Ange bleu et Dark sol^^
Voila il me semble que tout le monde connait le magazine "D.Mangas" anciennement "Dorothee magazine"...
VOila ou je veux en venir..Ce magazine s'est inspire du site "La Volonte du D." pour faire un de ses articles qu'il ont publie pour le mois d'octobre!!!!
Depuis deux mois one piece occupe une certain place dans ce magazine; le mois dernier ils ont parle de l'univers de one piece^^
Le mois d'octobre a ete consacre aux fruits du demon
Voila en parcourant ce qu'il disait a propos des fruits je suis tombe sur le fruit de
Blueno et de
Lucci..
Savez-vous comment ils ont appeles ces deux personnages???
Ils les ont appeles "tete d'ours" et "tete de taureau"!!!!
Au premier coup d'oeil j'ai pense a la volonte du D. mais ensuite je me suis dit que Eastblue ou d'autres sites le designait ainsi..
MAis voila aujourd'hui je me suis apercu qu'il n'y avais que la volonte du D. qui designait ces deux personnages par ce pseudo
Donc voila le point est que ce site est la reference non seulement du Web mais pour le monde reel!!!
(petit remarque en passant pour les lyonnais:Trois francais sont en demi-finales du tournoi de tennis de lyon allez voir les match et faites-nous en un compte rendu^^Oui je suis fan de tennis je l'avoue

)