Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 18:58 
100 000 000 Berrys

J'ai lu que Uzumaki Naruto serait renommé en Uzuki Naruto, et sakura en Sophie.... :Chapeau de paille goute:
Konoha lui sera renommé en village de l'automne (a cause des feuilles).... :Ussop big gloup:
rock lee sera renommé en bruce lee, ca franchement ils se sont inspirés de ken pour tourner ca au ridicule c'est pas possible sinon... :Sandji sur le cul:
Comme neiji est trop compliqué a prononcer (je suppose) ils l'ont renommé en Nadi (c'est beaucoup moins stylé je trouve...)

Heureusement qu'ils n'ont pas transformé les ninja en commando d'élite...:Luffy hilare:

Sources : http://www.naruto.com/france/
http://www.gameone.net/naruto

Vous y avez pas cru j'éspère... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 23:29 
1 Berry

Oula...je sens que je vais garder las version Vo alors....v'la les nom pas beau qu il vont mettre -_-...rien que ça ...ça ne me motive pas....et pis de toute façon ça ne m avancerai a rien de les zieuter en vf...vu que je les ai vu en Vost....je ne pense pas que la Vf puisse etre mieu...deja que la traduc du manga est parfois bidon -_-....:pour le Razengan de Naruto...Kana nous sort un gentil "Narutornade" -_-....

sinon Mat D sonic...je croi que tes lien ne marche pas

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 00:07 
5 000 000 Berrys

Soyons optimiste pour une fois! je pense que les doublages devraient etre pas mal et ça sera toujours mieux que la vf de One Piece (imbattable en ce qui concerne la nulité il faut dire ^^)
Par contre si quelqu'un avait les sources de ce que tu avance Mat D en ce qui concerne les noms des persos (désolé mais j'arrive nulle part avec tes liens ^^) merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 00:39 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pour tous les changements et adaptations que nous a cité Mat D, j'ai dans l'idée que c'est une bonne grosse blague ...^^

On peut demander confirmation plus tard à l'intéressé mais à mon avis c'est tout vu... Les noms resteront les même, à moins d'un renommage intégral auquel je ne crois pas. Pas possible que seuls certains noms soient changer. Z'auraient trop de monde qui leur gueuleraient dessus s'ils faisaient ça de toute façon.

Pour vous persuader que ce que je dis est vrai, vérifiez vous-mêmes : les sites proposés ne marchent pas (pas exactement la même adresse ; par exemple c'est pas www.gameone.net mais www.gameone.bommtown.net en vrai) et puis ya aucune infos de toute façon sur la diffusion de Naruto sur ces sites...

Désolé d'avoir casser ton coup Mat D ^^. Sans rancunes ? ^^
Encore un coup pour voir si c'est utile de poster des liens, ou si la plupart ne servent pas juste à décorer ça encore...

P.S : Si je me plante, je me serais humilié devant tout le forum :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare:

Dernière édition par SSof D Belge le Mar 3 Jan 2006 00:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 01:49 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Evidemment que non c'est pas vrai lol, desole Sonic ^^, ces affirmations avaient ete postés sur Ritual je crois et là aussi pas grand monde n'y avait cru.La preuve Sonic a lui meme ecrit que c'etiat faux en tout petit lol.

Bon sinon mon avis sur cet anime.Franchement je suis tres prudent et ne m'attends a pas grand chose de cette adaption francaise....Comme d'hab' ^^".Les voix ne vont pas corespondre ou alors ca va etre un tel changement avec la VO qu'il sera impossible de regarder sans grincer des dents.(Ex: FMA...... voix de Rose ou de Alphonse.....)

Je ne sais pas si il y aura de la censure mais si elle est presente ca va vraiment me foutre les boules, deja que par rapport au manga y a une bonne censure.

Enfinnn, bon deja j'ai pas GameOne ^^" mais bon meme si j'avais la chaine je pense que je regarderais les 2 premiers et puis basta... ou alors pour se marrer tellement ca va etre ridicule :Luffy hilare:

(Comment ca j'aime pas Naruto?? :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 01:51 
60 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
J'ai lu que Uzumaki Naruto serait renommé en Uzuki Naruto, et sakura en Sophie.... :Chapeau de paille goute:
Konoha lui sera renommé en village de l'automne (a cause des feuilles).... :Ussop big gloup:
rock lee sera renommé en bruce lee, ca franchement ils se sont inspirés de ken pour tourner ca au ridicule c'est pas possible sinon... :Sandji sur le cul:
Comme neiji est trop compliqué a prononcer (je suppose) ils l'ont renommé en Nadi (c'est beaucoup moins stylé je trouve...)

Ben moi on m a dit "rumeur" que Sasuke serait appellé "Luc" :Sandji sur le cul: et Sakura Cerisier ou 1 connerie dans le style!!
Eh mais j croyais que le temps ou les traductions mals faites était résolus depuis 1 moment!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 03:53 
1 Berry

Mat D Sonic a écrit:
Heureusement qu'ils n'ont pas transformé les ninja en commando d'élite...:Luffy hilare:

Sources : http://www.naruto.com/france/
http://www.gameone.net/naruto

Vous y avez pas cru j'éspère... ^^

effectivement...il y a bien une phrase caché dans se poste...respect Hiouge pour avoir trouvé le truc..en plus d etre rikiki...
c est camouflé -_-

bref...il se peut que Naruto ne soit diffusé que vers une certaine heure (genre 22h-23h)...pour eviter que les plus jeune ne le voi...car si il le censure....bon , a l epoque de Ken et de Dbz on pouvait pas trop gueuler donc on a du faire avec...mais là...ça se passera pas aussi facilement...
mais en meme tmp...ils ne peuvent pas le passer a n importe quelle heure car certain episode son violent...et vu qu ils se sont pris la tete a gaver les jeune a base de "teletubbies" et pokemon...je ne pense pas qu ils prendront le risque de mettre un anime comme Naruto vers les 10h du mat ou 18h du soir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 05:02 
100 000 000 Berrys

N'oublions pas le titre de ce topic : "Naruto (un peu d'humour dans ce monde de sérieux ^^)"

:Luffy hilare: :Luffy hilare:

PS : Si vous entendez dire que la date de sortie de Heroes of Might & Magic 5 est prévue pour le 30 février... c'est en partie de ma faute :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 10:34 
125 000 000 Berrys

Juste un truc :
Ne connaissant Naruto que de nom, j'ai été sur plusieurs sites et forums traitant du sujet...

C'est marrant comme les forums Naruto peuvent parfois (malgré eux) se transformer en forum One Piece !!!

Comme quoi la volonté du D est vraiment omniprésente
:luffy langue:

Allez les mecs, en route pour Rough Tell ! One Piece rules !

SUKE !!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 10:36 
150 000 000 Berrys

Tales a écrit:
bref...il se peut que Naruto ne soit diffusé que vers une certaine heure (genre 22h-23h)...pour eviter que les plus jeune ne le voi...car si il le censure....bon , a l epoque de Ken et de Dbz on pouvait pas trop gueuler donc on a du faire avec...mais là...ça se passera pas aussi facilement...

Ils ont aucun, mais vraiment aucun interet de faire ca, Naruto est surtout destiné aux plus jeunes... Et puis des séries comme Gundam Seed ne passent pas a 23 h vous etes fous :Chopper allucine:
Y'a quoi "a censurer" dans Naruto serieux? Le sang? On en a deja dans un paquet d'animes et y'a pas de censure, de plus ils pourraient facilment censurer comme dans DBZ (couper les scenes d'empalage, d'explosion intérieure, etc). Sinon je ne vois pas quoi censurer serieux.

Tales a écrit:
mais en meme tmp...ils ne peuvent pas le passer a n importe quelle heure car certain episode son violent...et vu qu ils se sont pris la tete a gaver les jeune a base de "teletubbies" et pokemon...je ne pense pas qu ils prendront le risque de mettre un anime comme Naruto vers les 10h du mat ou 18h du soir

Pokemon ne passe que sur Jetix, et Teletubbies sur Tiji, l'une etant reservés au 8-14 ans, l'autre etant reservées au 5-8 ans... ou est Gameone la dedans? Je ne savais pas que Gameone etait une chaine pour gamins :Sandji sur le cul:
Serieux tu dis n'imp, Naruto violent? :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sinon pas mal le Poisson du 28 Décembre Sonic, j'ai ete pris au piege du premier coup :Chapeau de paille goute:

(N'empeche le coup de Norbert, Sophie et Samuel, on me l'avait deja fait :p)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 10:18 
1 Berry

Wario-san a écrit:

Serieux tu dis n'imp, Naruto violent?

Euh..tu es sur de bien regarder Naruto ??...j'veux pas partir sur un cours de phylo...mais serieux...qu'es ce que la violence pour toi ??
Si on parle bien du Naruto que je connais...moi j ai vu des combat...du sang...des armes blanche...des morts...mais selon toi Naruto n est pas violent ??..en plus...censuré Naruto ? mdr...on ne comprendrai rien a l histoire ^^
rien que Gaara et Orochimaru deja serai super censuré ...entre l epreuve ou Gaara suprime un gars avc son cercueil de sable...ou le moment ,qui dure quand mm plusiers episode , ou l Hokage essaye d enfermer l ame d Orochi..tout en ayant une lame qui le traverse..mais selon toi...Naruto n est pas violent ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 10:37 
30 000 000 Berrys

Pour les horaires c'est 12h30 18h, suffit de chercher un peu... c'est sur le site de gameone

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 16:35 
150 000 000 Berrys

Tales a écrit:
Euh..tu es sur de bien regarder Naruto ??...j'veux pas partir sur un cours de phylo...mais serieux...qu'es ce que la violence pour toi ??
Si on parle bien du Naruto que je connais...moi j ai vu des combat...du sang...des armes blanche...des morts...mais selon toi Naruto n est pas violent ??..en plus...censuré Naruto ? mdr...on ne comprendrai rien a l histoire ^^

Et alors dans One Piece les sabres de Zorro sont en plastique? Le sang c'est du Ketchup? Ah je savais pas?!

Dans Naruto les seuls morts sont Haku, Zabuza et Sarutobi... ca fait beaucoup de morts dis donc, mais c'est vrai que dans Gundam Seed personne ne meurt, dans Dragon Ball non plus... :Luffy hilare:

Et je signale que c'est toi qui a parlé de censure. :teach:

Tales a écrit:
rien que Gaara et Orochimaru deja serai super censuré ...entre l epreuve ou Gaara suprime un gars avc son cercueil de sable...ou le moment ,qui dure quand mm plusiers episode , ou l Hokage essaye d enfermer l ame d Orochi..tout en ayant une lame qui le traverse..mais selon toi...Naruto n est pas violent ?

J'avoue que quand Luffy s'empale la main contre Krieg c'est pas sanglant du tout... Zorro qui se met un coup de sabre dans la cote contre Carnage ca aussi c'est pas sanglant du tout...

J'ai pas dit qu'il etait pas violent, j'ai juste dit que Naruto c'etait rien par rapport a d'autres animes beaucoup plus violents que ca.

Franchement faut pas croire que Naruto passera sur Canal J ou Jetix, ca passera sur Gameone avec Cowboy Bebop, Albator ou Rahxephon... D'abord regarde ces animes et dis moi si c'est pas violent et on en reparle.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 12:19 
30 000 000 Berrys

Ca sert à rien de discuter si c'est naruto ou one piece le plus violent des deux... ce ne sont pas les même manga et les même auteurs, si on compare deux mangas du même auteurs on peut parler de violence, mais si on compare deux shonens qui n'ont que ça en commun, tant la différence entre One Piece est Naruto est immense et tend vers l'infini ces derniers temps au niveau de la qualité... bref je me tais ... bonne vision je vais maté ça à 12h30 pour voir les doublages j'éditerai pour vous dire ce qu'il en est.

PS : on peut à la limite comparer Naruto et HxH tant le début se ressemble

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 12:55 
1 000 000 Berrys

Wario-san désolé de te contredire mais je ne penses pas que Naruto soit destiné aux plus jeunes, mais plus à la section 12 et plus (normal c'est un shonen ). Ensuite si on me dit que c'est pas violent, bien sûr il y a pas mal de scènes d'humour mais personellemnt je pense pas qu'un gamin de 8 ans pourrait regarder cette série quend on voit un type se prendre je sais pas combien d'aiguilles, quand Gaara tue le gars dans la forêt, que Lee se fait déchiqueter le bras et la jambe face à Gaara que Sarutobi meurt de cette manière ou même qu'un mec veuille tuer son meilleur ami en lui affligeant un coup qui aurait dû être mortel ( Sasuke a quand même transpercé le poumon droit de Naruto avec son Chidori ). Je ne parle même pas des techniques de substitution et autre ou pendant une fraction de seconde on croit qu'il s'est fait tranché en deux.

Bien entendu certains enfants de 5 ans pourraient regarder ça sans problème après tout j'avais même pas trois ans quand j'ai vu pour la première fois des épisodes de Dragon Ball Z Saga Freezer ou même les chevaliers du zodiaque ou même Ken, n'empêche lui il est balèse il touche le doigt de pied d'un gars et c'est sa tête qui se déforme et qui explose ça me fait bien rire.

Sinon pour comparer à One Piece je dirais même intensité de violence. Au fait Bonne Année à tous, désolé si je n'ai pas pu le faire hier c'est parce que j'étais un peu trop occupé enfin bon je suppose qu'il n'ai jamais trop tard pour bien faire et n'oubliez pas à 12h30 il y a Naruto à partir d'aujourd'hui sur Game One et ce soir c'est à 18 h suivi de South Park donc vers 18h25 ou 30.

Edit : Ce midi j'ai vu l'épisode de Naruto franchement je remercie Game One car grâce à eux je vais enfin avoir une bonne série à mater en version français le soir après le collège, d'ailleurs c'est bien que ça soit diffusé en Janvier et peut-être aussi les autres mois car je vais bientôt passer mon brevet blanc. Donc je me répête sans doute mais encore mille merci à Game One de nous offrir ce cadeau peu après Noël surttout que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu South Park...

Quoi ? Naruto ? Ca m'aurait trop fait kiffer si on avait pas mis les voix en français parceque là... :Luffy erente: . Mais ne vous inquiétez pas c'est pas parceque maintenant j'habite dans le 77 que je ne connais plus personne dans le 93, je vais regarder qui c'est qui fait les voix de Naruto, Sakure etc sauf Mizuki et on ira faire une petite descente chez eux de manière à ce qu'ils ne puissent plus parler ( on va les faire taire ) et comme ça ils nous mettront peut être des voix acceptables :luffy langue: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]