Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 21:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
:Luffy hilare: 250 millions berrys
:Zoro nargueur: 140 millions berrys
:Sandji sur le cul: 100 millions berrys
:robin: 120 millions berrys
:Chopper allucine: 10 millions berrys
:Ussop gloups: 80 millions berrys
:Nami sourire: 50 millions berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 00:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon j'ai deja mis mon avis la dessus dans un autre topic des quais, j'ai un peu la flemme de le rechercher, mais bon je vais dire un truc: faut pas croire que parce qu'ils ont ete a (SPOIL)
Enias Lobby et tout, qu'ils vont avoir une prime de malade mental surpassant celles des capitaines corsaires et tout... faut rester logique 200 millions c'est le double de ce qu'a eu Luffy en battant des tonnes de personnes et en ayat battu un capitaine corsaire...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 10:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2005
Messages: 25
Localisation: Belgique - Bruxelles - Uccle
Vu ce que tout le monde est oqp à faire ou il en si en sont. tout ce qui n'ont pas de prime vont frôlé les 100 000 000 et les 2 autre prêt des 200 000 000 et avec des chiffre rond j'en suis sur mais une petite réserve pour usopp car et n'est pas vue en usopp en ce moment mais ci ça parait évident

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 12:11 
1 Berry

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 9
whao c'est beaucoup elevé mais oda nous le dira

_________________
vive l'equipage de baggy le clown


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 12:18 
Boulet

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
moi je dirai :
luffy : 250 000 000
zorro : 120 000 000
sandy : 80 000 000
robin : 79 000 000 , je pense pa qu'elle va se battre !!!
pipo : 50 000 000
nami : 50 000 000
chopper : 50 000 000
bien sur se sont des theorie mais il faudra s'atendre a des surprise de la part d' ODA :Luffy hilare:

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 12:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
kaizer a écrit:
moi je dirai :
luffy : 250 000 000
zorro : 120 000 000
sandy : 80 000 000
robin : 79 000 000 , je pense pa qu'elle va se battre !!!
pipo : 50 000 000
nami : 50 000 000
chopper : 50 000 000
bien sur se sont des theorie mais il faudra s'atendre a des surprise de la part d' ODA :Luffy hilare:


D'une je pense pas que Pipo aura une prime egale a Nami ou Chopper, c'est sur qu'il aura plus^^
Et puis Nico Robin si elle en rechappe verra sa prime grimper du fait qu'elle a encore reussi a passer au travers de filets du gouvernement et qu'il devient plus que prioritaire de la capturer..
Je verrais bien Ao kiji se faire appeler par Sengokku Dai Bouddha pour arreter robin... :Sandji sur le cul:

Je suis d'accord avec la theorie de Wario-san..
Pour moi primes aux alentours de 20-30 millions pour nami-chopper, 45-50 pour Sogeking, 75 pour Sandji, 98 pour zorro, 125 pour luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 13:24 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
SPOIL
En supposant qu'ils aient tous une prime parce que cela dépend surtout de l'issue de leur combats: si jamais un CP se relève apres le départ des Mugiwaras et qu'il revele le nom du Mugiwara qui l'a buté et ben on aura une prime pour le Mugiwara en question. Sinon si personne n'est aucourant, bah personne ne sera en courant et donc pas de prime. Ensuite ca dépend aussi du gouvernement: si il vuet pas faire "tache", pour pas qu'on ait un truc du genre:
Individu: Wouah t'as une prime de XXX millions, comment t'as fait ?
Mugiwara: Ben j'ai buté un CP9 et je me suis échappé d'Eneas Lobby.

Je doute fort que le gouvernement puisse alors continuer à diriger le monde àpres ca. Par contre si un Mugiwara dit qu'il a buté un CP9 et qu'il s'est échapper d'Eneas Lobby mais qu'il ne posséde pas de prime, ben l'individu en question ne le croira pas et comme ca personne n'est au courant.
Donc pour moi au pire il y'aura au moins Luffy qui verra sa prime augmenter. Puis j'ai pas l'impression que la "célébrité" de Zoro ne soit arrivé à Eneas Lobby pour le moment (sauf si son adversaire a entendu parler de lui), donc sa prime elle restera comme ca. Et donc idem pour les autres, il faudrait que l'adversaire de Sandy reconnaisse la technique de Zeff et alors Sandy aura peut etre une prime. Ensuite que Sogeking dise que c'est un preux guerrier d'Erbaf (avec les géants comme preuve).
Puis pour Nami et Chopper rien n'est moins sur et pour Robin je suis pas encore fixé (apres tout Nezumi n'a pas collé une prime sur Nami, je sais c'est pas comparable^^).


Donc les primes: Luffy, vers les 200 000.
Dans mes hyptoheses: Zoro et Sandy autour de 100 000 (plus en dessous qu'au dessus), Sogeking une prime autour de 30 000 à peine si jamais il en a une^^. Et Nami et Chopper pas de prime. Robin je sais pas encore voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 13:33 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Moi je diré 280 000 000 pour Luffy
200 000 000 Pour Zorro
150 000 000 pour Robin
180 000 000 pour Sandy
160 000 000 pour Chopper
130 000 000 pour Nami et idem pour Pipo.

Voila mes pronostiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 15:39 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
topic qui part en spoil je déplace

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 16:09 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je pense qu'il y en a beaucoup ici qui voient trop grand... Faut se rendre compte qu'une prime de 100 millions comme celle de Luffy est déjà vraiment gigantissimement énOrme... Y'a qu'à voir la tête des pirates de Jaya quand il découvre la nouvelle prime du Chapeau du Paille... Alors voir une mise à prix à plus de 100 millions ça m'étonnerait fortement... M'enfin on sait jamais...

Moi je table pour 140 millions pour Luffy, un peu plus de 80 millions pour Zorro, Robin à environ 100 millions (elle a déjà une prime de 79 millions de Berry la mignone), Sandy peut-être aux environs de 70 millions, Sogeking, Nami, Chopper dans les environs de 40 millions...
Et c'est déjà beaucoup je trouve.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 16:45 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
SSof D Belge a écrit:
Je pense qu'il y en a beaucoup ici qui voient trop grand... Faut se rendre compte qu'une prime de 100 millions comme celle de Luffy est déjà vraiment gigantissimement énOrme... Y'a qu'à voir la tête des pirates de Jaya quand il découvre la nouvelle prime du Chapeau du Paille... Alors voir une mise à prix à plus de 100 millions ça m'étonnerait fortement... M'enfin on sait jamais...

Moi je table pour 140 millions pour Luffy, un peu plus de 80 millions pour Zorro, Robin à environ 100 millions (elle a déjà une prime de 79 millions de Berry la mignone), Sandy peut-être aux environs de 70 millions, Sogeking, Nami, Chopper dans les environs de 40 millions...
Et c'est déjà beaucoup je trouve.


Je pense que tu as oublier que ce qu'ils sont en train de faire c'est quelque chose que personnes n'a jamais osé faire, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient leurs têtes mise à prix a de très grosse sommes.
Et puis les pirate qui sont à Jaya sont vraiment tous mauvais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 16:49 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
mais pourquoi personne pense a une prime groupé comme je les dis sur un autre topic.
J'imagine bien equipage du chapeau de paille prime 1000000000 de berrys
dead or alive
vu que maintenant c'est tout l'equipage qui est dangereux plus seulement luffy

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 16:58 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Raistlin a écrit:

Je pense que tu as oublier que ce qu'ils sont en train de faire c'est quelque chose que personnes n'a jamais osé faire, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient leurs têtes mise à prix a de très grosse sommes.
Et puis les pirate qui sont à Jaya sont vraiment tous mauvais.

D'un coté je suis d'accord ave toi mais je pense pas que le gouvernement laisserait la nouvelle se répendre. Luffy et co sont les premiers à faire autant de grabuge à Eneas Lobby et si jamais ils arrivent à s'échapper d'Eneas Lobby je crois pas trop que le gouvernement laisserait la nouvelle se répandre>> se serait la fin du gouvernement et la vague de piraterie deviendrait encore plus énorme.

A la fin de l'arc ils risquent de se retrouver avec les amiraux aux fesses mais seuls eux (ou avec les CC et tout le tralala) sauront pourquoi ils sont si recherchés mais les autres pirates ne doivent en aucun cas le savoir sinon ca risque de chauffer pour la Marine^^.

Si ils n'ont pas primes (ou juste une petite), ils pourront crier autant qu'ils veulent haut et fort qu'ils ont pris Eneas Lobby, personne ne les croira (en gros le gouvernement étouffe l'affaire). Ensuite Kokoro a dit que le nom de Luffy sera tres connu mais à bien réfléchir en aucuns cas cela signifie qu'il aura une prime exhorbitante.

Les Mugiwaras n'ont pas besoins de primes exhorbitantes pour etre recherché


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 17:03 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Je n'ai jamais dit qu'ils allaient répendre la nouvelle, je dit juste que ça va être pris en compte et bien sûr se seront les amiraux qui devrons bientôt s'occuper d'eux et peut etre aussi les 5 étoiles et les CC. C'est sûr que le gouvernement ne va pas laisser la nouvelle se répendre (du moins ils vont l'étouffer).

Et puis je ne pense pas qu'ils vont se vanter d'avoir attaquer Enias Lobby et d'en être ressortie vivant. Même quand ils ont battue Crocodile et sauver Alabasta ils ne s'en sont pas vanté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 18:45 
1 Berry

Inscription: 29 Oct 2005
Messages: 10
Localisation: Grand Line buvant de la bière en compagnie du "Roux"
je vois pas en quoi usopp peut etre dangereux pr le gouvernement mondiale....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com