Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 19:16 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
vu que le topic est enfin replace dans les quais je vais donc poster mes pronostics:
- luffy passe a 300 millions de berrys.
- zorro reste a 60 millions
- idemn pour le reste de l'equipage sauf pour le sniper king qui sera a 60 millions (comme zorro je sais )
luffy etant le capitaine je pense que l'ensemble de la responsabilite du "chahutage" a EL lui sera incombe .
mais en ce qui concerne le sniper king je le vois bien faire une action d'eclat (avec l'aide des geants ?)pour permettre a nos mugiwara de s'echapper de EL une fois le cp9 mis en d'etat de nuire .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 17:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
lord-kimutai a écrit:
:eneru rire sur le cote:
vu que le topic est enfin replace dans les quais je vais donc poster mes pronostics:
- luffy passe a 300 millions de berrys.
- zorro reste a 60 millions
- idemn pour le reste de l'equipage sauf pour le sniper king qui sera a 60 millions (comme zorro je sais )
luffy etant le capitaine je pense que l'ensemble de la responsabilite du "chahutage" a EL lui sera incombe .
mais en ce qui concerne le sniper king je le vois bien faire une action d'eclat (avec l'aide des geants ?)pour permettre a nos mugiwara de s'echapper de EL une fois le cp9 mis en d'etat de nuire .


Non maintenant les mugiwaras defient tous ouvertement et aux yeux de gouvernement et de la Marin des agents...
Personne n'en rechappera sans prime..

Et puis deja avoir penetre a Enies lobby est un crime donc zorro ne va pas rester a 60 millions :Vogue Merry:

Et Sogeking j'estime que c'est une trop grosse prime de depart car zorro a du mener une vie de chasseurs de pirate puis bataille a Whisky Peak + daz Bonhess..C'est cette accumulation qui donne une prime, il faut de multiples recidives pour avoir cette prime :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 17:57 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Trinidad a écrit:

Non maintenant les mugiwaras defient tous ouvertement et aux yeux de gouvernement et de la Marin des agents...
Personne n'en rechappera sans prime..



Bon , il me semble que je me suis déjà exprimé sur le sujet , mais comme je sais plus ou c'était , je vais essayer de réexprimé mon idée sur la question.

LES PRIMES DE L EQUIPAGE NE VONT PAS AUGMENTEE !

Voilà en une phrase mon idée ^^

Cela met venu en essayant de comprendre l'utilité d'un avis de recherche. Les autorité émèttent un avis de recherche avec une prime pour que les chasseur de primes se mettent en chasse de la victime en question et pour que les populations n'hésitent pas à donner des informations aux autorités.

Ors , la primes la plus grosse que l'ont connaisse est de 340 millions de Berry. C'est celle de Donquihoté Doflamingo et je vois pas l'interêt de mettre une prime plus hautes : Y'aura pas plus de chasseurs de prime sur une tête à 600 millions que sur une à 300 millions , je dirais même qu'il y'en aurais moins.

De plus , avec la partie Eneas Lobby , ont comprend bien qu'il ne suffit pas de multiplier les effectif pour arreter un équipage comme celui du chapeau de paille , ce qu'il faut ce sont des gens ultra puissant , qui se moquent certainement de l'argent , et dont le seul interet est leur gloire personnel et l'honneur de la marine ( ou du gouvernement ).

Pour résumer ce que je viens de dire , 2 points sont important à retenir :

1_A partir d'une certaine somme , la prime devient dérisoire (qui refuserait de traquer quelqu'un pour 300 millions? donc pas besoin de mettre plus !)

2_A partir d'une certaine force , un équipage ne peut plus être arreter par n'importe qui , et ne peut plus non plus passer inaperçu : donc on a plus besoin des chasseurs de prime , ni des information de la population !

Rappelons maintenant que si c'est l'équipage du chapeau de paille qu el'on recherche , inutile de mettre une prime sur tous les membres , il suffit d'en mettre une grosse sur celui qui se démarque de cet équipage (le plus souvent c'est le capitaine ) , ici c'est Luffy!

J'éspère avoir été comprehensible....

Maintenant je pense qu'ils vont gagner une sorte de "titre " , qu'ils seront rangés dans les dossiers "dangereux pour la survie du gouvernement" , ce qui est plus aproprié qu'une simple prime , en tout cas pour moi.

édit : escuse kaizokudan jicy , je voulais dire Donquihoté Doflamingo , et non Bellamy.


Dernière édition par Froll le Lun 9 Jan 2006 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 18:07 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Luffy 155 millions :Luffy hilare:

Zorro 94 millions :Zoro nargueur:

Nico Robin 91 millions :robin:

Sandy 57 millions :Sandji gueul:

Ussop 31 millions :Ussop vantard:

Chopper 22 millions :Chopper allucine:

Nami 17 millions :Nami sourire:
Voila!



Citation:
Froll dit :
Ors , la primes la plus grosse que l'ont connaisse est de 340 millions de Berry. C'est celle de bellamy et je vois pas l'interêt de mettre une prime plus hautes

Moi je me souviens d une prime de bellamy a 55 et non 340millions.du confond avec doflamingo me semble-t-il!


edit fingo: le bouton édit existe quand tu as quelquechose a rajouter pas de doubles posts merci

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 19:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
:Luffy hilare: 180 millions
:Zoro nargueur: 120 millions
:Sandji cloppinette: 80 millions
:robin: 85 miilions
:Ussop vantard: 15 millions
:Nami sourire: 10 millions
:Chopper allucine: 14760 trilliards (j addore ce petit bout de choux surtout sa voix en japonnais) ou 20 millions

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 20:10 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 15
moi je pense que robin va avoir la prime la plus importante avec luffy logique car premièrement robin vaut déja 79 millions et que c'est la personne la plus dangereuse au yeux du gouvernement ( dans l'équipage même si zorro est plus fort ) et si elle revient avec les mugiwaras ce qui est logique son rêve ne sera que relancé car c'est( à priori ) la dernière archélogue d'ohara sinon c'est vrai qu'une prime à 200 millions pour luffy serait exagéré ce sont les cp 9 pas des capitaines corsaires donc un 150 ou 170 maximum serait prévisible et je me demandais un truc je crois qu'ils sont près du Q.G de la marine donc on devrait revoir kobby dans pas longtemp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 12:48 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
:Luffy hilare: 180 millions
The boss quoi^^
:Sandji cloppinette: 120 millions
Sanji dit à Zoro dans le tome 40 que si il avait une rpime, elle serait 2 fois superieurs à celle de Zoro. Bon bien sûr, c'est juste une blague; mais avec Oda, les p'tits trucs qui se revelent réalité sont légion^^ Donc pourquoi pas Sanji avec le double de l'ancienne prime de Zoro: soit 60 millions X 2 ^^ Et donc il se retrouverait à 120 millions le Sanji. Mais c'est sans compter que la prime actuelle de zoro va aussi monter...
:Zoro nargueur: 121 millions
Juste pour embêter Sanji XD
:robin: 140-160 millions
c'est la fusion de la Bête et de l'Antechrist pour le gouvernement. Maintenanat elle est encore plus sûre d'elle car elle a des amis et donc cela fait d'elle un être supra dangereux capable de reveiller les armes antiques et aussi de decouvrir la veritable histoire: bref un gros nid de guêpes pour le gouvernement cette nana^^
De plus elle a été la numéros 2 de Baroque Works. Quand ont sais que dans un SBS du tome 36 (fin du chapitre Chapter 342), ont apprends que si Crocodile était encore pirate, bah ce qu'il a fait à Alabasta lui aurait vallut une prime superieur à 162 millions. Robin ayant été la number 2 de Baroque Works, elle doit donc bien tourner aux alentours des 140-160 millions
:Ussop vantard: Entre 60 et 90 millions;)
Corruptions de serviteurs du gouvernement(bah ouip, il a fait changer de camps les géants Oimo et Karsee^^), création d'armes de destruction massive(le Perfect Clima Tact) et il viendra à bout d'un CP9^^
:Nami sourire: Entre 60 et 90 millions^^
Pourquoi? Parceque Zoro a eu une prime de 60 millions pour avoir battu 100 chasseurs de primes et avoir battu Diaz Bones. SI Zoro a eu sa prime, c'est pas pour son passé de chasseur de prime, mais bel et bien pour ce qu'il a fait en temps que pirate. Or pour le moment, Nami avec son Perfect Clima Tact a battu(tout comme les autres Mugiwara) une bonne masse de marines et d'agents du gouvernement(donc crime plus grave que de battre des chasseurs de primes puisque là le corps est rataché au Gouvernement et à la marine) et en plus de cela, elle va certainement battreun membre du CP9(encore une fois un officiel du gouvernement et qui plus est, le CP9 est plus balèze que Mr 1, même Kalifa^^ car le fruit de Mr 1 c'est le fruit tailladant et pas le fruit de l'acier, donc un Shigan puissant peut transpercer Mr 1^^ Et pour pousser le vice plus loin, le gouvernement pourrait la vouloir pour ses dons météorologiques et aussi pour le fait qu'elle a une arme "susceptible de desequilibrer le climat mondial";)
:Chopper allucine: entre 90 et 120 millions
Il a créer une Rumble ball capable de detraquer les pouvoirs des fruits du démon; par consequent celà peut interresser le gouvernement.
Il a aussi battu quelques officiels et battra très certainement un CP9 lui aussi^^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 12:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
je suis pret a parier que vous sous estimer largement les primes des membres de l'equipages!!!!
je vous demande donc tous de m'acclamer si c'est moi qui est raison dans le futur!!!!!
et si j'ai tort?????je m'excuse et c'est tout :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

bon donc moi je vais partir loin mais c'est ce que je pense vraiment!


Luffy: 300 Millions pour sa force herculéene surtout avec les techniques qu'il a assimilé au cp9 et puis c'est le capitaine de Robin!!!

Robin: 260 Millions, non pas pour sa force mais pour sa dangerosité!

Francky: 200 Millions pour sa dangerosité aussi

Zorro: 180 millions pour sa puissance hors du commun

Sandy: 179 Millions juste pour etre enervé ^^

Pipo: 0!!!!!Je m'explique, Pipo n'aura pas de prime car il ne sera pas identifié sous ce nom mais sous l'identité de SogeKing!!!

SogeKing: 150 Millions, et oui!!!il ne fallait pas reveiller le dangereux demon qui sommeille en lui ^^

Chopper et Nami: Aucune prime!!Sa servirais a rien vu que tous les autres membres en ont deja, ça les fout deja assez mal d'etre dans leur equipage ^^

Je sais pas pourquoi mais jle sent bien j'ai rarement été aussi sur de moi pour une hypothese sur One piece!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 14:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Shikahippie a écrit:
Chopper et Nami: Aucune prime!!Sa servirais a rien vu que tous les autres membres en ont deja, ça les fout deja assez mal d'etre dans leur equipage ^^


J vois pas pourquoi ils auraient pas de prime Chopper et Nami (pour 1 fois que c est pas Usopp qu est mis en compte^^)!
J ai 1 peu laché les scans mais il me semble bien que ces 2 la foutent aussi la merde la ou ils sont non?! Ok les + grands fouteurs de merde sont Luffy, Zorro, Sanji!! Mais les autres ne sont pas en reste!
Et je pense que si tout le monde a 1 prime c est que enfin tout l équipage du Migawara est considéré comme dangereux! Ca sera 1 peu le début d une autre ère! Cet arc est 1 partie importante pour toute l équipe, c est 1 sorte de nouveau départ d autant plus qu ils auront 1 nouveau puissant navire capable de parcourir toute les mers quand ils en auront enfin fini a Enies Lobby!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 15:02 
Boulet

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
c'est vrai que cette arc est tres important pour eux :crocodil cigare:
c'est une sorte d'evolution pour chakun : luffy grandi ; zorro & sandy sont a fonds ; nami devient une femme ; pipo un guerrier & chopper un homme :Ussop vantard:
voilà ils auront tous une prime kar ils devienne dangereux :Ussop big gloup:

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 17:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Seulement 10 millions pour nami et son arme inconnue du monde entier????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 18:38 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Shikahippie a écrit:
je suis pret a parier que vous sous estimer largement les primes des membres de l'equipages!!!!
je vous demande donc tous de m'acclamer si c'est moi qui est raison dans le futur!!!!!
et si j'ai tort?????je m'excuse et c'est tout :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

bon donc moi je vais partir loin mais c'est ce que je pense vraiment!


Luffy: 300 Millions pour sa force herculéene surtout avec les techniques qu'il a assimilé au cp9 et puis c'est le capitaine de Robin!!!

Robin: 260 Millions, non pas pour sa force mais pour sa dangerosité!

Francky: 200 Millions pour sa dangerosité aussi

Zorro: 180 millions pour sa puissance hors du commun

Sandy: 179 Millions juste pour etre enervé ^^

Pipo: 0!!!!!Je m'explique, Pipo n'aura pas de prime car il ne sera pas identifié sous ce nom mais sous l'identité de SogeKing!!!

SogeKing: 150 Millions, et oui!!!il ne fallait pas reveiller le dangereux demon qui sommeille en lui ^^

Chopper et Nami: Aucune prime!!Sa servirais a rien vu que tous les autres membres en ont deja, ça les fout deja assez mal d'etre dans leur equipage ^^

Je sais pas pourquoi mais jle sent bien j'ai rarement été aussi sur de moi pour une hypothese sur One piece!


Faut pas trop exagérer non plus: Sandy 179 millions, attend c'est encore plus que la prime actuelle de Luffy (qui lui a suivi un parcours titanesque) juste pour avoir buté un CP9, en plus faudrait-il que le gouvernement sache qui a buté qui.
Luffy a fait tomber les pirates d'East Blue un à un et sa prime de 30 millions était pour justifier son entrée dans le monde des pirates (sa prime est légerment plus haute que celle d'Arlong). Puis il a fait du grabuge en butant Crocodile qui est un CC, aux yeux du gouvernement Luffy est dangereux car il met à mal la réputation des CC (meme si Croco n'est pas le plus fort)>> prime 100 000 000.
Je suis d'accord pour dire que si ils ont des primes à Eneas Lobby elles seront assez importante mais faut pas abuser quand meme :Ussop big gloup: .

Luffy "s'est fait " connaitre pour arriver à la prime où il est alors que Sandy reste inconnu et la preuve c'est que Zoro aussi était connu. Donc les seuls qui auront une prime plus importante seront Luffy, Zoro et peut etre Robin :robin: .

Pour moi Eneas Lobby sera le moment où tous les Mugiwaras se feront connaitre, du coup pour Sandy,Chopper et Nami se sera le véritable commencement de leur aventure en tant que pirate>> à partir de maintenant ils ne seront plus recherchés pour etre les compagnons du chapeau de paile mais ils seront recherchés "individuelements" donc si ils ont une prime elle sera pas trop élevé (la meme que Luffy à Arlong Park je dirais).

Ensuite pour Usopp, ben si jamais il redevient Usopp, Sogeking aura une prime obligatoirement je pense (se sera juste pour le comique^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 19:08 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
MKG39 a écrit:
Luffy a fait tomber les pirates d'East Blue un à un et sa prime de 30 millions était pour justifier son entrée dans le monde des pirates (sa prime est légerment plus haute que celle d'Arlong).


La Marine n est pas au courant que Luffy a buté 1 à 1 tous les grands pirates de East Blue!
Aucun des pirates de East Blue n a été livré a la Marine (Arlong peut etre oui)!
la prime de 30 millions qui lui a été mise est du au fait qu il ait réussit a buter Arlong oui, puis parce qu il a encore osé défier Nezumi (même si c est Nami qui lui fait sa fête)
La Marine n est pas au courant de tous ce qu a fait Luffy et son équipage... Sinon aurait il eu 1 + grande prime?? Oui peut être bien!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 23:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Oui je sais tout ca mais c'est surtout pour représenter son parcours parce qu'avoir une prime de 30 millions juste pour avoir battu Arlong ca nous aurait paru un peu bizzare quand meme.

Ce que je veux dire c'est que nous, nous savons quel a été le parcours de Luffy et nous trouvons que la prime est bien méritée, ensuite le point de vue du gouvernement à vrai dire c'est juste pour l'histoire de la prime. Une prime ne s'obtient pas comme ca en butant un adversaire (sauf si on se place du point de vue de la marine), les différents combats qu'ont mené Luffy à sa prime sont là pour montrer son évolution, son parcours et aussi pour nous divertir un peu :Luffy hilare: . Mais Luffy a eu une prime de "lancement", alors j'imagine pas trop la premiere prime de Nami,Chopper et Sandy à 150 millions quand meme^^. Une prime comme ca il faut avoir accumuler des choses comme l'ont fait Luffy et Zoro.

En gros imaginez qu'à East Blue Luffy n'est combattu que Arlong et qu'il aurait eu sa prime et que par la suite il bat Crocodile et qu'il ait encore une prime>> on se serait dit: ben il n'a qu'à buter un adversaire pour avoir une prime au dessus de celle de son adversaire. C'est à moitié vrai car d'abord ca marche un peu comme ca mais ensuite bonjour la monotomie :robin: .
La prime de Luffy à East Blue était symboliquement l'annonce de sa "suprématie" (je sais pas comment le formuler) sur East Blue bien qu'officielement il n'ait battu qu'Arlong


Dernière édition par MKG39 le Mer 11 Jan 2006 12:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 04:19 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Moi je pense que les primes vont grandement augmenter!!!

:Luffy hilare: 200 000 000
:Zoro cri du sabre: 150 000 000
:Sandji sur le cul: 150 000 000
:Ussop big gloup: 90 000 000
:Chopper allucine: 50 000 000
:robin: 130 000 000
:Nami sourire: 90 000 000

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com