Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 19:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pour ma part, c'est lecture à la "Chut chut, pas de marque !"

Le premier tome, TROP BIEN !

Je me les suis tous enchaîné et révélation avec le tome "Chemin en pente raide" !
Crow, excellent, Nami qui fait se viander Zorro, Luffy qui se paume, Django...

AAaAaaaAAaaaahhHhh ! One Piece !
Depuis je les ai tous achetés et maté tous les épisodes jusqu'à 165...

One Piece Rules Forever !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 21:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens c'est bizarre ce que tu dis Ichigo, car moi j'ai récupéré jusqu'au tome 24 avant la période de "pénurie". Et Null je les ai découverts presque un an après, à peu près à la même période que Eastblue et Lorenor.

C'est vrai que ça fait un bail (plus de trois ans), et je peux me tromper du lieu où j'ai choppé les 21 au 24, mais une chose est sûre, c'est que je les ai eu presque à la suite et c'est seulement après qu'il y a eu la période de pénurie, ça c'est garanti - je l'ai ressacé presque un an le tome 24^^

D'après mes souvenirs c'était sur mangascreener, mais je dois avoir mélangé alors^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 17:03 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour ma part c'est un pote a moi qui m'a obligé a les lire et maintenant je l'en remercie.
Cela fait presque un an et demi que je suis One Piece et c'est mon manga préféré tous les deux je suis impacient et heureux d'attendre les nouveaux tomes.

Merci Shango

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 21:37 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Moi un ami qui a à peu pret les meme gouts que moi en manga et en Jeux vidéos me dit "Je fais collection d'un manga qui est tout simplement énorme, ça s'appelle One piece, c'est une histoire de pirates...." J'étais pas super emballé, il m'a passé le tome 1, j'ai trouvé l'aspect combat plutot bien géré mais l'histoire ne m'emballe pas plus que ça. Il m'a passé comme ça un tome par jour, jusqu'au 9, où j'ai vu que le scénario était le meilleur tout manga confondu... Je l'ai harcelé pour qu'il accélère le rythme auquel il me prétait les tomes, il n'a pas cédé... Pour le remercié, je lui est offert le tome 27 le jour de sa sortie.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 16:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
ben moi en faite j'ai découvert one piece grace a une amie et puis a deux tout simplement parce que la premiere amie m'avait parlais de one piece mais sans plus et puis ensuite une autre amis m'en as parlé avec plus de détail et elle m'as dit qu'elle m'emmenerait les tris qui lui restait (parce que a cause de son déménagement elle avait du les vendre ) et elle m'as donc ammené les tris one piece c'était le 11, ler13 et 14 et rien qu'en lisant ces trois la j'ai voulu m'acheter toute la collection est au début j'en ai trouvé aucun est puis un jour a carrouf ils ont resorti tout les one piece qui je trouvai pas j'en ai achete plein et tout ce qui me manquaît je suis allez les commandé a lacoste(mais pourquoi j'y ai pas penser avant) et voila maintenant je fais la collection des livres et ya pas lontemps je me suis mis au film et a tout le reste :Luffy hilare: je suis devenu accro :luffy langue: mais bon sa vaut le coup :ace: vooila et désolé pour le roman

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 23:01 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Une image de Chopper comme avatar d'un pote.Il me faisait délirer donc j ai demander a mon pote ce que c'était comme manga. Il m a repondu j ai tout de suite accroché.

Merci Chopper! :Chopper content:

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 06:10 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Moi la premiere fois que j'ai vu one piece c'était a la tele alors je suis tout aussitot aller chercher des infos sur ce mangas et ensuite j'ai commencer a le lire.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 09:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Moi pareillment. Sur la chaine mangas c'était passé, et puis bon j'ai trouvé marrant de voir l'épisode baggy et crow mais bon parfois je pigeait rien; y avait baggy vs luffy, un épisode près c'est le combat avec crow( il y a des trucs avant enfin^^)et puis on repart chez baggy @_@ :Chapeau de paille goute: Donc j'ai décidé d'aller y voir plus clair en me plongeant dans le plus grand manga de tous les temps( d'après moi!) et ca m'a pas tellement décu, preuve est faite ici :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 17:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Moi ça m'a pris sur un coup au hasard. Depuis un an à peu près j'ai pris l'habitude de squatter la fnac la plus proche de chez moi tous les samedis pour avoir ma dose de manga (je suis devenu accro aux mangas à partir de cette période...). Au début je connaissais pas grand-chose, aussi je discutais avec mes potes pour savoir s'ils connaissaient des trucs sympas. Comme j'avais tout de même remarqué les tomes de One Piece dans les rayons, je demandais à un pote s'il connaissait; Il m'a répondu que non mais qu'il avait entendu du dire que ça cartonnait à mort un peu partout. "Ah bon ? Ben je demande à voir !" Et effectivement, j'ai vu...

(Scène de révélation) :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :luffy langue: etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 22:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Moi j'ai commencé cet été (juillet 2005) c'est un pote qui m'a montré : j'ai tout de suite accroché au theme de la piraterie (tres originale a mon gout)

Et c'est la qu'a commencé la folie One Piece j'ai acheté les 30 premier en 5 mois (ca fait cher mais la passion n'a pas se prix) et j'ai lu tout les scan en un Week-end.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 12:08 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Moi la première fois ke je lai vu sétai dan un livre spécial manga ils faisait un dossier dessus et la je me sui di oh un manga de pirate amors jai voulu essayer,j'ai acheter les 6 premier volume d'un coup et j'ai carrément kiffer!J'aurai jamais cru ke j'aimerai autan ce manga!Je sui un très gran fan!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 18:12 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Moi c'est en Juin dernier quand j'ai déménagé je suis tombé sur un copain qui lisait one piece il m'a prété les 15 premiers volumes.Et pendant les vacances d'été je me les ai suis tous acheté jusqu'au 27 en 2 mois.Maintenant je suis un accroc .J'ai les 31 tomes parus par glénat,plus one piece red et blue.Et j'ai les scans de one piece 32 il me manque le 33(si vous pouvez m'aider.Parce que méme dans le topic dédié au scan je ne l'ai pas trouvé en francais).Aprés j'ai du 34 au chapitre 402.Le 403 je l'ai quand japonais.Donc voila comment est venue ma passion pour one piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 19:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Ben moi je téléchargé un chapitre de Naruto comme toutes les semaines sur la HNT sui font aussi des scans de One Piece !
Intéressé j'ai lu le résumé en trouvant ca pas mal donc allant à carouf et passant dans le rayon manga au grand desespoir de ma mere ( :Zoro cri du sabre: tu te ruines en achetant tous ces mangas !!! ) j'ai vu le tome un et je l'ai acheté !
Et la coup de foudre je suis devenu completement accro :luffy langue: et je les ai tous acheté en quelques mois :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 19:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 65
Ha One piece!! Personnelement le déclic est n'est venu que bien plus tard après ça découverte.
J'aimai beacoup One piece, avec mon frère on achetait les tomes peu à peu. J'aimai déjà beaucoup mais ce n'était pas encore ça.
Puis un jour, en finissant de lire le tome 18, j'ai vu que la suite nétait pas encore sortit. Et c'est la que j'ai réalisé que j'était devenu accroc. Mais toujours pas au point de dévorer les scans.
Puis vint le jour du Tome 24, surement l'un de mes tomes preferés. A la fin, voyant qu'il fallait que j'attende trois mois pour la suite!! J'ai craké et j'ai sauté sur les scans. Et me voila encore aujourd'hui en attente de mon chapitre hebdo, de ma dose One Piece.
Bref, une passion qui ne va pa s'arreter de si tôt. ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 20:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2006
Messages: 1
j ai connu One Piece par un copain qui avait juste le 1er je le lu et j ai trouvé sa bien et donc j ai continuer la collection. :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com