Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ken le survivant
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 19:50 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
Pour ceux qui ne connaisssent pas, l'histoire se déroule aprés une guerre nucléaire, le monde est entierement dévasté et les survivant tant de survivre tant bien que mal. C'est l'anarchie, le monde est livré au pillage, les meutres y sont monnaie courante. Heureusement Kenshiro (Ken), l'héritier de la grande ourse, de l'école Hokuto no Ken, est là. Il est à la recherche de Julia, sa fiancée, enlevée par Shin de l'école Nanto.

C'est un mangas assez violent, âme sensible s'abstenir. Ken le survivant est selon moi un grand classique comme dragon ball.

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous aimez bien comme moi.

Personnellement je n'ai vu que l'anime et j'ai pas lu les mangas qui sortent en ce momment ou ceux publiés avant. Si ous pouvez me dire si ils sont aussi que l'anime ou moins bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 20:01 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
d'ailleurs pour ceux qui ont manga il en diffusion actuellement.
mais c'est vrai que c'est un manga violent je me rappelle lors de la premiere diffusion (l'epoque du club do...)cela avait scandaliser que ca soit diffuiser a une heure prevu pour les enfants (d'ailleurs cela a fait beaucoup de mal au manga en france en general)
dans l'anime ce qui est d'ailleurs regrettable c'est le doublage surtout les mechants qui ont une nazillarde a la nikki larson pour ceux qui connaisse .

bon je te laisse atos mais sache que je viens de toucher un points sensible de ton corps et il te reste que 7 seconde a vivre ...6,5,4,3,2,1,arggghhhh!!!! :Chapeau de paille goute:
voila ce qui arrive a ceux qui se frotte a l'homme aux 7 cicatrices! :Luffy hilare:
oh! m...de shaka a ouvert les yeux !vite il faut fuire ... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 20:08 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
lol
merci lord-kimutai
personne ne sait si durant la diffusion sur mangas il y diffuseront la troisième saison de Ken?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 20:21 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
ne te fait pas trop d'espoir sur la prochaine saison de ken car manga a tendance a diffusion que les premieres saisons des mangas (surtout assez vieux et deja dans la giron de AB prod pour les droits ).pour les saisons inedites en france elle doit avoir les droits (et encore )puis faire un investissements pour faire le doublage de cette saisons (et elle ne roule pas sur l'or).
en france le meilleure moyen serait une diffusion a un plus large publics (via la tnt?)pour sortir de ce ghetto car sur le sattelite la chaine manga ne touche pas enormement de monde (il est loin le temps du clubs dorothhee et de la diffusion d'animation en prilme time )et qui dit plus de monde dit plus d'argent et plus d'exisgence evidement car la multi diffusion en boucle des meme manga commence a me saouler enormement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 20:45 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
Dommage je n'ai pas eu le loisir toute la saison 3.

Sourtout qu'elle révéle une partie de l'histoire de Raoul avec son frère jumeau, fait découvrir une autre partie du monde de Ken et un autre art martial dérivé du Hokuto no ken.

C'est vraiment dommage que ce ne soit pas diffusé à cause d'un manque de moyen.

Sinon en ce qui concerne le mangas qui parait en ce moment, personne ne la lu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ken le survivant
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 23:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2005
Messages: 4
alors pour ken le survivant je conné pas mal cet anime puiske je l'ai vu en 4 langue et je vous assure ke ca vo le coup de le voir en allemend mdr , enfin bon g joué a tout les jeux hnk , je conné tout sur ce chef d'oeuvre et je suis tt a fé d'accord avec shakka c un des classik comme dragon ball !!merci mr tetsuo hara pour ta bonté
bon pour la vf c trop nulle meme c debile , je vous epargne les ho couteau suisse et le manto de bison, c un peu con de la part du groupe ab de faire c genre de travail baclé , il oré pu omoins le diffusier en vo et sous titré en francé mé bon kom vous l'avez signalez ya pas bcp de moyens mais ce n'est pas une raison put....de...mer oula je m'emporte la
de tte facon la saison 3 ne sera jamé diffusé en france , ni meme en europe , je vous conseille plutot le manga car il est d'un design raffiné , et l'histoire se complike kan ken est obligé d'affronter son frere jumeau le vrai heritier de la grande ourse et ke ce frere est manipulé par......oula j'en dit tro la (attention je spoil tro)
je suis ravi d'avoir enfin trouvé des gens ki s'interesse a hokuto no ken ca me rechoffe le coeur lol

atatatatatata tu ne le c pas encore mais tu es deja mort
arghhhhhhhhhbwaaaaaaaaaaaa!!!

:Ussop gloups:

Edit Tôji Tôji Chopper: Tu serais gentil d'éviter le style SMS et d'appliquer un peu ta ponctuation, merci.

_________________
Sommes nous Pardonnables ?
Probablement pas (Aries No Shion)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 23:28 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
stone D rock, dans la version française, les phrases débilles comme tu la dit, sont à cause de la violence des phrases en version originel qui étaient du genre:"tu vas crever sale batard".
Il était impensable pour le club dorothée à l'époque de passer ce genre de chose alor qu'il que c'était une émition pour jeunes, donc il l'on modifié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 12:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ca y est ! Hokuto No Ken va être réédité par... Panini Manga !
Pour l'instant il n'y a pas de date ni de couvertures mais bon c'est déjà bien que l'on sache bien à l'avance que cette série sera rééditée...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 12:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Bonne nouvelle que tu nous annonces là Cutty !
Avec cette réédition, les jeunes fous (comme moi ^^) qui n'ont pas eu l'occasion de lire ce classique du manga, auront une chance de se rattrapper !

Seul souci... Pourquoi y a pas de dates ? :Chapeau de paille goute:

Tant pis, on va prendre son mal en patience !

Allez pour le paisir :

Ken, survivant de l'enfer
Ken, toujours croise le fer
Ken, dans le gargon des esprits (pas sûr là... lol)
Ken, contre les fous les bandits

KEN !

....

Ok je sors.... (lol)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 14:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Un fan de la premiere heure(bah oui il y a des vieux)

Perso j'ai toute la collection en livre.........que du bonheur........mon personnage preferé est sans conteste rei l'oiseau de feu.........une technique de combat tres spectaculaire et surtout tres efficace........dommage qu'il disparaisse si vite.........

Je trouve bien dommage,que le doublage tv soit assez ridicule par moment tout ca pour eviter de choquer les plus jeunes.........vive la censure!

En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas un bon moment a prevoir tout au long des aventures de Kenshiro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 14:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
cutty flam a écrit:
Ca y est ! Hokuto No Ken va être réédité par... Panini Manga !
Pour l'instant il n'y a pas de date ni de couvertures mais bon c'est déjà bien que l'on sache bien à l'avance que cette série sera rééditée...


Cette info est connu depuis plus d'un an, car au début HNK devait resortir pour fin 2006 et il n'y a rien eut, alors il est vrai que Paninni a bien racheté la licence que détenait J'ai Lu, mais pour le moment toujours pas de date. D'ailleur sur un forum dédié à HNK on se demande si Paninni va sortir la version J'ai Lu dans un meilleur format ou il vont sortir la dernière qui est également sortit au Japon et en Italie à savoir la Master Edition avec des pages en couleurs?
Mais pour le moment vu qu'il n'y a pas de date ne nous affolons pas, malheureusement :Luffy erente: .

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 14:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
ken sa c'est du manga un de mes tout premier

je suis d'accord avec bretteur zoro rei c'est le meilleur perso

j'espere que paninni ressortirons loa collection car quand je les est acheter il n'avait plus le 15 et 17 et du coup j'ai jamais pu les avoir meme si je l'ai est lu via un amis.

sinon quelqu' un connait ken "fist or bluesky" ou quelque chose dans le genre jai pas oser lire mais a ce qu'on m'a dis c'est vraiment nul.

ps: pour le chassuer c'est "Ken, dans le chaos des esprits"

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 16:07 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je me doutais bien qu'on réentendrais parler de "Hokuto non Ken"! Déjà le nouveau jeu de baston la série sorti sur PS2 que j'ai acheté début avril, après l'avatar et signature de certaine personnes sur divers forum ou on voyait Ken et d'autre persos remasterisé!

Ce qui est cool c'est qu'on en parle sans que ça fasse un gros BOOM! J'espère que cette fois niveau doublage il sauront respecter à peu près l'histoire originel, même si j'adore Maurice Sarfati (responsable des doublages et doubleur des voix des méchants dans "Hokuto no Ken" et "Nicky Larson") dans "Hokuto no Ken" il arrivait qu'ils soient totallement hors-sujet contrairement à "City Hunter"!

Bref c'est une série que je suis impatient de (re)découvrir, à cause de l'anime je n'ai qu'une faible base de l'histoire de la série! Enfin je ne sais que les choses principales! J'ai aussi vu qu'il y avait un anime qui se fera, j'espère qu'il sera plus réussit que la réadaptation de "Captain Tsubasa"!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 10:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Pour Ken fist of the blue sky, ou Sôten no Ken c'est surtout l'anime qui est à chier, sinon le manga n'est pas mal, surtout sur les derniers tomes ou l'on en apprend un peu plus sur les origines du Hokuto Shinken. C'est une préquelle à HNK, le héros s'appel également Ken et l'action se déroule dans les années 30 à Shangaï. Le héros est au niveau caractère totalement différent de son homologue de HNK et c'est pas pour déplaire car beaucoup de fans de HNK préfère la personnalité de ce Ken à celui de HNK, c'est vrai qu'il a plus de charisme, sinon niveau dessin c'est également splendide. Bravo à Hara malgré ses problèmes de vue.

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com