Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 20:50 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je ne vais pas ré-étaler mon point de vue sur ce manga mais je post juste pour dire que je rejoins Mr Prince.

On voit un Naruto a 4 queues qui coupe des bras d'oro>>> donc c'est la fete niveau puissance là.Mais le pire c'est qu'au final on va etre obliger d'avoir un Naruto VS Sasuke.Et là Sasuke va morfler si Naruto continue avec son augmentation de queues.Sasuke va etre obliger de developper son sceau au niveau 3 (voire 4 soyons fou, Kishimoto va justifier ca par une experience douteuse d'Oro, c'est l'argument parfait pour lui lol) et evidement il va nous osrtir un Sharingan inconnu que personne connait qui n'arrive qu'encore plus rarement que le Mangekyou.

Et ce genre d'histoire,combats , c'est pas ma tasse de thé ^^

(Mais j'espere encore que Kshimoto repnne le bon fil de son histoire (enfin qui-suis je pour juger lol) et donc j'espere que Naruto va se faire prendre son Kyuubi et qu'a partir de là on pourra voir sa valeur en tant que ninja avec ses techniques apprises de Jiraya.Comme ca Naruto pourra avoir un combat sensé avec Sasuke et son sharingan normal)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 20:54 
150 000 000 Berrys

Pour ma part ca fait deja longtemps que j'ai laché Naruto, et ce que je pensais arriver s'est finalement produit...

M'enfin le deja vu je suis quand meme assez fan, avec Rave et Black Cat, donc bon c'est pas ca qui me dérange sur Naruto... c'est surtout la trame que prend le manga, et qui rejoint votre vision.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 21:18 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Hitsugaya a écrit:
De plus ce cas rejoins le cas classique de " celui qui quitte une organsiation secrète devient une menace pour cette organisation"

Je suis d'accord MAIS je pense qu'il sont aussi au courant que le plus grand désire d'Orochimaru est de détruire Kononoha donc avant que cela soit fait ils n'ont rien à craindre de lui mais apres je dit pas.

Citation:
il peut les faire chanter, llivré ces informations à d'autre personnes en échange d'information pour lui....etc)

Heuuuu Itachi est plus fort qu'Orochimaru (il l'a dit lui meme) et Itachi n'st surement pas le plus fort. Depluys Orochimaru est fort affaibli donc en cas de chantage l'éliminé sera un jeu d'enfant

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 21:26 
2 000 000 Berrys

Moi Naruto j'ai laché depuis longtemps aussi , mais je continue à lire les scans . Ben j'avoue que les deux derniers chapitre étaient sympa . Pas très astucieux (Naruto mode Berserk fallait que ça arrive) mais sympa . Au moins ça bouge un peu et on pas la trame , les dialogues ou encore les nouveaux personnages totalement ridicule des derniers volumes . Là Naruto se lache et bien qu'il soit moche (tout le monde s'attendait à un super design pour le Naruto à 4 queue je pense) , au moins on ne s'ennuie pas . C'est pas très malin à dire , mais là on n'a de la baston bourrine et pour une fois dans Naruto je bénis ce moment (parceque avant ça soulais) . Bon après c'est que deux ou trois chapitre pour l'instant et comme le disait un de mes amis "on peut pas faire de la merde en boucle" (Love Hina étant l'exeption qui confirme la regle) , surtout que le Kishi pour nous faire durer le combat pendant trois plombe comme avec Sakura , ce qui serait vraiment dommage . Alors moi je n'espere rien , j'imagine même très bien que au bout d'un moment le rythme chiant (bon ce n'est que ma vision du manga) de Naruto va revenir , mais au moins yaura eu ce petit moment de soulagement (je dois etre maso pour continuer Naruto en scan) .

Dernière édition par Saru le Mar 14 Fév 2006 18:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 21:31 
30 000 000 Berrys

Pour ma part Naruto ne m'a pas plu longtemps ; dès le début j'ai trouvé le dessin moyen et sans génie, je dirais même plutôt quelconque.

Cependant il est vrai que l'histoire aurait pu être interressante, c'est ce qui m'a fait lire Naruto, j'attendais passiemment un semblant d'intrigue. Et j'en ai eu un pendant une dizaines de volume. Mais voilà l'auteur est parti en couille, il a enchaîné les combats sans faire avancer l'histoire bref la solution de facilité. Là où un Oda s'amuse à faire miroiter des choses aux fans, où à les surprendre, Kishimoto tombe dans un classisisme effrayant. Et que dire de la next generation, le dessin est de pire en pire, l'intrigue de plus en plus anecdotique. A cela rajouter un anime exceptionnellement lent, et on obtient un Shonen qui ne me plaît plus du tout.

Désolé d'avoir été aussi sévère... Mais c'est mon sentiment. A ceux qui disent que Naruto s'essoufle, je dis qu'il s'est déjà essouflé et à moins d'un miracle je ne vois pas comment Kishimoto pourrait offrir à nouveau ce qui faisait la magie des premiers tomes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 11:45 
60 000 000 Berrys

Faut dire que Kishimoto calque beaucoup sur Toriyama... Genre la rivalité Naruto/Sasuke qu on pourait apparenter à Sangoku/Végéta et de + il ont la même couleurs de vêtements!
Pour moi le dessin est assez bien fait rien à dire sur ça et comme tout mangaka il affine son style tout au long de la série, mais j ai l impression que ça se voit moins que pour Oda...

C est au niveau des intrigues que ça me déçoit 1 peu... C est vrai on peut toujours se demander comment naruto va gagner 1 combat mais au niveau de l histoire y a trop de choses que je prévoyais qui se sont passé... Comparré a One Piece niveau intrigue ça vole bas c est clair: donc par exemple le fait que Naruto et Sasuke se battent l 1 contre l autre... [ET TU SPOIL parce que t es né pour ça] Le fait que chaque ninja de la légende s occupe de l entrainement des 3 Genins (Naruto, Sasuke, Sakura) et etc...

Naruto est 1 manga sur les ninjas ça m étonne pas qu il y ait + de combat que dans One Piece mais comme l as dit quelqu 1 précèdemment: les grades sont 1 peu tombé aux oubliettes... , 1 aspirant ninja qui latte Junnin, des gardiens de la portes d Oto no kuni qui lattent des Junnins mais qui se font latter par des Gennins... Mais c est vrai ces Genins (Neji, Kiba, Shikamaru, Chouji) sont issus d 1 famille puissante et ont peut etre hérité des pouvoirs de leurs parents en étant + fort qu eux à leur âge!
Mais moi j aime quand meme ce manga il dégage quand même 1 bonne vibes il a ses défauts et ses qualités pour moi c est 1 de mes mangas du moment!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 15:30 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
(...)
edit :oups merci mat-d en plus je savais pas qu'il y avait un topic pour naruto dans les quais desole si j'ai gache la surprise a certain . :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par lord-kimutai le Mar 14 Fév 2006 22:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 19:54 
175 000 000 Berry

alors la je viens de voir un anime traduit de naruto et j'ai un pur coup de gueule a pousser: jiraya "l'ermite pas nette"
nan mais je reve!!!! c'est jiraya l'ermite pervers!!!!!!!!!!(nan d'ailleurs c'est pas encore sa, c'est ero sennin!!!!!!!!!)

enfin voila jme suis senti obligé de marquer sa ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 17:30 
1 000 Berrys

j'ai vu le même que toi shikaDh.... et j?ai eu la même réaction que toi.... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 17:38 
100 000 Berrys

C'est vrai que Naruto est un excellent manga meme si la qualité du dessin a baisser a la deuxième partie de l'histoire,next generation.A partir du volume 8-9 il n'y a que des combat et la trame n'avance pas très vite.Je pense que les meilleurs volumes étaient les premiers avec les missions et le tournoi.Et j'ai arréter de les acheter subitement a partir du 13.Mais ceci dit j'aime bien encore Naruto mais pas autant que One piece.lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 15:18 
Panzer Künstler

monkeyD a écrit:
Une triste nouvelle est sortie de la bouche de l'asistant de Masashi Kishimo : l'auteur de Naruto ce serait fracturé le bras en tombant dans les escalier de ca résidence a Tokyo...
Vous doutez donc des repercutions que cela engendre... En effet sans son outil de travail, nous voila privé de notre manga fétiche pour une durée indeterminée...
Avec ses HS, personnellement je crois que je vais peter un cable .

vous avez vu meme makashi kishimoto est malade, ou en arret maladie, mais que devient les auteurs de shonen ils ne veulent plus faire de chapitres ou est-ce un anti-mangaka qui souleve une rebeliions??

bizarre....bizarre???

^^ :Vogue Merry:

Post deplace, si c'est pas malheureux, ca fait plusieurs posts que je redirige :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 10:53 
10 000 Berrys

En fait c'etait un poisson d'avril Kishimoto ne s'est pas cassé le bras ;

citation du site gaara-fr :

Bon, ca a trop durer , pour les trop naif : effectivement c'était bien un poisson d'avril. Donc arettez les commentaires un peu douteux... Cette blague n'est pas du tout "gloque", le bras cassé , n'étais qu'un motif pour le fait que Kishimoto ne puisse plus dessiner ( ce qui d'ailleur ne vous a pas marquer, vous bloquiez plus sur le bras enfin passons ^^ .)

Bon bref, prenez tout cela avec humour et aretez de vous prendre la tête . Longue vie a Naruto.

Ce n'etait rien de plus qu'une blague ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 11:06 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ouais, lol meme si je ne suis pas trop naif, j'y ai quand meme cru^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 11:13 
10 000 Berrys

Oué moi aussi j'y ai cru mais avec le recul je me rend compte que c'etait un peu gros juste apres la maladie d'Oda !!!
Mais bon ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 15:03 
4 000 000 Berrys

Bon revenons au sujet ^^

Perso Naruto est un bon manga qui m'as plut a ses debuts!
Les éléves qui ne sont pas trés forts qui n'arrivent a rien ca c'etait bien en plus il y a un côté réaliste dedans car dans One Piece il est vrai que Oda exagére parfois exemple quand Luffy and co se débarassent des sous-fifres en un instant avec qucune blessure!
Les tomes de Naruto m'ont bien pluts et les combats aussi surtout les derniers (Shikadh, Neji etc...)
Ces combats etaient bien plaisant car on voyait que les persos m'etaient tout leur possible pour vaincre leurs adversaires!

Mais la je trouve que ça s'essoufle un peu car Naruto a quatres queues et l'autre qui arrive a le controler en un instant et puis celui avec ses dessins je trouve que les persos qui faisaient le charme de Naruto (les autres apprentis ninjas qu'ony voyés évolués) sont passés a la trappe et ont les a vuts juste un instant comme ça pour dire qu'ils ne sont pas morts!

En tout cas Naruto il faut le dire est un bon manga mais One Piece le surclasse de loin car les personnages sont beaucoup plus attachants et l'humour beaucoup plus présant! (Naruto l'humour etait pauvre juste avec des situations a peine drôles)

Voila donc One Piece s'améliore tandis que Naruto s'essoufle!
Et c'est la que l'on voit que les deux oeuvres sont opposés aux extrémes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]