Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 16:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Belgique
Perso je viens de commencer la série (en anime) et je ne décroche plus en deux jour deja 35 episode de regarder (je me demande d'ailleur pourquoi je vous parle ici ;))
Mais c'est génial très dans le style de ce que j'aime (naruto et one piece sont les deux autres mangas que je préfere...)
Je trouve que lintrigue est pas mal et les perso commence a devenir tres fort plus j'avance c'est un régal!


Shanks :Shanks sourir:

_________________
C moi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 16:59 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
oui, bleach c'est le pied^^ (je sais pas en anime, je prefere y lire en mangas^^)

mais sa devient vraiment bien, a partir du tome 7 (dailleur, le numéros est d'une couleur differente, c'est pour souligner le changement de direction que prend le mangas)

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 12:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: sur le Vogue Merry!!
Je trouve ce manga particulièrement réussit! Une bonne histoire qui semble se partager en deux grandes parties : l'une conscrée à la découverte de la profession de Shinigami par le héro, l'autre sur la "mise en pratique" (en quelque sorte) des acquits dans le soul society pour délivrer Rukia. De plus, au niveau des dessins, on ne peut pas nier, c'est très beau! Les "vides" des décors parfois récurrents ne semblent pas choquer et au contraire, offrent une certaine lisibilitée plus "fluide" et plus agréable que d'autres shonen n'ont pas (par explemple on notera que certains titres mises tellement sur l'action, les mouvements, et les impressions que du coup les pages sont presque illisibles). Ainsi, le mangaka ne cherche pas le moindre petit détail ce qui donne une impression "aérée" à la page. Bleach est un manga de grande qualité qui rivalise avec un Naruto dont le succes en France n'est plus à démentir (au Japon, c'est plutôt One Piece qui est devant Naruto... :Zoro cri du sabre: _moui, je suis pas une grande fan de Naruto... :luffy langue: ).

_________________
Même si elle n'est pas toujours rose la vie réserve beaucoup de bonnes choses!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 12:41 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est vrai c'est un super manga dite pour ceux qui les regarde comme anime si vous pouviez mettre quelques sites où on pourrait télécharger les différents épisodes merci d'avance

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 14:27 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
je voulais savoir a quels chapitres correspond l'episode 60.

merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lettre
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 15:35 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Duke l'eel electric a écrit:
C'est vrai c'est un super manga dite pour ceux qui les regarde comme anime si vous pouviez mettre quelques sites où on pourrait télécharger les différents épisodes merci d'avance



Tu as emule pour télécharger ou bien tu cherches avec google des fansub de bleach ce n'est pas dur a trouver :Chapeau de paille goute:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 16:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
je voulais savoir a quels chapitres correspond l'episode 60.


Euh, rectifiez moi si je me trompe, mais de mémoire il me semble que l'épisode 60 correspond à peu près au chapitre :Luffy a va: 100

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 08:19 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
tu es sur ? j'aurais plutot penser que ca correspondrait aux chapitres 170-172


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 10:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
De tête, si l'épisode 60 correspond à la fin du combat entre Ichigo et Byakuya alors c'est plutôt les chapitres 165-166 à peu près sinon si c'est là où Aizen arrive devant Ichigo avec Renji et tout alors je pense que en effet ça correspond aux chapitres 170-172.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 17:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Tout le monde me sort "bleach c'est exellent"
Sur les sites je vois "bleach série la plus téléchargé"
J'ai décidé alors de me mettre dans cette série inconnu qui m'avait paru à travers les autres comme du jamais vu et quelque chose d'unique.
J'ai alors télécharger les 3 premier épisodes de Bleach.
Résultat: je trouverai cette série bien si c'était la première fois que je voyait un anime. L'histoire est classique, les scènes de combat nulle. Dans les 3 premier épisode j'ai l'impression de voir les même chose. Bref j'ai pas continuer a télécharger.

Ps: je l'ai téléchargé il y a environ 4-5 mois donc se sont les souvenirs qui me restent de cette "fabuleuse" série.

Ps2:(post- scriptum 2 et pas playstation 2) Pour l'instant, one piece reste la seule série qui ma vraiment attiré. (je parle pas des anciennes séries comme DBZ ou Saint seya)


Dernière édition par Donkey shot le Mar 14 Fév 2006 19:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 18:23 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
ça me fais chier de trouver non en fait je trouve rien et puis j'ai pas emule mais bon si vous pouviez me dire quelles sont les adresses ça serait cool merci

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 18:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Donkey Shot, je respecte ton point de vue, Bleach n'est certainement pas le manga le plus original de tous les temps, il n'est pas non plus aussi interressant que One Piece au niveau scénario, mais...

Ne juge pas quelquechose sur les 3 premiers épisodes, où sur les 10 première minutes d'un film. D'autant plus que Bleach possède un ambiance à part entière qui met quelques épisodes à s'installer au niveau de l'anime.

Pour ce qui est de l'histoire classique, je ne pense pas avoir besoin de te répondre. En effet Bleach n'est certainement pas One Piece avec son univers complétement décalé qui prend à revers tous les classiques du genre. Mais Bleach a son côté original et très bien foutus dans le sens où on sent que l'auteur a tenté de huiler les mécanismes de son intrigue. Le background dévelopé par l'auteur, est donc aussi interressant bien que beaucoup moins complet que celui de One Piece ( dans le cadre des Shonen, je pense que One Piece est une perle rare de ce point de vue.)

Quant aux scènes de combat nulles, c'est l'un des défauts principaux de l'anime en général, on ne retrouve pas le plaisir de la version papier quelque soit la série. Mais je trouve justement que ceux de Bleach sont bien faits surtout à partir de la période Shinigami vs Shinigami, l'auteur a compris que les Hollow n'apportait pas grand chose en terme de dynamisme.

Bleach est avant tout un Shonen, et dans ce cadre est assez classique au niveau du déroulement mais l'histoire, elle, est originale. La touche d'humour apportée par l'auteur est raffraichissante bien qu'assez "adulescente". A cela je rajoute un dessin magnifique à mon sens et assez adulte (ça change de Naruto...), que ce soit Anime ou Manga, et j'obtiens un des meilleurs Shonen actuel à mon humble avis.

D'autant plus que la version anime est excellente, car elle ne traîne pas, on avance vite dans l'intrigue sans longueurs excessives ce qui le rend très dynamique.

PS : Saint Seya t'a attiré et tu trouves Bleach répétitif... no comment...

PS 2 : Duke essaie de lire les posts précédents on en a déjà parlé.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 19:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
PS : Saint Seya t'a attiré et tu trouves Bleach répétitif... no comment...


Navré Donkey shot mais je suis totalement d'accord avec EvOr, que bleach te plaise pas, c'est un choix, chacun ses gouts ( bien que j'sois complètement fan et que j'ai toute la collec'), mais si l'histoire ne te plait pas parce que tu la trouve monotone ( ce qui est possible), alros c'est impossible que t'aime saint seya

Perso j'ai trouvé cette série particulièrement nul, j'me suis arrété vers le 24 parce que là j'en avais marre, j'trouvais pas spécialement d'humour dans l'ensemble de manga, j'étais très loin de piquer un fou rire quand ils sortaient une de leur blague bidon, en plus de 30 tomes les persos principaux ils ont maximium 4 attaques qui ont trop des noms à te saouler et qui se ressemblent trop. Et surtout l'hitsoire m'a vraiment gavé, honnêtement c'est toujours le même truc ( aaaah!le méchant m'a eu, mais j'ai la force de la volonté, mon maitre me l'a montré, yaaah!!! et je gagne), j'me rappelle à la fin ils sont face à des demi-dieux et c'est exactement la même chose qu'au tout début, y a vraiment pas d'originalité
====> en gros j'l'ia trouvé vraiment nul ce manga, et j'comprend aps comment on peut bien l'aimer, mas je respecte le point de vue de ces derniers " chacun ses gouts"

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 19:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Je c'est il faut laisser le temp à l'intrigue de s'installer. Mais bon ça ma pas donné envie de continuer.

Citation:
PS : Saint Seya t'a attiré et tu trouves Bleach répétitif... no comment...

Quand j'étais en Cp je regardé le club dorothée. J'ai pas le même point de vue en Cp qu'aujourd'hui. J'adoré cette série quand j'étais gosse donc ce qui me reste de cette série c'est de bon souvenir. c'est pour ça que j'ai dit "exéptée les ancienne série" car je n'est que les souvenir d'un gosse de 6 ans qui n'a aucun esprit critique
Les dernier saint seya que j'ai vu recemment c'est les saint seya Hades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 23:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah tu crois que le début de One Piece est mortel? Ouaaaaaa Luffy a mis une raclée a la grosse Arbyda avec son poing etirable!!! Oua Luffy resiste aux balles, oua Zorro le mechant qui tranche Morgan!!!

Franchement en lisant ca difficile d'aimer (car l'anime commence comme ca, on n'a pas le passé de Shanks et tout), donc difficile de juger...

Pour juger il faut au moins avoir lu/vu jusqu'au combat contre Ishida, parce qu'avant ca c'est effectivement nul, mais apres...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com