Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 00:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ouais mais si on parle d'actif on descend beaucoup plus bas en fait, j'ai regardé dans la liste des membres et en fait y a masse gars dont on connait juste le pseudo

j'ai remarqué que certains modos des plus anciens ne sont plus actifs non plus, mais étant donné que je suis un newb y a surment une bonne explication derrière

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 00:22 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
De toute façon cette histoire de 1000ème membre ne tiendra pas la route longtemps, puisque l'on efface les vieux comptes avec 0 posts^^ Donc Wario-san, tu pouvais très bien être le 500ème^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 10:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ouais c est assez Ch*ant pour dire...
Moi à l époque ou j voulais m inscrire je voulais me nommer "Mr. Bûshido" mais j ai vu que le nom était déjà pris alors j ai opté pour "Onizoku"! J ai d ailleurs remarqué que ce Bûshido est 1 memebre fantôme ou qu il a posté peu de messages!

Mais bon j regrette pas "Onizoku"! Il est + original que l autre ^^!
Mais c est vrai que j ai pas pensé à parler des membres fantômes qui n ont JAMAIS posté 1 seul message sur le forum!

J savais pas non plus qu on effaçait ces fantômes là (ce qui est pourtant normal), donc si on en efface on risque de retomber à 990 et quelque et on aura 1 deuxième 1000ème membre, donc tout compte fait j ai en partie ouvert le sujet pour rien... Sorry! Mais au moins bonne fête au forum :Luffy hilare:

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 01:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
N'empeche je ne vois absolument pas l'utilité de s'inscrire sur un forum sans poster...... meme pour les forums dont ma durée de vie est d'un jour, j'ai quand meme posté au moins un message!

Enfin ce n'est pas le sujet....

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 04:01 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Citation:
N'empeche je ne vois absolument pas l'utilité de s'inscrire sur un forum sans poster...... meme pour les forums dont ma durée de vie est d'un jour, j'ai quand meme posté au moins un message!

Enfin ce n'est pas le sujet....


Ca sert principalement a mettre dans le profil un lien vers un forum dont on veut faire la pub. Principalement ce sont des bot mais bon.
Sinon y a toujours des gens qui s inscrivent, lisent mais ne postent pas ( j en connai ici )

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 17:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
dans l'ensemble d'accord avec toi pour les liens et la pub, mais honnetement lire sans poster une seule fois c'est assez inutile

quoique si on veut juste améliorer sa culture général sur one piece, ça se tient^^

Personnellement je suis inscrit que dans deux forums et aucun autres, je suis actif dans les deux, il s'agit bien sur de la volonté du D et du forum de shikadh : dattebayoo ( ça explique mon activité élevé en partie^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 19:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et oui, ça fait déjà deux ans que ce forum existe que je m'amuse, avec vous autres, à parler de tout et de rien. J'avais prévu de réaliser une bannière spéciale pour cet anniversaire, mais la triste vérité c'est que j'ai complètement zappé :P

Pas très sérieux tout ça je vous l'accorde lol

En tout cas vos messages m'ont fait bien plaisir et j'espère que l'année prochaine on sera encore tous là pour se dire : "Putain trois ans!!!" ^_^

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 20:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
moi j'espere surtout que j'aurais toujours un ordi mais c'est pas gagné :Sandji sur le cul:

aller encore un compliment au passage: ce forum fut mon premier forum, c'est donc ici que les modos m'ont prit pour un boulet et m'ont corrigé, grace a eux, j'ai pu m'inscrire sur d'autres forum sans passer pour un boulet!!

la volonté du D m'a fait découvrir le concept meme de ce qu'est un forum! maintenant, j'en frequente regulierement 3, celui ci, un autre sur les mangas et j'ai meme grace a cela créer mon propre forum!!!

alors merci la volonté du D, merci one piece, merci oda, merci Ange bleu, Dark Sol et Ichigo, merci a toute la team des modos!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 17:56 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Bon c'est pas pour relancer le topic mais le forum de la volonté du D a atteint les 2000 membres ! :luffy langue:

A l'heure ou je poste , il y a meme 2003 membres enregistrés .
Mes félicitations aux admins , aux modos mais aussi aux membres car ce forum est vraiment très sympathique.

Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 19:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En fait on en est à 3550 inscrits depuis la création du forum car on efface au fur et à mesure les comptes à 0 message. D'ailleurs on devrait bientôt faire une passe sur les comptes à 0 message, et donc repasser sous la barre des 2000 (on efface 6 mois tous les 6 mois).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 21:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2008
Messages: 94
Pansygum a écrit:
Bon c'est pas pour relancer le topic mais le forum de la volonté du D a atteint les 2000 membres ! :luffy langue:

A l'heure ou je poste , il y a meme 2003 membres enregistrés .
Mes félicitations aux admins , aux modos mais aussi aux membres car ce forum est vraiment très sympathique.

Bonne continuation


Ouais félicitations au 2 admins. Et comme l'a dit ange bleu il y devrais y avoir plus de3500 membres donc c'est pas mal pour un forum . JE voulais vous félicitez ange bleu et darksol car sa doit faire 4-5 ans ou peut-être 6 ans que ce forum existe et il existe toujours.

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com