Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 18:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
Après avoir lu les chapitres 398 et 399, moi qui pensait que les primes allaient être peu élevées et bien je pense maintenant me tromper! En effet, le fait que Luffy ait ordonné à Sniper King de brûler le drapeau du gouvernement mondial, ce geste rester à jamis gravé dans l'histoire!!! De plus, dans le chapitre 390 (je crois) la vieille Kuroro dit à un moment : " le nom de ce garçon restera inscrit dans l'histoire"(un truc comme çà)
Donc maintenant, j'ai revu les primes à la hausse (évidemment si chacun des membres de l'équipage va vaincre un des membres du cp9)
-LUFFY :Luffy hilare: 200millions
-ZORRO :Zoro nargueur: 130 milions
-ROBIN CHERIE :robin: 150millions
-SANDY :sandji erenter: 110millions
-CHOPPER :Chopper attention: 50millions
-PIPO :Ussop vantard: 70 millions (du fait qu'il est brûlé le drapeau du gouvernement, si pipo a une prime, je pense qu'on verra surtout le masque de Sniper King, comme çà il aura encore plus les boules qu'on ne voit pas son visage)
-NAMI CHERIE :Nami sourire: 50millions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 19:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Ouais je verrais aussi les primes de l'équipage du chapeau de paille dans ces eaux la à quelques détails pres:

Luffy: Grand Guerrier dont la force et le courage n'a d'égal que sa débilité. Il a le potentiel d'etre un capitaine corsaire et commence vraiment a se faire craint et respecte. De plus je sens qu'il va accomplir encore de grands exploits a enias loby donc une prime de 250 millions.
:luffy langue:


Zorro: Second de l'équipage de par sa force sa prime va forcément augmenter de facon importante suite a sa contribution dans la defaite du cp9 donc 150 millions.

Sandy: Il monte en puissance au fil des chapitres et semble vraiment rattraper un peu Zorro donc 130 millions.

Robin: En plus qu'elle est est une menace pour le monde selon la marine elle va surement aider luffy et co dans la bataille contre le cp9 donc 200 millions.

chopper: Il va surement s'averer etre un élémenr important bien qu'en retrait par rapport a luffy et zorro donc 50 millions.

pipo: idem sauf qu'il a detruit un symbole donc 70 millions.

nami:comme pour chopper donc 40 millions

Voila voila[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 20:04 
1 Berry

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: impel down
bidonjours tout le monde

moi pour les prime je verrai

:Luffy hilare: ==> 200 000 000
:Zoro nargueur: ===> 120 000 000
:Sandji sur le cul: ===> 95 000 000
:robin: ===> 110 000 000
:Chopper allucine: ===> 90 000 000
:Ussop vantard: ===> 70 000 000
nami ===> 65 000 000

m^me si je pense que les prime de pipo et nami sont suréstimé. mais les prime ne sont pas forcément proportionnel a la force regarder robin a 8 ans une prime de 79 000 000 "simplement" car elle sait lire les poneglyphe (dsl pour l'ortographe) et la si luffy et Cie reparte d'EL
c'est que il ont réussi a battre le CP9 l'élite de la marine et d'ailleurs dans le chapitre 399 il "déclare la guerre" au gouvernement mondiale en brulant leur drapeau et de plus personne avant n'avait jamais fait sa a EL donc le gouvernement voudra vraimment leur peau pour attirer les chasseur de prime bah faut mettre gros même si je doute que qu'elle que veuille s'attaquer a eux :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 18:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dack a écrit:
Et la si luffy et Cie reparte d'EL
c'est que il ont réussi a battre le CP9 l'élite de la marine et d'ailleurs dans le chapitre 399 il "déclare la guerre" au gouvernement mondiale en brulant leur drapeau et de plus personne avant n'avait jamais fait sa a EL donc le gouvernement voudra vraimment leur peau pour attirer les chasseur de prime bah faut mettre gros même si je doute que qu'elle que veuille s'attaquer a eux :Zoro nargueur:


Le pire c'est que je commence a douter sur les primes...

Le flash back de robin a ete devoile, j'ai de plus en plus peur que ceux qui ont assiste a ces scenes soient eradiques, soit pour conserver l'honneur du gouvernement(ils trouveront bien une contre-mesure a la progression des mugiwaras autre que les primes), soit car l'histoire de Ohara se repete, n'oubliez pas que meme le CP9 a failli disparaitre, seuls ceux charges au buster call et les CP9 en ont rechappes...
Voila en quelque sorte ca ferait un super effet que l'histoire se repasse, car le theme meme de l'arc est l'HISTOIRE!!!!

Pourtant je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour en rechapper mais qui ne connaitre qu'appromaximativement les evenements.. :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 20:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
en prenant en compte le drapeau brulé du gouvernement et l'intrusion dans enias lobby unique dans l'hisoire, je pense que luffy et zorro vont vraiment beaucoup augmenté, du nez comme ça je dirai

luffy 220 millions ( plus de 200 en tout cas )

zorro 160 millions

sandy 140 millions ( particulièrement la remarque de kaku dans le train lors de leur court affrontement " fais gaffe bueno c'est surement un de leur combattants les plus puissants ", je suis sur qu'oda nous annonce que sandy va se chopper une sacré prime)

robin 180 millions

sogeking 90 millions

nami 60 millions

chopper 80 millions

Comme vous le voyez je vois leur prime assez hautes ^^, mais n'oublions pas que l'une des prochaines étapes de luffy est " la strate supérieur de la piraterie " et il s'y dirige à grands pas!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 13:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
300 millions pour lufy car etant donné qu'il est le capitaine et qu'il controle l'equipage qui va aneantir le cp9, attaqué enies lobby et mis hors service environ 2000 homme et qu'en faisant brulé le drapeau mondial il a "declaré la guerre au monde" tout sa fait gros quand meme et donc la somme est mis en consequence de tous ces details et je pense encore que sa somme peut amelioré.

zorro 200 millions car il va battre kaku et qu'il a ridiculisé T-Bone (mdr quand il le demonte), il a aussi fait un peu mal contre les gens qui protegé iceberg mais cela ne contrera pas car iceberg ne parlera pas de sa.

sandy 210millions il a fait beaucoup de grabuge dans le train (plusieurs membre du cp laminé dont par la puissance de ses pieds contre jerry du cp6 et ses couteau contre wanze du cp7 et qu'il s'est debarassé de T-Bone et ses hommes en decrochant le wagon) et il va battre lui aussi un membre du cp9
sandy a fait plus de chose que zorro dans cet arc donc forcement sa somme sera superieur a la sienne.

robin 150 million car elle va echappé au cp9 et surtout sur enies lobby mais sa somme n'augmentera pas enormement parce qu'elle ne peut selon moi combattre personne ou spandam a la fin. mais elle se ratrappera après.

franky 180 million il a detruit les plan du pluton que voulait avoir le gouvernement, il sait a quoi ressemble le pluton et il est ingenieur naval donc la peur du gouvernement qu'il construise un bateau disposant de plusieurs atout du pluton va etre grande et il va battre fukuro.

sogeking 170 millions il a brulé personnelement le drapeau et il va battre jabura.

nami 100 millions elle va battre kumadori et qu'avec son orage elle a fait très mal au soldat d'enies lobby

chopper j'en ai aucune idée il n'a rien fait qui puisse demontré qu'il aura une prime mais bon on va bientot se faire une idée quand on verra ou il est passé.

paulee et zambai vont aussi en avoir une grace au carnage qu'ils ont fait au soldat et qu'ils se sont attaqué a baskerville, au troupes canine et les autre avec les boules. je verrai meme yokozuna en avoir une ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 13:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
hyunkel!!!!! enfin une personne a peu pres d'accord avec moi sur ce sujet !!!


nan mais ce que je verrais trop bien c'est un coup du genre Zorro avec juste un milion de plus que Sandy juste pour que il puisse continuer a se chamailler et qu'il se compare avec sa ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 14:33 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
ShikaDh a écrit:
nan mais ce que je verrais trop bien c'est un coup du genre Zorro avec juste un milion de plus que Sandy juste pour que il puisse continuer a se chamailler et qu'il se compare avec sa ^^


Je verrais plutot le contraire, depuis le temp qu'il atent ça prime, et la il pourra se moquer de zorro, ET là il y aura une grosse baston entre les 2 :Zorro arf: :Sanji grrr: , et biensure Nami leur méttra 2 bon pain pour ls calmer...

Et puis, elle à bien mis à terre Luffy et Zorro à Wiskey Peak(je crois que c'est la bonne orthographe, enfin leur 1er ile de la route de tous les péril)
alors je vois:

:Luffy hilare: :200 000 000

:Sandji wink: :180 000 000

:Zoro cri du sabre: :160 000 000

:robin: :150 000 000

:Chopper allucine: :130 000 000

:Nami sourire: 120 000 000

:Ussop big gloup: :100 000 000

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 15:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Si le gouvernement est intelligent, il comprendra qu'ils sont tous indispensable pour l'équipage. Même Chooper qui na combatra peut être pas, aura une prime car c'est lui qui soigne les mugi blessé.


Je pense que la prime de luffy va doublée :Luffy hilare: . 200 000 000 Berry


:Zoro nargueur: 160 000 000 Berry

Sandy a prouvé de quoi il était capable. Mias au yeux du gouvernement il restera toujours un cuistot et sera toujours sousestimé. Donc je pense que sa prime ne dépassera pas celle de zorro.
:Sandji sur le cul: 140 000 000 Berry

Je vois bien la prime de Sogeking s'élevait à 100 000 000 Berry
Bien sur l'affiche il ya aura la photo de SK ce qui fera râler pipo. Ce sera aussi une sorte d'ironie car pipo est nul et sa prime dépassérait celle de Crocodile. Enfin je pense que au niveau ou il est si il se battait contre arlong, arlong ne ferait pas long feu.


Robin, chooper et nami :robin: :Chopper allucine: :Nami sourire:
79 000 000 Berry (restons réaliste)

Pour Franky et Paullee je ne sait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 16:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
Citation:
Sandy a prouvé de quoi il était capable. Mias au yeux du gouvernement il restera toujours un cuistot et sera toujours sousestimé. Donc je pense que sa prime ne dépassera pas celle de zorro.


euh est-ce que seulement le gouvernement est informé que sandy est un cuisinier je suis d'accord qu'ils ont des moyens pour etre au courant mais bon si tu te base sur le faite qu'il est cuistot et que le gvt va le sous-estimé a cause de sa sa m'etonneré. les primes viennent en consequence de ce que font les personnages et non de leur capacité seule.
zorro ne combat dans cet arc que contre kaku et T-Bone alors que sandy bat wanze du cp7, jerry du cp6 et bientot kalifa du cp9 et il s'est debarassé de plusieurs membre du gouvernement dans le train (faible mais il ne faut pas l'oublier), ce qui pour moi explique clairement pourquoi il devra avoir une meilleur somme que zorro.

il est vrai que juste pour voir la tete que va faire zorro j'ai trop envie que mes prediction deviennent realité. "je t'avais bien dit que ma prime serait meilleur que la tienne tete d'algue".... "ué, normal mais je te rapelle que tu a peiné pour battre une femme" :Zorro arf: :Sanji grrr:

d'ailleurs sa me surprend que personne ne parle de franky et paulee ici car je ne pense pas que le gouvernement va les laisser tranquille etant donné qu'il font tout les deux un beau carnage(franky contre furuko et paulee qui s'occupe de l'arriere des mugiwara)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 17:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006
Messages: 1
Localisation: rougth tell
Je pense que sandy et zorro auront la même prime(90 millions de berrys)comme ca il n'y aura pas de dispute.Pour le reste:

:luffy langue: 175millions de berrys
:robin: elle reste avec la même prime sauf si elle se met a bouger.
:Chopper allucine: 15 millions
:Ussop tien tien: 30 millions
:Nami sourire: aucune
pour moi nami n'aura pas de prime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 18:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
*Mode correction on, sur le post d'Emilien*En passant, presente-toi, ca fait toujours plaisir

Je ne vois pas zorro augmentait que de 30 millions, il va quand meme se taper Kaku le second du Cp9 :Sanji amoureu: !!!
Sanji certes je te l'accord, il a battu toute la racaille des precedents Cypher pol et s'apprete a faire face a la sexy Kalifa^^

Nico robin je le repete, je le repete, elle est obligee d'avoir une nouvelle prime!!! Les 79 millions ne suffisent plus, elle a reussi a passer a travers le filet tendu par le gouvernement et la marine!!! Elle merite 100 000 000 de berrys!!!

Nami se prend un CP9 a elle toute seule et meme si elle a un role mineur dans l'arc, les mugiwaras seront tous fiches au gouvernement :Chopper allucine: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 18:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006
Messages: 3
Localisation: Le Baratie of course!
Je peux pas dire comme ca les primes je n'en ai aucune idée mais je pense que Sanji et Zorro auront les mêmes :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 18:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Sandy n'aurait pas de prime....sinon il se rendrait a la Marine sur ordre de Nami :Sanji amoureu: .
Non, sérieusement je suis de l'avis de ShikaDh: Sandy serait trop content d'avoir une meilleur prime que Zorro, et Zorro perdrait son sang froid ....

Luffy : 1 millions de plus que Doflamingo(ca enerverait Doflamingo qui irait rendre visite à l'équipage...) donc dans les 350 millions.
Sandy : 1 millions de plus que Zorro donc a peu près 225 millions.
Zorro : 224 millions?
Robin : Pas d'augmentation pour l'instant(elle est recherché pour sa dangerosité par rapport aux anciennes armes alors pourquoi augmenter sa prime alors que le Gouvernement la suit depuis longtemps?)Mais bientôt le gouvernement comprendra que c'est une combattante en force :-).
SogeKing : Explosion total de la force de PIPO !!! Une prime de 200 millions qui rivaliserait presque avec celle de Sandy et Zorro!!!! Pipo enfin prit au serieux!!
Tony Tony Chopper : Une prime de 135 millions pour truffe bleu! Il a bien progressé et va se faire connaitre.
Nami : hmm.... je la vois mal avec une prime.
Franky: Le Gouvernement comprend qu'il est fort et qu'il est "revolutionnaire" comme Dragon. Prime de 200 millions pour FRANKY!!
Paulee :Il s'est fait remarqué.... mais si il est pasprit dans l'équipage aucune prime c'est sur. Si il est prit, pas de prime pourl'instant ou alors 120 millions.
Zanbai: imaginons qu'il entre dans l'équipage. 80 millions .


Euh Trinidad.... Robin augmenterait sa prime? Je vois pas pourquoi, après tout le gouvernement a peur que de tres tres puissant pirate la rejoigne...mais qqchose me dit que dans peu de temps, le Gouvernement comprendra que sa force physique est plus a craindre que sa capacité a reveiller les armes anciennes..... mais ce moment viendra quand l'équipage pourra rivaliser directement avec Shanks et B.B. Tome 55?? Probablement par là je pense. Pour moi du tome 42(fin des combats?) a 55 l'équipage rencontrera des gars moins puissants(repos :-) ) Donc dont les primes sont au maximum a 150millions de Berrys. Il s'experimenteront et il y aura un "Boss" vers le tome 55(pourl'instant je considere comme Boss seulement Crocodile, Ener et le CP9, car Arlong et les autres d'East Blue etaient une petite parti de l'histoire alors que les autres font chacun un arc. Ener est différent puisqu'il apparait juste après Croco. Croco apparait seulement tome 20(enfin les combats) mais les cycles du manga comment seulement tome 11 pour moi). Boss du tome 55? Doflamingo et d'autres CC? Peut-être Barbe Noire(capitaine corsaire probablement) mais a mon avis celui la vient plus tard. Du tome 60(fin des combats) a 70, des combats dans les strates superieures de la piraterie, genre élimination de quelques Amiraux, de pirate très connu. Enfin les 15 derniers tomes, elimination de Barbe Noire pour commencer, avec une rencontre avec Ace, puit découverte de certains mysteres, rencontre avec Shanks et combat contre Barbe Blanche, puis discution avec Ace qui fait parti des Mugiwaras??(le frère ca ferait bizarre, mais il se rendra peut-être compte que Luffy lui est supérieur et que c'est lui qui est vraiment fait pour devenir Seigneur des Pirates). Enfin, Shanks après avoir fait un duel contre Luffy qui n'en finit pas lui dit: Va, je te le laisse(le One Piece).... et lui explique toute l'histoire de la Volonté du D(et oui Shanks était un pote de Roger lol ). Ensuite Luffy arrivera sur Roughtell, et la..... d'autres théories viennent.....


Voilà pour moi One Piece va finir comme ça....

Je pense qu'Oda fera peut-être(10% de chance) un manga appelé Lord of the Pirates et qui racontera l'histoire de Roger en une dizaine de tomes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 19:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
Citation:
Franky: Le Gouvernement comprend qu'il est fort et qu'il est "revolutionnaire" comme Dragon. Prime de 200 millions pour FRANKY!!
Paulee :Il s'est fait remarqué.... mais si il est pasprit dans l'équipage aucune prime c'est sur. Si il est prit, pas de prime pourl'instant ou alors 120 millions.
Zanbai: imaginons qu'il entre dans l'équipage. 80 millions .


enfin quelqu'un qui parle de zanbai, franky et paulee ^^. par contre je ne vois pas pourquoi zanbai et paulee n'aurai pas de prime s'ils ne rentrent pas dans l'equipage. sa me paraitrait un peu bizarre tout de meme. "bon vous etes pas dans l'equipage de luffy donc on vous met pas de prime" je trouve ce raisonnement assez bizarre du faite qu'ils ont fait mal au fesse du gouvernement et je ne pense pas qu'il vont apréciés et donc dans tout les cas il vont avoir une prime.

je comprends pas aussi en quoi pour toi franky est "revolutionnaire"? si tu pouvais expliqué sa serait sympa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com