Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 11:48 
35 000 000 Berrys

Plus je le lit et plus je me dit que ca va se passer comme ca : ils vont perdre.....car Spandam appelera le Buster Call, y'aura une énorme embrouille avec Koby et Garp qui vont faire comme Sauro: ils vont se rebeller, et ca va être n'importe quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 13:25 
175 000 000 Berry

plus j'avance dans l'histoire et plus je pense que c'est moi qui vait avoir raison au niveau des primes de l'equipage apres cet arc!!!!

un bon ptit 350 milions pour Luffy

un 200 pour Zorro et un 199 pour Sandy

et surtout un 150 milions pour SogeKing ^^

et puis pour Franky et Robin: 300 me parait etre correct ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 14:39 
375 000 000 Berrys

Bien joué le coup de 200 pour zorro et 199 pour sandy shikadh, j'y avais pas pensé mais ça serait excellent pour que sandy se mette à tirer une gueule pas possible^^

Sinon juste pour dire que je suis d'accord avec le dernier post d'evor, sandy ayant un role du même niveau que zorro, à la seule différence que oda a préféré placé zorro à un plan plus avancé ( je veux dire dans le domaine du combat ) que sandy, c'est à dire qu'il a préféré attendre avant de mieux utiliser l'énorme potentiel de sandy au combat

En fait si on y pense après l'arc skypiea ( où là c'est abusé comme sandy est complétement masqué par zorro et luffy, il se fait étaler vite fait par ener, puis petit coup d'éclat sur maxim, puis se refait étaler, pendant ce temps zorro affrontent et bats braham et ohmu dans des combats magnifiques et luffy affronte wiper ( même s'ils sont interrompu par un serpent qui va lui en faire voir pas mal ) et ensuite fait apr deux fois sa fête à ener), donc après l'arc skypiea ( un peu trop longue ma parenthèse ) oda nous montre déjà qu'il estime sandy approximativement au niveau de zorro avec le davy back fight où les deux ont besoin de s'allier pour remporter la victoire

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 14:51 
175 000 000 Berry

a oui et puis, faut arreter de prendre comme argument: "zorro c'est le second il est plus important que sandy et plus fort aussi du coup parce que sandy c'est juste un cuistot"

pour moi de toute façon c'est Pipo le second du navire XD

nan serieux PERSONNE n'est le second de Luffy! c'est pas parce que Zorro est le premier recruté dans l'equipage qui faut s'imaginer des trucs!!

et puis second sa veut aussi dire que en cas d'absence du capitaine c'est lui qui tiens ce role, et malheureusement Zorro ne serait pas tres doué dans ce domaine a mon avis XD c'est plus un role qui reviendrait a Nami (bah oué, chopper est trop gamin, robin trop defaitiste, pipo trop trouillard et sandy ferais du favoritisme^^) enfin zorro serait tout simplement trop bourrin (voir debile?? XD) pour tenir ce role

donc voila c'etait mon ptit coup de gueule anti zorro (meme si je l'aime bien quand meme ^^) mais c'etais surtout pour defendre Sandy que j'apprecie de plus en plus dans l'histoire^^

et puis pour les fans de Sandy, Sandy a deja eu des combats dans le train tandis que Zorro et Luffy n'ont fait que defoncer une vague!!!! dans ce sens la, je comprend les fans de Zorro qu'on n'a pas vu se battre depuis un moment

De toute facon, ce manga ne m'a encore jamais deçu et c'est bien parti pour continuer dans ce sens là donc je concluerais ce post par:
RESPECT a toi Maitre Oda!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 15:45 
1 Berry

a mon avis le combat va etre tres interessant kalifa :Sanji amoureu: est

peut etre la plus faible du cp9 mais elle vient de manger un fruit du

demon est sandy ne se bat pas contre les femmes a cause de sont esprit

chevaleresque donc si il veut gagner il devra oublier que kalifa est une

femme assez belle :Sanji amoureu: autant dire que sera pour lui sont

combat le plus dificile depuis quil a rejoins l'equipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 15:48 
15 000 000 Berrys

Moi je suis pas d'accord.
Je pense que chaque equipage doit avoir sa hierarchie. La mugiwara team y compris ^^
Tout comme ace et B.B, Ben Beckman et Shanks, Laffite et B.N, Zorro est le second de Luffy. Pourquoi ?????
Eh ben :
C'est le plus fort (voire même aussi fort avant le Gear 2) aprés Luffy.
Et aussi bien que Sanji, Zorro a eu un combat. Je crois que tu as oublier T-Bone. Même si le combat fut rapide, l'adversaire était de Taille. Zorro était jsute... trop fort !!!! Je ne pense pas que sanji aurrai eu autant de facillité que Zorro face a T-Bone.
Zorro est sérieu et cela atténu la bétise de luffy ^^
Zorro et Luffy ont une relation particuliere (une confience mutuel sans limite) et en cela il se demarque. Même si il n'est pas fait pour etre capitaine, il a toute les qualité pour secondé luffy.

Si Vice capitaine il devait y avoir, ce serait Ussop (et je pense qu'il l'est deja en quelque sorte, et d'autant plus aprés l'arc) incontestablement.
La particularité de la mugiwara c'est d'avoir un equipage de personne unique et irremplaçable, c'est pourquoi chacun a une grande importance dans l'histoire (autant Sanji que Zorro).

J'aime beaucoup sanji, mais il faut avouer que Zorro a beaucoup plus de classe :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 15:56 
55 000 000 Berrys

Citation:
enfin zorro serait tout simplement trop bourrin (voir debile?? XD) pour tenir ce role

parce que tu crois que Luffy c'est un type réfléchi et intelligent?
certes au début Zorro n'aurait certainement pas pu être capitaine, mais là c'est lui qui empêche Luffy de courir tout de suite à la poursuite de Foukuro.

et moi je pense qu'il est le second de l'équipage car il est le seul à avoir tout vécu avec Luffy depuis la création de l'équipage des Mugiwara.
tu vas me dire c'est normal puisqu'il est le 1er membre recruté, mais c'est peut-être pour en faire le second que Oda l'a fait rentrer en premier.

avec Luffy, Zorro:
-combat Morgan
-combat Baggy
-montre sa bravoure en combattant Mihawk
-combat la bande à Arlong avec Sandy et Pipo (donc ça compte pas)
-tout seul il élimine les hommes de Wisky Peak et sauve ainsi l'équipage
-se bat en duel toujours à Whisky Peak alors que Sandy dort toujours
-combat les Number Agents sur Little Garden
-ne fait rien à Drum (petit repos)
-à Alabasta je dirais qu'il y a une égalité entre tous les persos
-débarque à Jaya et vit le fameux épisode du bar contre Bellamy, qu'il connaît donc ainsi que Barbe Noir
-se bat seul alors que Luffy est avec Sandy sur Skypea (avantage Sandy ici)
-après le combat contre Pipo c'est lui qui parle à Luffy
-est le seul autre Mugiwara éjecté par Lucci
-dans le Rocket Man ils font une magnifique attaque
-à l'aveugle confiance de Luffy quand ce dernier lui dit: "tranche ça!"
-oublie sa rivalité avec Sandy et lui dit de faire attention à lui dans le Puffing Tom. il commence à être plus responsable.
-enfin à Enies Lobby il empêche Luffy de faire n'importe quoi comme je l'ai déjà dit.

on voit donc que Zorro est la personne ayant vécu le plus de moments forts avec Luffy, ce qui en fait, je trouve , le second de l'équipage.

je n'ai pas mis le moment où Luffy dit à Zorro sur Skypea: "si t'étais là, comment ça a pu arriver?" ce passage montre la confiance de Luffy envers Zorro mais je ne sais pas ce qu'il aurait dit si ça avait été Sandy à sa place.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 16:02 
175 000 000 Berry

meme si ça peut sembler contradictoire a ce que j'ai dit precedemment, je suis d'accord avec toi pour ton precedent post ( a part pour le fait que zorro soit plus classe que sandy XD)

oui effectivement j'avais oublier T-Bone, mais bon en meme temps cela montre bien que ce n'etait pas vraiment un combat a sa hauteur et donc vivement un VRAI combat de Zorro
pour ce qui est d'etre le second, c'est sur qu'il est tres complementaire de Luffy, mais ce que je voulais dire surtout c'etait qu'un equipage ayant pour capitaine Zorro serait completement desordonné et finirais surement tous morts avec Zorro seul survivant au milieu du champ de bataille ^^

en meme temps je trouve quand meme que dans cet arc, certains persos ont pris de l'importance:

-Ussop est devenu un personnage clé de l'histoire, son caractere et son conviction ont été prouvé dans cet arc!! et on espere enfin un vrai combat pour lui tout seul!! (bien qu'il ai deja abbatu un homme poisson mais bon sa fait un moment ^^ et bien que j'ai adoré son combat vs BW en collaboration avec Chopper

-Sandy prend lui aussi toute sa dimension dans cet arc! En effet, il s'agit de secourir une femme en detresse! Et Zorro a deja eu plus d'une fois son heure de gloire! c'est donc un moment important pour Sandy et ses fans ^^ La preuve, il s'est farci a lui tout seul quasiment tout le train pendant que luffy et zorro trainait derriere ^^

-evidemment pas luffy vu qu'il est deja au plus important possible

-Nico Robin dont on apprend le passé et dont l'arc est carrément rivé sur elle!!!!

voila encore une analyse purement subjective de ma part :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

oups petit edit suite au post de oid

donc pour te repondre oid, tu montre tout les moments de Zorro ou il semble fort et ou il sauve le reste de l'equipage, moi aussi je peut le faire pour n'importe quel membre de l'equipage (meme Nami ou Chopper ^^) donc ça n'a pas vraiment d'interet!!!

Sandy:
-C'est le seul qui est resté avec Luffy lorsque celui ci s'est battu contre Creek et son armada!
-C'est grace a lui que l'equipage bouffe pas de la merde tout les jours ^^
-Lors du combat contre Arlong, il a eu une place aussi importante que zorro et pipo
-C'est lui et chopper qui ont permis aux autres d'echapper a croco lorsque le reste de l'equipage est en cage et il a bien fait tourné tout le monde en bourrique a BW a partir du moment ou il se trouve au tel avec croco sur Little garden
-Il s'est farci un couple d'agent a lui tout seul XD (travelo powaaa)
-C'est le seul connaissant l'histoire de Norland qu'on lui racontais quand il etait petit
-C'est le seul a sortir des phrases classes sans perdre la face quand il rencontre Ener
-Encore une fois il organise un sauvetage de Nami lorsque celle ci se retrouve sur l'arche d'Ener
-C'est LUI le ballon pendant le DBF et non pas zorro XDDD
-C'est encore lui qui ramene des infos sur Robin au reste de l'equipage grace a l'intermediaire de Chopper
-C'est le seul qui prend l'initiative de monter dans le train pour la sauver
-C'est lui qui se farcit la moitié du train

enfin voila tout sa pour montrer que chacun a son role, chacun a son tour est plus ou moins important dans l'histoire!!! chacun a le droit a son heure de gloire puis peut etre mis un peu de coté par l'histoire!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 16:34 
375 000 000 Berrys

Bien répondu^^

Zorro second de luffy? oui et non,
c'est indéniable que oda lui accorde une importance particulière, ce qui m'a le plus frappé c'est surtout leur motivation commune : seigneur des pirates et le plus grand escrimeur du monde, faut avouez qu'il y a une certaine similitude même si mihawk répond à luffy " seigneur des pirates ? voilà qui risque d'être encore plus dur que de me surpasser"

Pourtant je ne vois pas la différence entre zorro et sandy au niveau des responsabilité imliqué par un role de vice-capitaine
Si zorro calme chopper quand celui-ci s'est fait prendre par foxy lors du davy back fight, sandy fait de même lorsque chopper se met à paniquer en pensant que robin les a abandonnés ( "un homme pardonne les mensonges d'une femme")
si zorro élimine tous les chasseurs de prime de whiskey peak, sandy fait de même dans le puffing tom
si zorro fait une magnifique attaque en duo avec luffy, la chewing jet à drum, c'est la même chose
ensuite je ne vois pas en quoi luffy fait plus confiance à zorro qu'à sandy, luffy a une confiance illimité et aveugle dans tous les membres de son équipage, il n'y a aucune différence, simplement c'est zorro qui était là sur le rocket man ( cf " tranche-ça ) et pas sandy parce que ce dernier était occupé...
ah et aussi, si zorro empêche luffy de faire n'imprte quoi à enias lobby ( cf post de oid), que dire de sandy qui empêche luffy de se battre, à drum, sinon c'est la mort de nami ( lapin géant^^)

enfin bref, zorro second de l'équipage? je suis vraiment pas convaincu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 17:13 
500 000 Berrys

Citation:
Sandy:
-C'est le seul qui est resté avec Luffy lorsque celui ci s'est battu contre Creek et son armada!
-C'est grace a lui que l'equipage bouffe pas de la merde tout les jours ^^
-Lors du combat contre Arlong, il a eu une place aussi importante que zorro et pipo
-C'est lui et chopper qui ont permis aux autres d'echapper a croco lorsque le reste de l'equipage est en cage et il a bien fait tourné tout le monde en bourrique a BW a partir du moment ou il se trouve au tel avec croco sur Little garden
-Il s'est farci un couple d'agent a lui tout seul XD (travelo powaaa)
-C'est le seul connaissant l'histoire de Norland qu'on lui racontais quand il etait petit
-C'est le seul a sortir des phrases classes sans perdre la face quand il rencontre Ener
-Encore une fois il organise un sauvetage de Nami lorsque celle ci se retrouve sur l'arche d'Ener
-C'est LUI le ballon pendant le DBF et non pas zorro XDDD
-C'est encore lui qui ramene des infos sur Robin au reste de l'equipage grace a l'intermediaire de Chopper
-C'est le seul qui prend l'initiative de monter dans le train pour la sauver
-C'est lui qui se farcit la moitié du train

Tu en as oublié deux:
-c'est lui qui raméne l'eternal pose pour Alabasta
-c'est lui qui permet a Luffy de sauver Nami lors de l'avalanche a Drum

Oui Sandy est aussi classe que Zorro et pour le prouver trois exemples:
Mr Prince (magnifique...), "Prépare toi a pleurer ta mére" et tout ce qui va avec (grandiose...), et enfin "Bingo" (bref c'est du grand art).

Dernière édition par luffy91 le Mar 21 Fév 2006 17:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 17:16 
15 000 000 Berrys

Luffy n'a pas que confience en Zorro, il a aussi confience en sa force et ses convictions aveuglément (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Pour moi la declaration la plus flagrante de la confience de luffy a Zorro c'est : "si t'étais là, comment ça a pu arriver?" ou encore lorsque le bateau ce fait enlever a skipies, il dit : "c'est bon, t'inquite, il sont avec Zorro"
Malgrés toute la confience que peut accordé luffy a sanji, elle est inférieur a celle qu'il accorde a Zorro ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 17:20 
4 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Luffy n'a pas que confience en Zorro, il a aussi confience en sa force et ses convictions aveuglément (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Pour moi la declaration la plus flagrante de la confience de luffy a Zorro c'est : "si t'étais là, comment ça a pu arriver?" ou encore lorsque le bateau ce fait enlever a skipies, il dit : "c'est bon, t'inquite, il sont avec Zorro"
Malgrés toute la confience que peut accordé luffy a sanji, elle est inférieur a celle qu'il accorde a Zorro ^^

Je suis absolument pas d'accord. Quand Luffy apprend que Sandy est seul dans le train avec les CP9, Zorro dit à Sandy de les attendre, mais luffy lui dit clairement qu'il peut y aller. Alors que luffy et Zorro se sont fait battre, il doute pas un instant que Sandy saura quoi faire. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 17:21 
55 000 000 Berrys

ShikaDh, je n'ai pas voulu montrer tous les moments où Zorro était fort, mais surtout souligner le fait que Luffy et Zorro sont très souvent ensemble (plus que Luffy et Sandy) dans les moments importants de l'histoire.

je suis d'accord pour dire que chaque membre à son rôle dans l'équipage, et depuis le début on voit que Sandy tente toujours des actions en solo, ce qui implique qu'il ne peut pas être avec Luffy à ces moments-là.

bon après chacun donne son appréciation personnelle puisque Oda n'a jamais parlé de ça.

si ça continue comme ça on va créer un sujet "qui est le vice-capitaine de l'équipage?" et on verra une lutte à la Francky le cyborg qui consomme trop de coca pour que Nami l'accepte contre PAULEE le parfait antagoniste de Sandy.

un tel sujet serait interminable et n'aboutirait à rien, donc je pense qu'il vaut mieux arrêter maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 18:05 
5 000 000 Berrys

Bon, moi je considère Zoro comme le second, je le dit tout de suite ^^ !
Comme il a été dit, Zoro complémente Luffy (et eux deux, quand ils enchaînent les répliques qui tue... :Sanji amoureu: ), mais Sandy et tout aussi interressant car il agît différament !
Zoro étant le second, il reste avec Luffy et le groupe pour que, si Luffy est pris, il y ai toujours quelqu'un ! Sandy lui, pourrait êtres le second, et il l'est à sa manière, mais il est tout aussi impulsif que Luffy donc il ne sauras pas le calmer en temps voulus, de plus comparer à Zoro, il agît de façons autonome au groupe (ex : le train), et vus sa position (2nd second XD) il a largement la force de partir devant et il sait prendre de nombreuses initiatives ^^ !
Zoro est le seoncd en puissance (et en répliques XD)
Sandy est l'homme de l'ombre de l'équipage (avec un bon lot de bonne répliques en plus XD)

edit : gloups, trop tard XD !
Oid... Nami est radine mais c'est Sandy qui gère le compte niveau nourriture -_-... et je pense psa qu'il va gueuler pour quelques bouteilles de coca ! De plus Sandy à déjàç Zoro, on va pas lui refilé Paulee en plus XD !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 18:49 
35 000 000 Berrys

Zorro est second de l'équipage puisque Luffy place une confiance absolue en lui. La preuve a Skypiea: quand il voit Zorro étendu par terre il dit : "Comment ce massacre a-t-il pu se produire alors que tu était là???". Luffy s'est rendu compte que seul LUI peut protéger tout les membres de son équipage et se rend compte qu'il est le Capitaine.... mais on voit que le second est Zorro.
Pour moi seul Zorro et Robin ont vraiment le sang froid, et Zorro serait très bien Capitaine(d'ailleur ça m'ennui, tout le monde le prend pour le capitaine, les Chasseurs de Primes de WHiskey Peak, les membres de la FrankyFamily disent :"ca pourrait être leur capitaine"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]