Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 21:39 
1 Berry

Inscription: 19 Déc 2005
Messages: 16
Localisation: chez moi au chaud ^^
pour moi cela sera Ace , beaucoup de classe , toujours à l'ouest , ( j'adore aussi sa narcolépsie )
bref quelqu'un de complet et avec un pouvoir immense
( ET IL A LE D )

_________________
une fois que cette bataille sera finie , le nom de ce garcon resonnera dans le monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 19:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
moi je vote sandy,pourquoi?tout simplement pour sa classe, les main dans les poches c'est trop la classe, comme un gardien de but qui arrete les tir avec les pieds, c'est la classe et ben c'est pareil.
j'ai pas voté zorro car je touve que c'est defauts ne resorte pas assez(c'est assez flagrebt dans les premier tomes) :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 14:34 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Mon perso préféré, c'est Pandaman, Il est trop classe, je me demande pourquoi il ne fait pas parti de l'équipage, puisqu'il le suit partout? :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 22:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
moi mon personnage préféré c'est Luffy sans hésitations !

je le trouve vraiment trop drole surtout quand il fait des conneries en combat !
je l'adore il est vraiment trop bien !!

VIVE LUFFY !!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 03:12 
1 Berry

Inscription: 30 Jan 2006
Messages: 2
De très loin, je penses qu'il s'agit pou rmoi de Mr.2 Bon Clay, j'adore ses expressions, ses intonation comme baggy et luffy, son ballet kempo est hilarant tout comme ses centres d'interet, dommage que le topic soit si vaste

:Bon clay bizou bizou: SWAN SWAN I'M A SWAN !!!! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Oda fait un effort si tu lis sa, plz, sors 10 épisodes par jour ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 22:08 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
Moi je vote pour Luffy, à chaque tome je suis obliger de rigoler, il fait trop rire ! En plus de ca, il nous offre des combats spectaculaires ! :Luffy Hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 18:19 
1 Berry

Inscription: 31 Jan 2006
Messages: 8
Moi je préfère Zorro :Zoro nargueur: ,il est trop styler,on en voit pas tout les jours des gars qui se batte avec trois et surtout qui se "régénaire" juste en faisant une sieste. :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 14:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
j'ai longuement hésite entre sandy le cuistot dragueur et Luffy le cptain trop marrant
en definitive j'ai choisi luffy car il est trop bete et sa le rend super drole
il se bat trop bien et a le sens se l'amitié
bref c'est la captain ideal
:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 16:15 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
les persos que je préfere dans l'équipage de chapeau de paille sont en fait
Nico Robin... :Luffy hilare: ca c'est une grosse surprise! mais bon, c'est vraiment celle que je préfere elle est froide, des fois morbides meme mais en meme elle degage quelque chose de fort( bien que ca ne soit qu'un dessins) puis elle un style imcomparable mais surtout .. elle est archeologue.. or c'est ma passion, donc bon ... ca parait logique
sinon l'autre qui j'idolatre n'est autre que Zorro, oui il est trop bien! beau, fort et marrant, et bien d'autre chose mais ca serai trop long,
apres mon préféré est sandy,.. les seducteurs me plaisent tuojours!!

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 17:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
Franch'ment mon perso preféré c'est........LE CAPTAIN PIPO :Ussop vantard: :Ussop gloups: :Ussop tien tien: :Ussop big gloup: :Ussop qui gueul: :Ussop fracase: :Ussop pleure: :Ussop mdr:
S'il n'y avait pas pipo dans le manga, il y aurait déja moins d'humour, donc pas de trip débiles avec luffy :Luffy hilare: et chopper :Chopper allucine:
ce qui est bien, c'est que c'est le premier personnage a avoir évolué a niveau du dessin, et de plus le fait que ce soit un "faux" courageux(enfin courageux quand il le faut) , çà lui donne beaucoup plus de classe dans les moments importants.. :Ussop vantard:
Et maint'nant le "captain pipo" a laissé place au grand "SNIPER KING" :Ussop halucine trop: (on verra si ce remplacement est temporaire...^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 21:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
pour moi il n'y a pas d'hesitation il s'agit clairement de sandy!!!

il a trop la classe, il est l'un des meilleurs combattant, toujours tré calme, son reve est stupide mais il y croit dur comme fer, quand il combat wanze avec ces couteaux il dechire trop, il est le rival de zorro et j'adore leur dispute!! et le mieux de tout est quand meme son comportement envers les femmes JADORE!!!

:Sandji tout content: :Sandji wink: :Sandji content: :Sandji cloppinette: :Sandji sourire:

MR PRINCE POWAAAAAAAAAAAA

edit jojo : ton avatar est trop grand, change merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 23:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
perso, j'ai toujours été fan de zorro : une confiance en lui à toute épreuve, un mental d'acier, des capacités physique hors-norme, une classe naturelle et une technique à trois sabres splendides

j'crois que ça vient du fait aussi que le premier tome de one piece que j'ai lu était le 14, et zorro m'avait éclaté :

"mais qu'est-ce que tu fait?"
"si je dois finir en statue, j'aimerai avoir cette pose" :Luffy hilare:

Ouaip, j'ai du tomber amoureux de zorro à ce moment là^^. et puis par la suite il ne m'a jamais déçu, toujours les répliques pour damer le pion à l'adversaire :

"ce n'est qu'un question de minute..."
"..avant que j't'éclate"

faut avouer, c'est du bon!

EDIT : j'ai vu l'avertissemnt de crow, j'suis pas sur que mon post soit du flood mais comme c'est vrai que j'ai pas beaucoup argumenté :

je dirai que si mon personnage préféré est zorro alors que mainte perso de one piece pourrait largement avoir la même place, c'est que c'est le premier perso à m'avoir impressionnée dans one piece, notamment lorsqu'il propose à brogy de s'arracher les mains tandis que lui se coupe les jambes et ainsi d'être capable de se battrent, bien sur ça reste un manga et un personnage mais le passage a été tellement dessiné par oda que ça a suffit à me convaincre de mon opinion, c'est tout con mais c'est ça^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 24 Fév 2006 17:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 04:24 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
J ai vu pas mal de flood dans ce sujet . Je vous laisse quelques jours pour editer, apres menage ^^
Hé oui c est sauvage, mais que voulez vous je suis comme ca moi.

( et pour ceux qui flooderont apres ce message, no pitié message effacé )

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 13:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2006
Messages: 4
Moi j'ai voter autre car je n'ai pas de personnage préféré. J'aime bien malgré tout Foxy et Chooper, ils sonts trops marrants XD. Eneru aussi est caonon, son fruit du démon est trop puissant, son seul défaut, ses oreilles :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 12:30 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Moi je vote pour zorro car il est classe,fort et courageux.J'adore sa technique a 3 sabres et en plus tout au long de la série(je ne sai pa si vous penser comme moi)c'est celui ki progresse le plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com