Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 12:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
le combat contre zorro est vraiment tripant mais autrement j'aime bien le combat contre crocodile surtout le faite qu'il revient plusieurs fois de suite le combattre et qu'a la fin il l'explose :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Jan 2006 22:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
j'aurais bien dis celui contre zoro mais c'est un combat de delire plutot qu'autre chose alors que celui contre crocodile,ça c'est du vrai combat!!! luffy en sang,crocodile qui utilise enfin son crochet,des dialogues excellents,on comprend vraiment la force des shichibukai qui sont de vrais pirates comme on n'en fait plus, et surtout Gomu Gomu No STORM!!!!! une attaque surpuissante qui a litteralement exploser le sol et détruit un temple souterrain!!! pfffff que du bonheur! jvoudrais m'effacer la memoire pour ne plus me souvenir de ces épisodes pour les reregarder et rebander!! lol!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 17:32 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Dans le lit de Matsumoto
Moi perso j'ai voté pour le combat entre Eneru et Luffy , je trouve spectaculaire les attaques d'eneru de plus quand luffy met la dernière droite, et qu' eneru s'éclate contre la cloche, sa tue

_________________
Image
"Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 17:52 
Boulet

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
moi je dirai crocodile :crocodil cigare:
un match en 3 round et spetaculaire en plus :Sanji amoureu:
avec des coups de partout et le foutage de guelle de luffy :luffy langue: sa c'est un beau combat

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 21:30 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
ben j'ai vote pour le combat contre ener (comment ?vous le saviez deja?)
car ce qui ma plut c'est que le pouvoir de luffy lui permet de ne pas etre affecter pas celui de ener et idemn pour ener grace a son mantra .
nos deux protagoniste ont ensuite dut utiliser leur meninges pour gagner ce combat (ener avec sa couille en or )que luffy retourna contre ener (snif).
je placerai juste derriere le combat contre foxy ou luffy demontra son endurance (c'est peu dire !)pour conserver intact son equipage .le combat en lui meme rempli de coups bas avec la meme fin (luffy qui retourne l'arme de l'ennemie contre lui ).apparement il est fort pour ca :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 09:43 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Mince, j'ai voté pour Ener mais maintenant je me dis que j'aurais du voter pour Bellamy: on a un peu l'habitude des combats, on sait toujours comment ça va se terminer, Luffy va réussir à battre le boss de fin de niveau après une bagarre très longue et pleine de rebondissements...
Ben là ça a été la surprise totale, il y a bien eu des rebondissements (de Bellamy :-)) mais l'épilogue m'a laissé sur le c*l, j'ai vraiment écarquillé les yeux sur le coup de poing de Luffy, et j'ai vraiment eu mal pour Bellamy :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 19:09 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
J'ai choisie celui contre Usop, car pour la 1er fois, Usop c'est battu comme un vrai gerrié, et nous a montré ses talents de cmbatant, en melant dial et tire à distance, meme s'il a perdu, il a prouvé qu'il en avait dans le ventre! :Ussop vantard:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 21:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
je dirai crocodile car à sa première défaite on se dit c'est bon à la prochain rencontre il l'éclate..mais non deuxième défaite même si cette fois il arrive à le toucher, et puis les dialogues sont excellents et c'est l'un des combats où je prend le plus de plaisir à le relire

je crois aussi que c'est le combat où luffy nous montre le plus de techniques inédites pour l'instant

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 21 Oct 2007 16:03, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 01:32 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
arlong :luffy langue:

quand luffy le bat, et qu'il se releve des décombres d'arlong park, j'en ai eu des frissons^^

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 22:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: Rough tell
Hummm...Difficile tant les combats sont intenses.En termes d'intensité et de puissances les combats contre Ener et Crocodile sont superieur mais le combat contre Arlong a une saveur particuliére c'est la premiere fois qu'un de ses nakama c'est fait trahir de la pire maniere Luffy va y mettre tous son ceur pour sauver Nami...Puis c'set un des seul combats principaux ou on y trouve beaucoup d'humour.

_________________
one piece c'est bien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 22:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Moi je dis direct le combat contre Pipo !!!

Faut vraiment avoir beaucoup plus de courage pour se battre contre un ami que contre un ennemi !

D'ailleurs on voit que Luffy est en larme à la fin du combat ! c'est trop triste...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 11:15 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
J'ai voté le combat contre Crocodile meme si tous les combats ont quelque chose de particulier.Le combat contre Crocodile se passe sous 3 round et c'est aussi celui qui m'a fait posé le plus de question car c'était la première fois qu'on voyait un fruit logia.La dernière attaque de Luffy défonce tout,et il est plein de sang,crocodile aussi.Et j'aime bien quand tout l'équipage crie''Luffy a gagner!!''.Ensuite c'est contre Ener car luffy est le point faible de Ener et celui-ci utilise le point faible de Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 12:15 
1 Berry

Inscription: 26 Mar 2006
Messages: 1
pour moi le combat le plus intéressant est celui de pipo qui se bat avec luffy pour récuperer le bateau même en sachant qu'il va perdre il continue c'est un beau combat :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 18:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005
Messages: 14
comme beaucoup l'on deja dit, il manque le combat contre belamy...
moi je vote: belamy la hyene

:Luffy fracase: même pas mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 18:27 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
Moi je voterai pour le combat contre crocodile car on a jamais luffy je faire battre 2 fois de suite. Luffy ne s'est jamis laissé faire par l'un des 7 corasaires. Crocodile avait beau l'embrocher l'ensevelir vivent le désécher complétement meme empoisonné et luffy et toujours revenu pour l'ecraser donc je vote pour ce combat
_____________________________________________________________

Bien d^accords avec toi!!!

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com