Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 18:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Bon, avec ce post j'atteinds la prime de 1.000.000 de Berry !

J'avais juste envie de fêter avec vous cet évènement

Pour certains ca peut paraitre peu... mais bon j'ecris pas 30 fois par jours non plus ! Et je me suis meme fendu à faire un des plus long post de ce forum lors d'une joute d'idée avec Baggy (il doit s'en souvenir de ce debat sur l'eau et les fruit du démon lol).

Tennez voici les stat que j'ai pu récupérer:

Nom d'utilisateur AJT
Inscrit le 11 Mar 2004
Messages 124 [2.33% du total / 1.35 messages par jour]

Bon, tout ca pour dire que je suis tres content d'être sur ce forum depuis début mars, qu'il y a vraiment un super esprit parmis les membres !! !! !!

Voilà, c'est tout mais j'suis heureux; car plus que d'avoir une ennnnnnorme prime qui fait que vous êtes connu, il vaut mieux etre reconnu !! !! !! ~_^

@+ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 19:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bravo Ajt!!!!!!!!!!!!!!

Moi je n'ai pas une grosse prime bien que je soit la depuis début Avril.... :Luffy rigole a grande bouche:

Mais bon faut avouer que je suis pas un acharné du message!!!!

Alors encore Bravo a toi AJT et pourvus que ca dure!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 19:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bravo AJT!
Par contre la palme du plus long post doit me revenir je crois bien qu'il soit passé completement inapercu aux yeux de tous les membre >_<
C'etait celui la mais au vu du nombre de reponse et du nombre de consultation peu de personne on du prendre la peine de le lire. (ou peut etre que ca les faisait chier ^_-)! Pourtant je l'avait fait avec amour ce post meme les screen shot etaient du made in Van! Snif!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Omedeto (Phonétique Powaa!)

J'invite tout le monde à lire le post de Van qui était vraiment bien foutu et qui m'a donné envie de voir cette série! (je ne dirai pas laquelle => suspence!!!!!!!)

Tiens AJT, je pensais que c'était moi qui m'étais "pris la tête" avec toi au sujet des fruits du démon^^ (souvenir souvenir lol)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 23:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
exact...
je vielli j'ai plus de mémoire ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 00:07 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Ouais le Ange quand il s'y met (je parle de la discussion sur les fruits du démon ^^)... AJT aussi m'a bien fais trippé ! ^^

Sinon, bah moi je fête ma modeste somme de 100 000 Berries mais bon, c'est pas terrible ! ^^

Normalement il devrais y avoir marqué "100 000 000 000" ou alors un rang spécial mdr ^^ :Luffy fracase:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 09:46 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
:Tashigi souriante: hahaha j'avais pas fait gaffe aux primes lol^^;
et vi nami c'est pas la perle de l'observation mdr^^
:) mdr^^ sinon mdr^^
moi c'est un modeste 1.000 berry mdr
il est vrai que je ne poste pas beaucoup^^
c'est parce que je ne suis pas bavarde de nature alors ça se voit aussi dans les posts hohohoho^^
mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 10:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Ne t'inquiete pas nami-san :Sanji amoureu: tu est si intelligente!!! tu ne parle pas pour dire n'importe quoi :Sanji amoureu:
En effet, le post de van est assez fantastique!
Pour ma part, puis-je rentrer dans le record du plus de messages en si peu de temps???
C'est vrai que je suis là depuis en gros une semaine :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 10:34 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Sandy_le_cuisto a écrit:
Pour ma part, puis-je rentrer dans le record du plus de messages en si peu de temps???
C'est vrai que je suis là depuis en gros une semaine :Luffy rigole a grande bouche:


Floodeur !! Floodeur !! Floodeur !! Bwaaaaaaah Espèce de floodeur ! ^^

Une semaine et près de 180 messages mais moi je dis comment il faiiiiiiiiiit !! ^^ Mdr ^^ :Luffy rigole a grande bouche:

Sinon, vive moi ! 500 000 Berry, mais c'est trop peu pour quelqu'un comme moi (vantardise powaaa ^^). :Bon clay la star:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 10:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
C'est clair que notre ami le cuistot a tendace à un peu flooder^^

Certains topics sont un peu parti en live^^ Un peu de délire ça va, mais trop peut facilement tuer un sujet : des fois c'est chiant de se taper 5-6 messages inintéressants : lorsque je rentre du taff le soir c'est chiant de devoir passer une heure a faire tous les topics juste pour lire 10 messages intéressants^^

Enfin bon on va dire que c'est l'effet nouveauté qui joue là : c'est pas encore trop grave, va juste falloir que tu te surveilles un peu^^

Je ne veux pas te brider, juste de recadrer : ça fait parti de mon boulot de jouer les chieurs^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 11:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
J'essaye généralement même si je dis des conneries de dire au moins un truc interressant (pour moi du moins) une question ou suggeestion... je crois que je suis à côté de la plaque...
c'était pour ça que j'écrivais des longs messages un peu compliqué parfois... bon tant pi désolé.
Vous voulez que je partes une semaine histoire de vous faire souffler? :Karo petit:

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 14:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Sandy_le_cuisto a écrit:
Vous voulez que je partes une semaine histoire de vous faire souffler? :Karo petit:


LOL

Non c'est pas la peine^^
On va s'accommoder^^

C'est juste que des fois ça vire un peu à la discution privé avec Eru et capitainluffy666, c'est tout ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 15:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Ba désolé... jrépondait à ce qu'ils me disaient, j'ai pas pensé à ça, je ferait attention dorénavant. Merci de m'avoir prévenu.
Ya un truc bizarre avec Ange bleu, c'est que lorsque je te lis, j'ai vraiment l'impression que c'est barbe noire qui me parle (ça fait peur)

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 16:46 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Pourtant il est super gentil Ange bleu (sauf pour les mecs qui pompent outrageusement sur son site)
je croyais que c'était moi le modo au mauvais caractére^^ , j'avoue que je fais rarement dans la dentelle

J'ai connu des floodeurs bien pires aussi

avec des "lol" pour seules reponses (c'est génial de faire un post pour ça, ça contribue vachement a faire avancer un topic ou un débat)

Sandy le cuisto> c'est vrai que les conversations avec Eru et captainluffy666 font un peu "chat" par moment, limite conversation privée, ce n'est pas interdit, je cite parfois Ange bleu, Darksol ou Baggy, il faut juste que ça ne devienne pas que cela (je pense que c'est cela qui te vaut quelques reproches plutot tes post eux memes, vu qu'ils font souvent plusieurs lignes et sont parfois assez interressant)

Un forum est un lieu ouvert ou tout le monde viens discuter avec tout le monde, des mangas, de One piece et de pleins d'autres choses^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 19:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Les discution avec moi et Sandy ne sont pas non plus abusé et il n'y en pas des tonnes et il ont surtout eu lieu sur le topic de Grande Battle.
Et moi perso je ne suis pas un flooooder mais un Pirate (lol) alors ne me cherché pas!!!! OKI??? lol :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com