Ha cowboy bebop ça me rappelle de bons souvenirs!!
J'ai découvert cette série en regardant l'animé sur canal+ y'a 4ans je crois.
J'aime bien l'air cool et décontracte des persos et surtout la mise en scène des épisodes qui est excellente.
Ce qui m'a marquer au début c'était le réalisme des persos, les dialogues matures ainsi que le background autour des persos.
Je ne vous parle pas de la musique qui est sublime surtout pour ceux qui aiment le Jazz d'ailleurs je me suis acheter l'une des B.O "vitaminless" avec le titre à vous couper le souffle THE REAL FOLCK BLUES (surtout le solo de guitare, ces japonais excellent dans tout ma parole ^_^).
Mon épisode préféré (dont j'ai oublié le nom, si vous pouvez m'aider à m'en souvenir merci) est celui où Spike rencontre un homme appelé Pierrot le fou, ce dernier tue toute personne qui voit son visage, j'ai vraiment apprécier cet épisode(surtout quand spike se fait tabasser à chaque fois). Y'a aussi Jupiter Jazz (en deux parties je crois).
Mon perso préféré est VICIOUS pour la classe et le Katana (se servire d'un katana dans le futur??!! Fallait oser ^_^).
La fin est vraiment..... non je n'aimerai pas vous la gâcher mais elle est terrible.