Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 12:01 
55 000 000 Berrys

WOOOOOOOOOOOOO BARCA A GAAAAAAA-GNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Navré cet excès de joie en retard, mais j'ai été malade pendant 4 jours et du coup, j'étais complètement cloué au lit......

Nyahahahahaha Milan joue l'attaque??? Eh ben dans ce cas les créateurs de Milan feraient meiux de prendre un retraite anticipée....

C'EST MILAN QUI DOIT MARQUER MAIS C'EST BARCELONE QUI TIRE LE PLUS AU BUT..... Un message à messieurs les Italiens: "Et si vous arrêtiez un peu votre catenaccio devenu inutile depuis le temps, on n'est plus en 1994!!!!

Sinon, concernant le but de Shevchenko, l'arbitre n'aurait pas sanctionné la faute sur Puyol, mais plutôt un hors-jeu d'Inzaghi au départ de l'action...

On me dira "alors le but était valable!!!"
Et moi de leur répondre: "non, car l'arbitre avait sifflé avant le départ de Sheva..."

Et d'ailleurs, c'est lui qui aurait du se prendre un carton jaune pour avoir continué l'action (d'ailleurs j'sais pas si vous avez remarqué, mais Valdes n'a même pas essayé d'arrêter la balle...)

Sinon pour un retour de Ronnie, Heinze, Sorin au PSG euuuuuuuuuuhhhhhhhhh faudra peut-être attendre un peu plus que leur retraite :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 23:01 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
et voila 2-0 pour Paris et oui seulement malgre une domination totale sur ce match et le on se demande si les minot sont meilleure que les titulaires parce que franchement j'ai pas vu de difference entre les 2 equipes .si paris aurait jouer pareille en championnat le score aurait different.
les but parisien en plus sont magnifique de vrai bijous a voir et a revoir je crois que je vais en faire des ecran de veille... :Luffy hilare:
pour en revenir a la finale barca-arsenal.je sais pas si beaucoup de gens avait remarquer de qui s'inspire wenger pour arsenal aller deviner ?
petit indince il aime les bonnets et deteste le gachis.

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit:c'est vrai que marseille a marque un but mais comme rozenhal etait au sol on a bien vu le grand fair play des marseillais !

Dernière édition par lord-kimutai le Sam 29 Avr 2006 23:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 23:18 
20 000 000 Berrys

rectification 2 a 1 mais il est vrai qu'il n'y a rien a redire sur la victoire du psg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 23:30 
Grand roi des Noldor

lord-kimutai a écrit:
edit:c'est vrai que marseille a marque un but mais comme rozenhal etait au sol on a bien vu le grand fair play des marseillais !

Heu franchement je ne l'ai pas vu au sol. Et si tu envoie la balle en touche des qu'un joueur tombe c'est pas la peine de jouer au foot... D'ailleurs il n'était pas blessé car je n'ai pas vu un soigneur entrer sur le terrain donc l'arret du jeu n'étais pas nécessaire...

Sinon bien joué Paris vous méritez la victoire rien a dire.

Tain je suis trop dégouté...

Sur ce Fingo va prendre une corde et va se pendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 23:50 
Captain Hook, Mouton Keeper

Alala, ce match m'a boosté le moral ! Ca fait plaisir !!! Mais j'aurais vraiment voulu un but de Pauleta, ça m'aurait vraiment fait plaisir...

On a vu un Sylvain Armand très présent, de même que presque toute la défense de Paris (même Mendy qui a bien joué, et c'est rare que je lui fasse un compliment à celui là...), qui a bien empêché Ribéry de jouer (heureusement...). Dès qu'il touchait la balle il avait tout de suite deux Parisiens sur le dos...

Kalou très présent en première mi-temps mais qui s'est un peu éteint par la suite, mais bien aidé par des Dhorasoo et Rothen enfin réveillés...
Même M'Bami n'a pas été mauvais...

Et puis même si on ne l'a pas beaucoup vu, Pauleta a été très présent dans son rôle de joueur vicieux. Il a mis la pression psychologiquement sur les défenseur centraux, déjà pas très à l'aise. Sur les corners, quand on voyait Pauleta en gros plan, on pouvait le voir chambrer un peu Déhu et son coéquipier-de-défense-centrale-dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom-mais-qui-est-vraiment-pas-bon... Et puis toujours très malin quand il s'agit de perdre un peu de temps ^^ (pas très fair play mais très utile...).
Je pense qu'il a beaucoup influé psychologiquement qur le match, même s'il a semblé un peu (un tout petit peu ^^) moins bon que d'habitude.

Bravo quand même aux Marseillais qui m'ont fait trembler les 5 dernières minutes, surtout à Lamouchi et Pagis (en début de match), que j'ai trouvé très bons (et Ribéry il a été un peu transparent...).

Et puis, sur le but de Marseille je pense qu'il n'y a rien à redire... On peut difficilement faire plus valable (plus beau oui - y'a qu'à voir les buts parisiens - plus valable non ^^).

En tout cas, ce qui est sûr c'est que :

PARIS EST MAGIQUE !!!!!

Et puis juste un petit message pour Sol D Gasol : Je pense personnellement qu'il n'y avait rien sur le but refusé de Schevchenko et que l'arbitre aurait dû laisser jouer l'action en entier. Il n'y aurait peut-être pas eu but, mais le ballon aurait tout de même pu échapper à Valdes qui m'avait de toute façon l'air battu. M'enfin, c'est le jeu et puis c'est juste un petit (gros) coup de pource du destin pour atteindre la finale de la coupe qui semble être promise au Barca depuis le début de la saison.

EDIT : C'est pas mon cas Finglofin ^^. J'avoue que je m'étais demandé pourquoi il n'y avait aps eu penalty, mais bon on peu interprêter le fait qu'en contrôlant et en poussant le ballon un peu pour pouvoir le frapper, Pagis avait créer un espace entre lui et le ballon, espace dans lequel s'est engouffré pour sauver cette terrible action. Et dans ce cas, la faute aurait même pu être pour Paris, vu que Mendy se jette à peu près au même instant que Pagis, mais bon c'est discutable.

En fait la faute que j'ai le moins apprécié (et qui n'a pas été sifflée) c'est la grosse charge que s'est pris Pauleta dans la surface par l'autre défenseur central (pas Dehu mais l'autre mauvais là...). Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus... De plus l'arbitrage a été bon dans l'ensemble....

Dernière édition par SSof D Belge le Dim 30 Avr 2006 00:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 00:06 
Grand roi des Noldor

SSof D Belge a écrit:
Pagis (en début de match)

Oui assassiné dans la surface par Mendy... Merci Duhamel. Mais bon cela compense la faute d'Oruma qui était pas loin du second jaune ^^

Non je ne mets pas la défaite sur l'arbitre je constate qu'il s'est trompé. Mais vous avez été meilleur c'est sur.

Pour ceux qui veulent penser que je met la défaite sur le dos de l'arbitre bah pensez ce que vous voulez je m'en fous...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 12:12 
55 000 000 Berrys

Mais on ne t'accuse pas du tout!!!!
L'arbitre est un bouc-émissaire désigné après un match, cependant il est rare que ce soit vraiment de sa faute...Ils font quand même du bien ces arbitres!!!!
Sinon un parenthèse sur Barça avant de causer coupe de France:
le but de Sheva a certes été refusé, mais Costacurta n'a pas écopé du rouge pour tacle de dernier recours sur Samuel Eto'o=> donc égalité :Vogue Merry:

Sinon j'ai ENFIN pu regarder un match impliquant des équipes françaises (qui ne soient pas l'OL^^) depuis la Suisse (et ouais, j'ai pas canal+ moi!!!, sauf pour le basket mais là c'est différent...)

ET DONC, je trouve que les commentaires sur Ribéry sont très exacts, à savoir qu'il est déjà un excellent joueur!!!

Cependant, la défense centrale marseillaise m'a comme qui dirait parue fragile.... En revanche, celle du PSG n'était pas mal du tout: Rozenhal-Yepes, c'est du solide, il n'y a pas de doutes....

Au milieu bon bah j'espère que Dhorasoo ne nous mettra pas des buts comme ça contre nous^^...

Sinon bah j'vois pas pourquoi Rothen est qualifié de flemmard partout où je passe....ce mec a fait un match monstre hier (un pied gauche comme il en manque souvent dans les équipes aujourd'hui...)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 12:35 
5 000 000 Berrys

Citation:
Oui assassiné dans la surface par Mendy... Merci Duhamel. Mais bon cela compense la faute d'Oruma qui était pas loin du second jaune ^^

je pense pas que mendy le fasse exprés car dans cette action les bijoux de famille de mendy était presque dans la partie avec le genoux levé de pagis .

enfin bon beau match meme si on avait l'impresion que les deux equipes soufré de la fin de saison; cette finale de coupe de france est un peu biaisé par le faite qu'elle ne clos pas la saison de football. on a assisté plus a une rencontre de championnat au début de la rencontre .heuresement que les marseillais on forcé en fin de match ca a eu le mérite de relancé l'intéret du match.

ca mérité aussi un but de pauleta! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 13:08 
Grand roi des Noldor

Mr Prince a écrit:
je pense pas que mendy le fasse exprés car dans cette action les bijoux de famille de mendy était presque dans la partie avec le genoux levé de pagis .

Sauf que Pagis est out pour 6 mois (rupture des ligaments...
Et le fait de ne pas être volontaire ne change rien. Quand tu tacles pour jouer le ballon, si tu le manques et que tu choppes le joueur il y a faute non??

Alors pourquoi dans ce cas ce serait différent...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 13:55 
100 000 Berrys

Paris a carrément mérité sa victoire et durant la domination parisienne ( transversale de Kalou et poteau de Rothen ), Marseille aurait pu prendre très cher..même s'ils ont bien dominé la fin de match, les marseillais ont tout tenté pour faire leur retard..mais bon pas facile, c'était un gros handicap contre une equipe de paris en forme actuellement (tout comme marseille qui a signé son 1er coup d'arrêt). Ent ot cas ce fut une belle finale, et Paris a sauvé sa saison avec cette coupe et rejoins ainsi l'uefa!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 17:08 
15 000 000 Berrys

Mais ils sont ou, mais il sont ou, mais ils sont ou les Marseillais ????

Finalament, aprés l'amoniac, l'equipe C, Marseilles n'a su trouvé de nouvelle feinte et a perdu.
Quel match !!!!!!! Paris domine amplement son sujet. On marque en debut de chaque mi-temp (gros coup au moral des marseillais). et on réalise un match enorme defensivement.
Ce soir c'été le grand soir et paris n'a pas deçu. Malgrés la mauvaise foi marseillaise : Anigo, encore trés intélligent, qui trouve encore le moyen d'insulté Lacombe a la mi-temps (yepes et armand on failli en venir au main telement il a été desobligeant), le jeux marseillais qui pulule de mauvais coup. Excusez moi mais sur son tacle Oruma ne joué pas du tout le ballon (carton jaune automatique aui aurrai entrainé un carton rouge). Je n'ai pas vu aucun coup coté parisien. A part la malice de Pauleta.

Revenons sur l'intervention de mendy. Elle a été analysé par Marc Batta (directeur de l'association des arbitres français, et ancien grand arbitre), sur OMTV et il a dit qu'il n'y pas faute. Mendy joue le ballon jusqu'au dernier moment, et risque beaucoup pour ces bijoux de familles sur l'action. L'intention de faire faute n'y est pas de la part de mendy, qui s'il est dans l'alignement de la defense met Pagis hors jeux.

Quel bonheur de voir OMTV aprés le match. Et le marseillais qui trouve le moyen de dire qu'ils ont mieu joué que les parisens.... La maitrise technique est total coté parisien. Les individualités plus forte coté parsien. Le réalisme et le beau jeux été aussi coté parisien.

Kalou a le moyen de brisé le match s'il assure le but....
Chapeau a Guy Lacombe grand tacticien qui a su mettre a mal l'equipe marseillaises ( et effacé le petit Ribery que l'on a pas beaucoup vu).
D'ailleur dans ce match, Dorashoo a montré a Ribery ce que c'est un grand joueur, présent dans les grands Rendez-Vous. Il a prouvé a la france qu'il ne démeritait pas sa place en equipe de france. Quand a Ribery..... aussi bon soit-il, il manque grandement d'expérience et de mental.

Paris est magique
OM : Droit au Bus

Dernière édition par luffy le Dim 30 Avr 2006 18:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 17:40 
55 000 000 Berrys

Mdr, la voix de la porte d'Auteuil (ah non ça c'est Roland-Garros...)...

Sinon pour le tacle de Mendy, veuillez m'excuser messieurs les Parisiens, mais il y avait faute....

Autrement pour revenir un peu plus au match, Paris a mérité de gagner, ça c'est clair.... D'ailleurs, ce match m'a un peu rappellé le Barcelone-Milan de mercredi dernier=> les Milanais comme less Marseillais doivent marquer pour passer/gagner, mais ils ne tentent rien.... qu'est-ce que celà veut dire messieurs les Marseillais?????

La défense de Paris était-elle vraiment aussi blindée??? Ou bien étaient-ce les animateurs marseillais (Ribéry exclu) qui étaient comme qui dirait dans les choux???

En tout cas, une chose est sûre, sur le plan du match uniquement, Paris n'a pas forcément eu de la chance=>les poteaux de Kalou et Rothen (AAAAAAAAARRRGHHH POURQUOI LUI!!!!!!!!!!?????), franchement, Barthez était aux abonnés absents les deux fois^^

À l'année prochaine les Marseillais, dans votre quête de gagner un titre (tiens j'ai l'impression de parler à mes amis madrilènes^^, non quand même pas, un peu de respect pour Marseille s'il-vous plaît...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 18:34 
5 000 000 Berrys

Citation:
Sauf que Pagis est out pour 6 mois (rupture des ligaments...
Et le fait de ne pas être volontaire ne change rien. Quand tu tacles pour jouer le ballon, si tu le manques et que tu choppes le joueur il y a faute non??

Alors pourquoi dans ce cas ce serait différent...

ta peut etre raison mais le truc de la rupture des ligaments et du aussi quil ce déchire dans l'action car mendy a reussi a la dévié et perds totalement sont appui puis aidé il vrai de mendy.

Citation:
Revenons sur l'intervention de mendy. Elle a été analysé par Marc Batta (directeur de l'association des arbitres français, et ancien grand arbitre), sur OMTV et il a dit qu'il n'y pas faute. Mendy joue le ballon jusqu'au dernier moment, et risque beaucoup pour ces bijoux de familles sur l'action. L'intention de faire faute n'y est pas de la part de mendy, qui s'il est dans l'alignement de la defense met Pagis hors jeux.

tout a fait mais je ne pense que c'est comme meme le tournant du match sans pagis marseille perdé un élément clé de sont attaque.

Et pour ce qui disent que ce paris-marseille fut le meilleurs pouet pouet il est plutot banale seule l'enjeux etait exceptionnel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 13:07 
Grand roi des Noldor

Allez une petite image qui m'a fait rire sur l'action Pagis Mendy ^^

Image

Image

Vous trouvez pas que c'est la même chose? :Luffy hilare:
Le second c'est Jackie Chan :Luffy hilare:

Image

Et voilà là où l'on peut craindre pour Pagis...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 19:24 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que comme cela c'est impréssionnant, faut dire que quand y'a pu le talent ....
Maintenant, s'il y'aurrai eu penalty qui nous dis sui aurrai amené un but ???
Il faut quand même dire que sur ce ballon, Mendy joue le ballon, même si il ne le touche pas. Contrairement a un certain Oruma qui réalise un tacle assassin sur Rothen. Les deux pied decolé, un pied qui joue le ballon(si on peu appelé sa joué le ballon) et un pied qui joue la cheville de Rothen.... De l'anti jeux total !!!!! Bravo pour l'esprit du foot.
Enfin bon, paris a gagné la final et c'est le plus important, on aurra beau refaire le match, PARIS A GAGNE.

PS : Pauleta reste a paris, voila qui mettera cour aux rumeur de cette semaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]