Allez en rythme!!
Si t'es pas d'accord (une fois de plus) avec Isuzu, tape dans tes mains !Clap!! Clap!!
Si t'es pas d'accord (une fois de plus) avec Isuzu, tape dans tes mains !Clap!! Clap!!
Si t'es pas d'accord avec Isuzu, si t'es pas d'accord avec Isuzu!!
Si t'es pas d'accord avec Isuzu, tape dans tes mains !Clap!! Clap!!
(Petit clin d'oeil à Sid de l'Age de glace 2 au passage)
Plus sérieusement: Alors est ce que la fragilisation du roi (je ne suis pas d'accord avec humanisation, mais on va pas pinailler) avec l'aveugle devait durer autant de temps?
Si tout ce que l'on veut c'est des gros combats bourrins, alors non.Si l'on veut comprendre les motivations des persos, faire en sorte que le roi soit abordable par des gosses de 13 ans, ou que sais je encore (faudrait demander à Togashi ce qu'il fait exactement), alors oui (j'ai un peu réduit les différentes interprétations).Après ça dépend des points de vue.
Tu parles d'augurer le pire: Mais non,voyons! Après un développement paufiné à la Togashi (ça veut dire ce que ça veut dire après on aime ou pas) on va avoir droit à des combats sublimes et originaux.
Enfin j'espère, j'ai beau avoir apprécié son développement (le poulpe par contre...si y'avait pas le côté Kirua...) j'attends aussi impatiemment la fin pour les combats?
Bon, je vais encore pinailler, juste pour le plaisir de ne pas être d'accord avec toi Isuzu (j'y ai pris goût, gniark gniark!!).
"D'ailleurs ca rejoint ce que je disais, Ce passage sur toutes les tactiques de fraude etait bien trop long, mais pas autant qu'ici^^
Et la seule fois ou ils l'utilisent, c'est pour echapper a Nobunaga si je me souviens bien.."
==> C'est bien ça mais je pense qu'il faut voir plus large: Gon et Kirua devaient rencontrer la Brigade,c'était forcé.Mais les rencontrer signifie aussi pouvoir s'en aller? Et leur fausser facilement compagnie...D'où l'évasion originale qui nécessité des infos et permettait en même temps de rencontrer Zepairu qui les aide et...etc.Donc pour moi tout ça est justifié; après que veut, il y a surement plus simple mais va dire ça à Togashi...
Tu parles d'un arc mieux après cet arc, je l'espère aussi: Si je précise c'est qu'en relisant mes posts j'ai eu l'impression d'être un fan absolu de cette période, or c'est faux, je l'aime bien,point j'étais juste pas d'accord avec tes dires sur l'histoire qui n'avançait pas (je crois que c'était le truc à la base).
Mais la fin satifera tout le monde, on aura des superbes combats grâce à un roi charismatique(

) et à Gon et Kirua qui agiront grâce à un plan concoté au millième près.