WOOOOOO WOOOOOOOOO WOOOOOOOOOOO WOOOOOOOOOOOO forca barca forca barca forca barca OLE OLE OLE OLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Navré pour cet excès de joie, mais de tous les titres que j'ai pu célébrer en tant que fan du Barça (depuis 1997!!!), celui-ci est le plus beau.
Et j'ose même dire que jamais équipe n'aura dominé le championnat d'
Espagne d'une manière aussi brillante!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme l'a dit luffy, le Barça a ce qui se fait de mieux à tous les postes en Espagne!!!!!!
Celà dit, je rpends quand même la défense de Victor Valdes=> Puyol et Marquez forment peut-être à l'heure actuelle la milleure charnière centrale d'Europe=> rapide, solide, efficace, bonne relanceuse, toujours excellente sur les ballons aériens, mais quand même une mention spéciale pour Puyol!!!!!!!
Ce gars-là symbolise le Barça comme l'ont fait Guardiola et Cruyff avant lui!!!! Ce gars a un coeur immense, et se sacrifie pour son équipe sans hésiter (il n'y a qu'à voir les balles qu'il se prend dans la face quand Valdes est à terre^^) Puyol, meilleur capitaine au monde? Peut-être, sûrement même.....Le seul que je vois arriver à son niveau (et ça c'est parfaitment compréhensible, c'est Paolo Maldini)
Sinon bah pour en revenir à Valdes, il a beau avoir une belle défense devant lui, ce gars se débrouille tout de même mieux que ses prédecesseurs (Bonano, Dutruel......ouch

)
Et même si vous considérez que sa prise de balle est mauvaise, et qu'il est souvent à la bourre sur ses interventions, il aura quand même sauvé la mise plusieurs fois face au Benfica Lisbonne et face au Milan AC!!!!!!
Autrement, bah ouais Barça champion, c'est mérité...
Sinon pour le transfert de Deco=> faut pas rêver.....Même si tu n'as pas l'air de l'apprécier à sa juste valeur, Deco fait partie des pierres angulaires de l'équipe du FCB..... Et pour info, le Barça et Mark van Bommel ont refusé une offre émanant du Bayern de Munich (qui perdra selon toute vraisemblance Ballack au profit de Chelsea....)
DONC, si le Barça refuse de se séparer de van Bommel, imaginez un peu pour Deco^^
Sinon pour la psite Scolari en Angleterre, c'est cuit, il a donné une interview expliquant clairement qu'il n'avait aucune envie de coacher l'Angleterre, et après celà, lees dirigeants anglais ont contacté Steve McLaren, actuel entraineur de Middlesbrough si je ne m'abuse^^