Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos séries de Votre enfance
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 21:52 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C’est un secret que nous cachons tous depuis notre plus tendre jeunesse et que, peut être, vous essayez encore de garder pour vous ;
Mais nous sommes tous passé par-là : Nous avons tous, un jour ou l’autre, couru de toute la vitesse que nous autorisaient nos jambes de bambin, notre cartable bringuebalant sur le dos, notre quatre-heure à moitié entamé serré dans notre petit poing, tout ça pour ne pas être en retard, tout ça pour connaître la suite, tout ça pour…. Ne pas rater LA série de notre enfance !!!
(Et là normalement, un cri suraigu déchire le silence… mais bon, le staff technique nous a lâchés. :robin: )

Et, puisque nous n’avons, évidemment, aucun secrets entre nous, que nous ne nous disons rien que la vérité, toute la vérité, pour le meilleur, le pire, et le sourire de la crémière ; je crée ce topic, pour que les pauvres petits fans de sailor Moon blamés que vous êtes, que vous puissiez ENFIN parler sans en avoir honte de La série débile qui a bercé votre enfance.

Quelques petite précisions, tout de même :

- Je ne vous demande pas de venir témoigner de votre ferveur pour Power Rangers. Je veux bien croire que la moitié du forum était déjà fan de Dragon ball avant d’être sorti du berceau, mais le thème ici, c’est de présenter des séries un peu débiles qui on bercé notre enfance, celles qui s’adressaient surtout aux jeunes marmots et qui, faute d’être des Bloc-Buster, vous ont marquées. (Vous allez pas me dire que vous matiez que Pokémon ! )
- Au cas ou vous ne l’auriez pas remarquer, ceci est un topic un peu délirant, ne venez pas poster juste pour dire « moi j’èm ça par se ke c koul é tro draul », votre vie est follement intéressante, mais tous vos contacts MSN sont déjà là pour l’écouter alors épargnez nous.
- Quand je dis les série « de votre enfance » je veux dire « quand vous aviez moins de 8 ou 9 ans ». Vous êtes peut être vieux et décrépi mais à 15 ans on est plus un enfant.


Vouwalaaaaaa ! ^0^
Alors étant la première arrivée, je suis la première à ouvrir la marche avec le célèbre :


Image

Albert le cinquième Mousquetaire !

Eh oui, par ce que pour ceux qui n’étaient pas au courant, ils n ‘étaient pas trois (Dumas ne savait pas compter), ni quatre, mais bien cinq !

Cinq fidèles soldats près à tout pour sauver le roi des complots de l’infâme Milady, et des complots de Richelieu ; cinq à défendre l’honneur de la reine en toute circonstance ; c’étaient les cinq mousquetaires et le dernier, il s’appelait Albert, il combattait à coup de tromblon au spaghettis bolognaise et il chevauchait un âne !

Et autant dire que sans Albert, bah les autres ils auraient pas eu l’air fins par ce que c’est toujours lui qui sauvait la mise au Royaume : C’est bien connu face au vil canard parlant tatoué sur l’épaule de Milady, seul le petit blond avait de dernier mot, grâce aux sauces tomate spéciales qui concevait dans son atelier secret !

Ainsi donc, Albert, ou « l’atelier du petit chimiste » entraînera vos enfants à la fabrication de cocktails molotov, plus ou moins efficaces : J’ai moi-même bien essayé de balancer de la sauce pimentée sur le surveillant de la cantine, mais malheureusement, ça n’a pas eu l’effet escompté.

Vraiment, après ça j’ai été cruellement déçue par les romans de Dumas !

Aller ; pour le fun :

Avec un troublon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise
C'est lui le meilleur
Mais le plus petit
De tous les mousquetaires

Il se nomme Albert, Albert
Albert le cinquième mousquetaire

Pour sauver le roi d'un complot terrifiant
Il combat Milady
Au trot de sa mule, filant comme le vent
Il parcourt le pays

Il se nomme Albert, Albert
Albert le cinquième mousquetaire

Malin, rieur, c'est un vrai farceur
Albert le 5e mousquetaire
S'il n'a pas été reconnu par l'histoire
C'est qu'à l'heure des honneurs
Il préfère aller respirer l'air du soir
Et le parfum des fleurs

Hourra pour Albert,
Albert le 5e mousquetaire

Rusé, blagueur, il sera vainqueur
Albert le 5e mousquetaire





Alors, là, je préfère prévenir, cette série là est vachement plus gore… le genre de choses qu’il ne faut pas montrer aux jeunes de moins de 18 ans si vous ne voulez pas qu’ils deviennent… comme MOI !

Par ce que la tragédie des ados de nos jours, c’est qu’ils se baladent tous en collant noir à la nuit tombée, qu’ils essayent vainement de conduire leur trottinette sans tenir le guidon et qu’ils attendent toujours que leur ordinateur leur réponde … Ils se prennent pour …

Image

Fantomette !

Eh oui The super-Woman encore plus sexy que la Cat du même nom, c’est une pré-adolescente qui vit dans le bled pommé du joli nom de « Framboisy ». Elle est jeune, intelligente, moins moche que ces deux faire-valoir attitrés (joliment nommées « Ficelle » et « Boulotte »), elle est follement et très secrètement éprise du Fameux Œil de Lynx (qui opère dans la célèbre radio du bled précédemment cité) et, en plus de toutes ces qualités totalement indispensables à toute bonne héroïne qui se respecte…. C’est une Espioooooooonne !!! Siiiiiii J’vous juure !!!!

Et donc, comme elle à la chance de vivre avec Boulette et Ficelotte dans un charmant pavillon totalement kitchissime, elle a aménagé entre deux murs de sa cave une super base secrète de la mort qui tue, où elle planque son amant secret… Euh ! Non ! Son super ordinateur, qui parle et qui, malheureusement pour lui, s’appelle Ajax (tentative de propagande pour une marque de lessive.)

Et, jouant le jour son rôle de gentille surdouée neuneu et première de la classe, elle se transforme la nuit en une justicière masquée, toujours aussi gentille et neuneu, mais capable de faire de superbes roulades avant et des galipettes arrières impressionnantes (n’essayez pas chez vous, vous risqueriez de faire peur aux voisins). Elle bénéficie en plus d’un costume de terroriste absolument sex et chacune de ses entrées en scène est ponctuée du petit jingle nasillard : « F comme fantomette ! » (bah oui, ça s’écrit pas avec « Ph »)

Je ne continuerai pas en vous décrivant le charisme des grands méchants ni même l’intelligence des protagonistes, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. J’ose espéré que vous avez compris : ne laissez pas vos enfants voir ça ; c’est dangereux pour leur équilibre mental…

Sur ce, à vous !^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 17:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Alors, là, le topic qui poignarde allègrement l’esprit gloubi-boulga, j’adore, j’adhère !!

A moi, maintenant, vous allez comprendre quel lourd passif à fait de moi ce que je suis !!

Personnellement, lorsque j’étais toute jeune, j’ai vu une série animée assez atroce, tellement que même à l’époque je me disais parfois que c’était de la daube. C’était, en fait une espèce de transposition du monde de Barbie à la sauce fantasy. L’héroïne était une blonde habillée en rose, avec deux copines qui lui servent de faire-valoir, dont une minorité ethnique dans le lot. A elles trois, heureusement, elles devaient bien avoir trois points de QI, car, entre l’héroïne; la minorité ethnique et l’amie émotive des bêtes, nous avons le regret d’annoncer que l’intellectuelle n’était pas sur la liste des invités de ce carré VIP de haute voltige. L’héroïne s’appelait :

Princesse Sttaaaâââârla

De plus, chacune d’entre elle avait son Ken attitré, distingué par leur mâchoire carrée pleine de virilité, le port altier de leur front obtus et leur goût vestimentaire à base de collants moulants et de mancheq à crevées. Le top du glamour à domicile, doublé des capacités cognitives de la cerise en cours de maturation. Tout ce petit monde était à l’instar des plus célèbres poupées mannequins, victime d’un mauvais penchant. En effet les paillettes du show-biz ont leur face sombre, et c’est le cœur brisé que je dois avouer que les protagonistes de cette épopée cultivaient une passion destructrice pour des petits bonbons suspects aux pouvoirs étranges, qu’ils recherchaient pathétiquement tout le long des épisodes. Ces substances étranges était désignées sous le nom évocateur de …

Et les joyaaux maggiiiiques

Eux-mêmes !! Et évidement, suivant les effets pervers de ces cailloux inhabituels, ils leurs arrivait souvent de croiser sur leur route des animaux aux couleurs fluorescentes appartenant à peine au spectre lumineux. Heureusement, ce pamphlet pour la toxicomanie ne semble plus être en circulation, car il a été avantageusement substitué par les totally spies, dans le genre trio féminin s’agitant dans un univers flashy, je dois dire qu’on a fait du chemin…

Viens avec nous
Ton destin t'appelle
Nous serons tous ensemble
Pour toujours avec elle
[Princesse Starla et les joyaux magiques]

Le soleil, les étoiles
Nous guideront dans le ciel
Et l'amour dans ton coeur
Nous donnera des ailes
[Princesse Starla et les joyaux magiques]

Les chevaliers, nous sommes les chevaliers
Nous avons avec nous
Le pouvoir des joyaux
Et nous réaliserons
Tous tes rêves les plus beaux
[Princesse Starla et les joyaux magiques]

[Les chevaliers, les chevaliers, les chevaliers]
[Princesse Starla et les joyaux magiques]

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mer 10 Mai 2006 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 20:06 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Bonb, le fanboy , là il va enlever sa signature surdimensionnée avant que ça ne pête de partout ^^

Ceci ets conseil plein de gentillesse, autant que faire se peut, du moins...


Edit Ichigo: j'ai viré, car d'un le post sur dragon ball prouve qu'il a rien compris a l'esprit du topic (cf le post de Robin K) et de deux le wallpaper en signature, c'est direct poubelle, faut pas abuser...

Sinon c'est toujours un plaisir que de vous lire très chère Namienator avec vos analyses plus que piquantes (oui, de la critique de la vraie :Sanji amoureu:)


Merci, Ichigo ^^ Maintenant, tu peux toujours enlever ce message ci, hein, on va pas chier trois pendules parcque le pauvre n'a pas pensé/ pu redimensionner son image ^^

pendant que tu y es, d'ailleur,s on pourra aussi corriger la faute dans son pseudo ^^ (ou finalement ne pas la corriger)

désolée de m'être emportée

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mer 10 Mai 2006 20:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 20:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
S'il te plais, si tu viens poster dans un topic, prends au moins la peine de lire les précisions qu'il y a dans le premier post !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je pense que si chacun des fans de dragon ball venait me dire ici qu'il aime sangoku, il y aurait plus de trois réponses.... :robin:

Alors je suis désolée d'être désagréable, vraiment je n'aime pas ça, mais ça a tendance à m'énerver quand j'ai l'impression qu'on se fiche de moi.


Edit Ichigo: du calme les demoiselles, Super admin Ichigo pas gentil bad guy est là pour veuiller sur vos topic et posts passionnés

Edit Robin k : et la foule en délire remercia Super admin Ichigo pas gentil bad guy.

Bon, et ne t'inquiète pas ô renne démoniak je ne mord pas et je suis le pardon universel incarné... aller, tout y l'est oublié

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Dernière édition par Robin K le Mer 10 Mai 2006 20:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 20:17 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
excusez moi, je le referais plus, c'est promis je l'avais lu mais je me suis enflammé un peu trop... :Chapeau de paille goute:
T'avais vraiment raison d'être désagréable (qui a dit que j'était un léche botte?)
(quand j'ai vu l'images surdimensionnée de la signature, j'ai direct cherché autres choses mais j'ai du mettre trop longtemps, résultat, j'ai tout enlevé)

(la faute dans le pseudo? Démoniaq? C'est parce qu'il n'y avait plus de place pour mettre le "ue" à la fin, c'est tout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 22:02 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Image


Non, non, cette image ne provient pas d'un délire hallucinatoire qu'un dessinateur a voulu rentranscrire en dessin avant de vomir ce qu'il lui restait de sang dessus.

La qualité de l'image correspond grosso merdo à celle des écrans de télé la date de sortie de ce fantastique dessin animé qui s'appellait "Il était une fois . . . la vie"

Rien à voir avec une quelconque création biblique, il s'agissait ici d'une production bien française de chez française, qui avait comme but de faire découvrir aux plus jeunes les joies du Corps Humain.

Le topo était simple, il y avait un thème à chaque épisode sur des sujets aussi ravissants que le coeur et ses ventricules, les staphylocoques dorés ou bien la gastro-entérite qui était traité de manière théatrale. Les personnages qui accompagnaient ces excursions poétiques étaient nombreux mais dérivaient tous sur le même thème : il y avait le vieux barbu globule rouge, le vieux barbu au centre du cerveau, le bourrin policier (globule blanc) , le bourrin globule rouge, les virus et les bactéries racaille . . . modèles des personnages qu'on retrouvait aussi dans les scènes qui ne se déroulaient pas à l'échelle microscopique, en nous expliquant pourquoi des personnages avec des noms aussi évocateurs que Pierrot collaborait à un second holocauste en livrant des quantités industrielles de sucres innocents aux saloperies qui vivait sur ses dents (épisode proprement traumatisant, où voit des bactéries, ou du moins des modèles de bactérie, utiliser un marteau-piqueur sur les dents ou creuser des habitations dedans, c'était super glauque) , ou comment je-ne-sais-plus-qui avait évité de peu qu'un globule rouge se retrouve dans son urine (oui tout ceci est authentique. Evidemment je choisis les exemples les plus idiots et malsains, quite à massacrer ses souvenirs d'enfance, autant lui donner ce qu'elle veut)

Image

Ici, le professeur en train d'injecter des antibiotiques à un jeune inconscient, qui ne se doute pas qu'il contribue à l'élargissement du trou de la Sécu. Et en plus, ça crée des générations de types aux défenses immunitaires misérables.

Image

Les personnages sous leur plus beau jour : des figurines en plastoc Panini Espagne. De gauche à droite : Deux anticorps, "Maestro" le chef du cerveau, 2 globules rouges, un globule blanc (notez la matraque inutile puisqu'il avale les monstres) et un virus.


Bon malgré le vague amusement dont je fais preuve, la série n'est pas dénuée de qualités. Notons par exemple que, malgré le côté un peu "théatral" de la chose (c'est un dessin animé quand même) le mode de fonctionnement de nos amis globules et compagnie est plus ou moins respecté (disons que j'avais été au fond étonné de trouver des similitudes entre le dessin animé et mes quelques cours de bio) . Puis bah. J'en sais rien, ça avait son charme.

Autrement, la série a engendré des petits, comme Il Etait Une Fois . . . L'Histoire, ou comment essayer de rendre les Vikings moins ignobles et barbares que ce qu'ils étaient. Et aussi Il Etait Une Fois . . . Les Grandes Découvertes, ou Inventions, ou Inventeurs. Sympathique aussi.
En revanche, le dernier opus dont j'ai ouï dire avant de me lasser de la chose c'était Il Etait Une Fois . . . l'Espace, qui était un simple dessin animé qui n'avait pas le but hautement informatif de ses prédecesseurs. C'est à partir de ce moment, tout blasé que j'étais, que j'ai décidé que j'abandonnais les sciences pour poursuivre une brillante carrière littéraire.

Et pour ne pas me laisser dépasser par la mode, je met ici les paroles du générique.

La vie, la vie, la vie, la vie]
[La vie, la vie, la vie, la vie]

Et voici la vie
[La vie, la vie]
La belle vie qui s'écoule sereine
Relevons le défi
D'en faire hymne à la joie
La vie

[La vie, la vie, la vie, la vie]
[La vie, la vie, la vie, la vie]
Et voici la vie ...
[La vie, la vie, la vie, la vie]
[La vie, la vie, la vie, la vie]

Et voici la vie
[La vie, la vie]
La belle vie toute pressée d'éclore
Le monde nous convie
[Voici la vie]
A de nouvelles aurores
Et nous donne des lendemains qui chantent
Et l'soleil qui nous éblouit
L'air vif nous enchante
Nous emplit de joie et de vie

[La vie, la vie, la vie, la vie]
[La vie, la vie, la vie, la vie]

Et voici la vie
[La vie, la vie]
La belle vie qui coule dans nos veines
Laissons là nos soucis
[Voici la vie]
Que la joie souveraine
Emporte les flots de notre sang
Dans un rythme étourdissant
Qui donne à tous l'envie
D's'éclater et d'chanter
La vie

[La vie, la vie, la vie, la vie]
[La vie, la vie, la vie, la vie]

Et voici la vie
[La vie, la vie]
La belle vie qui s'écoule sereine
Relevons le défi
D'en faire hymne à la joie
La vie

[La vie, la vie, la vie, la vie]
[La vie, la vie, la vie, la vie]
Et voici la vie ...

Ad lib ...

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 22:25 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Alooors!!!

Dessin animé de mon enfanceuh!!!

Y en a 1 qui me faisait triper aussi! Ca doit être fait par les mêmes que Albert le 5ème Mousquetaire parce que le design se ressemble fortement (à moins que je me trompe...), c est "Robin Sucroé"

Image

Ce petit bonhomme barbu binoclard et chétif débarque sur 1 île nommée île du Tourteau, qu on croit déserte au départ! Il promet à son éditeur de lui raconter chaque semaines ses aventures solitaires de naufragé (chouette 1 hébdomadaire!!!)... Mais le truc est que déjà Robinson S. est piètre journaliste et qu en + l île n est pas déserte (OOoooooh!!!)! et oui elle est peuplé par les Touléjours qui vivent bien au fin fond (ça s écrit comme ça?) de la jungle et qu il y a aussi des pirates sur cette île... J sais plus qui...

Image

Parmis les Touléjours il y a Mercredi 1 mec assez costaud et rouquin qui va devenir l ami de Robinson et surtout son nègre (Non n appellaez pas la l assocaition anti raciste avant d avoir fini de lire!) qui lui écrira ses mésaventures à sa place chaque semaine étant donné que le faux solitaire est piètre journaliste et que Mercredi lui qui vit dans 1 lieu retiré de la population arrive à pondre (Oh 1 oeuf!) des articles qui font mouche cherchez l erreur...

Bref 1 dessin animé que je kiffais grave quand j étais môme ^^! Mais comme celui ci date de 1993-1994 j crois que je peux encore utiliser ma Dollorean pour faire quelque bonds dans le passé et dégotter des dessins animés encore + poussiéreux que celui là! Ce fut 1 premier jet!!

J ai pas trouver les paroles du générique... Au cas ou je trouve j édite... Walla!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Par le pouvoir du crâne ancestraaaaal!!!
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 14:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors ça y est, je suis allé en forêt, et j'ai fait provisions d'horties et autres plantes piquantes griffantes et urticantes. Je peux à présent me lancer dans vette arène de repentance et pénitence. et C'est le dos déjà sanguinolent que j'annonce mon travers: la fascination immodérée que j'éprouvais, à peine lancé dans le vaste monde, pour le Prince Adam, alias Musclor, leader des Maîtres de L'Univers!!

Rien que le générique me mettant littéralement en transe. Je ne sais si c'est la réalité ou un souvenir reconstitué de toute pièce par la résurgence de souvenirs infantiles, mais je nous revois, mes amis et moi, nous précipitant chez l'un ou l'autre à la sortie de l'école pour finir agglutinés devant la télé, ne ratant rien des premiers mots et gestes du héros qui, après une spectaculaire transformation, allait coller un bon bourre-pif à la camera dont nous mimions les effets, de l'autre côté de l'écran, en sautant et nous projetant en tous sens, traduisant ainsi l'admiration infinie que nous inspirait le pouvoir du prince d'Eternia.

Car Musclor, c'est d'abord lui:
Image
prince pantouflard et en apparence lâche, mais qui cache sa véritable identité à son entourage. Parce que sinon, son vrai job, c'est justicier et défenseur du monde, et là, quand il tombe la veste, bombe le torse, gonfle les biceps, et prononce, le glaive levé, la formule rituelle qui révèle sa puissance, "Par le pouvoir du Crâne Ancestral", il ressemble plutôt à ça:
Image
A côté, c'est Gringer, son animal domestique. Y en a qui ont un chat, lui c'est un tigre qui fait des poussée de croissance lorsqu'il pointe son glaive vers lui.

Mais Musclor n'est pas un héros solitaire. Il est aidé par une tripotée de gens sympas, dont un fantome dont je chérissait tendrement la figurine, sûrement par retour d'un problème d'identification physique au héros.
Image

Et il faut bien tous ces alliers pour faire face à ces fameux "Génies du mal" qui pourrissent continuellement la vie sur Eternia, dont le leader diabolique porte le redouté nom de Skeletor!!
Image

Musclor, c'est donc le super héros blond et musculeux, dont le drame profond est d'avoir été arraché à l'univers de surfeurs dont il est incontestablement issu. A côté de ce héros charismatique s'agence un monde tout en nuances, opposant des gentils dont la noblesse le dispute à la bravoure, et des méchants prisonniers d'une surenchère permanente de bassesse et de bétises. Mais il faut bien ça pour forger coeur et caractère des enfants. Ici, foin de ces niaiseries pseudo-éducatives. Sous des dehors polissés Musclor est un barbare. Et un barbare faut pas le chercher, sinon bourre-pif, comme annoncé dès le générique. Un barbare, ça doute pas, jamais, ça cogne quand on le dérange, et sinon ça vaque à ses besoins essentiels. Un barbare c'est de la jouissance à l'état brute. Et en plus Musclor se paie le luxe d'un comique de haut vol incarné par le personnage d'Orko (le fantôme sorcier gaffeur)! Alors là, franchement, je vous le demande, m'était-il possible de résister?

Que dire d'autres? Il me faudrait évoquer les sombres complots tramés autour du trone, les secrets de famille qui hante ce monde, la trouble passion double de Tila, oscillant entre Adam et Musclor, Musclor et Adam; parler de l'apparence des méchants, tous plus laids et terrifiants les uns que les autres, des tenies de combat des protagonistes, de mon émoi lors des affrontements titanesque. Outre les figurines que je suppliais mes parents de m'acheter, les jeux de société dérivés du l'univers Musclor me permettait de continuer à rêver des personnages entre deux épisodes. Mais à présent j'ai grandi, et le barbare, de la caisse est passé au placard, du placard à la cave, et de la cave à la poubelle...

Mais puisqu'il me faut achever cet acte de contrition, que cela soit en chanson, puisqu'il semble déjà que cela soit la coutume en ces lieux. Quant à moi je jure dorénavant que je n'essaierai plus de confectionner pour mon chat l'armure de Gringer. Je me contenterai d'ajuster celles déjà mises au point...


Adam le Prince d'Eternia
Par la puissance de son glaive magique
Devient pour aller au combat
Le grand Musclor aux pouvoirs fantastiques

Refrain :
Les Maîtres de l'Univers
Vont défendre la Terre
Contre ses ennemis
Tous les mauvais génies
Les Maîtres de l'Univers
Vont défier l'enfer
Pour faire du monde entier
Un monde d'amitié

Musclor ! Musclor !

Tous les méchants du monde entier
Zodak, le Monstre et le grand Skeletor
Pour le combattre se sont ligués
Mais rien n'abat l'invincible Musclor

Refrain

Musclor ! Musclor !

Kringer son tigre domestique
La belle Tila et le maître d'armes
La sorcière aux pouvoirs magiques
Sont avec Musclor quand sonne l'alarme

Refrain

Musclor ! Musclor !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 16:09 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
denver le dernier dinosaure
c'est mon ami et plus encore
denver le dernier dinosaure
va vient d'un monde jamais vu encore

Avant que spielberg fesait passé les dinosaures pour des betes assoifés de sang.le gentil fantasaurus emerveillé les petit enfants comme moi *_* mangeurs de chips avant tout guitariste et skateboarder a ces heures perdu il était le plus grands de tout les Dino

Image

Bref la classe!!!

il était aidé bien sur de tout ses amis humain





Je me souviens encore de ca premiere diffusion en france avec une emission qui passé le samedi soir(etonant) sur la 3.

bref mais le probléme denver avait des enemis qui voulait profité de ce dinosaure en plein dans notre epoque pour devenir riche : le principal était Morton Fizzback .

mais aidé de wally et compagnie il feront des tas de decouverte grace aussi a la coquille magique de l'oeuf de denver qui permet de voyager a l'epoque des dinosaures

il faut que je continu:
Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur ...

(nonnnnnnn cet chanson je n'arrive plus a la sortir de la tete) :Zoro cri du sabre:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 22:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon puisque tout le monde fait son petit speech, moi un dessin animé qui m'est revenu tres recemment, et que vous avez surement du voir une ou deux fois sur DKTV, l'ancetre de KD2A, qui a lui meme un ancetre mais je sais plus c'est lequel... ou alors sur l'ancien TF! Jeunesse, avec Bob et Scott (ah que de souvenirs :Ussop vantard:

Image

Ah ce Dr Globule, avec sa voix d'allemand francisé, qui est un remake du celebre Dr Frankenstein sauf que ses experiences a lui sont souvent ridicules :Sanji amoureu: Il est toujours entouré de son chien squelette Horrifido Image qui est aussi dejanté que lui. On assiste donc a un dessin animé

Parmi les personnages on compte le policier ogre avec son corps detaché, les deux soeurs Sorcieres amoureuses de Globule, le Lapin aux yeux tordus qui ne bouge jamais mais qui ne l'empeche pas de rendre la vie dure au professeur... Quels fous rire j'ai eu en voyant cette série!!! En tout cas ce sujet tombe a pic, comme on a pu présenter Albert le 5e Mousquetaire, Denver...

Pour le générique, bah j'ai cherché sur Coucoucircus, il y est pas, dommage, faudra attendre :Luffy erente:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 17:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Moi ma série préféré quand j'étais môme c'était les tortues ninja avec Donatello, Raphaello, Leonardo et le plus drôle Michellangelo!!!
Je me rappelle que j'étais tellement fan que j'avais tous les persos en jouets ^^ Même les méchants....
Enfin bon pour ceux qui était fan comme de cette série quand vous étiez môme voici une petite image qui va vous rappeller des souvenirs ^^
Et Kawabonga!!!!!

Image

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 18:36 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
En voyant ce topic je fus pris d’une stupeur dérangeante, « n’avais-je vu que Pokemon durant ma jeunesse ? », je n’arrivais plus à me souvenir de quoi que ce soit, étais-je vraiment un gros naze de première qui ne regardais que Pokemon ? Il fallait le croire, pendant un moment j’avais tout arrêté pour Pokemon (j’ai trop honte T_T), mais ce fanatisme aiguë pour Pokemon ne signifiait qu’une chose! Qu’il y avait eu une époque innocente où Pikachu n’était pas présent, mais qu’elles pouvaient être ces émissions, je n’arrivais pas à en m’en souvenir. Puis, un jour, alors que j’étais parti desesperemment à la recherche d’une VHS pouvant contenir une quantité compressée d’image et de son digne d’intérêt, je me retrouva nez à nez avec une cassette portant le nom de Mighty Max et c‘était mon écriture T_T, tel Marcel Proust mangeant sa madeleine préalablement trempée dans sa tasse de thé, des tonnes de souvenir revinrent à la surface, mais coupons court à ce passage hautement égocentrique et introduisons maintenant le thème de la soirée.

Image

Que ce cache donc derrière ces deux mots « Mighty Max » ? Mighty, vient de l’anglais Myghty qui signifie puissant, et « Max » est le diminutif de Maxime qui est le prénom du héros, nous en venons donc à la conclusion que le titre signifie « Le puissant Max », au moins la série fait dans l’originalité et évite les clichés du type « Ultraman » ou « Superman » .

Pourtant en regardant la série quelques minute on se pose une question (que je ne m’étais jamais posé auparavant, n’ayant à cette époque là aucune notion d’anglais), Max est-il vraiment si puissant que ça ? Avec ses 30 kilos tout habié, sa coupe blonde non-supersayéene, et ses habits banals, on peut avoir un doute, et ce n’est pas à tord car Max, ne sers à rien, il n’est pas fort, il n’a pas de rayon lasers qui sorte des yeux, ni même de force herculéenne…mais alors pourquoi est-il le héros d’une série oO ??? En faite tous ses atouts sont dissimulés dans sa casquette rouge marquée d’un « M », rien ne sert de l’ôter de la tête de son propriétaire, le secret ne se cache pas là, la « puissance » de Max est tout simplement la casquette elle-même, qui, si elle se trouve au bon endroit et au bon moment, permet d’ouvrir des portes spatio-temporelles, rien que ça O_O? Ce jeune slider est accompagné de deux personnages atypiques en la présence de Virgil le volatile mutant qui est très intelligent, de Norman le barbare Viking, ne cherchez pas la logique. Ensemble ils vont assurer l’équilibre cosmique de l’univers à travers maints péripéties qui n’ont à chaque fois aucun lien entre eux, ainsi nous irons de la chasse au Dragon, au contre-carrement d’invasion d’extraterrestre en passant par le remake de 20 000 lieux sur les mers ou d’un bon Indiana Jones, tout ça est bien original et c’est tant mieux -_-. A chaque épisode (à peu près une quarantaine), on a donc une aventure différente, le tout se finissant dans l’honneur avec une petite note scientifique permettant aux enfants d’élever leur culture générale, bien que je ne me souvienne de rien concernant cette partie qui ne durait à chaque fois pas plus de 30 secondes.

Image

Paradoxalement à ces touches de cultures les fans de Migthy Max étaient de gros analphabètes…enfin chais pas, mais en tout cas leur générique de début (y avait pas générique de fin je crois) ne contenait aucune parole, néanmoins voici un lien pour que vous puissez admirer ce fameux générique.

http://www.omegacron.com/mighty_max/about.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 13:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
A ma première lecture du sujet, le néant... Aucun souvenir ne me venait ! Mon enfance était-elle définitivement perdue ? Avais-je tout oublié de ces moments magiques, à rester collé comme un chewing-gum sur un trottoir devant une boîte qui fait de la lumière ? Et bien non ! Car dans les tréfonds obscurs de ma mémoire encombrée de maths et de physique, me revient une série que je regardais tout le temps, à l'époque bénie des défunts MiniKeums (snif...)
Fin du suspense, la série est...

Les Razmokets
Image

Série tout droit sortie de l'imagination d'Arlène Klasky et de Gabor Csupo (me demandez pas qui c'est, je marque ça juste pour tenter d'impressioner avec ma mémoire des noms zarbis !), elle met en scène une bande de bébés qui vivent des aventures toutes plus incroyables les unes que les autres.

Il y a tout d'abord Tommy, dit "Casse-Bonbon", le bébé chauve qui est un peu le leader du groupe, et qui ramène à chaque fois l'équipe dans le droit chemin quand ils se font entraîner par la vicieuse Angelica...
Puis vient "La Binocle", le rouquin à lunette du groupe, peureux, peu tenté par l'aventure mais ami inséparable de Casse-Bonbon.
Les jumeaux du groupes, justement nommés "Les grumeaux", Alphonse et Sophie, seuleument différenciable par le noeud rose dans les cheveux de Sophie (à peu près...)
Enfin, la terrible aînée, Angelica, dit "Couette-Couette", cousine de Casse-Bonbon qui profite de son age supérieur (8 ans contre une moyenne de 3 je crois...) pour manipuler les bébés innocents...
(Je passe la présentation des parents, tous des cas sociaux, et aussi celle des nouveaux personnages qui apparaîssent vers la fin de la série, comme le frère de Casse-Bonbon, ou la soeur de La Binocle.)

Image

Les aventures que vivent les Razmokets (à raison de deux par épisode, car un épisode est formé de deux demi-épisodes) sont toujours axés sur un même principe (en majorité) : les bébéssont confrontés à quelque chose d'inconnu, et ils vivent une aventure en rapport avec la situation en y ajoutant une bonne dose d'imagination (ex: le jardin n'est pas tondu, ils deviennent des explorateurs de la jungle) sachant qu'à chaque fois qu'Angelica est dans les parages, elle leur dit une bonne dose de mensonges pour passer pour quelqu'un qui sait de quoi il parle, donc qui mérite une grande part d'autorité...(ex : elle fonde le Club Angelica).

Le gros point fort de cette série selon moi, c'est justement de voir le monde à travers des yeux de bébés, de le voir complétement déformé, aussi bien visuellement (une promenade dans la maison devient l'exploration d'une planète inconnu, un balai mal rangé est un extraterrestre), qu'au niveau de la compréhension (le téléphone renomméle léphone, le lait qui fait grandir donc qu'il ne faut pas boire sinon on devient un géant...). C'est à chaque fois drôle et frais.
Combien regrettais-je à chaque fois que je voyais un épisode ma propre tout-petite-jeunesse, car même à 10 ans, se balader dans la maison comme dans un autre monde ça peut se faire, mais le faire à quatre patte, c'est plus difficile...

Le générique du début est sans parole, mais est accompagné d'une musique qui fait très "bébé" ma fois très sympatoche... Et les images montrent bien l'univers des Razmokets.(Je suis désolé, je n'arrive pasà trouver le générique... Si jamais j'y arrive plus tard, j'éditerais)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 14:37 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
:Chapeau de paille goute: Princesse Sarah :Chapeau de paille goute:
vivre avec des filles tu deviens accro à ces trucs,
tit rappel de l'histoire, la richissisme Sarah, rentre en pension, elle se fait rapidement accueillir par les "gentilles" filles du fait de sa gentillesse mais par contre se met à dos les "méchantes" filles (les vilaines petites pestes, je les aurais bien cogner pour leur apprendre la vie).
Au bon d'un moment, son père décède du coup sarah, n'ayant plus les moyens d'assurer sa pension, devient servante dans cet établissement et doit travailler de dur pied pour satisfaire tout le monde.
Servante, Elle se fait de nouveaux amis, donne à manger aux oiseaux depuis sa fenêtre, ...., se prend les coups bas des vilaines filles (les tites pestes de tout à l'heure, qui lui en font baver).

Enfin bref, que du bonheur, qui sera vous apporter bonheur :Luffy hilare: , larme :Sandji sur le cul: , haine :Ussop gloups: et amour :Sanji amoureu:

Image

Les points fort :
- la musique d'intro, je la connais par coeur :Chapeau de paille goute:
(princesse, princesse, tu es bien jolie, tu as...)
- la princesse, super attachante
- les écolières gentilles comme méchantes, ou tu les adores ou tu les détestes par leur rôle.
- tu t'accroche facile à l'histoire, et ça plait, ça change de certains trucs violents (que j'ai adoré, DBZ, Ulysse31, Ken, ..., "Olive et Tom" => avec leur tacle au niveau du genou c'est violent)

Les points faibles :
- Trop de tension, des fois ça ténerve, car elle manque trop de personnalité, elle se contente de dire oui tout le temps.


Même pas la honte, tellement j'ai vu l'intégrale et j'en suis fier :Ussop vantard: et ça m'a plu

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 17:27 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
Pokémon n'était qu'un jeu sur Gameboy lors du début de son existence (Pokémon Vert et Bleu) créé par Satochi Tajiri. Bien entendu Pokémon est apparu pour la première fois au japon. Le jeu était si bien qu'on a eu l'idée d'en faire un dessin animé et c'est à partir de ce moment là que l'audience Pokémon a grimpé en flèche. Pokémon est le diminutif de "Poket Monster"

Sacha est un jeune garçon de 10 ans qui veut devenir maitre pokémon. Et c'est à 10 ans que les dresseurs Pokémon peuvent avoir leur premier pokémon. Sacha regarde un programme T.V. réalisé par le professeure Chen. Celui-ci annonce que tous les nouveaux dresseurs pourront choisir leur premier pokémon. Il ont le choix entre : Carapuce, Bulbizarre et Salamèche. La mère de Sacha lui dit qu'il doit aller se coucher après l'émission. L'émission terminée, Sacha va se coucher. Pendant la nuit Sacha rêve de ses futur combats Pokémon. Quand Sacha se réveille il se rend compte qu'il est en retard.

Image

En se dépèchant, il va au laboratoire du professeur Chen. En allant vite, il se heurte à Régis, son ami d'enfance. Sacha parle alors au professeur Chen et lui demande un P okémon.Le professeur Chen lui dit alors qu'il avait donné tous ses Pokémon. En voyant Sacha triste, Chen lui dit qu'il lui en restait encore un, mais ce Pokémon est très spécial. Sacha, sans hésiter, lui dit qu'il le voulait. Et Sacha obtint un Pikachu. Par la suite Sacha va découvrir plein d'aventures et aura de nouveaux amis. Et c'est une grande et belle aventure qui commence.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com