Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 11:27 
55 000 000 Berrys

Citation:
Je deteste l'om depuius un soir ou je suis aller supporter mon equipe au velodrome , on mene 4 0 a la mi temps ...... puis le drame......on perd 5-4 a la fin... je ne m'en remettrai pas...

celle là je m'en rappelle aussi, c'était dur... en plus à l'époque on n'avait pas arrêté d'en parler...

pour revenir à l'Equipe de France, je suis déçu par la présence de Cissé et Ribéry, et surtout par l'absence de Nico (3 fois), Giuly, Micoud et à moindre mesure Pirès. lui je le voulais mais je doutais qu'il ait sa place étant donné les autres que je voulais voir. 23 places c'est trop peu, on devrait élargir à 30.
je suis content que Dhorasoo participe à la Coupe du Monde parce qu'il est parisien, même si je pense qu'à sa place un Micoud aurait été mieux. Vikash n'a pas fait une excellente saison avec Paris mais en Equipe de France je le trouve bon. mais il est vieux, alors comme remplaçant de Zidane, ça serait bien qu'on trouve plus pérenne.

hier soir dans 100% foot, Dhorasoo a pris assez cher comme on dit, tout le monde ayant préféré un autre à sa place. mais je trouve en revanche qu'ils ont raison quand ils parlent de notre équipe type, elle est très bonne sur le papier! il faut juste trouver la cohésion pour bien jouer ensemble et on peut aller au bout.

dans la liste des Pays-Bas il y en a beaucoup que je ne connais pas, et je suis surpris de ne pas voir Huntelaar (les fans de l'Equipe du Dimanche le connaissent pour son quadruplé ou quintuplé en championnat cette saison face à Rozendal) qui semblait être un bon buteur.

merci pour cette précision sur la Coupe Intertoto luffy, je ne savais pas que ça avait changé cette saison. mais ça me rdéçoit un peu ce système, parce que quand Rennes menait et Marseille faisait matche nul à Bordeaux, les olympiens étaient sixième et donc non qualifiés pour l'Europe.

j'ai parlé hier avec un ami marseillais de Ribéry, et il m'a dit:
"mais qu'il se casse! s'il veut partir pour avoir un salaire plus élevé il a rien à faire à l'OM"
réaction compréhensible, mais partir de l'OM pour aller à l'OL représente aussi un challenge sportif intéressant.
ce n'est pas comme un joueur qui quitte un club qui vien de finir deuxième du championnat pour aller dans un club non-européen la saison d'après, en prétextant un "manque de respect de la part des dirigeants".

-oid: olala c'est bon F.D
-F.D: comment ça c'est bon?
-oid: oh arrête s'il-te-plaît
-F.D: mais ça veut dire quoi s'il-te-plaît? aie au moins l'indécence de me laisser partir où je veux pour de l'argent.
-V.H: lespect s'achète pas avec algent.

petite question comme ça pour le fun:
quels seront les prochains clubs des actuels turinois?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 14:58 
15 000 000 Berrys

Mighty Monkey a écrit:
Faut se calmer et regarder les defenses aussi la, Coupet a un job plus facile que Barthez ..quand ta Cris et Cacapa devant toi c'est plus facile quand meme. Faut aussi dire que le talent ca ce perd pas avec l'age surtout au poste du Gardien ou l'age n'est pas aussi important , et je ne peut pas croire qu'en un ou deux ans il est perdu son talent, si la defense tient Barthez sera au rendez vous... rappellez vous des match comme France- Italie en 98, France- Portugal en 2000 ou encore la finale en 2000 ou il lance l'action de l'egalisation sur un degagement magistrale....

Tout d'abord je n'ai jamais douté du talent de Barthez. Il fut un temps ou il était le meilleur goal du monde a l'unanimité. Seulement depuis le chose ont bien changé, il a regressé et Coupet l'a depassé.
Quand je dis que Coupet a été elu meilleur goal de france, c'est en fesant abstraction des defense. En ne se basent que sur la valeur pur du Goal. Et dans les Quatres nominés il y'a le goal de Metz, qui a une defense catastrophique (et moin bonne que celle de l'OM), mais qui par son talent a réussit a sortir du lots. Alors bien sur, c'est plus facile quand tu as Cris devant, mais lorsque Coupet a été livrer a lui même, il a toujours repondu présent. Quel Match contre Milan !!!!! et il prend trois but sur trois erreurs defensive.
Moi ce que je dis depuis toujours, c'est que Barthez est un grand goal au crepuscule de sa carriere, alors que Coupet est un grand Goal a l'apogée de sa carriere. Et c'est ce qui fait la différence selon moi. La france a toujours eu des grands Goal (lama, bats.....) et actuellement aurrai au moin 6ou 7 gardien qui peuvent prétendre a l'equipe de france. C'est la un de ses grands avantages.
Et puis l'image que véhicule Barthez est beaucoup ternis par ces comportement extra sportif (il crache sur un arbitre, il va pissé lors de la remise des medailles et finalement ne va pas serré la main du président). Et sa confirmation au poste de numéro 1 donne raison a ses frasque extra sportive, qu'il l'on enlevé des grands Goal pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 15:38 
4 000 000 Berrys

Je suis d'accord que Coupet méritait plus mais bon je ne pense pas que c'est cela qui va nuire à l'équipe de France...car Barthez reste un grand gardien et s'il nous sauve décisivement lors de la World Cup alors tout le monde sera content...

Ensuite sur le cas de Ribéry, c'est normal qu'il y soit, pourtant Dieu sait que je n'aime pas trop ce joueur (il a l'air bete et il est a Marseille lol j'aime pas Paris non plus! moi c'est Monaco...j'ai pas de chance...), enfin sur cette année il est peut être dans les 5 meileurs joueurs de champs francais,voire les 10...y'a Henry Viera, Makélélé, Malouda, Wiltord, Zidane...et après c'est Ribéry, on ne peut pas se passer des talents de percussion de celui ci c'est impemsable! franchement sa saison est trop impréssionante...sans lui l'OM serait bien loin enfin c'est ce que je pense, pourtant croyais moi je suis pas fan de Ribéry! et si c'est lui qui marque en finale...je l'aimerais un peu plus, et il en est capable plus qu'un Guily ou Govou meme si ça me fait mal au coeur de dire ça.

Après Chibonda...surprise totale même lui, il m'a fait marrer à l'équipe TV lorsqu'il racontait qu'il était devant Téléfoot avec des potes et...il a halluciné! Sur ce point je fais confiance à Domenech car je pense qu'il a du bien bosser plus que Lemerre ou Santini qui ne tentaient pas grand chose.

Je suis peut etre pas le premier qui dit ça mais ça me fait penser à Jacquet qui lui avit tenté des trucs comme pas prendre Cantona meilleur joueur d'Angleterre et prendre Dugarry ce couillon qui nous a bien lancé quand meme en 98!

Et comme dit Domenech...maintenant que la selection est faite, y'a plus qu'a les suporter à fond, moi j'y crois à Henry Ballon d'or et champion du monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 19:37 
55 000 000 Berrys

Zwahahahahaahaha vive luffy, franchement tes posts sur la France=> arffffffff^^.....

Sinon sinon, des nouvelles de MON équipe nationale, la Suisse:
Je ne vous reprendrai pas toute la liste (m'étonnerait que vous fassiez attention à nos joueurs, même à Senderos qui joue à Arsenal et qui a giclé Campbell^^), m'enfin bon.....

Juste pour vous dire que l'on a dans nos rangs le gardien de la meilleure défense du Portugal, j'ai nommé Diego Benaglio!!!!!!
Autrement, notre équipe est la plus jeune du mondial avec 23 ans de moyenne=> Zwhahahahahaah à nous le futur!!!!
Et donc, contrairement à Dome-naze, notre sélectionneur n'a fait que des bons choix (à part le prodige de le juve, mais bon il a 18 ans donc ça va encore^^)

Autrement, pour oid, la sélection des Pays-Bas est extrêment forte (mon frère est fana de l'Ajax donc j'ai les résumés en live^^), mais Huntelaar n'est pas le seul absent=> Castelen aussi, ce gars a un potentiel qui ne va pas sans rappeller un certain Marc Overmars (Arsenal+Barça^^)....
Ce mec serait préssenti à Paris, et serieux s'il arrive là-bas, ça va faire trèèèèèès mal sur les ailes.....
Sinon, l'équipe d'Italie fout les boules, et ce n'est qu'un euphémisme........

Gardiens: Buffon (meilleur gardien du monde, sans conteste), Peruzzi, Amelia

Defenseurs: Oddo, Zaccardo, Materazzi(une merde par contre lui^^), Barzagli, Nesta, Cannavaro, Grosso, Zambrotta

Milieux:(là, c'est peut-être la meilleure ligne milieu du monde avec l'Argentine....) Pirlo, Barone, Perrotta, Gattuso, Camoranesi,Totti et De rossi (ces deux-là sont trOp forts....)

Attaque: Del Piero, Inzaghi, Gilardino, Iaquinta et.................................

LUCA TONI, le soulier d'or 2005-2006, un attaquant à la finition surpassant n'importe quelle autre, lui messieurs, c'est un monstre de puissance, de collectif et d'intelligence=> NO 1 A SURVEILLER, ENCORE PLUS QUE TOTTI
[/list]

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 17:31 
55 000 000 Berrys

Navré de double-poster pour la N-ième fois, mais c'était juste pour dire que l'heure de la finale du siècle approchait, et qu'il était encore temps de faire quelques paris^^.....

4-3 pour le Barça après une fantastique partie de ping-pong^^

Je donnerai des points à ceux ayant trouvé le bon pronostique^^(sauf si je suis furieux du fait que Barcelone ait perdu au point de me terrer dans ma chambre et de ne plus en ressortir^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 17:36 
10 000 Berrys

Bon je vais donner mon pronostic:

Barcelone 3-2 Arsenal

Buteur:Pour Barcelone But de:Ronaldhino 2 et Eto'O
Pour Arsenal But de Henry2

J'espére juste que ça va étre une belle final avec deux équipes qui joue au ballon(je me fais pas trop de souci). :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 18:26 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
pour ma part victoire du barca par le score de 3 a 1 avec un double de ronnie qui est toujours la pour les grands match plus un but de deco pour enerver luffy qui persiste a ne pas reconnaitre son talent .
sinon but de arsenal de pires pour un pied de nez a domenech ...
henry sera transparent car on en parle tellement que la defense du barca meme si c'est pas la meilleure peut mettre un puyol pour s'occuper de ce frenchie ...
quand au record d'invincibilite de lehmans et d'arsenal pour les but encaisse (j'ai plus le nombres exacte mais ca doit approcher les 1000 minutes )il faudra plus que de la chance comme avec villareal pour garder les buts inviolees...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 18:41 
55 000 000 Berrys

Si Arsenal s'impose dans le temps règlementaire, le record d'invincibilité de notre cher Allemand sera de 999 minutes..........
Pas de bol hein?

Sinon, tu aurais aussi pu mentionner Giuly pour ce qui est de faire enrager Domenech^^(même s'il y a aussi Clichy et Flamini qui auraient pu prétendre dans une moindre mesure^^)

Sinon sinon, je ne sais pas si quelques uns d'entre vous seront au stade de France (j'ai cru comprendre qu'on avait une plétoire de Parisiens^^).....

Sinon bah bon match quoi^^.....
AH oui juste, Fifi Senderos ne devrait pas jouer ce soir (la source n'est pas fiable alors voilà quoi^^), mais juste pour dire que si Sol Campbell doit le remplacer, c'est déjà un mauvais point pour Arsenal tant son niveau de jeu a baissé depuis le début de la saison^^...
Mais bon on sait jamais^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 20:30 
55 000 000 Berrys

ce soir je suis pour Arsenal, mais manque de pot, je n'ai croisé que des supporters barcelonais dans le métro :Luffy erente: je pense qu'ils devaient être en majorité sur les Champs-Elysées.

Citation:
Si Arsenal s'impose dans le temps règlementaire, le record d'invincibilité de notre cher Allemand sera de 999 minutes..........
Pas de bol hein?

et si le Barça marque dès la première minute, et qu'Arsenal gagne quand même dans le temps réglementaire?

Citation:
Sinon sinon, je ne sais pas si quelques uns d'entre vous seront au stade de France (j'ai cru comprendre qu'on avait une plétoire de Parisiens^^).....

personnellement je serai chez moi et je ne suis pas du tout voisin du Stade de France, c'est pas ma banlieue t'as vu! mais comme je l'ai déjà expliqué quelques pages auparavant, pour assister au matche en tant que simple amateur de football il fallait gagner un tirage au sort mettant 11 000 places en jeu.
alors je pense qu'il doit y avoir 35 000 londonniens et 35 000 barcelonais (avec un drapeau catalan et non espagnol, la politique n'a rien à faire dans un stade de football! nan j'rigole ce n'est pas un drame).
et 11 000 spectateurs qui n'appartiennent pas à priori à des groupes de supporters gunners ou barcelonais. ça ne fait pas énormément de parisiens. enfin je dis ça, je ne me base que sur mes suppositions parties des 11 000 places disponibles par tirage au sort.

je suis pour Arsenal, mais quelque soit le vainqueur je ne serai pas déçu. ça me ferait plaisir quand même que NOTRE RONNIE gagne la Ligue des Champions chez nous (enfin Saint-Denis mais c'est à côté); de plus Giuly mérite une revanche après la finale de 2004, et aux côtés de son ancien bourreau, Deco, ça serait assez sympa.

Citation:
avec un double de ronnie qui est toujours la pour les grands match

ah bon? et la finale de la Coupe de France 2003? il est passé à côté, et les joueurs le savaient dès le matin du match. Jérôme Alonzo a dit après le Ballon d'Or de Ronnie qu'il savait que ce dernier n'allait pas jouer la finale le soir même.

Citation:
henry sera transparent car on en parle tellement que la defense du barca meme si c'est pas la meilleure peut mettre un puyol pour s'occuper de ce frenchie

c'est parce qu'on en parle tellement qu'il va rater sa finale? on n'en parlait jamais aux précédents tours peut-être? si. c'est lui la superstar de l'équipe et il a toujours répondu présent en Ligue des Champions.
en plus il est au Stade de France ce soir, pas très loin de l'endroit où il a grandi, la Cité des Ulisses (c'est comme ça qu'on écrit?)

allez, bonne finale à vous tous!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 20:44 
Captain Hook, Mouton Keeper

AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Je crois que je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie !!!!! Je suis trop énervé, c'est abusé...
J'étais à une demi-heure et un pantalon noir de rentrer dans le Stade de France assister au match ! Le jour où cette occasion se représentera j'aurais 30 ans et déjà 3 enfants...

En tout cas moi je suis pour Barcelone, comme tout le temps quoi. Je mise sur une victoire 2-0 ou 3-1.

C'est clair qu'il y avait énormément de Barcelonais. Même autours du SDF j'ai l'impression qu'il y en avait bien plus que de supporters des Gunners. En tout cas rien que l'ambiance à l'extérieur du stade était géniale. Pas de tensions entre camps de supporters, des animations et concerts sympas. 'Fin du tout bon. J'ai même vu Platini de loin !

Maintenant petites précisions :
Je crois que le nombre de places mises en vente était de 20000 avec tirage au sort pour en avoir.
C'est la cité des Ulysses et c'est quand même assez loin du Stade de France.

EDIT : Mi-temps... Pour le moment je reste poli avec l'arbitre, mais je n'en pense pas moins... Maintenant Arsenal va se tanker et ça va être un match de merde. J'ai jamais autant été contre un carton rouge à l'encontre de l'équipe que je ne supporte pas mais là il gâche la finale...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 21:47 
20 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
EDIT : Mi-temps... Pour le moment je reste poli avec l'arbitre, mais je n'en pense pas moins... Maintenant Arsenal va se tanker et ça va être un match de merde. J'ai jamais autant été contre un carton rouge à l'encontre de l'équipe que je ne supporte pas mais là il gâche la finale...

Ouaip je suis d'accord, il a rendu service à personne sur ce coup-là :Luffy erente:
Il aurait dû laisser l'avantage et tout au plus coller un jaune à Lehmann.
Pour ma part, c'est la 1e fois que j'ai vu les 22 joueurs rouspéter contre un carton. Ce vilain bonhomme en noir a tué le spectacle, on va avoir droit à un attaque-défense jusqu'au bout...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 21:53 
10 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:

Voila coment gacher la final et le pire c'est la sortie de Pires,pour sont dernier match avec Arsenal il ne joue que 20 minutes.Mais grace au but d'Arsenal la deuxiéme mi-temps devrait étre plus intérésante.Sur ce je retourne sur mon canapé lol!! :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 22:55 
10 000 Berrys

Bon fin du match Barcelone l'emporte en 5 minutes sur Arsenal 2-1.
Les buteurs du coté de Barcelone sont Eto'O et Belleti et pour Arsenal le buteur est Campbell.Le match a était gaché par un seul homme"L'arbitre"purée je suis dégouté et le pire c'est la sortie de Pires.Pour la deuxiéme période le match était mieux jusqu'a ce que Barcelone domine 2-1,aprés c'était que de la passa a 10.Au niveau du vainqueur je ne dirais pas que c'est mérité sur ce match,mais surtout sur l'ensemble de la saison du Barça.

Pour revenir vite fait sur Déco,il y a un moment ou thierry Gilardi a dit que Deco était"les yeus sur le terrain" dixit Franck Rijjkard. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 22:59 
2 000 000 Berrys

Le rouge est sévère car l'arbitre aurait pu laisser l'avantage mais il a appliqué le règlement et pour ce genre de faute, c'est le rouge.

De toute façon, j'étais pour Barcelone et ce carton rouge n'était pas pour les avantager selon moi car l'arbitre aurait du laisser l'avantage et coller ensuite un carton au gardien.

Victoire du Barça 2 à 1.

Giuly n'ira pas à la coupe du monde en Allemagne mais au moins il ne rentre pas les mains vides !!! :Luffy hilare:
Je continue de dire que la percussion offensive de ce joueur nous fera défaut lors de la coupe du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 23:04 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
pas que pires d'ailleurs puisque l'arbitre refuse le but de guily qui le meriter .sinon eto'o quel joueur vraiment sans oublier le coaching de rijkaard qui a paye (inesta,belleti et larson ).l'impermeabilite des gunners n'a pas dure toute la finale mais le tenir a 10 c'est pas mal quand meme .donc felecitation au barca pour sa victoire et aussi bravo a arsenal (mention speciale a henry qui a fait souffrir la defense centrale et avec un brin de reussite le match aurait ete plie plus tot ...).
mais c'est vrai que l'arbitre avait sans doute oublier ses lentilles de contacte au vestiaire et vut sa prestation il est pas pret de rearbitre une finale!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]