Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 00:48 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
une question en vrac? Plutot que de créer un nouveau sujet lachez vous ici,tout le monde y gagnera

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Dernière édition par capitainecrow le Dim 12 Juin 2005 17:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 07:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le côté comique de Masira et de Shoujou c'est qu'ils ressemblent à des singes - s'ils étaient de véritables hommes singes alors il n'y aurait aucun effet comique tout comme avec Hamburg...
La réplique "Tu trouves que je ressemble à un singe ?" est humoristique car ce ne sont pas des singes, s'ils étaient des singes mais il n'y aurait pas d'effet comique.

De plus Masira et Shoujou ont un visage humain contrairement à Hamburg, c'est très net avec leur bouche : je trouve que la différence entre eux est assez évidente.
Quand à la queue de Masira c'est certainement un gadget.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 06:38 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Tiens j'ai déjà une question que je poserais bien à Oda si je passais dans les SBS:
Alors que l'on voit que Nsmi dit qu'elle ne peut pas devenir soûle dans le volume 2, comment se fait-il qu'on la voit complètement bourrée dans le volume 27?
Est-ce l'effet de l'alcool de Skypea?

PS: J'ai d'autres questions, j'éditerai mon message en rentrant de l'école.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 12:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Beuh Lord Wapol j'ai relu le tome 27 et je vois pas vraiment où Nami pourrait être "complètement bourré". Dans le super-méga feu de camp à l'ambiance de folie que font les Mugiwara, on voit certes notre navigatrice préférée rire en ayant une choppe à la main, mais je vois pas en quoi on peut dire qu'elle est bourrée... A la limite, elle est "pompette" (pour peu que ce terme existe...) mais rien ne nous assure qu'elle est bien complètement sous l'emprise de la boisson.
(Sinon ça ferait longtemps qu'elle serait dans les bras de Sandy...)
VLAAAAAAAAM !!!!

:Nami sourire:<(Non mais ça va pas de dire des trucs pareils ???)

:Sandji negatif: <(Je vais t'apprendre à froisser une frêle jeune fille !!!)

(Pitié je le ferais plus !!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 12:49 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Sinon, une autre question. Je ne sais pas sil elle vaut la peine d'être posée, mais bon...
Vous avez tous joué avec un élastique, je suppose. Si vous tirez trop fort dessus, vous le cassez n'est-ce pas?
Je me demande donc: Est-ce que Luffy pourrait se casser un jour (quand on l'écartèle, par exemple)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 13:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Si je me rappelle bien, dans un SBS, Oda nous donne la longueur maximale d'extension des bras de Luffy. Donc qu'il casse est à mon avis tout à fait possible. Après tout il reste soumis à quelques lois "physiques".
Mais Oda disait aussi (toujours dans mes souvenirs alors pas totalement sûr) que cette extension maximale de l'élastique-Luffy était très forte donc il va falloir tirer beaucoup pour que ça casse.

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 17:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Je ne connais pas cette longueur maximale mais je peux vous assurer qu'elle est enorme parce que si vous regardez bien à Arlong Park quand il est dans on lui etire le cou pour le faire respirer. Si on etabli alors une relation de proportionnalité c'est ENORME!!!.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 17:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Pour luffy le meilleur exemple est à Drum, avec le coup final qu'encaisse Wapol avant de rejoindre son hippopotame
Il subit certainement les lois de la physique, mais très improbable qu'il casse, Oda semble pas avoir l'utilisation de le faire en tout cas^^ ( cf les SBS )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 21:06 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Hey j'aimerais savoir comment faire une compile de photos que j'ai en gros les rassembler, les couper, les disperser...
Je crois qu'il faut Photoshop enfin je n'y connait rien si quelqu'un pouvait me renseigner et me contacter par MP si il as le temps voila merci ^^

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 06:38 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Au fait, pour ma question. Plus on tire sur un élastique, plus il s'allonge et devien plus facile à étirer. Je veux dire: est-ce qu'il pourrait se casser de lui-même (en utilisant le chewing bazooka en étirant ttrop loin)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 11:09 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
tu peux te casser un os si on te tire trop sur le bras.

tu peux pas le casser toi-même en essayant de t'étirer trop loin (au pire t'a une foulure ou une crampe) . Bah pour Luffy, j'imagine que c'est la même chose. Il doit garder conscience et être encore sous l'emprise de ses propres limites, malgré le fait qu'il soit élastique.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 10:26 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Salut a tous. Voilà je voulais s'avoir si vous connaissiez combien gagne un mangaka comme oda , et s'avoir si par ex, il se vend 100 000 livres One piece en france, où va l'argent, est-il distribuer entre l'éditeur, le dessinateur... Es-ce-que Oda touche de l'argent des mangas vendu en france, ou pas du tout ? Et gagne t-il de l'argent des produits dériver de One Piece( t-shirts, figurines...)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 11:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Es-ce-que Oda touche de l'argent des mangas vendu en france, ou pas du tout ? Et gagne t-il de l'argent des produits dériver de One Piece( t-shirts, figurines...)?

oui il touche de l'argent c'est ce qui s'apeelle les droit
pour le partage avec l'editeur je ne sai pas le poucentage de chacun


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 19:05 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
moi j'ai une petite questiopn au sujet des DVD de saint seiya (je c'est l'anime à beaucoup d'incoherence mais bon .. sa reste super XD)
dans le DVD 4 le dernier episode est en fet une partie (même pas entiere ) du 1° episode de ce DVD
c'est pareil pour vous ou c'est un default de mon DVD
(je n'ai pas verifier si cette question avait etait posee j'espere que non ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 20:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
Salut, je pense a une chose qui me revient souvent sur le cas du fruit de demons de crocodil specialement je ne trouve pas qu'il fat partie de la famille des logia trouvez vous vraiment que le sable et un element dit "naturel" meme celui de smoker la fumée je trouve plutot qu'ils sont inclassable du a leurs fortes puissance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com