Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Quelles règles préféré vous ?
Les anciennes (plus simple) 82%  82%  [ 14 ]
Celles de Donkey Shot (page 7) (plus complexe) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 13:36 
35 000 000 Berrys

Il a l’air marrant ce jeux

1) vrai, on le sait tous.

2) faux, je sais que des gens mangent des assiettes mais une télé j'y crois pas du
tous, alors un avion. :Ussop mefiant:

3) vrai, des légumes géant, sa m'étonne pas (y a même des concours).

4) vrai, cette loi doit exister mais elle n’est sûrement pas appliquée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 16:00 
55 000 000 Berrys

pour la règle du point Pipo, si ça te saoûle ne le fait plus, tu n'as aucune obligation. moi, du moment qu'on peut mentir de temps en temps....

1)à fond fils! une anglais m'a dit l'autre jour qu'il y avait énormément d'asiles en angleterre. VRAI

2)c'est quoi comme régime alimentaire ça. métalovore?
"-tout le monde, j'ai fait une quiche végétarienne au cas où il y aurait des gens qui ne mangent pas toutes sortes de viandes de par leur religion ou autre.
-moi, du moment que les gens ne mettent de couverts en plastique ça me va. c'est quoi votre marque de télé?"
restons sérieux les amis.... FAUX

3)j'avais entendu 31,2 kilos, mais ici ce n'est pas un concours pour grandes écoles, donc one ne chipotera pas là-dessus. VRAI

4)dans un pays où tout est démesuré, ça ne me choque pas. VRAI

j'espère qu'en répondant sérieusement cette fois-ci j'aurais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 20:44 
3 000 000 Berrys

Bon, cette fois-ci, j'en ai vraiment marre, j'ai pas donné une seule bonne réponse depuis le début du jeu, et ça commence à m'agacer. Maintenant, je passe en gear 2 :Luffy hilare:.

1) Vrai: les jeunes étaient à cette époque plutôt occupé à travailler, et n'avait donc pas tous forcément accés à l'école. Donc, elle est tout à fait possible.

2) Faut pas se foutre du monde non plus, Wapol, il existe que dans One Piece. donc faux

3) Vrai: jamais entendu parler, mais tout à fat possible.

4) Vrai aussi, dans ce pays tout est possible alors pourquoi pas ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 21:39 
Captain Hook, Mouton Keeper

La première est carrément possible, l'Angleterre étant réputée pour ses asiles. L'expérience qu'ils ont acquis durant tout ce temps en est sans doute la raison...

La deuxième et la troisième sont vrais, je l'ai lu dans le Guinass Book des records il y a 2 ou 3 ans.

Donc je pense que la fausse proposition (donc la vraie réponse) est la 4, même si ça se passe aux Etats-Unis, pays du "Tout est possible" par excellence... C'est carrément impossible à vérifier... N'importe quoi ^^.

Voilà mes opinions sur les 4 propositions de ce coup-ci. Vrai ou faux ce que je viens de dire ^^ ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 22:39 
1 000 000 Berrys

Je laisse la règle sur les points pipo.

**Voici les 4 anciennes proposition**

1) En 1800, en angleterre, il y avait plus d'asile de fous que d'écoles.
Faux gnagnagna

2) Michel lolito a au moins mangé dans sa vie: 18 bicyclettes, 15 caddies, 7 télévisions, un ordinateur, un avion léger Cessna.
Vrai. La preuve « http://www.norja.net/histoires/html/mon ... -tout.html »

3) Le radis le plus lourd du monde pesait, 31,1 kg
Vu dans le Guinness

4) Avant, dans les normes américaine, le débit maximum autorisé pour le ketchup en bouteille était de 12 cm par minute.
Vu dans un jeu de société.

Bluffeur
SSof D Belge. (je dévoile pas son coup ou il pourra plu le refaire^^) de toute façon il a faut ^^

Menteur
-Oid.Désigne la 4
-Jinbei Désigne la 4

Joueur
-Histu (le miracle ^^). Désigne la 4
-jesus of métal. Désigne la 4
-momo94120.désigne la 2 (une nouvelle tête super)

**Affirmation**
Tout le monde a faux roooooo
La fausse était la 1. 10 berry à remettre en jeu pour cette fois.

Classement :
Jesus of metal... - 21 berry- 0 Point pipo
SSof D Belge - 13 berry - 0 point pipo
Histugaya - 4 berry - 1 Point pipo
Oid - 2 berry - 1 Point pipo
Kurai.D.Yoru - 2 berry - 0 Point pipo
Luffy team - 2 berry - 0 Point pîpo
(désolé ^^ les perdant)
Jinbei - 0 berry - 0 point pipo
Kyoshiro - 0 berry - 0 point pipo
Shinrei - 0 berry - 0 point pipo
Capitaine D Flume - 0 berry -0 point pipo
momo94120 – 0 berry – 0 point pipo

C’est donc Luigi qui va mettre les propositions pour cette fois.(ouf du soulagement sur la recherche)
N’oublie pas qu’il faut mettre 20 berry en jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 19:15 
1 000 000 Berrys

**Règle spéciale **
Luigi m’avait dit qu’il allait posté mais il à toujours pas fait (a la la le vilain). Or histu et Oid m’ont donné des points et il faut qu’ils servent pour ce topic.

Tada règle spéciale qui n’est valable que pour cette fois ci.

Je vais proposer plusieurs affirmations. Il peut y à avoir plusieurs faux et plusieurs vrais.
Vous ne savez pas lesquelles sont fausses ou vrai.
Seul dieu (moi) le sait ^^.
Donc voila. Vous allez devoir miser vos berrrys. Même ceux ne possédant pas de berry peuvent miser seulement si vous perdez vous vous retrouverez à « –X Berrys « dans le classement.
Vous avez le droit de choisir. Vous pouvez répondre à toutes, une seul aucune….

Exemple :
-Chirac est un président
-Viewtiful est une mauvaise team ^^
-2+2 =4
- les chats ont trois yeux
-Les chiens ont trois têtes

Mr H : moi je mise 10 berry pour la 1ère proposition en disant qu’elle est vraie.
Je mise ensuite 5 berry sur la 5 en disant qu’elle est fausse.

Vous avez le droit de choisir celle que vous voulez. Vous pouvez m^me les désigné toutes. Vous n’avez pas de quotat non plus pour désigner le nombre de fausse ou de vrai. Vous pouvez toutes les désigné vrai ou fausse.

Pour ceux ayant des berrys dans le classement :
Vous gagner le double de ce que vous miser si vous avez juste et perdez ce que vous misé si vous avez faut. Si vous misé plus que ce que vous possédé et que vous perdez vous vous retrouverez à « -X Berry »dans le classement.

Pour ceux ne possédant aucun berry :
C’est pas grave vous pouvez misé aussi. Vous gagnez aussi le double de ce que vous avez misé. Mais si vous perdez vous vous retrouverez à « –X Berry « dans le classement. (X étant votre mise)

Vous ne pouvez pas miser plus de 40 berry. (par proposition, j'avé oublié)
Tout les berry perdu pour cette fois seront remis en jeu pour la prochaine fois.
Je rappelle que vous pouvez toujours mentir en bluffant. « Je mise 40 berrys sur cette réponse » les autres « il mise autant ? C’est quelle est vrai alors je vais faire pareil »
Et la vous m’envoyé un Mp en disant que vous avez bluffé et vous me donné votre vrai réponse.

Ps : pour les nouveaux qui ont rien compris, remonté 2 pages en arrière les règles sont expliquées.
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... c&start=90
2eme post de moi. Le 1er je n’étais pas très explicite.

Classement :
Histugaya - 4 berry - 1 Point pipo
(désolé ^^ les perdant)
Jinbei - 0 berry - 0 point pipo
momo94120 – 0 berry – 0 point pipo

Voici les affirmations :

-1er. Un jour, Staline fut attêté par son propre détachement de police après s’êtrs soulagé contre un réverbère à moscou à la suite d’un banquet
-2er. Dans le 1er film de Tarzan qui fut tourné en 1918, tous les singes étaient incarnés par des joueurs de football américain déguisés.
-3er. A shangaï, en 1963, un médecin, Chen Chung-Wei, greffa par erreur une main sur la cheville d’un patient blessé accidentellement par des explosifs.
-4er A Singapour, tout individu qui oublie d’actionner la chasse d’eau après son passage aux toilettes est paisible d’une amende d’environ 300 Euro
-5er Pour commémorer le 20eme anniversaire de l’atterrissage sur la lune, les français lancèrent un modèle réduit de la célèbre fusée rouge de tintin depuis leur base en guyane.
-6er Un jour dans un concours d’imitation de Charlie Chaplin, Charlie Chaplin remporta lui-même le 3eme prix.
-7er Au groeland, il est possible d’acheter des sachets de glaçons dans les magasins d’alimentation.

Bonne chance. Et ne vous fié pas au apparence. Tout est possible dans ce monde.

Dernière édition par Donkey shot le Lun 8 Mai 2006 19:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 19:32 
35 000 000 Berrys

Je mise 5 Berry sur le fait que la 7 est fausse :Chapeau de paille goute: (faut pas éxagéré)
Et 10 comme quoi la 4 est fause, 15 autre sur le
Fait que la première est fausse. :crocodil cigare:

PS: évite de te prendre ^pour dieu tu va finir par ressemblé à ça: :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 20:41 
375 000 000 Berrys

Aloooors, hé hé, moi j'ai 4 berrys, wéééé

-1er. Un jour, Staline fut attêté par son propre détachement de police après s’êtrs soulagé contre un réverbère à moscou à la suite d’un banquet

Je parie 20 berrys que c'est faux

-2er. Dans le 1er film de Tarzan qui fut tourné en 1918, tous les singes étaient incarnés par des joueurs de football américain déguisés.

Je parie 20 berrys que c'est vrai

-3er. A shangaï, en 1963, un médecin, Chen Chung-Wei, greffa par erreur une main sur la cheville d’un patient blessé accidentellement par des explosifs.

Je parie 40 berrys que c'est faux

-4er A Singapour, tout individu qui oublie d’actionner la chasse d’eau après son passage aux toilettes est paisible d’une amende d’environ 300 Euro

Je parie 40 berrys que c'est vrai

-5er Pour commémorer le 20eme anniversaire de l’atterrissage sur la lune, les français lancèrent un modèle réduit de la célèbre fusée rouge de tintin depuis leur base en guyane.

Je parie rien, j'le sens pas celui là

-6er Un jour dans un concours d’imitation de Charlie Chaplin, Charlie Chaplin remporta lui-même le 3eme prix.

Je parie 40 berrys que c'est faux, j'ai moi_même fait la biographie de chaplin pour mes TPE

-7er Au groeland, il est possible d’acheter des sachets de glaçons dans les magasins d’alimentation

Et pourquoi pas? 25 berrys que c'est vrai

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 20:04 
3 000 000 Berrys

Désolé Donkey shot de pas avoir poster plus tôt, mais j'avais pas trop le temps...

Bon, alors, je ne vais pas parier pour tout, je suis déjà dans une trés mauvaise position, mieux vaut pas que ça s'aggrave, donc:

Pour la n°1: Je parie 5 berrys que c'est faux.

Pour la n°5: je parie 20 berrys que c'est vrai, je l'avais déjà vu dans les infos.

et pour la n°6: Je fais confiance à hitsugaya (j'espère qu'il ne ment pas). 10 berrys que c'est faux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 00:37 
1 000 000 Berrys

Affirmation fausse
Il n’y avait seulement que 2 affirmation fausses.

Affirmation juste
-7er Au groeland, il est possible d’acheter des sachets de glaçons dans les magasins d’alimentation.

Il n’y avait que 3 joueur cette fois ci. Le jeu se dégraderait ‘il ^^.

Momo94120 :
Il a m’a envoyé un MP. Sale pipo
le mensonges:
7: faux :5 Berris
4: faux :10 Berris
1: faux: 15 Beris

la vérité:
7: faux :5 Berris
4: vrai :10 Berris
1: faux: 15 Beris

Il gagne donc 45 berrys et 1 point pipo.

Je viens de penser que c’était un petit peu excessif de gagner le double de sa mise mais tan pis ^^.

Hisugaya
Il a aussi menti. Décidément.
:
1 : faux : 20 berry
2 : vrai : 20 berry
3 : faux : 40 berry
4 : vrai : 40 berry
6 : vrai : 40 berry
7 : vrai : 25 berry

Carton plein. Effectivement c’était assez excessif de doubler la mise. Il se retrouve. Attendez (sort sa calculette) 370 BERRY !!!!!
+ 1 point pipo ^^

Jinbei
Il a aussi menti ^^
1 : faux : 5 berry
5 : vrai : 20 berry
6 : vrai : 10 berry

70 berry pour toi + 1 point pipo.

Et dire que j’avais pensé que c’était difficile. Mais non ^^.
Entrée d’hitsugaya à la 1er place ^^.
Jinbei à la seconde
Momo à la 3eme.
Jesus sort du podium.

Classement :
Histugaya – 374 berry – 2 point pipo
Jinbei – 70 berry – 1 point pipo
Momo94120 – 45 berry – 1 point pipo
(désolé ^^ les perdant)

Bon je devais donner 20 point (ceux du magasin) lorsque vous franchissiez un palier.
20 point pour momo qui franchi le 1er palier
40 point pour Jinbei qui a franchi 2 paliers
Et je dois 360 point à histu qui a franchie 18 paliers.
Heureusement pour moi on peut plus lui donner de point ^^.
Je vais t’acheter un truc dans le magasin et je te l’envoie (si j’arrive à trouver comment on fait ^^)
Edit: t'as reçu le wanted luffy ^^
Edit2: a ben je viens de voir qu'on pouvait lui donner des point. Il me semblait que quand on avait trop de point on pouvait plus en recevoir. Enfin t'a reçu le wanted luffy soit en content^^

Edit3^^: Lol qu'un boulet. En fait t'as franchi 12 palier et je te devais 240 point. Encore "qu'un boulet". J'ai compris pourquoi je penser que je pouvais pas te donner des points. Parce qu'a chaque fois je vien déconnecté et que "donner des points " ne s'affiche pas. Enfin c'est pas grave. L'item a couté plus cher et puis c'est mieu un item que des points. Reste a espérer que tu l'avais pas déja. Je vais vérifier sinon edit4 ^^

Sur ce il y a plus de proposition. Je suis en stanby. C’est galère de trouver des choses ^^.

Sinon pour la 2er qui était vrai ; Ils venaient tous de la nouvelle Orléans. Le rôle de tarzan était Elmo Lincoln.

Pour la 5er ; Cette fusée fut baptisée RG1 d’après les initiales de Hergé le créateur de Tintin appelée Rémi Georges.

Pour la 4 ; il y a des policiers en civil qui surveillent l’application de la loi dans les lieux publics.

Dernière édition par Donkey shot le Dim 28 Mai 2006 17:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:05 
35 000 000 Berrys

Donkey shot a écrit:
Classement :
Histugaya – 374 berry – 2 point pipo
Jinbei – 70 berry – 1 point pipo
Momo94120 – 45 berry – 1 point pipo
(désolé ^^ les perdant)

Faudrait changer ça Hitsu, à déjà assez d'avance (grrr).
Il à 244, pas 374 points.
Bon Hitsu t'arrête ou je te désavantage pour le Team battle (je rigole, j'ai pas 10 ans d'age mentale).
En tout cas je suis sur le podium.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 15:22 
375 000 000 Berrys

wouaiiis jackpot!!^^

pourquoi 244 points? J'ai misé 185, donc si on gagne le double, ça me fait 370 non?

Mais vous avez raison, ça fait beaucoup^^, j'suis pret à me prendre une amende spéciale pour pas prendre trop d'avance

Dommage qu'il y ait pas plus de joueurs...^^ ( première fois que j'ai une avance pareil )

EDIT : ok^^, bon chouette, j'ai un wanted luffy^^

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 29 Mai 2006 15:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 15:31 
1 000 000 Berrys

En fait tu a gagner 370 berry.

Quand on franchit un palier de 30 berry, je donne 20 point (ce du magasin).

Donc je devais te donner 240 points (12 palier franchit). Mais je t'es acheter un item du wanted luffy et je te les envoyé. J'ai fais ca parce que je pensai que tu pouvais pas recevoir de point. Comme a chaque fois je viens déconnecté la barre "donner des point" ne s'affiche pas^^.

L'item c'est le m^me prix que ce que tu avais gagné ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 17:21 
35 000 000 Berrys

Donkey shot a écrit:
Bon je devais donner 20 point (ceux du magasin) lorsque vous franchissiez un palier.
20 point pour momo qui franchi le 1er palier
40 point pour Jinbei qui a franchi 2 paliers
Et je dois 360 point à histu qui a franchie 18 paliers.
Heureusement pour moi on peut plus lui donner de point ^^.
Je vais t’acheter un truc dans le magasin et je te l’envoie (si j’arrive à trouver comment on fait ^^) ...................................................................................................
....Edit3^^: Lol qu'un boulet. En fait t'as franchi 12 palier et je te devais 240 point...

Désolé Hitsu j'ai confondu palier et gain ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 16:58 
450 000 000 Berrys

Salut tout le monde !!

Ressusitage de topic ^^ (les votes sur le Dawa 2006 m'ont fait remarquer qu'il y avait pas de monde qui avait aimé ce jeu)

Et donc avant toute chose j'ai mit un petit sondage pour avoir votre avis sur les règles que je devrait utiliser.

Vous pouvez aussi poster directement votre avis ici (s'il est bien fondé)

Sur ce à bientôt ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]