* Quentin * a écrit:
Kiji, pourquoi un type qui ne se mettrait jamais a la botte de la Marine, proposerait sa candidature pour justement devenir CC. Parcequ'on suppose quand même qu'il a pas entendu dans un bistrot A TIENS CROCODILE A éTé BATTU, IL CHERCHE QUELQU'UN POUR LE REMPLACER. Et entendant ces paroles notre Barbe Noir complétement bourré de lancer BEN TIENS MOI J'AI RIEN A FAIRE DE MES JOURNéE, J'AI QU'A FAIRE CC, CA PEUT ETRE COOL.
c'est fort improbable quand même donc Barbe Noir dépose sa candidature en sachant parfaitement qu'il sera à la solde de la marine.
Que c'est drôle de lire ça en 2011

Par contre bravo pour le déterrage de post
silver crocodaile a écrit:
je propose de revenir sur la question des nouveau capitaine corsaire
étant donné que jinbei , moria et barbe noir ne sont plus capitaine corsaire il y a trois places vacante
je propose :
baggy ( qui a une sacré armada maintenant )
ener ( qui en deux ans a du descendre de son petit nuage )
et le troisieme je sais pas trop
Baggy, oui, il est même pas question de "je pense que " on lui a proposé d'être CC, c'est sûr et certain, et on peut être sûr qu'il a accepté, parce que pour un minable comme lui, c'est une belle aubaine!
Ener par contre, je ne suis pas du tout d'accord, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas pirate. C'est juste un gros mégalo qui voulait qu'on le traite comme un dieu.
Il reste donc les places de Moria et de Kuma à occuper. Pour l'instant nous n'avons encore aucun indice, mais je pense probable que les nouveaux CC aient été choisis parmi les Supernovae. Après tout, ce qui compte pour le gouvernement, ce n'est pas vraiment la docilité, il se sont fait feintés par Crocodile et aussi un peu par Doflamingo et Hancock, mais la puissance. Si Baggy est choisi, c'est parce qu'il est puissant.
Pourquoi ce choix de pirates puissants? Peut être bien pour les détourner du One Piece et qu'ils arrêtent leurs méfaits en mer ^^