Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 15:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Je suis certain que l'animé est un clonage presque raté du manga dessiné par Oda. En effet tout comme Dragon ball il y a des scènes animés de trop qui n'existent pas dans le manga dessiné OFFICIELLEMENT par Oda.
De plus il y a quelques traits des dessins animés (comme les traits du personnage de Baggy) qui ne sont pas dans le style made in Oda, ce qui est, en fait, récalé...
Donc les infos, les spoils et autres trucs créés dans notre forum devraient de préférence être tirés des mangas édités au Japon et chez Glénat.
Cet info ressemble à "le père Noël qui n'existe pas" (à l'époque j'y croyais) :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 16:14 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Presque tout le monde sur ce forum regarde l'animé de One Piece, mais pas en vf.

Il faut dire que le doublage est tellement raté que ceux qui regarde la vo ne peuvent pas supporter les voix françaises.

Spéciale dédicace au doubleur de Sandy, à mon avis il a pas compris que le cuistôt fumait des cigarettes, si vous voyez ce que je veux dire^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 16:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
C'est vrai c'est grâce à la chaine Mangas que j'ai découvert One Piece chez un ami.
Mais je ne suis pas abonné... je préfère que Mangas fasse partie des chaines hertziennes gratuits (à part la redevance télévisuelle)
Donc pour moi l'internet est plus accessible avec les mangas publiés par Glénat.
:Nami sourire: Si on parlait d'accesibilité de la chaine Mangas seulement à faible coût d'abonnement? lequel est le mieux? TPS? Canal Sat? NoosTV? FreeTV avec FreeBox? MaligneTV? NC?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 17:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Air D. One a écrit:
Je suis certain que l'animé est un clonage presque raté du manga dessiné par Oda. En effet tout comme Dragon ball il y a des scènes animés de trop qui n'existent pas dans le manga dessiné OFFICIELLEMENT par Oda.


Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, j'ai vu 96 episodes en subbé e beaucoup d'autre en VO pure (trés belle partie Skypiea au passage) c'est sur que l'anime ne vaut pas le manga, mais il reste un anime de trés bonne qualité et j'ai trouvé que ça collait assez bien a l'esprit de la série, sauf le 1er épisode qui en voulant etre original et différent est un ratage total
Les minis aventure en anime offrent aussi plus de cohérence et je les trouve pas mal
et il ne faut pas oublier que Oda est consulté, il a aussi surement nommé les directeur d'animation ou les concepteurs de la musique, faut pas croire que c'est juste indépendant
Et il dit aussi participer au scénario des épisodes "inédits" , certains sont vraiment là pour meubler et beaucoup se ressemblent dans la trame majeure, comme les films (un gosse a un probléme, on aide le gosse)
quelques uns sont utile comme celui ou on apprend comment Zoro est devenu chasseur de prime

Air D. One a écrit:
Donc les infos, les spoils et autres trucs créés dans notre forum devraient de préférence être tirés des mangas édités au Japon et chez Glénat.
Cet info ressemble à "le père Noël qui n'existe pas" (à l'époque j'y croyais)


Il faut bien distiller quelques informations supplémentaire dans l'anime pour que les gens le regardent et qu'il ne perde pas tout son interet
mais je suis d'accord, je préfére me baser sur le manga qui est la seule vraie source^^
mais l'anime éclaire quelques petits points qui ne sont pas négligeable et d'ailleur il me semble que quand je fais references a l'anime pour parler de la série je le met, mais en general c'est le manga

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 17:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ichigo a écrit:
il ne faut pas oublier que Oda est consulté, il a aussi surement nommé les directeur d'animation ou les concepteurs de la musique, faut pas croire que c'est juste indépendant
Et il dit aussi participer au scénario des épisodes "inédits" , certains sont vraiment là pour meubler et beaucoup se ressemblent dans la trame majeure, comme les films (un gosse a un probléme, on aide le gosse)
quelques uns sont utile comme celui ou on apprend comment Zoro est devenu chasseur de prime


Je le comprends et comme je l'ai dit je n'ai pas de Mangas chez moi (il faut abonner) vous les autres qui l'avez! vous avez de la chance! :Sandji sourire:

Dis est-il possible de capter les chaines japonnaises par la satellite particulière?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 17:30 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je ne regarde pas les épisode sur manga, les 96 episodes en VOSTA sont sur mon disque dur ainsi qu'une bonne quantité de raw
vu l'adaptation de piétre qualité je ne rate pas grand chose
je recommande a tout le monde les épisode de Kaizoku fansubs au passage, de plus la VF n'arrive qu'a l'episode 52 si je me trompe pas, ce qui respresente la période Eastblue

Le mieux est d'investir dans une bonne connection adsl et un Pc qui aura pas de mal avec les Divx

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 21:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon moi j'aime bien l'animé de One Piece, mais quand ça respecte le manga, parce que les parties inédites sont vraiment sans trop d'intérêts (la partie juste après Loguetown où ils aident un dragon est vraiment sporofique et incohérente (genre Zorro est capable de trancher l'acier^^) : ça dure 10 épisodes et c'est long je trouve - le pire c'est qu'il parait que c'est la meilleur partie inventée^^;)

Moi aussi je conseille le fabuleux travail de la team Kaizoku, c'est irréprochable niveau qualité d'adaptation et d'images - d'ailleurs avec la nouvelle version du site le torrent de leur dernier épisode est disponible chaque semaine^^

Sinon pour la version française de OP je peux pas la supporter^^ En général je ne suis pas trop difficile niveau doublage mais là... c'est insupportable! Franchement ils ont tous des pauvres voix (peut être à part Luffy...)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 21:33 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
D'accord j'ai essayé avec ce site et à partir de la fenêtre Latest du site Volonte du D:
il faut 3 logiciels:
-lecteur DIVX
-AVI
-Bit Torrent

et je possède ADSL 152Kb avec filtrages (parefeu, antivirus)

ca peut prendre plusieurs heures> résultat : j'abandonne.

Et vous ca vous prend combien de temps avec quelle vitesse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 21:54 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Moi je suis en 1024K
Disons que si l'épisode telecharge bien j'en ai pour 30/40 minutes grand maximum
Et quand j'étais au 512K j'en avais rarement pour plus d'une heure, ça va toujours assez vite sur les bittorrents de Kaizoku Fansubs (je plafonnais a 64Kb/sec constament)

Il faut aussi savoir que les prévisions de temps de telechargement sont trés souvent surestimées en particulier sur les clients ABC et Shadow (d'ailleur je te conseille ABC si tu débute, il est beaucoup plus stable)
Et tu n'es pas obligé non plus de downloader un épisode en une seule fois les telechargements se reprennent

Et Avi et Divx ce sont la meme chose
le lecteur Divx est une lecteur qui lit les formats .avi
Et je te conseille d'installer le codec (petit logiciel de decompression vidéo) Xvid car il est utilisé par de nombreuses team de Fansubs
On le trouve facilement avec une recherche sur Google

Et en general windows média player prend assez bien les .avi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 22:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Dans ce cas je vais attendre le dégroupemment des opérateurs ADSL (jusqu'à 2Mb/s) afin de pouvoir changer de forfait, en éspérant que les épisodes archivés dans les serveurs codés par Bit Torrent seront tjs là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 22:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
ange bleu a écrit:
Bon moi j'aime bien l'animé de One Piece, mais quand ça respecte le manga, parce que les parties inédites sont vraiment sans trop d'intérêts (la partie juste après Loguetown où ils aident un dragon est vraiment sporofique et incohérente (genre Zorro est capable de trancher l'acier^^) : ça dure 10 épisodes et c'est long je trouve - le pire c'est qu'il parait que c'est la meilleur partie inventée^^;)

Moi aussi je conseille le fabuleux travail de la team Kaizoku, c'est irréprochable niveau qualité d'adaptation et d'images - d'ailleurs avec la nouvelle version du site le torrent de leur dernier épisode est disponible chaque semaine^^

Sinon pour la version française de OP je peux pas la supporter^^ En général je ne suis pas trop difficile niveau doublage mais là... c'est insupportable! Franchement ils ont tous des pauvres voix (peut être à part Luffy...)

Edit: tiens c'est bizarre ou est passe le texte que j'avais taper...bon je recomence...
Je suis entierement d'accord avec toi et pour ma part la partie inédite avec Ace est ma préferer d'ailleur il me semble qu'ils vont se battre (lui et Luffy) dans l'episode qui suit (le 97)...
sinon je possede les 52 premiers episodes en vostfr de la VM et les 96 de la kaizoku...
sinon j'ai aussi vu quelques episodes sur manga et c'est tout bonnement horrible, faut dire qu'avec 5 doubleurs c'est pas étonnant en plus ils m'énervaient avec leurs pathétique ZOKO?

redit: dsl pour le double post mais j'ai eu un critical error...

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Sam 29 Mai 2004 22:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 07:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Je me posais quelques questions:

- est ce que AB sortira One Piece avec une piste vo st ???
- Ou alors on aura encore 2 épisodes par DVD avec une jaquette avec des dessins décalquées et coloriés par un macaque (style dragon ball et olive et tom...)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 18:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je pense que la seconde solution est la plus probable^^;
Et puis je ne pense pas qu'AB achètera un jour la suite de One Piece ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 19:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
C'est mieux comme ça!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LETTRE
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 09:06 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
J'en ai vu quelques uns est j'ai adoré mais il y a un hic je suis un peu déçu des rajout qu'il y a eu par rapport à l'original et je trouve qu'ils font un peu gamin comme le tournoi des cuistots... C'est dommage. :Luffy erente:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com