Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Animé en VF préféré
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 19:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
je croi que ce sujet n'existe pas alors j'ai voulu le creer c'est vrai qu'on dit toujours que les VF sont nuls mais il faut admettre qu'il existe de bonnes traduction :Sandji sur le cul:
pour moi meilleur vf c'est celle de GTO parce que je trouve qu'ils ont gardé l'esprit des personnages.

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 19:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Pour moi la meilleure Vf en ce moment c'est Martin mystère ^^
Ou sinon y a jimmy neutron qui s'en sort pas trop mal.

La vf de Gto est une catastrophe et l'animé perd beaucoup de son identité et de son interet avec son doublage made in francophonia. Là dessus j'aimerai bien que tu expliques en quoi tu le trouve bien traduit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 19:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
La seule et unique série dont j'ai pu suporter les doublages français du débuts a la fin est : cowboy beop ou j'ai trouver les voix d'une très grande qualités et s'integraient bient aux personnages ( en plus j'avaient vu les premiers épisodes en VO.

Et pourtant j'ai essayé d'accepter le doublage français, je tenais bien a dragon ball ( faut dire que j'étais pas grand mais dès que l'on me l'a montré en Vo j'ai trouvé ca tout de suite mieux. j'ai essayé de suivre ful metal alchemist mais sa passait pas et les palmes d'or reviennent a naruot et à one piece pour un doublage absolument insuportabble. meme si le plus mauvais est les chevalies du zodiaque (au début de l'animé les voix d'andromède puis celle de mû sont des voix de filles) mais il faut se placer dans le contexte de l'époque (ce qui n'excuse pas tout)

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 20:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
le meilleurs anime vf sont cowboy beebop et trigun.
personne ne pourra le contredire.
la voie de vash et trop exellente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 20:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
si la VF de GTO etait bien par rapport aux autre traduction c vrai que cow boy beppop est bien aussi mais je prefere celle de gto sinon y a aussi wolf's rain qui passait bien

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 22:16 
1 Berry

Inscription: 21 Nov 2004
Messages: 19
Je ne poste pas souvent mais il fallait bien que je me prononce :

Les voix de vash (trigun), spike (cowboy bebop) et nicky larson (city hunter/nicky larson) sont les meilleures que j'ai jamais entendu !!

Avec celle d'homer (les simpsons) et cartman (south park) bien sûr !!
:luffy langue:

_________________
Toutes les personnes et les topics de ce forum, même ceux basés sur des faits réels, sont totalement fictifs.
Les sujets de ce forum sont d'une parfaite vulgarité et pour cette raison il devrait être interdit à tout public.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 18:48 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2006
Messages: 11
Moi perso je trouve que celui de One piece et pas si mauvais et celui de Full metal alchemist et de GTO claque ! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 18:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Celui de One Piece est pas mal sauf la voix de Usopp
Naruto en vf ne donne pas dutout j'ai été deçu ils ont tous des voix bizarre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Juil 2006 10:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2006
Messages: 12
Localisation: Dans le monde imaginaire
je trouve que la meilleure vf est celle de nicky larson vincent ropion en larson c'était trop extra en plus les méchants avaient une vix trop trippante

sinon dbz ou one piece sans sanji et luffy est plutot pas mal

naruto bien aussi malgré quelques tares

_________________
DX rules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Juil 2006 10:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Triple H a écrit:
je trouve que la meilleure vf est celle de nicky larson vincent ropion en larson c'était trop extra en plus les méchants avaient une vix trop trippante


Vincent Ropion a gagné plusieurs fois le prix de meilleurs doubleur pour celui de Ryo Saeba / Nicky Larson sa voix lui va tip-top autant quand il fait le con mais aussi quand il est sérieux! et pour les méchants c était Maurice Sarfatti qui faisait certaines des voix trop drôles ^^!!

pour moi les séries les mieux doublés sont bah "City hunter", pas au niveau traduction parce qu on sait que niveau censure c était le déluge mais pour les voix! Celles de Nicky et Laura!

J ai aussi découvert ya 6 mois "Samouraï Champloo" qu est très bien fait! Après avoir maté l e premier épisode je l ai rematé en VO et la VF colle très bien selon moi!

Autrement je vois pas j ai 1 trou... Au cas ou "EDIT" est mon pote ^^!

EDIIIIIT: Rotter--> Je m appelle pas Triple H!!! Et qui ne fais pas de faute d orthographe?

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Dernière édition par Le Zoku le Lun 3 Juil 2006 13:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Juil 2006 11:08 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Triple H a écrit:
Au cas ou "EDIT" et mon pote ^^!


Il manque un "s" entre edit et mon pote (nop ?)

Ouais bah c'est un peu dur, mais je trouve que Trigun, city hunter passe bien en VF
pour ce qui est de One piece, les voix sont pas géniales meme si pour zorro, nami et sanji ça passe bien, par contre ussop, chopper et luffy :Chapeau de paille goute:
mais la palme du pire revient effectivement à NARUTO, y'a de quoi être dégouté de la série tellement sa voix ne colle vraiment pas au perso, le pire c'est que ça aggasse mais d'ue force obligé de changer de chaînes

et mis à part hors Manga, les simpsons donnent mieux en VF qu'en VO et South park donne bien aussi, les voix des gamins sont géniales.

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Juil 2006 12:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2006
Messages: 4
Localisation: lyon
Moi j pense aussi que les mieux sont nicky larsonn et GTO,d alilleurs a ce sujet j ai vu les episodes en vostf et la serie ne perd pas de son charme.Par contre je trouve que la traduction de one est un catastrophe c est insurportable de regarder ça....Ils ont trop mal fait,naruto est pas pas mal dans le genre tout pourave mais pas autant qu un one piece...Mais vous me direz les gouts et les couleurs.PS:Le seul truc qu il manque dans city hunter c quand saeba fait son MOKOLI!!!!!!!!!

_________________
....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Juil 2006 13:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Pour moi la meilleure vf est celle des simpsons, c'est même un des points fort de cette série, le doublage et tout simplement génial (les voix d'homer et de burns sont mes préferrées).

Citation:
Rooter a écrit:
pour ce qui est de One piece, les voix sont pas géniales meme si pour zorro, nami et sanji ça passe bien, par contre ussop, chopper et luffy


Je sais pas où tu as entendu la voix vf de chopper mais pas dans les épisodes de one piece en vf en tout cas^^, en effets, seuls les 50 premiers épisodes ont été doublés, cela correspond au moment où les mugiwaras quittent Logue Town.[/b]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Juil 2006 15:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
greenlink tu lit dans mes pensées pour moi aussi les voix de vash t-he stamped et de spike sont exellente.(c mes animes preferés en plus)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Juil 2006 15:25 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Spag a écrit:
Pour moi la meilleure vf est celle des simpsons, c'est même un des points fort de cette série, le doublage et tout simplement génial (les voix d'homer et de burns sont mes préferrées).

Citation:
Rotter a écrit:
pour ce qui est de One piece, les voix sont pas géniales meme si pour zorro, nami et sanji ça passe bien, par contre ussop, chopper et luffy


Je sais pas où tu as entendu la voix vf de chopper mais pas dans les
épisodes de one piece en vf en tout cas^^, en effets, seuls les 50 premiers épisodes ont été doublés, cela correspond au moment où les mugiwaras quittent Logue Town.[/b]


Bien vu, :Chapeau de paille goute: ça voit a du me choquer aussi en VO c'est pour ça, il a une voix de gamin qui ne lui va pas très bien

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com