Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 12:21 
55 000 000 Berrys

Visiblement on parle de tout sauf des Albiceleste ici...

6-0, si ça c'est pas de la performance...
La maitrise collective des Argentins est IMPRESSIONNANTE. Surtout face à la "meilleure" défense des éliminatoires Européens...
Riquelme... Un joueur hors-pair, c'est un métronome qui ne faillit presque jamais... C'est le joueur dont la France aurait tant besoin pouréguler son jeu... Sa déviation de l'exterieur sur le 2ème but en atteste...

Sinon, je tiens à vous faire remarquer que le Barça se permet de virer Saviola tant ils sont forts :Ussop vantard: ...
Autrement, Tevez et Messi sont peut-être les 2 meilleurs remplaçants de cette coupe du monde, avec Robinho qui ne traine pas loin...

Je sais pas si vous avez remarqué l'ovation donnée en l'honneur de Leo Messi à son entrée sur le terrain... Je ne sais pas non plus si vous avez vu la joie du Dieu Maradona quand le prodige est entré... Mais une chose est sûre: Wenger le considère comme le successeur digne de Maradona, et Diego aussi...

Sinon, bah je suis déçu par les Tchèques, même s'il est vrai que l'attaque était orpheline de Koller et de Baros, et que comme remplacement, il de disposent plus de Smicer blessé, mais d'un Lokvenc assez nul dans la genre 2 mètres-sans-technique....

Autrement, les Anglais n'iront pas loin dans cette CDM, et je ne vois pas pourquoi tout le monde continue à les considérer comme des favoris...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 12:38 
375 000 000 Berrys

C'est clair que l'argentine a fait un match impressionant, le deuxième but était superbe, et d'un point de vue collectif sublime.

Citation:
Autrement, les Anglais n'iront pas loin dans cette CDM, et je ne vois pas pourquoi tout le monde continue à les considérer comme des favoris...

Parce que l'Angleterre est l'une des plus grandes nations du football? Parce qu'elle est qualifié pour les 8e de finale? Parce qu'elle n'a toujours pas encaissé de buts? Parce que cela malgré le fait qu'elle n'ait pas la forme? Parce qu'elle a des joueurs comme Lampart ou Gerrar? Parce qu'elle a des joueurs comme Beckam, rooney ou owen? Parce qu'il y a bien des gens qui continuent à croire que la France ira loin?^^

( Exception faite de Crouch qui n'est qu'un grand abruti )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 13:12 
55 000 000 Berrys

Citation:
Parce que l'Angleterre est l'une des plus grandes nations du football? Parce qu'elle est qualifié pour les 8e de finale? Parce qu'elle n'a toujours pas encaissé de buts? Parce que cela malgré le fait qu'elle n'ait pas la forme? Parce qu'elle a des joueurs comme Lampart ou Gerrar? Parce qu'elle a des joueurs comme Beckam, rooney ou owen? Parce qu'il y a bien des gens qui continuent à croire que la France ira loin?^^

( Exception faite de Crouch qui n'est qu'un grand abruti )

Effectivement, Crouch n'est pas une lumière sur le plan du football, mais contrairement à Owen, il s'est montré utile...
-Owen ne sert plus à rien et les oubliettes sont le meilleure issue pour ce joueur...
-Beckham???? N'a rien fait contre T&T, à part sa passe décisive, c'est Wenger qui l'a dit...
-Lampard/Gerrard: je mets les 2 ensemble, parce qu'à la base, Gerrard est milieu défenif, et Lampard milieu offensif...
Gerrard ne récupère rien durant les matchs, et c'est pour ça que les 2 équipes ayant jouer contre l'Angleterre ont facilement pu amorcer des contres... Mais les 2 sauvent les phases offensives anglaises avec leurs frappes de mûle^^...
-Rooney n'est visiblement pas revenu au somment de sa forme, et il faudra attendre au moins les 1/8 pour le voir vraiment jouer...

Sinon, pour le France, c'est vrai que l'espoir fait vivre^^...

Dernière dépêche: l'équipe du Togo aurait refusé de jouer contre la Suisse à cause de cette histoire de primes....
Franchement, je veux bien coire qu'ils sortent des rues de Lomé, etc... Mais ce ne sont pas des dieux, et franchement, il faudrait qu'ils arrêtent un peu de se prendre la tête avec leurs histoires de primes...
De plus, ils réclament la prime de victoire la plus élevée de la CDM... Pas très raisonnable...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 13:46 
55 000 000 Berrys

ça me choque aussi tous ces marchandages de primes.
chaque joueur de l'Equipe de France empocherait 240 000 euros si on gagnait la Coupe du Monde, je trouve ça presque honteux.
ils gagnent déjà très bien leur vie, et pour moi la Coupe du Monde arrive comme la cerise sur le gâteau, c'est la fête du football, l'honneur de représenter son pays, la chance d'être pris alors que certains l'auraient mérité tout autant, voire plus.
on se demande pourquoi ils veulent aller au bout: pour gagner le jackpot ou pour offrir un titre à leur pays?

les salaires très élevés des joueurs ne me dérangent pas puisqu'ils rapportent eux-mêmes énormément d'atgent à beaucoup de monde, et c'est leur métier. je ne vois pas la Coupe du Monde comme un contrat à respecter pour gagner sa vie, mais comme une opportunité de vivre des instants magiques. on a l'impression que les joueurs veulent gagner pour respecter leur contrat et non pour nous, français.

sinon pour en revenir au jeu, les argentins ont vraiment très bien joué, je n'ai pas bien vu le matche entre les ivoiriens et les néerlandais pour cause de fatique, mais j'ai appris ce matin dans Le Parisien que Salomon Kalou avait envoyé un sms de félicitation à Van Basten pour sa victoire....
je ne sais pas si les futurs sélectionneurs de la Côte d'Ivoire accepteront de le prendre en sélection. on ne peut pas dire que ce joueur montre un réel patriotisme.

le groupe le plus intéressant actuellement est certainement celui de la République Tchèque et compagnie. les quatre équipes peuvent espérer se qualifier, ça va donner une dernière journée de folie.
les ghanéens ont montré de jolies choses et ont confirmé leur bon matche face à l'Italie, mais ont fait preuve de trop de maladresse offensive pour espérer aller loin dans cette Coupe du Monde. enfin bon, les huitièmes de finale les raviraient déjà énormément je crois, et ça me semble être leur limite.

ce soir on aligne à nouveau Malouda (qui était blessé au premier matche ludey3000), je pense qu'on pourra voir une animation offensive plus séduisante.
je regarderai aussi le Brésil (à moins de piquer un petit somme pour être en forme à 21h), même si j'ai peur de voir un matche de la honte avec des australiens casseurs comme ce n'est pas permis.

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 18:59 
55 000 000 Berrys

Ben sincèrement mon petit oid, je viens de regarder la 1ère mi-temps du match du Brésil, et sincèrement, tu peux faire ta sieste sans remards....

Non mais c'est quoi ça? Ronaldinho-Kaka-Ronalda-Adriano-Robinho...
Autant de talents offensifs qui ne servent à rien.... Les Brésiliens sont paresseux... On aurait presque l'impression qu'ils se croient déjà à Berlin pour le 9 juillet....
La défense semble tenir le coup, même si le pressing qu'ils effectuent depuis 1 match et demi n'a rien de génial...
En attaque, ile peinent à se trouver, et à part quelques accélérations de Kaka, et quelques passes de Ronaldinho, on n'a rien vu....
Plus transparent que Ronaldo, c'est Adriano... On le dit star, mais il n'a jamais vraiment prouvé grand-chose à l'Inter... Tantôt il marque pas, tantôt il met le coup du chapeau contre le Juve... Faudrait savoir, mais ce qui est sûr, c'est qu'il nous aura plus fait de mauvais matchs que de bons...
Donc mon idée serait de remplacer Adriano pour Robinho, de laisser à Ronnie la liberté de conduire le jeu comme à Barcelone, et d'utiliser Kaka comme ailier super-technique pour déborder...
Dans cette tactique du Brésil, Roberto Carlos est trop offensif pour pouvoir évoluer correctement avec Ronnie...
Van Bronckhorst n'est pas aussi offensif que lui, et participe aux tâches défensives lui au moins....
Le rôle de Carlos devrait être de soutenir Ronnie, pas l'inverse.... Faudrait lui rappeller qu'il est défenseur et que Ronaldinho est le meilleur joueur du monde....

Sinon, Japon-Croatie, rien à dire tellement c'était ennuyant....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 20:27 
1 Berry

Sol D Gasol a écrit:

Encore pire pour l'Italie, ca sent la grosse taule en 8e de finale :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 23:00 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Et merde, le dernier match de Zizou, c'est vraiment au cul que les coréens ont marqué (Gallas auraitr du y aller à la main pour empecher le but).
Pff, bon ba maintenant pensons à 2010 (youpi)
Vraiment pourri ce match.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 23:09 
2 000 000 Berrys

Bonne première mi-temps, dommage que le but n'est pas été validé car il était valable.

Bon et bien, comme en 2002, on sera bientôt de retour mais au moins, on a réussi à mettre un but cette fois-ci.

On est bientôt dans l'avion,
on est bientôt dans l'avion !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 23:19 
1 000 Berrys

c'est bon ayé maintenant c'est certain : l'EDF n'a absolument aucune once de motivation ou de rage de vaincre.... vraimetn à croire que dans les vestiaire y'avait des discours genre :

"bon les mecs, on a bien couru aujourd'hui, on va pas se fatiguer... on mene... n'oubliez pazs la france c'est sport détente... on va lever le pied.."

c'est tout de même incroyable de voir des mecs payés des millions... jouer en marchant... ça m'enerve... pas foutu de se sortir les tripes,... ils sont trop payés, ils sont trop blasés avec leur pognon puant... pour faire ça autant qu'il retournent en boite de nuit avec leur copain gRonaldo. :robin:

j'arrive pas a croire que j'ai pu avoir des sentiments d'espoir et de joie en regardant cette equipe evoluer ajd...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 23:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Petite précision, je ne suis pas spécialement pour la France.

Bordel, la France n'est pas encore éliminé, elle lui reste un match à faire et je vous ferez remarquer que c'est à priori le plus facile, ce qui ne sera pas le cas de la Corée du Sud. En tout cas, ce n'est pas avec des supporters comme ça que les français risque d'aller au moins jusqu'en huitième de final.
Je supporte le Japon juqu'au bout, et jusqu'au bout je serais derrière eux même si leurs chances de qualification reste pratiquement impossible (une victoire contre le Brésil).
Je sais bien que les français n'ont pas du tout prouvés le mérite qu'ils avaient d'être en Coupe du Monde, mais c'est pas une raison pour leurs crachés à la gueule (j'entend que ça aux infos). Parce que dans leurs genres, ils ne sont pas seuls. Pour moi le Brésil n'a rien prouvé du tout, tout comme l'Angleterre, l'Italie, La Rép. Tchèque, les Pays-Bas (même si certaines de ces équipes ont eux plus de chance dans la finalité), ils sont tout à fait prenables, et je suis impatient d'être en huitième de finale pour voir le carnage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 00:28 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
tout d'abord je m'insurge qsur l'arbitrage ou apres la main suisse sur le premier il y a maintenant le deuxieme but completement oublier par l'abitre dans le match contre la coree et si l'abitre avait ses lunettes la coree aurait passer une tres tres mauvaise soiree .
la france domine de la tete et des epaules la premiere mi temps avec rien du cote coreen .en deuxieme mi temps evodement une baisse physique mais hormis un relachement coupable de abidale apres son carton les corens n'aurait pas apporter de danger .franchement si la france joue tout ses matchs comme la premiere mi temps elle a le niveau d'un finaliste .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 03:14 
500 000 Berrys

Que dire???Image.............................................................................................................................................................................................. je suis déçu mais grave. Ça va faire flooder mais je prends le risque tellement ma deception est grande.

Après tout je peux pas il faut que ça sorte!

Et cette équipe a, je crois prétendu à la victoire finale alors qu'il n'arrivent même pas à tenir le score. Il faut que le Togo nous rende service à nous supporters car supporter cette équipe est une source de stresse immense et inqualifiable même quand on se met à rêver alors qu'on est d'ordinaire perplexe il vous gache la soirée.
Mon weekend est foutu là et demain le boulot.
Merci les gars Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 09:03 
5 000 000 Berrys

ATTENDEZ LES GARS!!! C'est le togo il reste ensuite la 2eme phase c'est souvent une phase il ne faut pas perdre c'est justment ce qu'a fait domenech une equipe qui ne perds (oui, elle gagne pas beaucoup).faut rester optimiste les gars elle vient de marqué son premier but depuis 8 ans c'est t'une montée en puissance loooool.

non je déconne!

ca a l'air compromis, prochain match sans abidal et sans zidane. Mais justement je veu voir evolué cette equipe plus offensivement et zidane était parfois un frein pour faire un 4-4-2.
La baisse en 2iéme mis-temps je comprends pas l'age ,le stage n'a pas fonctionné,manque de volonté,zidane le cerveau s'epuise et par consequent la lucidté de toute l'equipe suit, manque de concentration?

Domenech n'y ais pour rien ca tactique fonctionne parfaitement avec malouda un gaucher est obligatoire pour qu'elle fonctionne.et n'oublié pas le but non siflé la balle a franchi la ligne.

tout n'ai pas perdu mais je crains que le destin ne seras pas entre leurs mains .

PS:Qui n'a pas flippé avec la relance de barthez ?j'ai cru a la cagade du siecle. mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 09:29 
3 000 000 Berrys

Moi aussi, je suis vraiment déçu. Je pensais vraiment que la France allait gagner sans trop de difficultés, j'avais vu le match entre la Corée du Sud et le Togo, et ils avaient pas été trés extraordinaire, en ne gagnant le match qu'à cause d'une faute stupide d'un défenseur Togolais, ce qui lui valut en prime un carton rouge.

Donc, pour moi, une victoire française aurait été plus que logique, ces derniers avaient d'ailleurs fait un très bon première mi-temps, en se créant de nombreuses occasions (dont un but), et en empêchant les Coréens de dépasser le millieu de terrain grâce à un système de replacement fort efficace, sur ce point de vue là, j'avoue qu'ils avaient été trés bon.

Cependant, la seconde mi-temps fut nettement moins bonne, si le système défensif était au début toujours aussi bon, mais on sentait une volonté offensive nettement moins grande, au lieu de tuer le match, on le gerer tout en laissant le monopole du ballon au Coréen, qui commençait à gagner en confiance, et ce qui devait arriver arriva malheureusement. Au vu de la seconde mi-temps française, on ne peut que dire que le match nul était mérité.

Citation:

Bah, faut quand même se dire qu'ils ont pas joué que contre des fantomes, on l'a bien vu contre la Suède que Trinité et Tobago n'étaient pas si mauvais que ça, et que ce n'était pas une équipe contre laquelle on pouvait gagner 6-0 trés facilement. Mais le problème c'est qu'on voit tout le temps les choses sur un seul angle: à chaque fois qu'un grand favori peine contre une "petite" équipe, on dit tout le temps qu'ils ont mal joué, mais jamais que la petite équipe avait réussi un bon match.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 10:15 
15 000 000 Berrys

Bon alors tout d'abord, j'avais dis que la france ne battrai pas la corée.
Le but refusé est valable, la france peut toujours ce qualifié pour le troisieme match.... Okay, mais merde les mec c'est la france. Elle fesait parti des favori non ???? Un favoris peut-il ce permettre de ne pas battre la suisse et la corée ????
TTC tu dis que les grand ne joue pas si bien. C'est vrai, mais je te rapele que contrairement a la france, le brésil, les pays bas et l'angleterre sont qualifié alors que l'italie l'est presque.
Pour ce qui est du match, les coréens avait deux choses de plus que les français : La vivacité et l'envie de rien laché jusqu'a la fin de la fin. La france n'a pas la mentalité de champion. Et pis le rapport a l'entraineur, tout les joueurs sortie n'on lui pas adressé un regard (dont Zizou)..... pendant ce temps l'entraineur du brésil fait une battaille d'eau avec ses joueurs.....
Pour ce qui est du jeux. Il y'a but de vierra logiquement. Toutefois la france ne peut se permettre de s'arrété a sa. C'est la france bordel, on leur refuse un but, pas grave, ils en marquent un autre !!!! c'est sa une grande nation. On ne s'arrete pas aux erreur d'arbitrage.
j'ai lu que domeneh a fait ce qu'il fallait :Ussop gloups:
Alors tout d'abord la france qui joue un groupe relativement facille se doit de joué offensivement. Bordel, pourquoi laissez trezeguet sur le banc ??? (deuxieme meilleur buteur du calcio)Parce qu'il n'est pas complémentaire avec henry ? :Chapeau de paille goute: et a monaco ils jouaient pas ensemble peut-etre ???? et pis trezeguet c'est le buteur et henry l'attaquant qui tourne autour avec une totale liberté. Justement totalement complémentaire, surtout qu'ils sont amis..... et saha ?????
Non monsieur domenech préfére rentré dorashoo, un milieu defensif offensif.... Zizou fatigué la seul personne apte a le remplacé Micoud, mais il est pas là !!!!!! Et guily qui aurrai pu apporté telement plus que ribery.......
Et domenech qui dit que les coréens on réussi un bon parce qu'il joue a 3 devant...... c'est l'hopital qui se moque de la charité......

Sinon le brésil a gérer un bon match sans grand eclat. Mais comme on le sait tous, les deux premiers match du brésil en CDM son leur deux dernier de préparation. Ils montes en puissance. Le brésil ne gagne "que" 2-0, mais il ne joue qu'a 60%. Il marque quand ils ont envie. Un sentiment de suffisancese sent dans leur jeux. Il joue comme s'ils étaient les meilleurs... mais il sont les meilleurs !!!!!!!

Citation:
franchement si la france joue tout ses matchs comme la premiere mi temps elle a le niveau d'un finaliste .

Mi temps ou ne marque un but.... l'argentine etant capable d'en mettre 3.... franchement j'ai vu nombre d'equipe developpant un meilleur football (et donc prétendant plus objectivement a la final) et montrant une meilleur cohérence dans le jeux. Et pis c'était que la corée.....
Sa y'est vu que les français non pas gagné un match il font référence au mondial 82, ou l'italie devient champion du monde en ayant réalisé 3match nul en phase de poule..... Arffff, toujours chercher une excuze.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]