Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Journal de Bord de Barbe Noire
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 13:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voici une fic plutot courte que je voulais faire depuis assez longtemps aussi^^Elle comptera six-sept parties, j'en suis a la cinquieme...Je reprendrait l'autre fic apres...La deuxieme partie viendra apres mercredi car je n'aurais pas d'ordi jusque-la :Chapeau de paille goute:

Jour 1

23 decembre, annee 1521

Finalement je m'etais decide a quitter South blue. C'est sous les ordres de Edward Newgate, alias Barbe blanche que tout commença. J'avais auparavant foi en mes capacites dde capitaine ; j'etais certain de pouvoir degoter des membres pour former mon propre equipage, mais il s'averait que je me trompais, du moins j'en vins a cette conclusion apres avoir echoue en essayant de recruter quelques temeraires. Mais maintenant cela avait peu d'importance. Il fallait commencer petit ; mon heure arriverait un jour ou l'autre, ou gloire et fortune viendront d'eux-memes. Pour l'instant je suis attache a la seconde flotte, avec un certain Ace aux commandes. Mes taches et mes responsabilites sont encore restreintes au niveau de l'equipage, c'est ce qui m'a permis de tenir ce journal.

Quant aux membres de cet equipage, je les trouve plus sympathiques.
Je m'appuie sur des premieres impressions pour emettre ce jugement, mais il me faut rester sur mes gardes. Certains anciens membres n'apprecient en rien ma venue, etant donne que Barbe blanche avait evince un membre eminent de la seconde flotte pour ses idees dangereuses de revolutionnaire et que j'etais en quelque sorte son "remplacant", ce qui n'a guere plus aux partisans de ce rebelle.

Le temps avait ete radieux dans la journee et la nuit s'annoncait tranquille. Cependant il me faut aller faire mon tour de garde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 18:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Jour 2

24 décembre, année 1521

Comme prévu, rien ne vint perturber cette première nuit sur le navire si ce n’est le doux bruit des vagues. Au matin j’eus l’occasion d’engager la conversation avec Champion le timonier, qui m’avoua son admiration désormais perdue pour l’ancien membre. J’appris par déduction que l’ancien membre était navigateur et répondait au surnom de Dragon. Bizarre, dois-je dire, ce nom m’est familier. Je me souviens qu’il était mentionné dans la « gazette du petit marin », mais ce souvenir s’arrête là. Peu importe, il n’est plus de cet équipage, donc il ne m’intéresse pas. Champion était de ces rares à m’adresser la parole avec familiarité.

Plus tard, au déjeuner, j’eus l’immense honneur de côtoyer durant quelques instants Barbe blanche ; il m’avait fait venir pour en savoir plus sur moi et mes antécédents. Bien sûr, il fut captivé par mon récit dès lors que je lui fis part du fait que je « possédais » la volonté du D. Certes j’en sais peu sur ce « D. ». Cependant je sais qu’il me permet de me faire respecter. Ce qui m’étonna, c’était les dires de Barbe Blanche ; d’après lui Ace serait tout comme moi du clan du D, de son nom : Ace D. Portgas….

Tout l’après-midi était consacré au nettoyage. Personnellement je m’occupais de la proue, ce qui me laissait la possibilité de donner libre cours à mes pensées. Néanmoins je demeurais perplexe quant à l’identité de Ace :
Etait-il de la même famille que moi ? Quel lien unit les détenteurs de la volonté du D. ?
Le dîner se passa sans incident conséquent. Pourtant ces questions ne cessaient de me harceler. Peut-être que la nuit me portera conseil….

------------------------------------------------------------------------------------

Je vous l'offre maintenant parce que vous en aurez pas pendant presque une semaine :D

A vos claviers(petit commentaire^^)


Dernière édition par Natoleza le Sam 1 Avr 2006 12:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 19:01 
Boulet

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
je n'ai rien d'autre a dire que c'est bien :Sanji amoureu:
une histoire sur Barbe Noir sa fait plaisir a lire :crocodil cigare:
merci a toi Trinidad :Bon clay bizou bizou:
a par que pour " dragon " je reste perplexe encor dans l'histoire de BN

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 21:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
bravo c'est super bien écrit! on a l'impression que tu as potassé de vrais carnets de voyages de pirates pour trouver ce style réaliste.
en revanche, je doute que Barbe Noire soit au courant qu'un truc comme la volonté du D existe. il en a le caractère sans y faire gaffe je pense.
go on Trininad!!! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 23:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
oé mec bien rien à dire je ne c pa d'ou tu sort cette histoire mais vraiment ta assurer l'histoir et bien et captivante.
Mais par contre moi je pense plus que barbe noir et rentrer avant ACE dans l'equipage et des sont entre ACE a etais promu capitaine en sachant que barbe noir avait deja proposer a barbe blanche se poste c donc pr cela que barbe noir ne suporte pas ACE :teach:




edit fingo:pas de style sms ici s'il te plait on est en france et nous parlons le francais et non le seumeusseu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 15:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Croco_D_îles a écrit:
oé mec bien rien à dire je ne c pa d'ou tu sort cette histoire mais vraiment ta assurer l'histoir et bien et captivante.
Mais par contre moi je pense plus que barbe noir et rentrer avant ACE dans l'equipage et des sont entre ACE a etais promu capitaine en sachant que barbe noir avait deja proposer a barbe blanche se poste c donc pr cela que barbe noir ne suporte pas ACE :teach:




edit fingo:pas de style sms ici s'il te plait on est en france et nous parlons le francais et non le seumeusseu


Ben ta theorie ne s'appuie sur aucun indice que l'on connait donc je ne vais pas changer l'histoire :Vogue Merry: Pour moi Ace est arrive avant Barbe noire, car Ace est plus grade et n'oublions pas que Ace est parti trois ans avant luffy et que mon histoire se passe a la fin de l'annee precedant le depart de luffy^^

oid a écrit:
bravo c'est super bien écrit! on a l'impression que tu as potassé de vrais carnets de voyages de pirates pour trouver ce style réaliste.


Ben c'est sympa mais ca pas ete trop difficile vu que j'ecris comme ca dans mes redac' pour le lycee(2nde) :Vogue Merry:

Voila la 3eme partie(j'en suis a la sixieme)

------------------------------------------------------------------------------------

Jour 3

25 decembre, annee 1521

Dès le réveil, je m’aperçus que la pièce avait accueilli une nouvelle recrue, de Westblue paraît-il, en la personne de Lafitte. Quelque chose m’avait frappé. Ce n’était pas seulement une sorte de masque que la fatigue ou n’importe quoi de semblable écrivait provisoirement sur ses traits, non, plutôt un air d’absence et de doux sadisme, comme en portent perpétuellement les ardents défenseurs de la paix reconvertis en pirates, suite à un traumatisme quelconque, mais qui ici affleurait fugitivement sur la beauté des traits. A la bonté si frappante du regard se mêlait parfois une lueur de perversité irraisonnée aussitôt éteinte. De son cas une rumeur circulait déjà, selon laquelle la mort de sa compagne avait été la cause de ce brusque changement de personnalité. Il m’était facile de comprendre ses actes, ayant moi-même perdu la fleur de ma vie. Toutefois cette expérience me permit de lier amitié avec lui, qui avait, ma foi, tout l’air de me vouer un culte, étant resté admiratif devant la force de caractère qui avait été mon salut après cette grande perte ; je commençais enfin à trouver mes repères dans cet équipage.

Toujours était-il que je n’avais pas eu de réponses à mes questions. En tout cas, jusqu’à ce que je surprenne des bribes de conversation entre mousses, occupés à récurer une cabine. Il était question du soutien que Ace avait décidé d’apporter à Lafitte lors de sa rencontre avec Barbe blanche le lendemain ; celui-ci n’était pas complètement de l’avis de Ace quant à juger si Lafitte était digne de confiance ou pas, après ses derniers changements de camp. Cela m’inspira ; j’attendrais tranquillement que Ace quitte sa cabine pour m’y infiltrer au vu et au su de tous et qui sait, peut-être obtenir des informations sur les D.
Pour cela une nuit de sommeil s’impose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 11:54 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Jour 4

26 decembre, annee 1521

Ce jour-là je me réveillai en sursaut, excité des découvertes que pourrait m’apporter cette infiltration. En insouciant et imprudent que je suis, je n’avais pas conscience que j’étais entouré de pirates sans scrupules quand je me pris à répéter à voix modérée chaque étape du plan. Or j’avais sous-estimé l’ouïe de Supersonique, un compagnon de chambre fort aimable mais tantôt rigide et sévère. Sa façon de parler trahissait sa détermination, sa force de caractère, son esprit ouvert et son apparence laissait paraître un snobisme prononcé à travers ses habits hors de prix. D’ailleurs son arme l’aidait grandement à se faire respecter. Enfin détail insignifiant mais néanmoins important, Supersonique avait des sens si développés qu’il aurait pu rivaliser avec un faucon pour sa vue et avec un serpent pour sa sensibilité sonore et ultrasonore. Donc les murmures à peine audibles pour un être humain furent parfaitement décryptés et comble de la surprise, il voulait m’apporter son aide en faisant le guet. Il m’avoua sa soif d’en savoir plus sur les D. et tout comme Barbe Blanche, Supersonique, moins connu sous le nom de Van Auger, fut surpris d’apprendre mon appartenance au clan des D.
J’avais délégué Champion, pour en savoir plus sur les horaires de la rencontre et j’en vins à savoir que la rencontre aurait lieu juste après le dîner. Durant l’après-midi, je surveillais faits et gestes de Ace, à la recherche d’un petit indice qui pourrait m’indiquer où chercher dans sa cabine. Finalement je dus m’en passer mais, comme dit Supersonique, « remets-en toi au destin, s’il n’y a pas d’autre alternative ». En ce moment même le dîner doit avoir pris fin. J’avais quitté la table après un bref repas en vue de me préparer, c’est déjà ça de fait !!

Trêve de plaisanteries, l’heure est aux découvertes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 16:54 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Jour 5

27 décembre, année 1521

Et bien, cette mission aurait pu être un franc succès si cet imbécile, cet idiot n’avait pas décidé de se rendre « malencontreusement » dans la cabine de Ace. Par idiot, j’entends ce ridicule mousse, qui a assisté à l’opération ! Je ne peux en vouloir en Supersonique, car il s’agit là de mon erreur, de ne pas avoir vérifié s’il y avait quelqu’un ou non à l’intérieur à mon arrivée. Tant pis, car j’ai trouve un stratagème pour empêcher ce curieux d’en dire trop long à mon sujet. Et ce stratagème repose sur les capacités de Doc. Q, qui m’a mijoté, un puissant poison pour en finir définitivement avec ce témoin.

Sinon je peux être satisfait ; j’ai réussi à mettre la main sur un carnet consignant les noms des rares élus à avoir le D. Ces quelques notes étaient présentées sous forme d’un arbre généalogique, et à ma grande surprise Gol D. Roger y figurait, mais n’était pas le doyen du clan des D. Malheureusement son nom était effacé. De plus mon nom complet connu de peu y figurait : Marshall D. Teach !! Les D. avaient tous un air de famille ; on pouvait lire la même abnégation et le même courage mélangé à un air enfantin onirique dans leur regard…

Plus intriguant encore, il y avait ce bout de papier sur le bureau de Ace. Sur le côté il y avait un escargophone enregistreur et quand je me mis à écouter la bande, une sonnerie affreuse retentit, réveillant l’ivrogne de mousse et un message en guise de rappel disait : « krrr…A remettre a Monkey D. Luffy….krrr ». C’était étrange comme situation ; ce Luffy était un D et pire encor c’était son frère d’après l’arbre généalogique du carnet, et Ace voulait lui remettre un papier blanc ?! Cela n’avait pas de sens à mes yeux, mais je pris la précaution de recopier les pages importantes, jusqu’à ce que je tombe sur un projet hallucinant que mijotaient Barbe Blanche et Ace, un projet diabolique de génie. Avec ça, Barbe Blanche se rapprocherait davantage du One Piece ; ils avaient tous les moyens du bord pour y arriver.

Je décidai donc de consacrer la journée à l’examination de ces notes avec, peut-être, des trésors à la clé…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 18:37 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Jour 6

28 décembre, annee 1521

Ce jour-la il avait fallu mettre le plan d'empoisonnement a execution...Rien de plus facile, car Lafitte etait affecte aux cuisines au moment du dejeuner et il ne manqua pas de verser le poison dans la ration du mousse.
Durant ce meme dejeuner, je n'avais de cesse de remuer mes pensees. Quand bien meme Barbe Blanche et Ace etaient des pirates sans vergogne, j'avais du mal a imaginer qu'ils avaient l'intention d'eradiquer sans broncher les autres D!!
D'apres les ecrits de Ace, Shanks s'etait oppose categoriquement a ce projet et a Barbe Blanche, au nom de ce mysterieux personnage, ce Monkey D. Luffy, en qui il avait foi pour etre le successeur de Gol D. Roger, parait-il. Sottises, que dis-je, foutaises!! Je rejoignais Shanks sur ce point de vue, car moi aussi j'etais dans leur colimateur, et je ne pouvais mourir sans avoir accompli mon reve!!! Qu'est-ce qui justifierait cette prochaine hecatombe ?! A mon avis Barbe blanche voit en les D. des ennemis potentiels dans la quete du one piece....

C'est mal me connaitre ; je ne vais pas attendre tranquillement la mort! A contraire, j'exige ma part d'avoir ma part du gateau, car cela me profitera aussi a moi de ne plus avoir d'autres concurrents dans la quete de la gloire et du prestige. Ace est assure d'en rechapper, tandis que moi, pour l'instant, il me faut l'appui d'une instance superieure...

Voila pourquoi, au moment ou j'ecris cette prose de ma journee mes fideles, Supersonique, Lafitte, Champion et Doc Q penetrent dans me cabine en vue d'une reunion, avec pour objectif, deliberation de l'instance superieure ; le depart est prevu pour le sur-lendemain :teach:

------------------------------------------------------------------------------------

Prochain chapitre, jeudi :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 17:25 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon j'ai reussi a terminer ma fic vu que j'ai termine les cours tot aujourd'hui :luffy langue:

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jour 7

Bien evidemment, cette reunion n'avait produit que des avis divers sur la question mais finalement, suite aux arguments convaincants de Lafitte, on put enfin determiner avec certitude notre avenir, en tant qu'equipage de pirates premierement, pour ensuite chercher un moyen d'atteindre les hautes strates du gouvernement, avec notamment une place de capitaine corsaire, peut-etre. D'ailleurs Lafitte s'etait senti si enthousiaste a cette idee, qu'il s'est propose d'aller a Marijoa pour reclamer le statut de capitaine corsaire, a mon nom, des que l'occasion se presentera.
Mes chers compagnons se sont activement prepares au depart ; il est difficile desormais de designer celui d'entre nous qui est le plus impatient d'etre libre. Cependant, ce dont je suis sur, c'est que notre equipage est soude et des plus prometteurs.

Vint ensuite le probleme du navire, qui fut rapidement resolu ; le navire auquel nous etions attaches avait mouille dans la baie de Amazon Island depuis 4 jours. Une chance, me direz-vous, car cette ile regorgeait des materiaux necessaires a la fabrication d'un radeau geant ; simple comme bateau mais moins encombrant. J'envisage plus tard de l'equiper avec les differents accessoires de Doc Q ou encore de le decorer d'apres les gouts raffines de Supersonique. De plus le navire etait deja pret a voguer, donc il faudra attendre le moment opportun cette nuit.

Cela m'amuse deja!! Savoir que je vais berner Barbe Blanche l'omnipotent me fait saliver!!! Je ne t'ai jamais aime je te l'avoue enfin! Ta facon de dicter tes lois, ton manque de d'indulgence et de tat, ta trop grande estime de toi ; j'en ai soupe d'etre sous les ordres d'un extropie egocentrique!!

En souvenir des 8 matelots que tu as tue sans raison, depuis mon arrivee et de l'objectif, que je me suis promis d'atteindre, de rejoindre un des trois groupes dominant Grandline, je me battrais derriere ce drapeau sur lequel figure trois tetes de mort et huit os, comme des symboles.

A l'heure ou le soleil se couche, les mers m'enivrent et m'affolent. Dans son miroir calme et demesure tombe les nuees, les nuees d'or, les nuees de sang, les nuees de feu ; elles y tombent, s'y mouillent, s'y noient. s'y trainent....Tous les rouges, tous les roses, tous les jaunes, tous les bleus, tous les verts, tous les violets sont la, dans un peu d'eau et a l'horizon qui nous montre tout le ciel, tout l'espace, tout le reve, et ou passent des vols d'oiseaux. Desormais, de moi, il ne te reste que ce journal Barbe blanche. Adieu.

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 09:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Excellente ta fan-fic Trinidad!! vraiment tres bien trouver les idées sur le fait que Barbe noir ait quité l'équipage et sur la formation de l'équipage en lui meme...bravo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 11:20 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2006
Messages: 6
Localisation: Sur ma branche avec les autres primates^^
c'est trop bon!!!!!! :Ussop gloups: :Ussop gloups:

j'adore ton histoire!!BRAVO!BRAVO!

a quand le prochain? :Sanji amoureu:

_________________
putain jme fé chié!l
ptit kOala


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 14:28 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ben justement je pensais a faire une fic prochainement, car je manque encore d'experience pour attirer comme les autres(King D. Zanza par exemple) l'attention de tout une communaute a la sortie d'un chapitre...

En fait, le gros probleme actuellement c'est que je dois bosser(meme si je suis en vacances) car je passe un examen d'anglais(l'oral en juillet, et l'ecrit en novembre) facultatif, mais que j'ai decide de prendre. Faut bien que la nationalite anglaise me serve, a commencer par etre totalement bilingue...
En ce moment je me fait un repertoire que je feuilleterai tous les jours avant l'examen histoire d'avoir un bon vocabulaire(je conseille ceux prenant a coeur l'anglais d'en faire autant^^)..

Donc je commencerai une fic apres l'oral, et bientot dans 2 mois au minimum je commencerai a vous livrer des creations made in photoshop(merci Fingo!!!) :Sanji amoureu: .

Merci a vous, je croyais ma fic oubliee.. :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com