Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 20:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
je pense que se doit etre ben beckman l'homme le plus intelligent meme si crocodile est pas mal son plan etait parfait mais il n'aurait pas du le devoiler héhéhé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 21:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2006
Messages: 10
Je dis que c'est crow....

Pour faire un tel plan c'est pas à la porté de tout le monde de manipuler aussi bien la marine....
Mais l'intelligence n'as aucun rapport avec la force car certaines personnes disent que c'est crocodile ou ben beckman car ils sont mieus gradés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 23:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Et bien moi je fais entierement confiance à Mr Oda et je dirai donc que l'homme le plus intelligent est Ben Beckman !!!

Et en plus je le trouve sympa comme type et aussi balese quand il lamine tous les hommes du brigand des montagnes ( higuma je crois...) ca m'a trop fait marer :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 20:35 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
bon je sais qu'ont va me detestait mes aucun d'eux j'aurai dit chopper
hein chopper

chopper: nan nan je suis pas aussi inteligent

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 21:17 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Moi j'ai voté ben beckman parceque oda nous dis tout simplement que ces lui le personnage le plus intelligent.

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Dernière édition par linsga le Sam 25 Mar 2006 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 11:59 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
J`ai voter Crocodile mais personellement j`aurai choisit Robin!!! :robin:

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 15:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Skullnight a écrit:
Je dis que c'est crow....

Pour faire un tel plan c'est pas à la porté de tout le monde de manipuler aussi bien la marine....
Mais l'intelligence n'as aucun rapport avec la force car certaines personnes disent que c'est crocodile ou ben beckman car ils sont mieus gradés...


tu as raison mais pour crow c'est pas possible etant donné qu'ODA precise que ben beckman et nami aussi je crois sont plus intelligents que lui et je repete pour tout ceux qui n'ont pas lu le sujet que oda a dit le personnage le plus intelligent apparu jusqu'à maintenant et c'etait vers le volume 8 donc.....il peut y avoir des perso plus intelligents qui sont apparus.Donc quand vous votez pour lui evitez l'argument ben beckman parceque oda l'a dit ...... franchment y aurait aucun interet a ce topic et il y a longtemps qu'il aurait été locké :Luffy hilare:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 16:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
C'est facile de répondre Ben Beckman avec la belle brochette de débiles qu'on avait à ce moment là.(exemple: :Luffy serieu 2: 3jours=15 repas et :Zoro lunette etonne: boussole man...)
Mais depuis il y a des persos comme Chopper mais il est trop crédule.
Alors les deux qui me viennent en tête c'est Robin notre archéologue super cultivée et Usopp l'inventeur de génie( même si c'est en un menteur) néanmoins je crois que l'avantage est pour :Sanji amoureu: Robin-chan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 18:35 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
moi j'ai voté :crocodil cigare: gruger tout un pay et méme la marine c fort mais il a commi une erreur en revelant a l'avance ses plans...domage

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le plus intelligent
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 19:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 5
Localisation: france
pour moi le perso le plus intteligent est : :Ussop vantard: car grace a ses mensonges il tire profil de toute situation

non je rigole, mé jen sui pa si sure !!!!!!
je diré plutot :robin:

_________________
je serais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 18:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
l'intelligence, c'est bien la faculté à comprendre et à analyser les choses le plus rapidement et le plus logiquement possible...et aussi en aiguisant sa soif de connaissance, donc pas de doutes, c'est Nico Robin, en tout cas au niveau des personnages bien connus du manga.

Crocodile a besoin de l'intelligence de Robin pour mettre ses plans à exécutions.

Ben Beckman est peu connu.

Mr 3 est plus malin qu'intelligent à mon gout.

Iceberg a certe un don extraordinaire pour les bateaux , mais n'égale pas la charmante Nico Robin...même si c'est pour lui que j'ai voté car c'est le plus intelligent de la liste à mon sens...la suite à voir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 18:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Veuillez m'exczuser, mais c'est trop facile de répondre "Ben Beckman", même si Oda a levé tous les doutes quant à son intelligence peu commune, on n'a pas vraiment eu l'occasion de l'entendre parler.
Ainsi, de tous ceux que l'on a VRAIMENT eu le temps de découvrir, Crocodile est sans conteste le meilleur, gruger un pays entier au nez et à la barbe de la marine et du gouvernement mondial, c'est fort, très fort.
J'ai bien aimé le coup de la double bombe. :crocodil cigare: :crocodil cigare: :crocodil cigare:

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 19:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Perso je pense que si Oda dit que c'est Beckman, c'est certainement le vieux Ben qu'est le plus intelligent du monde...

Ok ok je développe. Bon si l'on en croit big jam

big jam a écrit:
...oda a dit le personnage le plus intelligent apparu jusqu'à maintenant et c'etait vers le volume 8...


Mais je trouve qu'il dégage une aura particulière par son allure, son regard, etc.

Voici ce qu'en dit le site:
La volonté du D a écrit:
C'est un type assez calme qui semble un peu plus sérieux que ses compagnons. Il semble avoir le recul nécessaire pour pouvoir gérer les facéties de Shanks


Je trouve que ça traduit assez bien mon impression. Et je pense que Oda a prévu de le mettre en avant plus en faisant appel à ses cellules grises qu'à ses biceps



Bon pour les persos que j'ai pu voir (réellement) à l'oeuvre jusqu'à présent (je suis pour le moment la parution française), je pense que les plus brillants intellectuellement sont Nico Robin (super calme, posée et réfléchie, avance tranquillement en faisant preuve de logique) et Montblanc Norland (biologiste et navigateur, capable d'analyser une situation d'épidémie et trouver le remède adéquat en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 21:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
en voyant ces reponses je me dis qu'en effet j'aurai du mettre nico robin et montblanc norland mais bon......il est trop tard a présent tant pis on va pas faire un nouveau sujet pour ça

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Juil 2006 14:52 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Luffy_dark a écrit:
tu le tien dou ki zont bouffé 1 fruit du demon les vices capitaines de shanks ? :robin:


Non mais c'est quoi ce post? Deja stop au flood, au langage sms et au post d'une ligne!!!
Ensuite va te presenter et essaye d'argumenter et d'ecrire dans un francais correct!!
Post supprime!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com