Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un tiote critique
MessagePosté: Ven 16 Avr 2004 15:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Falcon a écrit:
Pour les raccourcis en bas de la page, pourquoi mettre "La volonté..Forum" puis "le topic général" puis le sous-topic". Je vois pas vraiment à quoi peut bien servir le dernier lien vu qu'on est déjà sur le sous-topic, ça encombre la page selon moi.


bon j'ai finalement trouvé comment retirer le dernier lien en bas (et en haut) de la page, mais après en avoir discuté avec Dark Sol, on s'est rendu compte que ce lien était le seul moyen pour savoir dans quel topic on se trouvait ^^;
Et que si on l'enlevait on risquait de perdre de la lisibilité : on n'aurait plus de moyen de savoir dans quel topic on se trouve^^ Je sais c'est pas la mort, mais conclusion, nous on pense qu'il faut mieux le garder

Voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2004 20:41 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
Ouais, ça se tient.

Sinon, pour les smilies, ce serait possible d'avoir plus d'expression, par exemple:
-quelqu'un qui s'excuse
-quelqu'un qui est blasé (avec Foxy ça doit etre facile ^^)
-quelqu'un qui encourage
-quelqu'n qui a une idée derrière la tete (Nami??)


Ce serait plus marrant que certains perso:
:Petit garon: :Hipopotame jouet: :Ptit zoiso:


Et mettre les expressions les plus importantes sur la gauche permettant ainsi de gagner du temps.

Voilà, je vais encore essayer de trouver des critiques à faire pour ce site mais c'est vraiment dure. ^^

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2004 22:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Moi aussi j'ai remarqué que les smilies n'étaient pas toujours très pertinant et qu'on cherchait souvent une émotion qu'on ne trouvait pas pas^^

On va travailler dessus, promis

Pour les suggestions à propos des Smilies, je vous renvoie au topic "Shop et Smilies"

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 19:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon Falcon, j'ai finalement supprimé la répétition du titre du topic dans les onglets du haut et du bas.
A la place j'ai mis le titre du topic en entête de la page.

ça va ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 21:07 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
Mouais, mouais......... ^^

Ca fait quand meme plus propre. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2004 22:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
J'ai remarqué une faute d'orthographe sur le site au niveau de "Latest". C'est pas "Lastest" plutôt?

Et "Galion" c'est "Gallion"?

Je sens que ce post va être le post de trop...^^'
Je vais me faire bannir... :Ussop amoche et etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 15:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
mais non voyons.... lol... t'as pas insulté l'un des modo... :)...pourquoi serait tu viré? :Luffy rigole a grande bouche:

Latest est la bonne orthographe, meme si lastest se dit... (en prononciation le premier étant le plus simple, c'est le plus populaire )
Sinon galion en francais est bon aussi lol... je crois que c'est ton orthographe le maillon faible ;)

:Ballamy mark:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 16:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Effectivement! ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 17:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hop, je rappelle également que galerie s'écrit avec un seul "l" (c'est dingue le nombre de site où j'ai vu écrit "gallerie")^^;

Merci pour votre intervention Major ^_^
Effectivement Zeta les fautes d'orthographes sont passibles de bannissement sur ce forum lol

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 21:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
ange bleu a écrit:
Effectivement Zeta les fautes d'orthographes sont passibles de bannissement sur ce forum lol


C'est qu'il va le faire en plus... :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 23:12 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
pas de soucis ange bleu, je suis le maître Capello de l'orthographe ;) (pourtant je fais des erreurs aussi hein :D)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 22:05 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi aussi j ai une critique.Ce forum es trop sympa.Les admin sont cool tout comme les modo.Tout le monde es sympa,l ambiance est bonne et le forum et le site sont géniaux.Resultat j y passe plein de temps.C es malin ca,vous en etes fier????? ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 22:11 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
capitainecrow a écrit:
moi aussi j ai une critique.Ce forum es trop sympa.Les admin sont cool tout comme les modo.Tout le monde es sympa,l ambiance est bonne et le forum et le site sont géniaux.Resultat j y passe plein de temps.C es malin ca,vous en etes fier????? ^^


Bah je suis ni admin, ni modo mais si tu veux, je peux faire le méchant de service pour que tu passe moins de temps ici ! ^^ Je suis sympa non ? ^^ Ah ben zut alors, je devais faire le méchant... :Chopper Haluncine:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2004 01:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je te remercie Crow : ce genre de message fait toujours plaisir.

Bon la plupart des admins et des modos sont en vacances (Dark et Van reviennent dans une semaine) mais moi je suis toujours fidèle au poste!! Mais pas parce que je suis un altruiste (moi aussi j'aurai voulu partir au Japon T_T), mais parce que boulot boulot^^;

En tout cas en leur nom à tous Merci.

=> Désolé si ça fait trop solennel ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 20:14 
1 Berry

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 15
Salutation! C'est ici le bureau des plaintes?! lol je plaisante^^

Alors voila c'est plus une suggestion qu'une critique en faite, cela concerne les techniques des personnages. J'ai donc vu que les noms des attaques (bravo elles y sont pratiquement tous à 100%^^) comporte le nom de l'attaque made in Glénat (je dis ca parce que parfois elles frolent le foutage de gueule -_-) et souvent suivit du nom de l'attaque original (japonaise et qui fait meilleure usage) mais ce n'est pas toujours le cas...
Alors ma question est de savoir si c'est volontaire de la part de l'auteur qui a travaillé dessus ou bien tout simplement un manque d'information...

Si mon topic est erroné qu'on me pardonne je n'ai pas encore bien saisis les mécanismes :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com