ange bleu a écrit:
Peut être que Ganishka n'est pas réellement là physiquement et que sa forme de foudre est juste une projection. En tout cas il me semble bien que c'est dit que c'est un Apôtre.
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai que j'ai raté pas mal de chapitre et que je ne sais pas vraiment qu'elle sont ses pouvoirs, mais en tout cas, ça expliquerait pourquoi la marque des sacrifiés n'a pas réagit à sa présence.
ange bleu a écrit:
Concernant la corne de Zodd, je pense que c'est juste un effet graphique pour compenser le déséquilibre de la perte d'une de ses cornes : maintenant ça fait un peu comme s'il n'avait plus qu'une seule corne gigantesque.
C'est bien ce que je pensais, mais franchement, ça fait un peu bizarre, enfin bon, on va pas trop chipoter quand même, car Zodd reste Zodd (un boucher charcutier).
ange bleu a écrit:
A propos de l'intervention des Faucons, c'est la première fois qu'on voit des troupes volantes il me semble ?
Est-ce une nouvelle troupe (cachée ?) ? et donc on aurait droit à un nouveau Commandant Apôtre.
Ou alors est-ce la Troupe de Zodd ? Vu qu'il est un des rares Apôtres qui soit capable de voler.
Franchement, ça me dérangerais pas de voir un nouveau commandant, du genre ordure, parce que pour des méchants, je trouve que Zodd, Lokus, Grunbeld, et Irvine ont vraiment la classe (je met Rakshas de côté, je ne sais pas si c'est un apôtre lui).
Dark Sol a écrit:
Pour le saignement de la marque, c'est peut être parce qu'il y a trop d'apôtres dans le coin.
C'est même sûr. Sa marque se met à saigner à chaque fois qu'il rencontre un apôtre ou des créatures du même genre.
Sinon, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il me semble bien que sur certaines pages, on voit les soit-disant apôtres volants être chevauché par des personnes. Mais comme je n'ai pas vue les chapitres d'avant, c'est peut être des hommes à Ganishka, je n'arrive pas trop à faire la différence et on voit assez mal. J'opte plutôt pour cette hypothèse là, sinon ça serait étrange que des apôtres soit chevauché, à moins que ça soit la troupe des Archers, qui sait

.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic