Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 01:45 
1 000 Berrys

Nmaaa~ Oooooh yeah !!! C'est mouaaa Captain Celes !!

Coucou Hime, je suis toute nouvelle juste derrière toi !!! Enchantée^^
(Bonne chance pour ton stylisme piraté, trésor !!)

Donc Captain Celes (pseudo qui vient de Final Fantasy VI), qui ramène sa poire pour votre plus grand plaisiiiir !!

Bon J'adore en manga ONE PIECE, Bleach, Death Note, Fullmetal Alchemist, Blood+, Dreamland, MÄR, Nana, Eyeshield21, Samurai Champloo, Fruits Basket etc etc...........
Je suis également fan de RPGs jap' comme Kingdom Hearts (vive le II !!!!!!!), Final Fantasy, Magna Carta, Wild Arms ou Tales of !

Nmaaa~ J'aime auchi dessiner, lire, dodo, miam miam, et rencontrer des gens^^
Donc en attendant de faire plus ample connaissance, Peace & Love mes frères !! (eh oui mes pauvres chéris, vous allez devoir vous taper une cinglée complètement pas normale, bah vous vous y ferez hein^^)

PS : mon chouchou adoré est Lucci-sama, je l'aime Nyaaa~

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 01:04 
1 Berry

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Kojiro Sasaki.
Je suis un grand passionné d'aviation, d'histoire du Premier Empire. Je suis actuelement 4ème Kyu de Kendo (je sais c'est peu). Futur sabreur et futur pilote, je vous souhaite à tous une bonne nuit, car il se fait tard !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 11:33 
1 Berry

Salut salut,bon ben voilà je viens de m'inscrir sur ce forum qui m'as l'air bien sympa ^^

Je suis un très grand fan de One Piece ( comme la pluspart ).
Sinon j'ai 17 ans,je vis dans le Sud Est de la France ( 04 )
Appelai moi Shiro ^^

Bonne journée à tous ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 13:22 
1 000 Berrys

salut a tous !
Bah moi je m'apelle Vincent j'habite a Angers (pas loin de nantes) et j'ai 15 ans.

Coté mangas jme fait la collec de One Piece (bien évidemment), Naruto, Fullmetal Alchemist, ES (un sheinen) et Monster. Je télécharge aussi les Bleach (en vostfr bien évidemment !)

Coté jeux vidéo je suis un grand adepte de Nintendo (de toute façon j'ai que ça !). J'ai la GBA la GC la DS et la Wii des quelle sortira. Je suis biensur un grand adepte de Mario Metroid et autres Zelda.

Bon bah voila c'est a peu près tout. A+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 13:48 
10 000 Berrys

Bonjour amis pirates,

je me nomme Lloyd et comme vous je suis fan de One Piece, d'ailleurs je souhaiterai manger un fruit du démon plus tard, celui de Nico robin par exemple, il m'a l'air bien pratique pour la vie de tout les jours. bref un p'tit poste pour dire bonjour et faire partie de cette merveilleuse confrerie que sont les fans de One piece. étant donné que je suis deja bien avancé sur One piece, je serai le plus souvent sur les Quais.

Je passe un p'tit bonjour à tout les pirates qui aiment Kyo aux yeux de démon et Bleach.

Longue vie à ce forum!!! hissez les voiles matelots!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 13:54 
1 Berry

Bonjour à tous moi c'est huggy
Je adore one piece et je trouve que votre site et le forum sont vraiment terrible

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 22:03 
1 Berry

Oï kaizoku-dan !!!

Bah voila moi c'est Oyabun ^^

Je suis le site depuis pas mal de temps deja et c'est une des premiere références internet que je donne lorsque je fais découvrir One Piece a des amis tellement le site est bien et complet ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 18:37 
1 Berry

Hoy hoy les gens

Moi c'est Clément , j'ai 18 ans , j'habite en seine et marne et je suis un grand fan de manga en tout genre (sauf les histoire a l'eau de rose).
Mon manga préféré est de loin one piece car j'adore le monde des pirate , le scénario est en beton et il ne manque pas d'humour ^^.

Sinon mis a part les manga je m'interesse a beaucoup de chose comme le sport collectif comme mecanique , les jeux video , les sorties , le glandage (sa j'aime bien quand meme) , le dessin (j'vous les posterais pour que vous me disiez ce que vous en pensez) , la musique , la bouffe et puis ben je vais pas tout vous enoncer non plus :p .

Bon voila j'essairais de pas faire trop de truc bete (pasque jsu doué en générale pour ce genre de chose) et il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne journée .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 01:15 
1 000 Berrys

Salut tout le monde je suis un nouveau pirate,j'ai 15 ans et je suis fan de One Piece. :luffy langue:

Image Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 23:34 
1 Berry

Salut a tous^^

Voila je suis un toubib qui pleure devant le génie de tony tony chopper qui est devenu mon mentor :Chopper allucine: ^^

j'ai découvert one piece grace au leclerc a coté de chez moi
:Luffy hilare: et on va dire que j'ai été assez satisfait de la marchandise^^

Plus sérieusement je suis GRAVE fan de one piece qui me met en transe a chaque foi que je finis une page :Zoro cri du sabre:

Voili voilou a + bande de sac a vin!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 20:56 
1 Berry

Bonsoir à tous ,

je m'appel Maxime, j'ais 20 ans j'habite dans le nord là où il plaut tou tle temps ^^.

Bref j'adore One Piece, Chonchu, Heat , P.K. ( Player Kill), Naruto, Bleach , la musiqure (metal, rock, punk, etc...).

j'ais trouvé le site vraiment complet alors j'ais décidé de m'inscrire sur ce forum voilà tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 20:06 
1 Berry

slt ?moi c'est MR.D.TOM je suis le plus fort .j'ai huigt mille hommes a mon bord (pipo d'égage)!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop tien tien: :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 14:43 
1 Berry

Salu tout le monde, moi c'est Terswin,

J'habite à Paris (enfin juste à côté) j'ai 15 ans.

J'adôôôôre One Piece (je pense pas être le seul...) :Luffy hilare:

J'aime aussi l'informatique, la programmation etc...

Et mon ambition : Devenir le Seigneur des Pirates héhé, vouv vous y attendiez pas hein ?

@+ les amis :luffy langue:

Sujet du message: Salut
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:24 
1 Berry

Salut tout c'est Mas j'ai commencé One piece l'année derniere(ouh la honte... je sais),en fait j'avais pas envie de regarder one pîece car l'histoire d'un gars en plastique ca me donnait pas du tout envie. et puis un jour je tombe sur les 25 premiers episodes alors je me dis que je vais les regarder pour savoir pourquoi tous le monde aime one piece.. et la lumiere fut...
Ps: vive Zorro!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 19:38 
1 Berry

Salut, moi c'est cyrille, j'ai 24 ans.

J'ai lu du One Piece en vrac, puis les scans à partir de Water Seven. Finalement, j'ai commencé à acheter les tomes récements et je n'en démort pas.

J'ai découvert votre site (très complet) suite à un lien sur un autre forum et je me suis inscrit pour pouvoir donner mon avis dans le sujet concernant les primes sur luffy & Cie.

J'habite près d'Angers, suis cinéphile et "sériephile".

A bientot sur le forum

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]