Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Grandline Cinema
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 12:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon voilà je crée ce sujet pour y mettre mes parodies et détournements des meilleures colos de ce forum...

Pour l'instant j'essaie de faire une histoire, "Trinity", mettant en scène AJT, Dr. Fred et Mat D. Sonic dans leurs propres colos!! mais pour un soucis de logique, parfois j'en ferais juste comme sa, des petites parodies n'ayant rien avoir avec l'histoire, et faisant intervenir des membres du forum, ou bien des petites blagues pour rire...

Bon je commence avec les deux premieres colos de Trinity (colos by Sonic and Dr. Fred!)

Nous vivons une époque de trouble, le monde est dirigé par des etres sans scrupules et sans remords, les admods!! ils ont fait de notre monde, un univers triste et sans couleur, le noir et le blanc étant tout ce qu'il nous reste...pour nous redonner la force et le courage de croire à un monde meilleur, trois hommes se sont élévés contre le pouvoir!! Ensemble, ils luttent pour notre survie à tous, ils sont
"Trinity", Trio de choc et de charme !!(^^) composé d'AJT, de Dr. Fred et de Mat D. Sonic!! Grace a leurs pouvoirs photoshopiens, il redonne des couleurs dans nos coeurs!!


Chapitre 1: "Trinity"
Image

Cependant, ca c'était à l'époque...aujourd'hui, chacun poursuit sa route de son côté, entrainant le déclin du monde entier!!Dr.Fred est parti en soif de liberté, Mat D. Sonic c'est enfui un soir, et n'est jamais revenu, et AJT, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, a décidé de continuer la lutte seul, en engageant plein de "petits colorisateurs"...Seulement, aujourd'hui, l'un d'entre eux à décider qu'il était temps pour Trinity de reprendre leur quête de justice!!

Chapitre 2: Le retour de Dr. Fred!
Image

Bon tenez pas compte de l'histoire, c'est bidon mais c'est pour pouvoir faire intervenir d'autres persos dans l'histoire vous comprendrez par la suite^^

EDITje me suis amusé à faire une petite parodie sur mon capitaine ShikaDh...à l'occasion j'en ferais d'autres de la vie de la kira corp...

La vie de ShikaDh, chapitre 1: "bonjour, je m'appelle Shikadh!"
Image

La suite de Trinity est en préparation, faut que je trouve un peu d'inspiration, mais j'ai déjà des idées...^^


Dernière édition par Deu$ le Jeu 5 Juin 2008 07:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 17:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Tres sympa, je suis pas trop mauvais à ce petit jeux là, et j'avoue que ca m'amuse beaucoup ^_^.
( http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 5211#55211 )

Si je peux t'aider pour la suite n'hesites pas à demander (en dehors des colo, evidement).

Preuve de ma bonne foi, je te promet une colo du prochain chapitre, le 423, que je commencerais dès qu'il sera sorti => a toi de me dire la page ^_~

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 18:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ouaiiiiiis, une nouvelle colo du père AJT !
Ca commençait à faire un bail ! (si je me trompe pas la dernière était pour le Team Battle non ?)
Je suis impatient.

Sinon, Deu$, l'ensemble m'a bien fait marrer.
Je suis aussi impatient de voir la suite...
En plus, une page sur la jeunesse de ShikaDh nous amènera des révélations sur cet énigmatique fanfaron ^^ !

Keep on ! :Ussop vantard:

PS : Les méchants admods, je suppose que c'est pour Admin-Modo ?
Mort de rire !
Fais gaffe, cherche pas trop la provoc', tu vas finir par te faire locker ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 19:01 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

alalah j'ai bien fait de le prendre dans l'équipage celui la XD

a oué Deu$, jte rappelle que Kira Corp et Team Burton (donc Dr Fred) sont 2 concurrentes donc tu pourrais inventer une histoire avec sa... enfin bref jdit sa mais C'EST PAS VRAI JVOUS JURE!!!! JVEUT PIQUER LA VEDETTE A PERSONNE !!!



ps: hey Deu$, ou tu m'a vu pleurnichard??? tu veut des coups d'orties fraiches c'est sa? XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 09:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Citation:
PS : Les méchants admods, je suppose que c'est pour Admin-Modo ?
Mort de rire !


Yes!! j'ai pas trouvé d'autres noms alors j'ai pris ca...et puis comme il fallait des méchants, je me suis dit, pourquoi pas eux?! (non ne vous en faites messieurs les modos et les admins, vous n'êtes pas méchants, vous faites juste votre boulot...)

Bon ben puisque ca a l'air de plaire, je vous ait préparez le troisieme chapitre de Trinity et le deuxieme sur la vie de ShikaDh, tout les deux faits à partir de la même colo d'AJT!!

Chapitre 3: les admods
Image

La vie de ShikaDh: chronique de l'enfance, premiere partie
Image

Désolé cap'taine, mais j'ai pas trouvé de petit gracon au cheveux longs dans one piece, alors tu seras Robin dans l'histoire!! XD T'en fais pas, j'ai deja tout prévu quand à la suite de ton histoire, mais je pense plutot prendre des images en noirs et blancs pour toi, parce que j'ai pas les bonnes colos...

Voila c'est tout pour aujourd'hui!! les chapitres 4 et 5 de Trinity sont déja prets, mais le 5 est en créole alors, je sais pas trop si je le modofies ou pas, parce que vous risquez de rien comprendre...

Citation:
Si je peux t'aider pour la suite n'hesites pas à demander (en dehors des colo, evidement).


Ben ouais je veux bien, surtout que la je suis un peu occupé, j'ai des trads à faire pour P-L! Donc je te dirais par MP ou sur MSN, ce que tu devras faire...en fait j'attends surtout le chap 423 et ta colo, et j'aimerais que ce soit une colo avec ou sans dialogues peu importe, mais il faut absolument que y'ai Lucci et Luffy "gros" dessus merci...

Citation:
a oué Deu$, jte rappelle que Kira Corp et Team Burton (donc Dr Fred) sont 2 concurrentes donc tu pourrais inventer une histoire avec sa...


En fait non, deja la je suis un peu embété...parce-que pour l'instant Dr. Fred est Lucci, mais Lucci on le verra plus bientot, alors il faut que je trouve une parade! mais j'ai deja tout prévu hihi...ensuite en ce qui te concerne, je compte te donner un role important dans l'histoire, vu que tu seras Nico Robin!! Mais pour le reste de ton histoire et de l'équipage emmené par AJT (alias Luffy) c'est secret, y'a que moi qui sait!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 13:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Mdr et Pipo il a pas les cheveux longs peut etre???? (ok c'est pas un petit garcon...) :Ussop tien tien:

Enfin bref, ça serais bien une trad du créole quand meme parce que sa risque d'etre difficile pour la plupart des lecteurs sinon :Chapeau de paille goute:


Sinon, jme suis encore bien marré, jme demande bien ou tu va chercher toutes ces idées ! (depuis quand je veux etre un artiste?? XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 14:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Vous en voulez encore??!!
J'entends rien!!
Vous en voulez encore?????!!!!!!!!!!!!!

Allez pour votre plus grand plaisir, 2 autres chroniques de l'enfance de ShikaDh ainsi qu'un nouveau chapitre de Trinity!!

La vie de ShikaDh, chronique de l'enfance, deuxieme partie
Image

La vie de ShikaDh, chronique de l'enfance, troisieme partie
Image

Chapitre 4: le troisième...
Image

Voila je ferais une trad plus tard, mais ca risque de pas etre tres marrant... :Luffy erente:

Sinon, un autre chapitre des chroniques de l'enfance de ShikaDh est déja pret!! et un autre est en cours de création!! idem pour Trinity!!

Donc à bientot sous le métro ou à plus sous le bus!

EDIT: j'ai un problème avec photoshop , il veut pas mettre l'écriture en 6 pixels pour un scan...alors qu'avec n'importe quelles autres pages, ca marche parfaitement!! la quand je mets du 6px, ca me met une taille qui fait au moins le double!! si queqlqu'un peut m'aider ca serait sympa, sinon les aventures de ShikaDh s'arreteront la...

EDIT 2:si quelqu'un pouvait m'envoyer la page 7 du chapitre 398 ca serait tres sympa merci! mais pas celle de Project Lorenor, parce que c'est justement celle la qui va que je lui écrive dessus! :Ace Oulala:

EDIT 3: probleme réglé! merci Dr. Fred, la classe! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 16:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Hahaha, elles sont terribles ces parodies :Luffy hilare:
Les éminents colorisateurs parodiés par leurs oeuvres, ça fait titre de journaux.
Ils sont cool Mat D et AJT, ils soutiennent Fred malgré son age qui se fait pesant...

Par contre je sais pas si c'est ce que tu as dis dans ton edit, mais les bulles du troisième volet des colo de la PL sont illisibles.

En tout cas, y a de joli idées dans tout ça, j'ai bien trippé^^
J'avais oublié que ShikaDh avait absolument besoin de sa dose de crack pour tenir....

Allez, moi je soutiens la trinité

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 08:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Citation:
Hahaha, elles sont terribles ces parodies


Content de voir que ca te plait, surtout que je t'ai prévu une petite surprise...^^

Citation:
Par contre je sais pas si c'est ce que tu as dis dans ton edit, mais les bulles du troisième volet des colo de la PL sont illisibles.


Euh non...moi en fait j'avais un probleme avec la resolution d'une page du chapitre 398, mais grace au grand Dr. Fred, tout c'est arrangé!! :Sanji amoureu:

Bon ben je continue avec le cinquieme chapitre de Trinity, et deux nouvelles aventures de ShikaDh, marquant ainsi la fin des chroniques de l'enfance, ainsi dans les prochaines histoires, vous pourrez retrouvez un ShikaDh adulte, et comment dire quelque peu "changé" hihi...

Chapitre 5: l'envoyé de Mc Eru
Image

Attention, c'est de l'humour...en aucun cas je trouve la personne que j'ai parodié dans ce chapitre méchante, il ne fait que son boulot...^^

La vie de ShikaDh, chronique de l'enfance, quatrieme partie
Image

La vie de ShikaDh, chronique de l'enfance, fin
Image

Allez, enjoy!! Par contre pour les prochains chapitres, il faudra attendre un peu, j'attends la colo du chapitre 423 d'AJT, et je peux pas vous donner la suite de la vie de ShikaDh, sans avoir un peu plus développé Trinity...mais chut! c'est une surprise...^^

P.S.: voici la version "francaise" du chapitre 4 de Trinity...

-Hé me frappe mec! t'es malade ou quoi?! qu'est-ce qui te prend?!
-il est de retour!
-c'est quoi ton nom?
-t'affoles pas chéri!
-putain mais il est cinglé ce type! il a essayé de me tuer! il veut m'éclater!
-le "ti kaf la kour" (ca c'est impossible a donner une "traduction") est de retour!
-tu me reconais pu mec? Mat D. Sonic!

(ca fait un peu pitié en francais...mais y'a des trucs qu'on peut pas traduire, sinon ca a pu de sens...)


Dernière édition par Deu$ le Ven 11 Aoû 2006 15:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 09:26 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Trop fort :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Je viens seulement de découvrir en discutant avec Dr Fred que j'étais le petit jeunot du trio par contre :Chapeau de paille goute:

Bon si je comprends bien on va être obligés de te fournir en matière première (colos) pour que tu continues l'histoire c'est ca ? :Chapeau de paille goute:
Bon, si c'est pour le bien des zygomatiques, je vais en poster une nouvelle ce soir ! ^^

Deu$ a écrit:
(ca fait un peu pitié en francais...mais y'a des trucs qu'on peut pas traduire, sinon ca a pu de sens...)

Oté, lé vrai, le trin y bombarde plus en créole :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 13:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mat D Sonic a écrit:
Oté, lé vrai, le trin y bombarde plus en créole :Luffy hilare:


Lé meilleur même frère! :luffy langue:

Seulement si je continues à te faire parler en créole, tout ces pauvres petits "zoreils" ne te comprendront pas...^^

Mais je continurais quand même à te faire dire quelques expressions dangereuses sérieux de temps en temps, et tu restes le "ti kaf la kour"!!

La Réunion lé la dalon!! :Sanji amoureu:

EDIT: ah ben ca fait plaisir...j'ai l'avis des trois principaux intéréssés, et c'est que du positif!^^
Ca me donne encore plus envie de continuer!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 13:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
plus ca va, plus ca va etre une zone creole ici...
M'etonne que trinidad n'y ai pas fait un tour...
il est pas de la meme ile mais il est du coin ^_~ ca fera un de plus pour animer le debat.

AJT, le zoreil et demi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 14:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tu l'as dis, et si Trinidad n'est pas apssé c'est qu'il est en vacance..^_^

Citation:
Mat.D.Sonic a écrit :
Bon si je comprends bien on va être obligés de te fournir en matière première (colos) pour que tu continues l'histoire c'est ca ?


Bien joué Deu$

( Faites pas vos radins :luffy langue: )

En tout cas ShikaDh a la star ac' m'a bien fait trippé ( je ne savais aps que tu avais rencontré MilDal comme ça...)
Mais je conseille de ne pas montrer ces parodies à un certain Lee....

N'empêche, j'arrive toujours pas à bien lire les textes du chap 4 de la PL, mais bon, ça va tu les as mis en PS.
C'est moi l'envoyé de Mc Eru? ( j'suis gentil avec les " boulets " moi ^^ )
Si c'est pour la bonne cause du forum, j'suis prêt à me sacrifier :Ussop gloups:

Ou alors la surprise réservée est pour plus tard..

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 14:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Hitsugaya a écrit:
C'est moi l'envoyé de Mc Eru? ( j'suis gentil avec les " boulets " moi ^^ )
Si c'est pour la bonne cause du forum, j'suis prêt à me sacrifier :Ussop gloups:

Ou alors la surprise réservée est pour plus tard..


T'as rien compris ou quoi??!! :Luffy hilare:
Relis le chapitre, l'envoyé de Mc Eru, c'est Jito Jito Chopper!^^
Effectivement, ta surprise est pour plus tard...

Citation:
Mais je conseille de ne pas montrer ces parodies à un certain Lee....


Pourquoi?? c'est qui ce Lee?? vas-y dis moi tout!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 17:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Il y a des gens qui aiment Sanji (moi), des qui aiment Lucci ou Paulee (Muhahaha, pauvre Sonic), d'autres qui aiment Zoro ou les décolletés de Nami (n'est-ce pas Hitsu ?).

Et bien le Lee quand à lui, voue un culte sans limite à la belle Nico Robin.
Il brule de l'encens et prie chaque matin dans la direction supposée de l'île d'Ohara.
Il achète des chapeaux de cowboy et des vestes en cuir, a appris des langues anciennes, et tout ça !

Donc quand tu dis un truc bien sur Robin, il kiffe.
Quand tu prends le Flashback de Robin pour raconter la vie de ShikaDh, je suppose qu'il doit voir tout rouge.

Hey Lee !
En fait Robin est un mec... :robin:
(Et c'est là que je me barre en courant...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com