Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: JoJo's Bizarre Adventure saison 1 : Phantom Blood
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 14:57 
The old man

Après les saisons 3 et 5, c'est désormais la saison 1 qui va avoir droit à son adaptation en jeu vidéo.
Ce sera sur PS2 et le jeu sortira le 26 novembre 2006.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 15:29 
2 000 000 Berrys

Loin de moi l'idée de descendre le jeu par ses graphisme, mais je trouve ça vraiment très moche :/
Le moteur graphique ne fait vraiment pas honneur au style très artistique de Araki, ce cel-shading très grossier ne me rassure pas des masses, et de plus j'ai la grosse impression que l'animation à l'air toute aussi glorieuse (le coup de poing de Jojo sur le 5eme screenshot est tout simplement magnifique *_*, je déconne bien sûr).

Mais bon je dis ça, si ça se trouve le gameplay sera très fun, n'empeche que je ne suis pas très rassuré (mention spécial à la jaquette digne des couvertures de Jojo, ironie toujours).

Sinon l'esprit à l'air d'etre à peu près respecté, si ce n'est le 6eme screenshot, qui ne correspond à aucun moment du manga, on verra bien comment cela sera introduit. J'aimerais bien voir aussi comment ils vont intégré l'onde au gampeplay, en esperant que ce soit quelque chose d'un peu intelligent.

Au fait, il y a une raison particulière à la sortie de ce jeu? Ca fait tout de même un moment que la saison 1 est sorti, et Jojo n'est pas si vendeur que ça au Japon ces derniers temps...

P.S.: Mais d'où vient l'habit de Dio (si c'est bien lui) sur le troisieme screenshot, ce n'est ni celui de la premiere saison, ni celui de la troisieme saison. Bizarre ça un jeux tiré d'un manga où les habits sortent de nulle part :s

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 23:28 
The old man

A priori ce serait pour fêter les 25 ans de carrière d'Araki (c'est ce que j'ai lu sur divers forums américains) :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 13:42 
125 000 000 Berrys

Halala ! :Luffy erente:
Le bon vieux syndrome du "Je-juge-un-jeu-uniquement-par-ses-graphismes"...
Ca fait 20 ans que je l'entend celui-là, et ça me toujours autant rire ^^ ! :Luffy hilare:
:Ussop tien tien: EDIT : Tiens, le post auquel je fais référence a disparu...

Pour ma part, même si les graphismes ne semblent pas casser des briques, et ne connaisant le manga qu'à travers les "thèses" postées par ange bleu, je trouve que la patte graphique d'Araki est quand même bien respectée.
Moi je trouve ça loin d'être moche...

Ensuite, ça m'a tout l'air d'être un Beat'Em'Up classique.
Ange bleu, si j'ai bien suivi tes cours de Jojo, je pense ne pas me tromper en affirmant que ce n'est pas dans celui-là qu'on pourra se servir des Stands, vu que c'est basé sur la Saison 1.

Mais bon, si c'est pour les 25 ans de la carrière d'Araki, le jeu devrait être bourré de références qui raviront les fans de Jojo.
Comme la plupart des jeux à license, celui-ci m'a tout l'air de partir dans cette optique là.
Un bon jeu quand on connait la série en question.

:Ussop vantard: (Faites jouer un mec qui ne supporte pas One Piece à Grand Battle Rush, un qui ne peux pas blairer DBZ à Tenkaichi, vous comprendrez ou je veux en venir ^^)

Dernière édition par Dr. Fred le Jeu 17 Aoû 2006 23:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 22:41 
10 000 Berrys

Moui je dois avouer que les graphismes ne me donne pas trop envie d'y jouer mais si on s'arrette a sa on va pas aller loin :Luffy hilare:
Faut voir, on ne peux pas juger à partir de 5 ou 6 screenshot aprés tout.
En ce qui me concernent les membres des personnages sont formaté comme ceux de tenkaichi donc moi c'est : bof :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 15:30 
375 000 000 Berrys

Bah, bizarrement je trouve les traits plutôt resemblant avec la première saison d'Araki, il a un style particulier qui est plus ou moins retranscrit compte tenu qu'il s'agit d'un jeu vidéo.

A la base je suis pas très porté jeux vidéo mais si j'tombe dessus par hasard, je teste.
C'est vrai que ça fait plus vieux jeu que new jeu de PS2, mais à part le screen shot de Dio, le reste est graphiquement bien retranscrit ( je dis pas graphiquement au top ).

Bon, la saison 1 est pas la meilleure à mon gout, pas de stand, juste des ondes.
Limite c'est les jauges de vies et autres que je suis pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 20:10 
The old man

La Jaquette du jeu a été changé au final :

Image

Et pour l'occasion de nouvelles figurines sortent :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 21:24 
Segamaniac

La jaquette est superbe. C'est marrant de voir Jonathan et Dio sous un coup de crayon récent de maître Araki.

Je me le commanderai bien ce jeu^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 14:08 
The old man

Le site officiel :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_jojo

Un premier teaser :

http://youtube.com/watch?v=RpqskkInxTQ

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]