Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 07:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon alors je viens de trouver deux petits AMV de one piece que j'aime beaucoup, alors je les mets ici!^^

Celui là c'est du spoil, alors si vous ne suivez pas la parution Japonaise, passez votre chemin... Pipo, tu nous manques.

Et puis celui là, une petite déclaration d'amour à Sandy!!^^(écoutez bien les paroles^^)

Sandy, on t'aime!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

EDIT: euh je viens de penser à un truc...ce topic aurait plus sa place dans les numéros du saltimbanque non?

Ouhlala je viens de trouver un excellent AMV sur le fim 6 de One Piece! Les mecs qui l'ont fait sont vraiment super doués, y'a plein d'effets monstrueux, des mélanges d'images (un vaisseau de cowboy-beebop qui vole à coté du vogue merry au début...), bref il est énorme!!

Un des meilleurs AMV de One Piece!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 17:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Snif snif, ca sent l'AMV! :Sanji amoureu:

Samurai Champloo dans toute sa splendeur! (Ca me motive bien pour me payer les DVD ca!^^)

Le film Cowboy Beebop, sur Dancing Shoes des Artoc Monkeys! (Ces mecs déchirent vraiment!)

Cowboy Beebop toujours, musique Take me Out Franz Ferdinand!

Beporama! (vous comprendrez^^)

FMA-seven nations army

Enjoy! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 20:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
J'ai la flemme de regarder les pages d'avant... En tout cas si le lien a déjà été mis, cela permettra aux feignants comme moi de découvrir...

L'AMV Hell 3 !!!

Près d'une heure de vidéo à mourir de rire (tout n'est pas drôle, mais dans l'ensemble, c'est vraiment à voir) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 09:36 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Etant donné que j'adore l'anime de Death Note, que je trouve sublime (même si j'ai 3 épisodes de retard T_T), j'ai donc cherché des AMVs de l'anime, et voici le résultat:

Musique de l'Opening
Death Note AMV (Puscifer - The Undertaker)
Death Note - Somewhere I Belong
Death Note AMV: What If God Was One Of Us

Evidemment y'en a plein d'autres, mais j'ai pas trié!
Enjoy!
:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 01:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il arrive dans la vie de tomber sur des coincidences assez étrange. Comme d'habitude, j'étais tranquillement en train de chercher des nouvelles vidéos de catch, des MV (music vidéo), et je tombe sur une vidéo purement magnifique retraçant la courte carrière d'un catcheur du nom de Sick Nick Mondo (voir le MV ici). La grande force de cette MV est la chanson, qui n'a pas tout de suite attiré mon attention. Non, mais étrangement voila que cette chanson revient à moi par pur hasard en lisant le trés beau sujet d'ange bleu sur Babylon 5 dont je n'ai pas pu m'empêché de matter la vidéo. Et voila, la même chanson est utilisé pour cette nouvelle MV, étrange non ? Je vais une recherche rapide, mais je ne trouve rien, bon bah tant pis, je reste sur les MV. Et bien non, voila pas qu'en regardant une émission de pseudo télé-réalité sur M6 (Incroyable Talent pour ceus qui veulent savoir) qu'une nouvelle fois cette chanson ce fait entendre, et pas qu'une fois. Là, ça commence à vraiment m'agacer et je fais donc une recherche plus appronfondis. Résultat, cette musique, Requiem For A Dream, est directement tiré d'un film du même nom (voila un teaser du film en question). Et là je parie que vous vous demandé la raison de ce message dans cette partie du forum. Et bien voila, ça aurait pu s'arréter là, mais non, cette chanson m'obsède tellement que j'ai continué à chercher d'autre MV et surtout des AMV. Et j'en ai trouvé une spécialement déchirante.

Je demanderais pardon à Dark Sol car cette AMV enterre méchamment le sienne qui est identique. Cette AMV m'a fait presque couler les larmes aux yeux alors que Liloo elle n'y a pas échapper (désolé). Voici le clip en question:

Requiem for a Dream

Voila, c'est étrange que cette musique qui date de 2000 revienne comme ça s'imposer aujourd'hui dans ma vie sans que j'ai vraiment cherché à la découvrir, mais franchement, j'en suis pas mécontent, au contraire.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 09:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Comme quoi y a des coïncidences étonnantes! L'amv est très très réussie, et la musique convient effectivement vraiment bien. Très émouvant. Et le titre du film d'où est extrait la musique fait pleinement sens en plus! Dans la série des coïncidences, le réalisateur (Darren Aronofski) et le compositeur de Requiem for a dream (Clint Mansell) ont une actualité avec la sortie ce mois de The Fountain... Merci Tôji Tôji Chopper!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 22:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Oua cette AMV est énormissime... Le Requiem for a Dream est un theme qui revient assez souvent et qui colle très bien aux scènes émouvantes et d'action... Ca me rappelle la fin du combat contre Crocodile dans l'anime, la musique collait parfaitement bien a l'action ,ca rendait un résultat énorme...

Dommage que la scene originale ne comporte pas cette musique sérieux... :Luffy erente:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 00:39 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il y a pas de mal Toji, cela fait des années que je cherche le nom de cette chanson, comme quoi j'ai mal cherché^^

Je l'avais entendu à l'époque dans la bande annonce des Deux Tours, puis dans une AMV de Final fantasy 9 et finalement de Babylon 5.

En parlant de Final Fantasy 9, voilà justement l'AMV en question :

http://www.fantasy-movies.net/homenew/d ... entryid=54

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 13:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Super l'amv For Dream, la musique reflète bien l'ambience de ce combat,
voila un petit amv de fullmetal alchemist, je sais pas si il y est déjà mais je crois pas, c'est sur une musique du groupe Rapshody

http://youtube.com/watch?v=xPlF48EebkQ

Bon amv ^^

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 23:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il est rare de trouver de bonnes AMV de One Piece.
Celles-ci sont pas mal du tout :

Cycle 1
Cycle 2
Cycle 4

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 19:06 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je suis tout à fait d'accord avec toi ange bleu, surtout que je suis tombé amoureux de la première. :Sanji amoureu:

J'adore la musique, mais ne connais pas le groupe qui la joue. Quelqu'un peut m'aider sur ce coup là? J'ai déjà entendu cette voix, mais où? :robin:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 19:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Alors moi c'est la troisième que j'ai adoré, enfin le Cycle 4 quoi ( qui est totalement spoilant, attention ). La musique est super entrainante, on revoit tout les moments fort d'Enias Lobby jusqu'à peu près le début des affrontements mugiwaras/CP9.
Ca nous rappelle bien tout ce qu'à vécu l'équipage durant le cycle 4. ( et les images s'enchainent super bien, malgré l'absence de chronologie )

( aucune idée quand au groupe de la première )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 20:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Hitsugaya a écrit:
La musique est super entrainante, on revoit tout les moments fort d'Enias Lobby jusqu'à peu près le début des affrontements mugiwaras/CP9.


D'ailleurs c'est le premier opening de Bleach! ^^
Mias je trouve que cette musique colle pas vraiment avec l'action de cet arc, m'enfin c'est une question de gout! ;p

Sinon j'ai trouvé un petit AMV d'Equilibrium sur le "New Born" de Muse!
Deja que les images sont sublimes (pour ceux et celles qui ne conaissent pas le film il s'agit d'un excellent film d'anticipation, même si le film est un peu vite expédié a mon gout quand même, avec dans le role principal l'excellent Christian Bale!), mais alors vous rajoutez par-dessus "la" chanson de Muse (selon mon entourage...>_<) et vous obtene un resultat epoustouflant!

Par ici! ^^

:Sanji amoureu:

Ps: Faudrait que je penses a faire un petit sujet sur Muse d'ailleurs... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 21:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
ok puisque vous le prenez comme ca voila quelques amv que je préfére :

http://www.dailymotion.com/visited/search/bleach%2Bmaster/video/xjww1_bleach-master

http://www.dailymotion.com/visited/search/%2Bninja%2Bfights/video/x1wr0_narutoninja-fights

http://www.dailymotion.com/visited/search/final%2Bfantasy%2Brequiem/video/xgr9_final-fantasy-advent-children-requ

http://www.dailymotion.com/visited/search/sail%2Bon/video/x1ezf_one-piece-amv-sail-on

en fait c est mes quatres AMV préférés mais bon aprés ca dépend des gouts....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 14:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je viens de tomber sur cette AMV Xenosaga absolument géniale. L'auteur a réussi le pari de mettre en scène les 3 épisodes et vu les différences graphiques ce n'était pas gagné.
En tout cas elle est particulièrement réussie je trouve :

http://www.youtube.com/watch?v=IyUFPNTU ... ed&search=

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com