Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 21:54 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
On m'appelle Air One ou R1, tout comme mon prénom Erwan (Yves en breton).
Comme vous le constatez, j'ai ajouté le D. spécialement pour l'univers de One Piece.
Voilà.

:Mrs doublefinger: :Tashigi souriante: :Nami sourire: Les filles m'appellent Coco.......... je sais pas pourquoi ?? :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2004 17:42 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Alors moi, je suis un fan de star war et....euh non c'est pas du tout ça, aucun rapport avec Jango Fett le chasseur de prime.
Je ne sais plus d'ou je sort ce pseudo d'ailleurs, ça doit être un personage de manga...
:Jango:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 15:45 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
Bah tout simplement c'est le nom d'un des persos que j'ai créé pour mon scénario Shonen, il s'appelle Akamatsu, et les dragons c'est parce qu'Akamatsu se bat avec les dragons, voili voila :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 18:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ken Akamatsu est l'auteur de Love Hina il me semble... ^___^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 18:33 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
Ouai exactement mais aucun rapport, parce que les Shojos j'aime pas trop, alors moi y'a pas le Ken mais Akamatsu Tamaka :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 18:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Love Hina un shojo ? O_o
On aura tout entendu lol
Difficile de trouver plus Fan Service^^; => c'est un pur shonen ce truc^^ pour un public bien masculin qui aime bien mater les dessous des jeunes filles^^

=> je te taquine Aka ^_-

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 18:42 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
Ouai heureusement que tu me taquines lol :Luffy rigole a grande bouche:
Nan mais moi j'aime pas Love Hina, je trouve pas que c'est transcendant, pour moi les shonen c'est pas les petites culottes c'est pour ça que je renomme tout ce qui est pas à mon goût lol :Ussop halucine trop:
Mais t'as raison de préciser!!

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 21:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Bienvenue à toi Akamatsu!!

J'espere que tu nous feras profiter de tes oeuvres!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 22:56 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
aller dire que love hina es un shojo,fallait quand meme le faire,toi tu va nous mettre l ambiance^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 18:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Moi je suis tout simplement le grand frère de Luffy et le petit de Ace !
enfin , ça c'est ce que j'aurai bien aimé !

Monkey D Ariel parceque je suis un D ( ouai , mon nom de famille commence par un D ) et Ariel c'est mon prénom tout simplement !
on me connait aussi sous mon pseudo ArielAngus , ça c'est mon pseudo de ville , et de bassiste !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 14:33 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Oki moi c'est tout simplement que depuis Smash Bros. je suis un fan de Luigi ^^. Et donc Metal Luigi c'est sa forme évolué ^^.


Et le "D." vient de mon nom de famille "Luis D. Almeida" mais je ne vais pas vous réveler ce que veut dire le D. car je pense que Oda a pensé a cette solution ^^ et je vais pas vous gacher tout car ce simple mot permet de résoudre deux ou trois mystére de One Piece.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2004 14:08 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben moi devinez! En gros Escaflowne c'est le premier anime qui m'a tout retourner et dont j'ai mater en boucle chaque K7 video que je m'achetais avec mes petit sous sous durement economiser. Je les ai telement mater que les bande des K7 sont completement user! Le duel Van/Allen est quasiement illisible maintenant! Et comme j'ai adore Van Fanel voila le pouirquoi du comment de mon pseudo! ^_^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2004 21:49 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bah moi, Dark Sol est un vandal (une sorte de démon pour faire simple) du jeu Shining Force. comme j'aimais bien ce perso et son thème musicale, j'ai décidé de m'appeller comme ça. sinon sur d'autres forums (en faite 2^^) mon pseudo est Black Swordman (et oui j'aime Berserk^^].

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 21:00 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Il me fallait un login pour m'inscrire au site AnimeLand.com et ainsi voter à leur Anime Grand Prix. J'avais pas trop d'idée, mais je venais d'écouter le morceau "cosmos" de la BO de Cowboy Bebop et j'avais trouvé que ce mot sonnait bien. Alors je l'ai mis. Et depuis, il me suit un peu partout ^^

Ce qui est rigolo, pour continuer la discussion du topic Ayashi no Ceres, c'est qu'on m'a déjà pris pour une fille à cause de mon pseudo auparavant.
Pas à cause du robot de Xenosaga, mais d'une fleur qui a pour nom "cosmos" (image).
Au moins j'aurais su qu'il existe une fleur qui s'appelle comme ça ^^;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 21:30 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Hum Ichigo en Japonais ça veux dire fraise Image

C'est aussi le perso principal du manga Bleach (Bleach = Eau de javel) oui oui vous vous direz qu'il y a de droles d'appelations dans ce mangas et vous aurez raison.
Image
Il incarne le genre de perso que j'adore, qui n'étale pas ses sentiments (meme si il en a), un poil solitaire & indépendant, avec un coté ours mal léché quand on l'emmerde ou il repond avec la grande force qu'il posséde

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com