Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 12:53 
10 000 Berrys

Comme beaucoup de mangaka, leurs premiers manga se font seuls, voire leurs premières séries. Ensuite de manière à répondre à le demande (vitesse de parution) et afin de pouvoir développer une histoire riche et cohérente ils font appel à des assistants (dans un premier temps pour le dessin ensuite pour l'ensemble).
Nous avons déjà vu ça avec dragon ball où Toryama ne dessinait que les scènes de combat principales.
De plus Oda le dit lui même pour la création et le développement des fruits du démon.

La première histoire de One piece se trouve dans on piece Red

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 13:20 
Ô-Totoro

Shinrei a écrit:
Heu j'ai vu ce qui précède sur le sujet des théories sur Enies Lobby, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le tout premier pilote de One Piece? :Luffy erente:

On peut le trouver dans le One piece Grand Data Files Characters Red sorti au Edition Glénat et Shonen Jump.
Mais au contraire de la version final, Luffy ne voulait pas devenir "Pirate" mais "Pacificateur", qui est un pirate uniquement car il n'est pas contraint par les régles et qui affronte les Hors-la-loi.

PS: Désolé si tu voulais avoir la surprise^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 22:22 
8 000 000 Berrys

streetcool a écrit:
Une question très très horrible et je prie le bon dieu que ça n'arrive jamais. Bon ça ferai quoi si M.Oda venait à mourire ? Ce serai la fin de One Piece ou bien quelqu'un reprendrai l'histoire.

Je sais que cette question est plutôt horrible et on serai des million à étre triste.

A mon avis Oda a déjà confié à ses assitants la suite de l'histoire et ils pourront reprendre son travail si jamais il meurt :Chopper allucine: , un peu comme Goscinny et Astérix, même si les nouveaux albums ne sont pas à la hauteur des anciens.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 12:31 
500 000 Berrys

Ben si ça devient le cas avec One piece :Ussop gloups: ...

Mais la vie est mystérieuse : on ne sait jamais de quoi demain est fait et c pour ça qu'il faut en profiter chaque jour pleinement !!!

Et puis qui a dit qu'il allait mourir obligatoirement prochainement !?

(je rappelle juste que le Japon est le pays qui compte le + de centenaires, c l'un des (si ce n'est le) pays où l'espérance de vie est la plus élévée !!!)

La question que je ne cesse de me poser à chaque fois que je pense à l'avenir dans One Piece, c :

Comment vas évoluer la relation Zoro/Tashigi ? Vont-ils rester des éléments comiques lors de leurs rencontres ou Oda leur a t-il prévu une relation plus intime (non ! g pas dis love story !!! ...quoique :Bon clay bizou bizou: ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 20:35 
100 000 Berrys

G une énorme question ki me trotte dans la tete ... La voici :
commen se fait-il ke zoro sache trancher les boulets en acier o debut du mangas (ex contre fullbody) alor kil a apri la technique de fendre lacier ds la saga Alabasta ki é plus ke loin ???

compren po :Sandji sur le cul:

a moin ke lé boulé de canons de fullbody été en pierre mé bon :Luffy se marre: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 20:51 
5 000 000 Berrys

Black Sam a écrit:
G une énorme question ki me trotte dans la tete ... La voici :
commen se fait-il ke zoro sache trancher les boulets en acier o debut du mangas (ex contre fullbody) alor kil a apri la technique de fendre lacier ds la saga Alabasta ki é plus ke loin ???

compren po :Sandji sur le cul:

a moin ke lé boulé de canons de fullbody été en pierre mé bon :Luffy se marre: ...

Les boulets sont en fer ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 20:52 
The old man

Le passage dont tu parles n'existe pas dans le manga, c'est un ajout de l'animé et comme tous les ajouts de l'animé ce n'est pas fait par Oda, il est donc inutile d'essayer de faire un lien avec le manga.
L'animé n'est qu'une adaptation de l'oeuvre d'Oda, plus ou moins heureuse, et dans ce cas précis l'idée qu'ont eu les mecs de l'animé produit une incohérence avec ce qui se passe après - mais bon ils ne pouvaient pas le savoir, ils ne sont pas Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 21:00 
375 000 000 Berrys

Mais où as-tu vu que Zorro tranché des boulets contre Fullbody?

Edit : sorry, devancé par ange bleu^^
Je ne me rappelais pas de ce détail de l'anime, 'fait un bail que j'l'ai regardé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 22:42 
100 000 Berrys

Merci pour l'explication Ange Bleu :Luffy hilare:

et Hitsugaya je croi ke c lépisode ou Luffy a sa premiere prime (30 000 000) c a dire lépisode 45 voila.

Edit TTC: Essaye quand même de faire un effort dans l'écriture, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 15:58 
100 000 Berrys

Je ne sais pas si c'est du spoil mais je vais quand meme poser cette question :

Dans le tome 25, Shanks veut entrer en contact avec BarbeBlanche mais celui-ci dit qu'il sait d'avance que ca va parler de Ace et BarbeNoire...Et lorsque l'on voit BN avec Luffy dans la taverne a Jaya on voit qu'il ont les meme traits de comportement...Donc la question est :

Yorait-il un lien familial entre les deux frères et BN ???

:Luffy hilare: + :Ace Oulala: + :teach: = Famille ????

Cela mettrai donc en évidence qu' ils aient tout les trois le fameux D vu qu'ils oraient le meme sang...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 16:23 
The old man

Vu qu'on est dans la partie spoil on peut se "lâcher" : avec le cas de Haguar D Sauro on sait que le lien entre tous les D n'est pas uniquement familiale.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 16:39 
10 000 Berrys

On ne peut pas comparer une fabrication humaine et le pouvoir d'un Logia.
Il existe une grande diversité d'aciers alors que le fer est une matière brute.
L'acier est un alliage, donc on peut trouver des alliages peu "solides" comme des alliages trés solides (acier de Damas)...

Si barbe noire est le frere de Luffy, je penses que celui ci serait au courant...
Sinon les D sont quand même un certains nombre. Je ne penses pas de Edwar D Newgate. Oda dans un premier temps rattache le D au prénom. Gold roger...
Y a t il de nouvelles infos sur Dragon et les D??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 16:55 
4 000 000 Berrys

Franchement, je pense pas que Edward Newgate soit un D. Autant pour Gold Roger, ca avait un intéret de le cacher auy début de l'histoire, autant pour Barbe Blanche, je vois pas pourquoi le cacher tout en révélant dans le même tome que Barbe noire en est un. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 18:45 
100 000 Berrys

Citation:
Franchement, je pense pas que Edward Newgate soit un D. Autant pour Gold Roger, ca avait un intéret de le cacher auy début de l'histoire, autant pour Barbe Blanche, je vois pas pourquoi le cacher tout en révélant dans le même tome que Barbe noire en est un.

Je pense comme toi BB n'est surment pas un D
Il ne faut pas voir des D partout sinon ou vas ton shanks aussi est un D. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 18:51 
500 000 Berrys

Une bonne question que j'ai eu à l'instant en repensant au début du manga :

Pourquoi es-ce qu'Oda s'arrange pour cacher les yeux de Gold Roger avant son exécution ? Y aurait-il quelque chose avec son dernier regard ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]