Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Inu-yasha manga et animé
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 17:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Kana à ( enfin ) repris la parution française d'Inu-yasha , celà me semble le bon moment pour parler de cette série .

Résumé :

Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d'un temple de Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d'un de ses fragments... Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon



Mon avis :

Cette série est des plus fascinante , c'est un shonen passionant et riche en rebondissement .
Les personnages sont très travaillés . . . Si parfois le manga est sombre et dûr , il reste soupoudré d'une bonne dose d'humour .
Les graphismes sont fluides et agréables ( sans être exceptionnels ) et les scènes de combats très bien faites ( du niveau one piece en tout cas ) .
L'auteur est Rumiko Takahashi , connue pour : Ranma 1/2 ; Mermaïd Forest , Maison Ikkoku et Inu yasha évidemment .


Que pensez-vous de cette série ?

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 08:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
J'adore vraiment ce manga! On reconnait bien l'oeuvre de Rumiko Takahashi en tout cas! Quand on compare les tomes par rapport à Ranma1/2, je pense que ce manga pourrait atteindre environ 60 tomes à peu près.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 14:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2006
Messages: 12
Et ben, tout petit succes pour le topic consacré à Inu yasha. ^^

Et bien pour ma part, moi grand fan des oeuvres de madame Takahashi, je dois avouer être réellement un huge fan de ce shonen.

J'ai decouvert les oeuvres de la dame comme beaucoup avec Ranma 1/2 et Urusei Yatsura et depuis rien à faire, j'adore, j'adore, j'adore !!

Elle a une maniere bien à elle de placer de l'humour dans les situations les plus incongrues, elle sait parfaitement gerer les moments "actions" (autant visuellement qu'en intensité) et quand cela est necessaire, pas de soucis, l'emotion est au rendez-vous.

Du grand genie en resumé.

Pour revenir plus precisement sur Inu yasha, Dybex a d'ailleurs annonçé la sortie de la premiere saison pour fin aout. (bien que le coffret ai été deja achetable en exclu au Japan expo d'apres ce que j'ai crut comprendre)

Il ne reste plus qu'à attendre pour voir si Dybex compte sortit le reste ou non. (serie assez longue il faut reconnaitre donc.........)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 14:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
j'ai lu que les 4 premier et franchement sa ma pas donner envie de lire la suite j'ai pas trouver sa terrible.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 21:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Ce manga est génial, on voit bien que l'auteur sait se renouveller après Ranma 1/2. L'histoire est passionante et comporte même des moments délirantes après un combat intense. Je trouve que les personnages sont charismatiques tout comme les méchants Naraku. Attention tout de même, Inuyasha est une trés LONGUE série à consommer sans modération. Vous voila prévenu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com