Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 19:03 
100 000 Berrys

Ouai il a des sharigan.
Image

Je plaisante bien sur tu vas surment chercher trop c'est juste pour rendre l'image plus styler et que l'on voient pas clairement sa tete pour laisser le suspense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 20:24 
1 000 Berrys

J'ai une question, qui me trotte dans la tête, est ce que Oda a prévu une suite aux volumes Red et Blue? vu que ca fait pas mal de personnages et de nouvelles techniques, pour nos héros, en plus depuis le Blue

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 20:40 
The old man

On ne sait pas :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 01:41 
10 000 Berrys

certainement qu'il suivra la politique marketing, c'est une logique mais comme dit ange azur on ne sait pas.
A stupide ..... stupide ou evidente ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 19:51 
1 000 Berrys

J'ai une question qui peut paraître bête mais j'ai envie de la poser:
Ca donne quoi un homme qui mange le fruit de l'homme (le fruit qu'à manger Chopper)?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 20:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

cutty flam a écrit:
il peut devenir un nain et un gros sumo^^

Ca serait bien d'éviter ce type de flood qui ne répond en rien à la question.

Si un homme mange le fruit de l'homme est bien ça ne fait sans doute pas grand chose, et c'est peut être pour ça qu'Oda l'a donnait à un animal (sinon ça n'aurait eu aucun sens). Je pense qu'à l'origine, il voulait faire un personnage animal puissant intégrer et communiquer avec les Mugiwaras, et c'est surement pour ça qu'il a inventé le fruit de l'humain.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 20:55 
100 000 000 Berrys

je pense que si un homme bouffe le fruit de l'homme il verra plutot c'est caracteristiques augmenter,par exemple une meilleur vue,des meilleurs muscles,une augmentation de la circulation sanguine qui lui permetterai de respirer plus vite et donc de faire plus d'effort....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 21:08 
Cryptkeeper

Pas forcement, En fait, un humain qui mange le fruit de l'humain n'a rien qui se modifie au niveau du corps... A moins que ce soit le fruit de la femme ^^

Nan, pour mieux expliquer la situation, voici une citation, une phrase de Lucci, Chap 385 :

Lucci : Avec le pouvoir que l'ont acquiert, on connait le nom du fruit. Mais avant cela c'est un pari sur ce qu'il renferme.
Si ton pouvoir est nul, alors ta vie est foutue... Et en plus tu ne peux même plus nager.

Donc, un fruit, si il est avalé par une personne qui ne peux l'utiliser est inutile...
Pour citer un exemple, si le fruit du caoutchoutier avait été donné à l'épée "Funkfried" au lieu de celui de l'éléphant, alors le sabre serait totalement inutilisable vu qu'il plierait lorsque l'on voudrait trancher quelque chose avec... (ou alors on s'en sert comme d'un fouet... :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 00:20 
10 000 Berrys

Jeune padawan,
Je te dirais que non, non et non. Révise jeune padawan.
Plus sérieusement, ton frunfied s'il mange le gomu gomu, il devient un sabre élastique conservant la solidité de l'acier.
Car, si Luffy était qu'en caoutchou, d'une part il ne pourrait tenir debout (donc il conserve ses os. Ensuite se serait un Logia et non un paramécia (Luffy à la capacité, il n'est pas) et puis enfin le Gear3.

Fruit de l'homme, homme au carré ou incapacité de nager. 50%-50%.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 00:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pour faire simple, imaginez le neko neko fruit modèle léopard, détenu par Lucci, être mangé par un léopard, franchement, ça lui servirait à quoi ? A rien du tout, ah si, à ne plus pouvoir nager (ouais mais est-ce que les léopards ça nage au moins ?). Je pense que maintenant c'est pareil pour tout les fruits zoan, ils ne sont pas utile à l'animal (ou homme) qu'ils sont censés représenter, point barre.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 00:57 
175 000 000 Berry

Fab je suis pas forcement d"accord avec toi! en effet la différence entre l"épée et Luffy, c"est que Luffy a une conscience et c"est cela qui lui permet de rester debout!! alors que l"épée resterais molle car elle n"a pas de volonté propre et donc suivrait tout simplement les lois de la gravité ^^

ps: désolé pour les " mais ma touche qui fait le signe en dessous le 4 est cassé :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 01:04 
10 000 Berrys

Panthère et Léopard
Panthera pardus

Le Léopard est silencieux, secret, solitaire et s'adapte facilement aux conditions du milieu où il se trouve. Il court, saute et grimpe comme personne et sait aussi nager. Généralement, le Léopard chasse la nuit, se reposant la journée sous des buissons épais, parmi les rochers ou dans un arbre.

mais à priori dans les fleuves. Donc peut il encore nager?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 01:36 
The old man

Euh ce n'est pas parce qu'une chose est élastique qu'elle est forcément "molle".

Les pneus c'est du caoutchouc, pourtant c'est très dur et ils tiennent debout tout seul (et je ne vous parle même pas des pneus de poids lourds^^). Les pneus sont très durs mais si la force qu'on exerce est suffisante ils peuvent s'étirer - après le "craquage" dépend de paramètres purement de physique.

L'élasticité est une propriété et non une matière.

Pour le reste voir le topic "Que pensez-vous du Gear 3 ?" avec ma petite explication, qui illustre très bien ça je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 07:02 
5 000 000 Berrys

fab a écrit:
Panthère et Léopard
Panthera pardus

Le Léopard est silencieux, secret, solitaire et s'adapte facilement aux conditions du milieu où il se trouve. Il court, saute et grimpe comme personne et sait aussi nager. Généralement, le Léopard chasse la nuit, se reposant la journée sous des buissons épais, parmi les rochers ou dans un arbre.

mais à priori dans les fleuves. Donc peut il encore nager?

Tout les animaux savent nager (elephant, cheval, chien...)
chopper est un renne et il coule.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 11:25 
1 000 Berrys

Je ne comprends pas comment l'épée pourrait s'allonger s'il avait mangé le gomu gomu fruit mais je ne pense pas qu'elle deviendrait molle. Je pense plutôt qu'elle garderait sa solidité tout en ayant les propriétés du fruit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]