Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 21:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
oui c'est un bon résonnement! je te suis! sinon si All blue se trouve sur l'île des hommes poissons, alors il ne faut pas que ce soit pour tout de suite sinon sandy aura déjà réalisé son rêve!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 16:24 
1 Berry

Inscription: 04 Sep 2006
Messages: 9
Moi je pense que la all blue est a aucun endroit que vous avez dit et connaissan l imagination debordante de Oda-sama il va suremen inventer quelque chose de bien plus farfelu j en suis sur^^

mais je pense que meme lui pour le momen ne sais pas encor commen il va s y prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 09:36 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: sur le bobgun (mon vaisseau^^)
je sais on a du deja donné la réponse :Ace Oulala: mais moi je pense serieusement que All-blue entoure la derniere ile^^ :luffy langue: ok pas trés imaginatif sinon elle se trouve pas beaucoup avant style 1 ile ou deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 09:45 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je pense qu'il est juste à coté de Rough Tell, car si il y en a qui réalisent leur rêve bien avant les autres le manga n'aurait plus d'interet, mais je trouve aussiça serait vraimenty bizare si tout se trouvait juste à coté de cette île légendaire aussi, mais laissons faire le maitre pour celà, il va trouver la solution.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 13:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: Grand line, en ce moment Enies Lobby !!
Alors moi j'ai une théorie sur All Blue... Je ne sais pas si je répète les propos de quelqu'un, je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas lu tout les posts de ce topic, Wari! :Luffy fracase:

Si l'on reprend les propos de Sanji, All blue est une mer où les poissons de toutes les autrres mers vivent. On sait tous que le monde de One piece est coupé de part et d'autre par Redline, le continent terrestre, d'un coté et par Grandline, la route de tous les périls, d'un autre sens. A une des intersection on est tous d'accord pour dire que c'est reverse montain, l'entrée de la route de tout les périls...
A l'autre intersection entre Redline et Grandline, je pense qu'il y a Rought Tell, l'île qui abriterai le One Piece

Et là j'entend tout le monde me dire "ouais, et alors? que devient All Blue la dedans" !!! :Zoro nargueur:

Patience...


C'est pour ca que je pense qu'All blue est une sorte de lac géant au milieu de Rought Tell, à la croisée des 4 mers, North, East, West et South blue...
Ce serai d'autand plus plosible que Sanji atteindrai son but au moment même ou Luffy trouverai le One Piece.

voilà

SEE YOU...

_________________
Rien ne m'empèchera d'atteindre mon but !!!
Enies Lobby tombera, j'en fait le serment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 14:38 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Sauf que comme Rought Tell est censée se trouver tout au bout de la Route de tous les Périls, il serait plus logique de dire qu'elle se trouverait quelque part derrière Reverse Moutain, car l'autre intersection entre Grand Line et Redline ne serait que la moitié de Grandline... Je sais pas si c'est clair...

Pour l'instant on ne sait pas vraiment ce qui se trouve à la deuxième intersection entre la Route de tous les Périls et Redline, bien que plusieurs hypothèses ont été émises, mais sont classifiées spoilantes ^^ (du moins je crois).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 17:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi je pense que toutes vos théories sont interessante mais je ne vous donnerait pas ma version a moi car je ne souhaite pas la voir critiquer mais ce dont je suis certains (a 0.000000000000000000000000001%) c est que all blue ce trouve sur la routes de tout les perils (vous vous demandez pourquoi je ne suis sur qu a 0.000000000000000000000000001% et bien c parce que personne n a imaginer qu en faite elle se trouve a la limite de la route de tout les perils
ba oui pourquoi elle ne se situerai pas sur le calm belt par exemple (par la je veut dire qu elle soit visible de la route de tout les perils")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 22:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
javais penser que elle serait sur les iles celeste mais comme j' ai vu j' ai été decu maintenant je dirait que cerai prés de rougth tell peut etre l'avan derniere iles

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
moi je dis que ca va se terminer en queue de poisson cette histoire (yeahh !!! bravo pour le jeu de mots :Chapeau de paille goute: ) Si OP se termine comme Shaman King, ca va etre vraiment décevant...Mais j'espere que ca se terminera pas comme ça !!!
Moi je suis d'accord à ce qui a déja été dit: All Blue se trouverais près de RoughtHell, Chopper trouverais le médicament miracle sur cette ile, Robin trouverais le Rio Poneglyphe là bas (oui ca cé possible), Franky serait fier de son bateau, Zorro décrocherait son Brevet de Meilleur Sabreur du monde offert par un habitant de RoughtHell, Pipo pareil et Luffy ferait la une des journaux :Chapeau de paille goute: oui je sais pour les rêves de Chopper, Luffy, Zorro et Pipo c'est un peu tiré par les cheveux :Chapeau de paille goute:
Sinon, Sandy trouvera All Blue bien avant Rough Hell et y restera pendant un bon moment et au moment où Luffy et ses potes auraient besoin de lui, il arriverait in-extremis en disant qu'une si belle aventure ne mérite pas de se terminer comme ça^^ :Sanji amoureu: moi jaimerais que ce soit comme ça :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 01:10 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Captain Valentin a écrit:

Sinon, Sandy trouvera All Blue bien avant Rough Hell et y restera pendant un bon moment et au moment où Luffy et ses potes auraient besoin de lui, il arriverait in-extremis en disant qu'une si belle aventure ne mérite pas de se terminer comme ça^^ :Sanji amoureu: moi jaimerais que ce soit comme ça :Luffy hilare:


Ben c'est une idée comme une autre mais si Oda fait une fin du genre tous le monde va de son coté tranquilement ça le ferait pas !
Je pense que all-blue c'est l'ocean où se situe rough hell mais bon de toute facon si on sait ce qu'est Rough Hell on trouvera le reste parce que ça va pas etre 2 iles avant on trouve all-blue, on laisse Sandy et puis on repart...
Par contre en opposition avec ce que je viens de dire, quand je traduis Rough Hell (= "enfer approximatif" )cela me parait bizarre...Je sais pas all-blue a l'air d'etre si parfait et vu le nom de l'ile sa le fait plus ...J'abandonne :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 11:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
moi je pense que cette mer a 2 trucs:
-soit elle couvre les dernière iles de grande line et c'est pour ca que personne n'a pu le porouver.
-soit alla blue est au fait north blue,eastblue,soth blue et west blue réunis ce qui justiferait que les poissons du monde y naviguairent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 11:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Hey c'est pas mal ça...
All Blue serait East, West, South et North Blue réunis, c'est pour cela que c'est "all". Voir même toutes les mers du globe, là au moins on est sur que l'on a tous les poissons du monde ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 11:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Citation:
larkof a dit :
plus haut,,j'ai vu que cette mer légendaire se trouvait sur l'iel des hommes-poissions,vous verrez bien vite que c'est impossible.
moi je pense que cette mer a 2 trucs:
-soit elle couvre les dernière iles de grande line et c'est pour ca que personne n'a pu le porouver.
-soit alla blue est au fait north blue,eastblue,soth blue et west blue réunis ce qui justiferait que les poissons du monde y naviguairent.
j'aime bien ton deuxième raisonnement et sa mettrait en évidence le nom All Blue. puisque All veut dire tout et que le mot blue se trouve dans chaque partie du monde de OP ( south blue, east blue, north blue, west blue)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 12:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Je sais pas si ça été dit, mais je pense que les 4 mers se rejoignent peut-être de l'autre côté de GrandLine. Si All Blue existe, alors elle est au bout du chemin de l'équipage de Chapeau de Paille.

On peut aussi supposer qu'All Blue c'est les deux Calm Belts autour de Grand Line, puisque personne n'y va, et que c'est bourré de monstres marins... mais si on arrive à y aller (y'a un moyen) pour pêcher, peut-être qu'on trouvera tous les poissons des 4 Blue.

Je doute sérieusement qu'All Blue n'existe pas, puisque tous les membres de l'équipage de Luffy ont des rêves fous, mais réalisables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Reims/Charleville
Moi je pense tout simplement que All blue est, comme on l'a déja dit, la mer qui entoure Rough Tell.

Je ne pense pas que all blue soit près de l'ile des hommes poissons car c'est une ile accéssible "facilement" (pas trop non plus) et si des personnes comme Kokoro ou Arlong y sont déja allé ils auraint pu en parler.

Donc je ne pense pas que all blue se trouve pres d'une ile facilement accéssible, d'ou l'idée que ce soit a la dernière ile de grandline.

_________________
Visitez--------> °. .° www.arakfilm.fr °. .° <--------Visitez


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com