moi j'ai une question mais je vais me faire taper dessus parce que c'est bien une question de fille.
Pensez vous qu'il puisse y avoir un peu d'amour dans OP ? Ce n'est pas parce que c'est un shonen qu'on aurait pas le droit à quelques scenes emouvantes entre deux personnages non ?
Bon, ok, après une quarantaine de tomes sans une quelconque relation de ce genre entre quelques persos, c 'est sur que ca risquerait de faire bizarre maintenant. Après tout la seule relation "amoureuse" qu'on ait pu voir, c'est Usopp envers la jeune fille de son village, Kaya (amour à sens unique d'ailleurs...).

Ou bien peut-etre Zoro et Kuina...
Mais pourtant certaines personnes, sur d'autres sites et forums, ont fait quelques reflexions que je ne trouvais pas totalement fausses, bien que capilotractés quand meme.
A commencer par Zoro et Nami qui très souvent se disputent comme un vieux couple. Ils se charrient souvent, et on peut remarquer que Nami se tourne toujours vers Zoro quand il s'agit de donner le sale boulot à quelqu'un de l'equipage. C'est connu, ce sont ceux qui se disputent le plus tout en restant amis qui s'apprecient le plus.
Ou bien l'attachement de Robin envers Luffy. Très souvent amusée par ce dernier, et faisant quelques reflexions de ci de la (qu'il a l'air très "charmant" avec sa coupe afro par exemple) sans compter ses emotions debordantes quand à plusieurs reprises luffy lui jure de venir la récuperer.
Enfin j'avoue que cela reste exagéré de penser que cela soit possible. Ce n'est pas le style de l'auteur, ou bien alors c'est souvent tourné au delire (genre Arbyda pour Luffy, ou bien les amours de Sanjy). Mais j'aimerais voir un peu vos réactions vis à vis de ce sujet. Si quelqu'un avait remarqué quelque chose ou pas.
Bon maintenant vous pouvez me taper
Vous pouvez meme me donner des coups de fouet supplémentaires si le sujet a deja été debattu.