Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 19:08 
1 Berry

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: en cavale dans les caraibes
comme Zoan j'ai pensé au fruit du caméléon :
il permet de se rendre invisible ; de grimpé n'importe ou et d'avoir une langue super longue

sinon le JimCarrey fruit pour faire toute sortes de grimaces

et + sérieusement le fruit du chaos (ou chaotique fruit )
permet de controler les energies ; l'espace temps ; les matiéres ; la vie ...
bref faut pas avoir comme ennemis le mec cas se pouvoir !!!
:Ussop gloups:

sinon ... je voudrait l'avis d'autres pirates : que pensez vous de cette théorie;
les pouvoirs des fruits du démon sont héréditaire !!! (si un mec qui a un pouvoir et qu il a un enfant cette enfant aura le pouvoir lui aussi ) :Chopper Haluncine:

(désolé si un mec a déja dit sa !!!)

_________________
tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
l'ami !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 10:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
Hum interressant... :Sandji cloppinette:
Nan...Je ne penses pas que ça soit héréditaire. En tout cas j'espère pas, les pauvres gosses, mais ceux que je plains le plus c'est leur mère!!!

Mais j'ai pensé au zoanfruit du phoenix, ça serait super!!! :luffy langue: :luffy langue: Si on se fait tuer on renaît de nos cendre et en plus c'est un melange du fruit du faucon de Pell et le pouvoir du feu de Ace. :ace:
Je trouverai ça cool. :Luffy hilare:
heu... mais peut-être que quelqu'un l'a déjà mis. :Luffy a va:

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 11:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006
Messages: 28
Le multi-métallo fruit (type logia) : permet à son possesseur d'être n'importe quel métal.


techniques :

-Blacksmith punch (crée un gigantesque poing en acier ou autre)
-Blacksmith kick (la même chose mais avec le pied ^^)
-Metals padling weapon (crée l'arme de son choix à partir de son corps)
-Mercury shield (l'utilisateur se change en bouclier de mercure, le mercure étant un métal liquide ^^)


Qu'est-ce que vous en pensez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 14:13 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Alors voilà les fruits qui j'éspére égsisteront plus tard:

Lumi Lumi Fruit (logia)
Ce fruit permeterai de se matérialiser dans la lumière grace au rayon du soleil ou au ampoules enfin tout ce qui émait de la lumière. Tant que il est dans la lumière on ne peut pas le frapper parce que on passe à traver. Pour le frapper il faut qu'il soit dans de l'ombre.

Techenique de combat:

Luminoth Punch (son bras s'illumine et envoie une coup de poing)
Luminoth Kick (son pied s'illumine et envoie une coup de pied)
Luminoth Flash (Aveugle l'ennemi)
Luminoth Volcan (Fait jaillir de la lumière)
Luminoth Lance (crée une lance de lumière)
Rayon Luminoth (paralyse l'ennemi avec des annaux de lumière)
Angel o Luminoth (Fait pousser des ailes d'ange de lumière augmente la puissance et la vitesse)
Luminoth Angel Extraction (fait sortir du ciel des faissaux de lumière)
Luminoth Angel Crunsh (une machoire de lumière vien mordre l'ennemi)
Luminoth Angel Desrtuction (Une immance boule de lumière explose en l'aire)


Shado Shado Fruit (logia)
Ce fruit permeterai de se matérialiser dans l'ombre avec l'ombre des objets. Tant que il est dans l'ombre on ne peut pas le frapper parce que on passe à traver. Pour le frapper il faut qu'il soit dans de la lumière.
Techenique de combat:

Dark Punch (son bras s'iassombrit et envoie une coup de poing)
Dark Kick (son pied s'assombrit et envoie une coup de pied)
Dark Lance (crée une lance d'ombre)
Dark Shadow (paralyse les gens)
Dark Extraction (fait sortir du sol des faissaux d'ombre)
Saber Darkness (crée une épée d'ombre)
Dark Saber Cup (avec l'épée il envoie des ondes sombre qui coupe tout ce qui l'y a sur son passage)
Dark Laser (des laser sombre qui trencperce)


Magnet Magnet Fruit (parmacia)
Ce fruit permet de d'atirer tout les objets metaliques vers lui quand il le désire.

_________________
Image


Dernière édition par streetcool le Lun 8 Jan 2007 17:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 15:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: lance un dé , si le resultat est 1,2,3,4,5 ou 6 , ça veut dire que je ne suis pas chez moi
le ango fruit , qui permet de transformer en ange avec de grande ailes ( capable de voler ) son posesseur .
tachnique:
-ango punch : il saute en l'air et done un coup de point en retombant
-ango shield : cree un bouclier avec ses ailes
-ango fly : il agrippe quelqu'un , vole tres haut dans le ciel , et il le laisse tomber

le levito-fruit , qui permet de faire leviter des objet

l'orteillo fruit , qui fait grossir les orteil

le squeletto fruit , qui permet de transformer son corp en squelette ( il a alors les os tres solides )
technique :
-squelleto sword : il prend un de ses os et s'en sert comme épée
-squelleto guard : sous sa forme squelete il prend un objet ( ex : chapeau de luffy ) et le met quelque au milieu de ses os , puis il reprend sa forme humaine : l'objet est en lui !
-squelleto lancer : il enleve sa tete et la balance sur son adverqaire

le rhum-rhum fruit (logia )
transforme son corp en rhum


Dernière édition par gryff turner le Jeu 31 Aoû 2006 10:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 09:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Plusieurs fruits Zoan inutiles :
L'escargot fruit, à mi chemin entre l'homme et l'escargot !
Le moustic moustic, qui peut piquer ses adversaires (sa seule attaque)
Le moule moule fruit, qui permet de rester dans une coquille jusqu'à se faire bouffer par quelqu'un, génial hein ??!!! :Luffy hilare:

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 10:48 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
gryff turner a écrit:

le squeletto fruit , qui permet de transformer son corp en squelette ( il a alors les os tres solides )
technique :
-squelleto sword : il prend un de ses os et s'en sert comme épée
-squelleto guard : sous sa forme squelete il prend un objet ( ex : chapeau de luffy ) et le met quelque au milieu de ses os , puis il reprend sa forme humaine : l'objet est en lui !
-squelleto lancer : il enleve sa tete et la balance sur son adverqaire


euuuuh t'aurais pas un peu copier sur kimimaro ?? tans que t'y es tu n'as qu'a appelé ses attaques la danse des camelias et le faire se battre contre sandy(Rock Lee) et Crocodile(gaara du desert)..... vive le plagiat

en parlant de plagiat le plagiat plagiat fruit (paramecia) :permet de copier toutes les attaques de son adversaire

sinon j'en ai mis deux autre sur le topic Smoker Vs Hina
le Fruit du vent (Logia) : je vous pas unde ssin vous voyez le genre d'attaque qu'il permetrait (lame de vent , Tornade etc......)

le Blow Blow Fruit (paramecia) : son utilisateur peut sofller tout ce qu'il a devant lui

type d'attaque : blow punch il referme tout son soufle dans son poing et l'expulse en filant un mega punch a son adversaire

blow kick : pareil mais avec le pied

blow shield: il souffle tres fort et repousse l'attaque de son adversaire

l'avantage avec ses deux fruits c'est qu'il peuvent toujours faire avancer leur bateau !!!

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 21:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
Le cola fruit(pas la boisson :Chapeau de paille goute: :Chopper allucine: )transforme son corps en colle et engllue son adversaire:
-Colla-blob:laisse son adversaire le frapper:une masse de colle s'aglutine sur la partie du corps qui le traverse(donnez moi donc des coups de boule!! :Chopper allucine: )
le...POILU -FRUIT(quelle subtilitée.... :robin: )
fais pousser des poil dur ou läches nimporte ou.
-Mouton ....ARMURE!!!!fais pousser un joli assortimen de poils mou et dur sur son propre corps:sa protège le corps et sa enmele l'adversaire!
-les poils de la soumission !fais pousser plein de poils dur sur l'adversaire . :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Sandji sur le cul: hein quoi? moi? bon ok je sort... :Luffy erente:

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 20:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
je sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé mais bon mon fruit c'est :
le fruit de démon zoan [version poisson
Son propriétaire peut se transormer en poisson ou en hybride mi-homme mi-poisson, bien sur l'effet se dissipe quan d on tombe dans l'eau :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Bn okay je sort :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 22:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le D a écrit:
Le "stand-stand fruit" qui donne les stands du manga "jojo's bizzare adventures".


Mr.0 a écrit:
le scan-fruit qui me permettra d'avoir les scans des one piece que je ne peux plus trouver


bowl57 a écrit:
il ce serait passé quoi si un homme aurais mangé le hiro hiro fruit???
ca aurait servi a rien ??


Kizaru, le singe jaune a écrit:
Gomu-Gomu alchemist je t'ai envoyé un mp


STOP STOP STOP !!!!!!

BORDEL, C'EST QUOI CE FLOOD EN CHAINE ? VOUS VOUS CROYEZ SUR UN SALON DE TCHAT ? C'EST UN FORUM ICI UN FORUM !!!!! ALORS VOS MESSAGES A LA NOIX, C'EST A LA POUBELLE DIRECT !!!!

Continuez comme ça et je vais traquer tout vos messages. Si vous êtes pas capable, vous et tout les autres boulet en puissance qui trainent sur le forum, de vous adapter aux règles pourtant faciles à appliquer qui régit le forum, alors vous n'avez rien à faire ici, votre départ ne chagrinera personne, surtout pas moi.

PS: Désolé d'être aussi direct mais là je commence à en avoir ras le bol de rattraper dans pratiquement tout les sujets les conneries de personnes qui ne cherche même à s'intéresser à la vie du forum et en particulier aux règles.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 23:02 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
J'ai pensé à faire en fait des types de fruits spéciaux....

- Le fruit du Phénix : mix entre Zoan et de deux Logia. Celui qui l'a mangé paut se transformé en phénix et il maîtrise alors le feu mais aussi la lumière. Ce fruit permet de voler et de soigner les blessures.

- le gear gear fruit : mix entre paramécia et Logia. le fruit confère à l'utilisateur le pouvoir de se déplacer extrèmement vite, cette vitesse crée des courants d'air qui permet à l'utilisateur de devenir être de vent et de pouvoir maîtriser cet élément.

Et là j'ai pensé à un fruit assez spécial.

- le fruit du granit marin : c'est un Logia qui permet de maitriser le granit. Bien sur le détenteur de ce fruit ne peut réellemnt se battre car il n'a que peut de force mais il peut néanmoins netraliser le detenteurs de fruits parce simple contat physiques.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 20:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
LES FRUITS QUI SERVENT A RIEN (OU A PAS GRAND CHOSE)

-le fou fou fruit qui rend fou toute personne qui s approche du detenteur des pouvoir de ce fruit
-le totaly fruit pour avoir la totalité des pouvoirs qui existe (mais ce serait pas drole)
-le dragon ball fruit pour avoir la meme coupe stylé que tout les personnages de ce fabuleux manga
-le dent dent fruit pour le capitaine barbe noire qui en aurait bien besoin je pense
:teach: quoi t a un probleme avec mes dents petit effronté!!!!!!!!!!!
-le pas faim fruit pour jamais avoir faim
:Luffy hilare: ah ah il est fou lui comme si quelqu un allait le mangé ce fruit
-le bogoss fruit pour etre canon (perso je vous le laisse les gars j en ai pas besoin)
le prout prout fruit pour lacher des caisses quand on veut

LES FRUIT LOGIA (J ESPERE QU ON PEUT LE DIRE COMME CA

-le pipi fruit pour asperger de pisse tout ces adversaires et je vous garantie que ça peut etre utile si vous avez une pisse aussi acide que celle d akamaru dans naruto
-le tero fruit pour pouvoir controler toute la terre et vous aurez de quoi faire
-le caca fruit pour vous transformé en merde (l avantage avec ce fruit c est que y en a comme ils en sont de belle ils ont pas besoin de le mangé et il peuvent toujours nager
-le metalo fruit pour se transformer en metal de la tete au pied

LES FRUITS PARAMECIA

-le vegetalo fruit pour pouvoir faire l attaque "Epine punch dans ta gueule"

ba voila y en a encore plein d autre mais je crois que j en ai deja fait un peu beaucoup alors excusé moi les modos surtout toji tpji chopper si ca ne vous plait pas je le ferais plus je le promet

:Luffy hilare: je l aime bien celui la "dit petit..."

??????????chui pas petit

:Luffy hilare: oui enfin bon ça te dirait de faire parti de mon equipage?

............................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 16:47 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
Moi sincerement, je verrais bien un Mizu Mizu no mi.

ça serait donc un Logia, capable de maitriser l'eau, mais pas l'eau de mer (ah ah la nuance)

D'ailleurs ça serait un fruit qui aurait trois formes comme les Zoan,

- Forme Liquide (entre 0 et 100°)
- Forme Solide (en dessous de 0°)
- Forme Gazeuse (+ de 100°)

J'y pensais ce matin, jme disais que ça pourrait etre un fruit terrible.

d'ailleurs qui sait ptet qu'Ao Kiji a mangé ce fruit en fait ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 18:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
le fruit qui serais bien, ça serais le téléport fruit bon ça serais facile de gagner lors des combat (je me téléporte dèrrière mon adversaire et hop un couteau dans le crâne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 15:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
------>Adventure D. Ace
C'est limite du flood, caca et pipi fruit :Chapeau de paille goute: ..Du gros n'importe quoi, je laisse passer pour cette fois, on peut toujours considerer comme un delire ponctuel..

----->Lawless D. Shao
Non, Ao kiji n'a pas mange ce fruit et je doute qu'on trouve ce fruit la..Deja on va voir de puissants elements des trois groupes dans pas longtemps..Si le possesseur en question du fruit se trouvait etre un marine, un CC ce serait trop proche de Kiji comme fruit..Pour ce qui est d'un pirate, encore moins, il se serait deja fait coffrer par Kiji..Et puis c'est un mixte en quelque sorte du fruit de Kiji et Ace, donc on verra des jets d'eau, de la vapeur d'eau et de la glace partout deja s'ils se battent... :robin: Donc il n'y a pas lieu d'avoir un possesseur du fruit de l'eau..

----->sniper King777
Ce fruit est deja en quelque sorte la propriete de Blueno, je doute que Oda mette en scene un fruit si proche de celui deja possede par un personnage...


Dernière édition par Natoleza le Lun 30 Oct 2006 13:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com