Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 12:16 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
j'ai une question intéréssante :Ussop tien tien: dans les mini aventure d'ace (tome 30) comment sa se fait qu'il puisse se faire frapper par des coups de pieds alors que c'est un logia? :vogue merry hallucine: et que après il soit repéché par une laitière ?(c'est vrai quoi, sa arrive pas souvent une laitière tout habillé qui va se baigner tout au fonds de l'eau).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 15:27 
500 000 000 Berrys

question existentielle: en passant sur Arlong Park, j'ai cru comprendre qu'une page du volume 43 donnait les noms des certains personnages, dont ceux d'Enies Lobby, en caractères occidentaux. Et, ô surprise, Jabura s'écrirait Jabra (on pouvait s'en douter un peu), mais surtout Lucci deviendrait "Rucchi"... Qu'en est-il exactement (et au passage y-a-til d'autres surprises su même ordre)? Puisque certains sont aller acquérir ledit glorieux volume récemment, ils doivent pouvoir m'éclairer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 16:05 
Segamaniac

Oui mais bon c'est pas la première fois que la(es) personne(s) qui écrivent le noms en romanji se plante(nt).

Par exemple dans le volume 43 :

Tonytony Chopper
Rucchi
Jabra
Iceberg(et non Iceburg)

Et c'est tout car seuls les 20 premiers du top ont droit à leur noms en romanji.

Enfin bref il ne faut pas s'y fier, puisque par exemple Franky s'appelle bien comme ça dans le jeu Fighting For One Piece sauf dans l'intro (c'est Flanky^^).

Edit : Ou encore le Daby Back Fight dans Grand Battle Rush et Orm au lieu d'Ohm dans Grand Battle 3.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 19:41 
8 000 000 Berrys

une pomme de pin a écrit:
Moi je me pose un question un peu bizarre : est-ce que on va tout connaitre? Vous savez tout comme moi que les mystères fourmillent dans l'univers de one piece et bien est ce que on les connaitera tous?? Je parle pas des mystères dont on sera obligatoirement de quoi il s'agit comme la volonté du D. Mais par exemple l'origine des fruits du démon(si elle n'est pas lié a un autre mystère) ou tous les capitaines corsaires.
Enfin bref je croi que vous m'avez compris est-ce que Oda va tous nous reveler?

.

Moi j'aimerais bien mais ça m'étonnerait quand même qu'il le fasse. Enfin il peut aussi mettre des réponses pratiques ou scientifiques dans les SBS, ça pourrait aider à en savoir plus sur le monde de One Piece en général. Sur l'histoire ça m'étonnerait quand même qu'on sache tout sur tout, par exemple les parents de Luffy, ou encore les origines de Sanji.

Citation:
Moi, perso, je n'ai jamais douté un seul instant qu'Oda n'allait pas tout révéler à la fin de One piece.
Peut-être epargnera-t-il des petits détails comme la seconde rencontre avec laboon...

Quoi ???
Qu'Ouïs-je ????
Quelqu'un ose prendre Laboon pour un petit détail ?
Pour moi, c'est une des rencontres les plus importantes qui devraient avoir lieu dans One Piece, avec celle avec Dragon, celle avec BB et celle avec Shanks.
La première rencontre avec Laboon m'a profondément marqué, et j'ai trouvé leur combat (si si c'est un combat) superbe.
J'attends vraiment ce moment avec impatience.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 20:48 
1 000 Berrys

J'ai pu voir à plusieurs reprises que Gold Roger est au fait Gol D. Roger! Je voulais savoir ou cela etait mentionné. Merci d'avance!

Edit:

ok merci a toi l'ange ^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 20:53 
The old man

C'est dans le volume 17, c'est Kureha qui en parle à Dalton à la fin. Mais bon Glénat a traduit "Gol D Roger" par "Gold D Roger" ce qui casse un peu la "révélation"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 20:12 
100 000 Berrys

Je sais pas si on a deja posée cette question mais Oda a-t-il confié la fin de son scenario a quelqu'un? Si par exemple il decidait de s'arreter, son scenario serait-il divulgué pour ne pas laisser les fans trop dégoutés?

En gros Quelqu'un d'autre que Oda connait-il la fin de one piece? Que se soit dans sa globalité ou de façon relativement précise.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 21:13 
8 000 000 Berrys

Oda ne doit sans doute pas connaître lui même la fin précise de One piece alors pour que quelqu'un d'autre le sache :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 21:53 
125 000 000 Berrys

Oda connait la fin de One Piece, il l'a dit dans les SBS si je ne m'abuse...
Enfin dans les grandes lignes (grandline, hihi ^^), ensuite il brode (plutôt pas mal) entre les points principaux de l'histoire.

Au début il n'avait pas prévu plus de 25 volumes je crois, donc je pense qu'il connait la fin de puis un bout de temps, et qu'il a toujours emmené One Piece vers cette direction.

Au bout de 44 volumes, je le vois mal encore improviser en freestyle le déroulement de One Piece.

Sinon il tient ses éditeurs au courant des futurs déroulements de One Piece, mais quant à savoir s'ils connaissent la fin, c'est une autre histoire !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 22:15 
100 000 Berrys

En gros on ne sait pas lol, je savai qu'il avait dit qu'il connaissait la fin dans sa globalité mais je savais pas si il avait dit ou non que quelqu'un d'autre connaisait la fin.
En partant de cette hypothèse pensez vous que si Oda si il venait a...eu disons disparaitre, quelqu'un serait-il en mesure de continuer l'histoire? Et si ce n'est pas graphiquement au moins scenaristiquement.
Oui je me pose beaucoup de question lol. J'espere que certain en connaissent les réponses

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 01:14 
375 000 000 Berrys

Clairement non pour moi, enfin si quelqu'un en serait capable, un assistant probablement, mais le résultat ne serait jamais à la hauteur, c'est l'histoire d'oda, le style d'oda et de personne d'autre.
Un assistant de l'auteur de yugioh a repris la série derrière lui, enfin plutôt une suite, l'originale étant terminée, et c'est encore pire que l'original qui avait de bons apssages, de bonnes idées..etc

Enfin bref, c'est nul, ennuyeux et sans intérêt.
Il reste plus qu'à envoyer des médicaments à Oda pour qu'ils vivent le plus longtemps possible.

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 15 Oct 2006 13:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 10:42 
35 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Il reste plus qu'à envoyer des médicaments à Oda pour qu'ils vivent le plus longtemps possible.

:Luffy hilare:

Euh moi je pense pas qu'a ..... 31 ans? Plus??? Je sais plus trop.... Oda ait une crise cardiaque et meurt!!! Il pourrait avoir une maladie(comme Yoshihiro Togashi) et finir sa serie a toute vitesse (comme Togashi pour Yuyu Hakusho), mais mourir subitement..... non!
Et je pense que si il devait mourir au bout de 3 mois, il finirait a tout prix One Piece et resoudrais les problemes non abordés dans les SBS.

Mais bon, ne parlons pas de ce genre de choses, franchement ce serait trop dommage s'il mourrait et a ce moment qu'un assistant face une suite de One Piece ou pas.... on s'en fout.

Et puis ceux qui en connaissent le plus sur le scenario.... c'est peut etre nous avec nos théories foireuses xD.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 10:55 
8 000 000 Berrys

il peut aussi mourir d'un accident de voiture comme tout le monde...ne cherches pas trop loin :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 13:48 
35 000 000 Berrys

chopp3r a écrit:
il peut aussi mourir d'un accident de voiture comme tout le monde...ne cherches pas trop loin :Luffy hilare:

comme tout le monde? Parce que tout le monde meurt d'un accident de voiture....

alalala les jeunes d'aujourd'hui....

:Luffy hilare: je blague j'ai compris que c'était pas ce que tu voulais dire xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 12:38 
100 000 000 Berrys

:Ussop gloups:

C'est morbide ! Mais je suis d'accord pour signer une pétition. En voici les termes :

- Je m'engage à me cotiser pour payer une papomobile à Oda, pour être sûr que personne ne lui tire dessus en dehors de chez lui.
- Je m'engage à me cotiser pour payer une dizaine de gardes du corps qui se posteront tout autour de son bureau.
- Je m'engage à détourner des espions du gouvernement japonais pour vérifier que personne n'essaye d'attenter à sa vie.
- Je m'engage à dessiner la suite de One Piece au cas où toutes ces mesures n'auraient pas suffit. (bah quoi)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]