Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 13:02 
275 000 000 Berrys

Personnellement , je veux bien adhérer mais je suis nul en dessin ...

S'il meurt , sur...

:Chopper allucine: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!
C'est une hypothèse Chopper ...
:Chopper allucine: Même ! Parle pas de choses qui ne doivent pas se passer ....
Bon alors : EN ADMETTANT
:Chopper mange: C'est mieux

En admettant que ça pourrait arriver , surement que beaucoup de lecteurs demanderont à savoir et alors les éditeurs risquent et seront surement obligés de dévoiler ce qu'ils savent ...s'ils savent quelque chose ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 16:27 
375 000 000 Berrys

Si Oda meurt, il aura déjà fait beaucoup de feuilles de scénario sur la suite de One piece. Après l'éditeur reprend (je pense) la série mais les dessins seraient sûrement changés. Maiiiiis Oda ne mourra pas ! Voyons !
Sinon des détails ou même plus seraient à coup sûr inventés par ses assistants.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 18:02 
100 000 Berrys

J'ai dit disparaitre, je sais pas il monte sur des échasses et il y reste pendant 10 ans...
Je voulai just savoir si il y avait quelque chose d'officiel, par exemple Oda qui avait fait une declaration " oui ya bidule qui connait la suite" ou "naaan ya que moi qui connait tout".

Autre question qui est plus simple : je ne trouve pas les SBS des tomes japonais qui sont paru. Parfois yen a chez certaine team mais pas dans toute et pour tout les tomes. je voulai savoir si c'est parceque yen a pas a chaque tome ou autre?

Ps : ma question est bizarre mais j'ai rien trouvé qui faisait allusion à ca sur internet etc... et j'ai pas les tomes chez moi on les achetes à deux et en ce moment c'est lui qui les as enfin la je vous raconte ma life....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 19:21 
15 000 000 Berrys

Pomme a raison imaginé qu'un jeune homme découvre une Death Note dans la rue et décide de tuer tous les mangakas alot il tuerait aussi Oda-sensei et ainsi on aurait les boules !! LOOOOOL (je me moque pas de ta question pomme de pin mais je me tape un petit délire t'inquiète pas^^)

D'ailleurs je me demande si on pleurait plus Oda ou le fait que One Piece ne connaisse pas de fin :Ussop tien tien: :Luffy hilare:

Moi je pense que si One Piece n'a pas de fin, (je le dis comme ça parce que je ne peut pas imaginé écrire les mots interdit...) quelqu'un reprendra l'histoire et sa finira comme DBGT........(pas nul puisque c'est One Piece mais ça sera plus du tout la meme chose)

Eh Histu, pour revenir sur ce que tu disait : si on envoyait des médoc' a Oda vous croirez qu'il le prendrait comment ?? il serait touché ou déçu qu'on lui envoie des médoc' juste pour qu'il finisse OP ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 19:35 
Segamaniac

une pomme de pin a écrit:

Autre question qui est plus simple : je ne trouve pas les SBS des tomes japonais qui sont paru. Parfois yen a chez certaine team mais pas dans toute et pour tout les tomes. je voulai savoir si c'est parceque yen a pas a chaque tome ou autre?

Ps : ma question est bizarre mais j'ai rien trouvé qui faisait allusion à ca sur internet etc... et j'ai pas les tomes chez moi on les achetes à deux et en ce moment c'est lui qui les as enfin la je vous raconte ma life....

La plupart des teams de scantrad utilisent des scans provenant des magasines de prépublication japonais. Les SBS ne sont présent que dans les tomes. Considère que ces teams achètent le volume à sa sortie, scannent les SBS puis les traduisent pour les ajouter à leurs chapitres.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 17:52 
100 000 Berrys

Encore une question!!!

A votre avis quel age auront nos aventuriers quand tout sera fini?
Pour l'instant peu de temps est passé, donc pensez vous que c'est possible qu'ils realisent leur rêve à 15/ 17/ 18 / 19 ans pour les plus jeunes ???
Quand on y reflechis ca fait un peu bizarre que en moins d'un ans hop ils realisent leurs rêve, bon après c'est vrai que vu comment c'est romancé on a l'impression et beaucoup plus de temps c'est écoulé, du point des évenements comme celui de leur maturité.

PS: je vous invite pour ceux qui l'on pas vu d'aller sur le site dans détail pour voir justement le temps qui s'est écoulé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 18:29 
55 000 000 Berrys

Ce n'est pas une réponse ironique: Luffy & co ont le même âge chaque année, c'est Oda qui nous le dit dans un SBS, donc en gros, on ne les verra jamais adultes, en tout cas pas avant la fin de l'histoire^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 17:58 
100 000 Berrys

Ce n'est pas ma question, mais ce n'etait peut-etre pas très clair.
Certes il ne prennent pas une ride mais pour l'instant c'est normal ya même pas un ans qui est passé!! Donc pour l'instant c'est normal qu'ils ne veillissent pas. Mais je ne les vois pas du tout realiser leur rêves aussi tôt, Roger était vieux quand il a réalisé le sien, je crois que étant donné les objectifs pharaoniques de cet équipage ca va pas se regler en 3 mois(au temps du manga) Oda ne voulai peut-etre que parler du fait qu'ils ne veillissent pas au cour de nos années à nous non?
(je vois quel SBS c'est mais je les retrouve plus)

Voila je voulai avoir votre avis la dessus, je reformule donc ma question : L'équipage de Luffy (à fortiori Luffy) réaliseront-ils leurs rêves a l'age qu'il ont actuelement?
Après c'est sur ca depend de comment on définit le fin de leur reves certain c'est clair (Nami Sandy) d'autre c'est plus sur la longueur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 18:31 
20 000 000 Berrys

La réponse est oui c'est possible si Oda en a décidé ainsi et non c'est complètement absurde et impossible si Oda a choisi autre chose. :D

Lol je vois pas qui pourrait répondre à ta question pomme de pin, sinon Oda lui-même^^

Et pourquoi tu dis que Roger a réalisé son rêve en étant vieux? C'est pas une certitude, si ça se trouve, il est devenu Seigneur des pirates à 15 piges et l'est resté toute sa vie durant.

D'ailleurs on sait même pas si son rêve était bien de devenir Seigneur des pirates, peut-être que ce titre n'existait même pas avant lui et qu'il l'est simplement devenu en réalisant de grandes choses sur la route vers son vrai rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 19:24 
1 000 Berrys

Pomme de pin, tu penses a quoi ?

Un One Piece Next Gen ? :Luffy hilare:

Seul Oda nous le dira !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 18:51 
15 000 000 Berrys

Je voudrais savoir pourquoi HxH ne sort pas sur le Weekly ?? Cette semaine je veux bien parce que ça arrive de faire une pause mais la semaine prochaine il ne saura pas la non plus alors ?? L'auteur est malade ???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:07 
125 000 000 Berrys

bon , une question interessante : comment le maire du village Fugia
ai-t-il pu vieillire en si peu de temps ? ( du tome 1 au tome 25 )

mmmm.... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:08 
Ô-Totoro

Réponse toute aussi intéressante: parce qu'il s'est passé 10 ans entre le premier chapitre et le deuxième du tome 1.

Simple et efficace^^

Edit: Admettons que Makino soit agée de 20 ans quand Luffy rencontra Shanks, dans ce cas, elle aurait pendant toute l'aventure 30 ans. Or entre ces deux périodes, une personne ne change pas vraiment d'apparence.
C'est surtout à l'adolescence et vers 40 ans qu'un personnage change d'apparence.
Enfin je pense^^

Dernière édition par Leto II le Jeu 26 Oct 2006 19:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:15 
125 000 000 Berrys

hein ! ! ! :Ussop big gloup:
enfin, il est vrai aussi que shanks a lui aussi pris un p'tit coup de vieux :Chapeau de paille goute:
alors, ce qui n'est pas normal (désoler, je m'obstine ...) c'est que l'aubergiste n'a rien ! ! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 23:48 
1 Berry

Lysop_Sogeking a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi HxH ne sort pas sur le Weekly ?? Cette semaine je veux bien parce que ça arrive de faire une pause mais la semaine prochaine il ne saura pas la non plus alors ?? L'auteur est malade ???

Parce que l'auteur de HxH est Yoshihiro Togashi, dit "le mangaka fainéant". Et que par conséquent, il prend régulièrement des poses, vraiment régulièrement. A côté de ça pas mal de rumeur ont circulé sur le fait qu'il soit souffrant de diverses maladie mais je ne connais pas la véritable histoire. Je sais juste que pour lire Hunter, il faut être très patient.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]