Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 10:03 
15 000 000 Berrys

Bon je réveille ce topic pour annoncer la sortie du 428 fr(c'est une lecture en ligne, donc pas de téléhargement) qui marque je le pense un tournant dans la vie de l'équipe 10 en effet Azuma est bel et bien mort......... Je pense que Naruto vas devenir interessant dans les prochains chap déja de part le changement de personnalité de Shikamaru (vous croyez qu'il vas fumez comme Azuma ??). J'adore son excuse pour pouvoir pleurer d'ailleurs. On découvre un peu de ce qui c'est passer lors de leur entrainement de Junin (je crois que c'est ça) et je pense que c'est a peu près tout. C'est 3 personnages vont prendre beaucoup d'importance dans le Mangas a partir de maintenant.

Vous savez les secrets qu'on a peu près tout les ninjas de Konoha, je pense que la mort de Azuma en est un pour l'équipe 10, genre un secret qu'ils vont cacher a leur futur éleève comme Kakashi........

ps : j'ai des passage en bleu pour ne pas gacher la lecture du chap.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 12:37 
375 000 000 Berrys

Pour l'instant, j'espère surtout que le roi dont parle asuma n'est pas naruto, ce serait un peut trop cliché à mon goût, j'espère une surprise.
Le chap est basé sur l'émotion, on en apprend plus sur le groupe de shikamaru, et surtout j'ai bien aimé qu'asuma lui dise qu'il avait ce qu'il fallait pour devenir hokage, c'est plutôt vrai.

Je ne suis pas sur que la mort d'asuma entraine vraiment le fait que le groupe devienne plus important, pour moi, seul shikamaru va vraiment prendre de l'importance, et puis cette mort est en quelque sorte un motif pour une source de puissance supplémentaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 13:43 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est Shikamaru le plus important du groupe.... Une source de puissance supplémentaire je crois que c'est carrément pour ça que l'auteur a fait mourir Azuma, pour donner une raison a Shikamaru (le flemmard légendaire) de s'entrainer encore et encore....(bien sur c'est pas que pour ça mais en parti je pense)

Mais je pense que Ino et Choji vont quand meme avoir un plus par rapport au autres...Et ce n'était pas une question en l'air tout a l'heure : vous croyez que Shikamaru vas fumez pendant le reste de l'histoire ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:09 
375 000 000 Berrys

Lysop_Sogeking a écrit:
Mais je pense que Ino et Choji vont quand meme avoir un plus par rapport au autres...Et ce n'était pas une question en l'air tout a l'heure : vous croyez que Shikamaru vas fumez pendant le reste de l'histoire ???

Pour Ino et Choji, je persiste à penser que la mort d'asuma n'aura pas de conséquences importantes sur leur propre importance respectives.
Et en ce qui concerne Shikamaru, je ne pense pas qu'il se mette à la clope, c'était juste pour, soit un espèce d'hommage, à asuma, soit une excuse pour pleurer ( il pleuvait, mais ce n'était pas suffisant ).
Ou alors il aime pas le gachis, du coup il a fini la clope d'asuma...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:14 
20 000 000 Berrys

Alors moi je peux dire que ça ma bien fait plaisir qu'il meure...

Non pas que j'ai quelque chose contre Asuma, mais le sauvetage du chapitre précédent m'avait un peu écoeuré, je pensais que l'on aurait à nouveau droit à une miraculeuse survie des gentils, comme quand Gai arrête le combat Gaara-Lee (quoique là encore ça allait) ou les 2 fois où Sasuke laisse la vie sauve à Naruto,etc.

J'ai hâte de voir un Shikamaru motivé :Luffy hilare: (et oui je pense qu'il va continuer de fumer^^)

Comme Hitsu (et tout le monde je suppose), j'espère que le roi c'est pas Naruto, ça serait trop emmerdant, pour une fois que Kishimoto réussit à nous surprendre depuis des lustres, j'espère qu'il va continuer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:32 
15 000 000 Berrys

Pour revenir sur le roi, d'aorès la réaction ne Shikamaru ça doit être quelqu'un qu'i connaît !! Je ne sais pas si c'est un de Konoha (je pense que si parce que Azuma lui dit qu'il le charge de le garder.....) ou quelqu'un que lui connait mais pas nous (ça je ne pense pas parce que ça gacherait l'effet de surprise si c'est quelqu'un dont on ne connait pas grand chose.)

Donc le roi est surement un Konoha que nous connaissons déja......Peut-être que le roi est en fait une Reine et que c'est Kurenaï et c'est pour ça qu'ils étaient proches ??(si c'est ça je suis trop fort lol !!). En tout cas cette théorie foireuse est la seule que je trouve "plausible". On ne connait pas assez Azuma pour savoir qu'elles étaient ses affinités avec les autres ninjas a part Kurenaï....

Donc voilà Lysop a dit se qu'il pensait mais est sur de se faire contedir par la suite tout simplement parce que c'est très tiré par les cheveux.......mais Lysop en est conscient !!

Sujet du message: poyop
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 20:04 
1 Berry

shikamaru fumera a l'occasion..

shikamaru est desormais lié a hidan. il seras toujours sur sa route. et avec lui son equipe. ensuite quelle importance auras hidan dans la suite de l'histoire. compte tenu de ses pouvoirs.. shikamaru devra faire preuve encore une fois d'un talent phenomenal.

mort ou pas ca change rien on doit l'accepter hihihi. dite vous avez acceptez le fait de mourir un jour?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 20:04 
375 000 000 Berrys

Oui, kurenai c'est quasi sur que c'est pas elle, trop foireux dans un sens, ça ressemblerait encore trop à un cliché, asuma a pour rein son amoureuse..

Quoiqu'après réflexion ça pourrait ne pas être impossible, faire passer les sentiments avant la voie du shinobi, fait qui est apparu aux yeux d'asuma une fois son père décédé..
Ce qui repndrait son sens chez shikamaru pour Temari, qui serait sans nul doute sa reine.
Enfin il y aurait un aspect des valeurs du ninja un peu trop sévèrement remis en cause vu comme le devoir du shinobi a été maintes fois ramené dans le manga.

Et puis la fait que ce soit un roi et non une reine annule quasiment cette hypothèse pourtant très intéressante.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 21:47 
125 000 000 Berrys

pffff ... :Luffy erente: c'est tout ? j'imaginai une bonne baston et résultat:
asuma meurt et un mystere de plus . Franchement, il y interré que shikamaru se défoule contre l'immortel (c'est quoi son nom, déja ?)
et puis, la mort d'asuma est vraiment merdique, sans interré et pour mettre une couche, c'est vraiment américain : au lieu de crever bien gentillement, monsieur fume une clope. Non, sa derniere clope
et arrête Ino car il sait que son heure est venue et il dit un speach a tout le monde alors que si sa se trouve, il aurait pu survivre et se mettre dans une maison de retraite pépère car il en a ras le bol de ce boulot de m****! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 10:46 
375 000 000 Berrys

Chap 329 dispo cher Ritual Scan

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Naruto semble en baver pas mal avec son entrainement, normal
Et l'aka extrait un nouveau bijuu, une bonne trad serait pas mal pour connaitre leur conversation qui semble bien longue, même si au finale elle se résume à conquérir le monde

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 10:50 
15 000 000 Berrys

AH Hitsugaya tu a toujours un post d'avance !! Enfin pour une fois que je voulais poster le chapitre bon c'est pas grave^^

Toujours est-il que sans trad on ne peut pas trop comprendre. Je crois que Kakashi lui donne une petite aide ou il le compimente.

Quant à L'aka ils sont entrain de parler de je ne sais quoi (surement du prochain bijuu) et on déouvre une autre ville !! Les immeubles sont super grand en tout cas^^

EDIT POUR HITSUGAYA : ils ont aussi capturé un espece de chat le premier de Hidan quoi. Donc ça fait 4/9 pour l'instant^^

Dernière édition par Cook le Jeu 26 Oct 2006 18:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 10:52 
1 000 Berrys

Dites moi j'ai une question l'aka ils ont capturer combien de bijuus car le je commence à m'y perdre ^^"

Sinon c'est vrai que Naruto a l'air d'avoir du mal avec sa nouvelle technique et Yamato à lui du mal à controler le pouvoir de Kyuubi donc avec sa on est mal barée :p

Pour l'Aka on vas peut être voir le chef au prochain chapitre comme ils ont finit le chapitre sur son dos (il as l'air d'être dans un bon trou paumer quand même ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 11:02 
375 000 000 Berrys

Naruro a écrit:
Dites moi j'ai une question l'aka ils ont capturer combien de bijuus car le je commence à m'y perdre ^^"

Hmm, difficile de donner une réponse sure
Mais avec Gaare, ça en fait déjà un, avec l'actuel, 2, avec celui qui a été capturé par Deidara et Tobi, 3.
Ca c'est ce qui est sûre^^

Je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu d'autre
Ce qui en laisse encore pas mal, vu que chacun des 9 membres doit en capturer un, sans compter qu'il y a un membre qu'on a encore pas vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 11:03 
500 000 Berrys

Je continu à suivre next gén sur total naruto et je rouve que c'est carrement génial l'akatsuki et vraiment fort, ils ont réussit à tuer le maître de Shikamaru, et shikamaru de met donc à fumer c'était super émouvant .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 18:41 
Ô-Totoro

Après un chapitre de One Piece énorme, voici un chapitre de Naruto très bon^^
On découvre l'ambition de l'Akatsuki.
Conquérir le monde est d'un déjà-vu tellement énorme! S'en est irritant!
Par contre, la façon d'y arriver est assez bien développer et change un peu de la routine (on détruit tout le monde et on devient les maîtres, là c'est plutôt, on crée la guerre, on les regarde se taper dessus et on ramasse ce qui reste).
Sinon l'entrainement de Naruto devrait bientôt toucher à sa fin.
Je regrette quand même qu'on ne voie pas l'après-mort du maître de Shikamaru mais bon

Chapitre traduit ici^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]