Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 09:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Je ne m`y connais pas trop en anime ( en fait je ne regarde que les anime qui ne sont pas fait a partitr d'un manga se qui restreint mes connaissance pour les musique de One Piece et autre ) mais j'accroche beaucoup sur toute la bande son de Cobow Bebop et sur les 2 derniers opening de Full Metal Alchemist.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 15:40 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Pour moi quelques 1 des meilleurs zics d animé que j ai entendu sont:
Pour One Piece: Memories (end1), Believe (op2) trop entrainante! Et kokoro no chizu (op5) la meilleur des chansons de one piece pour moi et ça colle trop avec les clips (comme les autres d ailleurs) j en ai des frissons a chaque fois que je le vois!!
Pour GTO: Driver High(op1) et Last piece (end1) la dernière elle rend assez nostalgique (en tout cas pour moi)
Saint Seiya: Tikyugi l opening des episodes d Hades trop belle!
Et Dragon ball : We were angels (end??) j aime bien le rythme de la chanson et ça reste toujours dans l esprit dragon ball!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 22:16 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
moi j'adore saint seiya,city hunter,sayuki,GTO,one piece, samurai deeper kyo mais toutes ces musique dans leurs versions japonaise car je trouve que les musiques des generiques français sont vaiment nul sauf quelques exeption mais bon ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 10:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
RED a écrit:
Il y a une musique superbe qui passe dans cet anime et qui s'appelle : For Real (Piano Version)

Une melodie absolument magnifique.


Saiyuki étant un de mes premier anime avec Eva, cette zic restera a jamais le meilleur thème au piano que j'ai pu entendre. Et sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul (d'ailleur j'aime presque tout les zic de cette anime).

Sinon pour les autres animes il y a les zic d'Evangelion (anime préféré oblige), de Fullmetal Alchemist, DBZ, Saint Seiya, One Piece, et puis comme Van toute les musiques faite par Kajiura Yuki dans Madlax, Noir, Mai-HIME et les autres. Ca s'explique pas, une fois avoir écouté ces musiques on se sent comme envouté et il devient difficile de décrocher (d'ailleur Van tu t'es trompé c'est "Erementar Gerad" et non "Eternal Gerad"). Y a aussi pas mal d'opening dont tout les opening de SEED et de Destiny (sauf le 4ème) et bien sur les 2 ending made in Kajiura et See-Saw (déjà cité par Van). Ya aussi les opening de Hikaru no go que j'adore. Mais faut dira qu'a chaque fois que je regarde un anime il y a forcement une zic qui est bien donc faire un choix est difficile.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 10:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Moi mes musiques de mangas préférés sont :
1- celles de Wolf's rain ( c'est un animé crée par Bones Studio qui a ensuite été adapté en manga )

2- celles de Bleach ( en particulier Number One de Hazel Fernandez )

PS : est ce que quelqu'un connaît un site pour télécharger les musiques de Wolf's rain ( je les ai pas trouvé sur le net )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 12:55 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2005
Messages: 41
Je me rend compte avec horreur que personne n'a cité la BO de Samurai Champloo...Serais je l'unique personne sur ce forum a regarder la série ?...Bon sang, je me sens seule... :Chapeau de paille goute:

Bon, sinon, dans mon palmarés de musique d'anime, je ne citerai qu'une seule et unique personne ;
YOKO KANNO (raaah, rien que son nom me donne des frissons XD)

Comment ne pas s'emerveiller devant les musiques de Cowboy Bebop, Escawflown et Wolf Rain ? (heu, pour wolf rain, je suis pas sure, mais j'ai vu son nom dans l'ending, alors...)

Vu que j'ai du mal a choisir LA meilleure musique d'anime, je préfere mettre celle qui me tient a coeur en ce moment, c'est a dire Battlecry de Samurai Champloo que j'ai cité au début de mon message...Vraiment, pour ceux qui regardent pas, vous manquez quelque chose, je vous assure... :Ussop gloups:

Mais Tank ! de Cowboy bebop est tellement bien, aussi...Rhaaa, j'arrive pas a choisiiiiir, au secouuurs !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 14:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
pour moi la meilleur musique est celle de gundam seed d'ouvertur des 15 ou 16 premier je n'ai jammais entendu quelque chose d'aussi bien mais sinon j'aimes bien aussi celle de one piece-gto-vision d'esclaflown. :Bon clay bizou bizou:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 15:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: 94
Les musique de manga que j' ai le plus aimés sont les musiques de Naruto (sans contestes) et la musique fullmetal alchimist dans les premiers episodes.

_________________
Riez de la mort car
Lorsqu'elle vous frappe elle aussi rigole bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 18:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Je dirais la musique et l'interprétation de Bernard Minet pour Saint Seiya ! Ha ! c'est de mauvais goût, très bien je sors ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 22:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: à l'aventure yaaaaaaaaaah
Ben pour moi c'est memories et we are de one piece. La dernière est pas super en elle même mais elle me rappelle le jour où j'ai découvertone piece, alors forcément, ça fait de bons souvenirs :luffy langue: .

Sinon, j'aime beaucoup l'ending 1 et l'opening 4 de Naruto (celui là m'a bien fait triper ^^).
Mais je m'y connait pas trop en anime, alors je pourrai pas trop dire.
De one piece, j'aime bien family et jungle fever, elles m'ont bien faite rire la première fois que je les ais entendue :Luffy hilare:
C'est cool pour se mettre de bonne humeur^^

_________________
"J'aurais préféré aller en Afrique me faire manger par un éléphant" Snoopy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 13:04 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
franchement moi j'adore (je me rappel même que je l'écoutait en boucle) celle de OP "We Are" .!

:Luffy hilare:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 22:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Je dirai
ONE PIECE

-OP 1
-OP 2
-OP 5
-OP 6
-ED 1
-ED 2
BLEACH
OP 1,2,3,4
Endinig My pace
NARUTO
OP 2,3,4,5

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 12:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006
Messages: 9
Localisation: dans les ténèbres
pr moi sa serait:
Samourai champloo (ending)
Full metal alchemist (tout les openings)
beck (1er opening)
Naruto (5éme opening et 1er ending)
GTO (1er opening et 1er ending)

ya pa mieu !!

_________________
il faut avoir ses amis proche de soi et ses énemis encore plus proche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 12:45 
1 Berry

Inscription: 30 Déc 2005
Messages: 7
Toutes celles de Sayuki et les opening de Bleach forcé, c'est de la J-Rock avec un anglais à la noix.

Toutes celles d'Initial D, là il faut vraiment aimer, c'est de l'eurobeat, alors, 50 cent passe ton chemin.

J'ajouterai un petit coup de coeur qui me fait touours marer, le thèmede Ryuga (roland) dans Ranma. Trop fort, franchement, on peut pas passer à côté.

Il y a aussi les mélodies des animés de Aizawa, que j'ai essayé à cause d'une fille et que finalement j'ai adoré.

Le générique de Death Note, le début seulement, la fin, je l'ai vu qu'une fois et je l'ai plus revu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 14:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006
Messages: 4
moi jm bien les 2 génériks de GTO ceux de DBZ et DBGT,one piece bien sur hunter x hunter aussi é saint seiya les anciens et celle du chapitre Hades
puis celle de ranma 1/2,wolf's rain et celle de full metal alchemist


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com