Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 22:15 
1 Berry

Je voterais (et J'AI d'ailleurs voté) pour Crocodile. J'aime son côté froid et cynique. C'est de plus un des méchants qui a été le plus difficile à battre (2 défaites de Luffy, ça veut tout dire), et il possède un charisme incontestable. Un dernier argument (assez moisi, je dois l'admettre) : il est stylé avec ses cheveux mouillés, on dirait un mafieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 11:26 
35 000 000 Berrys

fitz a écrit:
Moi c est Luffy.C est un gentil pirate mais c est quand même un pirate donc un méchant.

C'est le gouvernemen qui attaque Luffy!

Te souviens tu pourquoi il a eu sa premiere prime? Parce qu'il a vaincu Arlong et que Nezumi le leche-*** l'a dénoncé en disant qu'il est dangereux!! Alors que c'était Nezumi qui s'était allié a Arlong!!

Et ensuite, les 100 millions c'est parce que c'est un Pirate qui a vaincu quelqu'un de fort, donc on lui met une grosse prime. Mais si Nezumi avait pas fait son fayot, il aurait pas eu de primes, et meme une récompense probablement!

Alors bref, Luffy est un gentil, si tu met Luffy dans le vote, alors Zorro et Sandy viennent aussi, et ça n'a plus d'interet -_-.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 14:42 
1 Berry

le truc c est pas si Luffy sauve des gens mais c est que c est un pirate or les pirates ne sont pas du côté des gentils(même s il sauve des vies).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 14:49 
35 000 000 Berrys

Ce que tu comprends pas, c'est que si le but du topic c'était ca, les votes ca serait uniquement des Mugiwaras!!(ou presque)

Donc réflechit que ton post "casse" le topic, car il est pas prévu.

Donc meme si Luffy est un méchant, dit toi alors que le sujet du topic est : Quel est votre méchant préferé a part les Mugiwaras!!(et a part Shanks et ses hommes , et a part Cricket et ses hommes, etc... puisque ce sont de gentils pirates ....).

Et après tout, dire qu'il y a un coté de gentil et un coté de méchant c'est faux.

D'un coté il y a la justice, de l'autre la liberté(c'est le cas de Luffy) ou la cruauté(la mechanceté dans le cas de ce topic).

Donc le but de ce topic, c'est pas qui est votre perso préferé parmi ceux du coté des méchants, mais comme le dit le topic : qui est votre méchant préferé.

Luffy est méchant? Il tabasse ses hommes sans raison? Il tue des villageois innocents? Non! Donc Luffy est gentil... meme si il ne respecte pas la loi.

J'espere que tu as compris, et surtout que mon interpretation du "but" de ce topic était bonne :-)

EDIT : c'est pas mon topic, mais vu que Luffy n'était pas dans le sondage(et ni Shanks, ni Zorro, ni Sandy, ni Ace, etc...) j'ai pensé que c'était vraiment des "méchants" qu'il fallait mettre.
Et pas besoin de dire mea culpa je t'en voulais pas lol ^^

Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Dim 5 Nov 2006 14:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 14:51 
1 Berry

ok ok
donc mon méchant préféré c est Gyn j aime bien sa technique de combat avec les boules il est bien sanglant bien sauvage

mea culpa si j ai cassé ton topic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 16:50 
125 000 000 Berrys

en fait, on vote le méchant par rapport aux mugiwara : leurs ennemis
sinon, ca marche pas. Mais c'etait bien cherché !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 18:21 
100 000 Berrys

moi j'ai voté capitaine crow parce que j'adore sa façon de remonter ses lunettes (d'ailleurs j'ai adopté cette tecchnique pour remonter mes lunettes ^^)
petit histoire: depuis que j'ai vu crow le faire je remonte mes lunettes de la même façon et cela a attiré le regard de mes camarades de classe alors je leur ai expliqué et c'est ainsi que mes amis ont découvert one piece :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 18:26 
100 000 Berrys

J eprouve un profond respect pour les personnages les plus intelligents, je vote donc Shikamaru Nara.
Non le seul mechant qui nous a ete presente comme un genie du mal ( un crimier^^ qui prepare des plans "tordus mais bougrement intelligents" ) donc je l aime quand meme bien meme si c est un lache qui a voulu echapper a la marine en se faisant passer pour mort .

Baggy etait donc a egalite avec un personnage excellent, je le met Foxy Ce sont les 2 adversaires les plus droles des mugiwaras .
Wapol se defendait pas mal essentiellement grace a l originalite ( ridicule ) il faut bien le dire mais je le detestais quand meme.

Alors il y a ceux du genre de Creek, Nezumi, Bellamy, Eneru et tout ceux du CP9 que je peux absolument pas sentir... Quel soulagement quand ils se sont fait exploser ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 09:32 
500 000 Berrys

Mon mecchant préféré c'est :crocodil cigare: :crocodil cigare: le très puissant CROCODILE parce que je kiff son MANTEAU sa force est phenomenale ,son logia est surpuissant ,meme si il a un gros point faible le croco a quand meme été capable de couper le desert en 2 ,ses ambitions sont très grandes il veut posseder l'arme PLUTON quand meme il est bien CRUEL comme je les aime , son organisation fonctionnait bien tout etait organisé pour bien marcher et il y a le CIGARE
:crocodil cigare: :crocodil cigare: .

ET PUIS J'AURAIS BIEN AIMER QUE CROCO BATTE LUFFY UNE TROISIEME FOIS AVANT SA DEFAITE.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 18:01 
125 000 000 Berrys

Humm il y a pas creek l'arnaque!!!

donc en l'absence de mon favoris, je vote :eneru rire sur le cote: lui c'est un méchant de chez mécahnt!(croco se fait battre de peu^^) anéantire autant de vie pour...rien! en plus son pouvoir(que j'adore^^ :eneru rire sur le cote: ) lui va a merveille, il est doé d'un sens de l'humour en plus^^ si...particulier^^ en plus il aura faitle mécaht jusqu'au bout! la scéne final de son combat et de sa chute est top bele! j'en verse une larme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 18:11 
1 000 000 Berrys

je vote crocodile et lucci egalité!!!!
crocodile pour ses grandes ambitions et ses plans diaboliques
lucci pour sa classe et son fruit du demon

la mention speciale revient a barbe noir qui a un charisme dingue :teach:
mais qui n' est meme pas dans le classement :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 13:25 
35 000 000 Berrys

Sur ce classement,c'est Rob Lucci,il peux se transformer en léopard,il manie très le 6è style et surtotu il a une puissance de 4000 douriki c'est également le seul méchant dont on connait assez bien le passé.
En le voyant,on sait qu'une force puissante se dégage de lui mais imaginez le encore charpentier,on a du mal à crorie qu'il sera l'ennemi ultime de la 4è partie.
sinon en dehors de ce classement,c'est barbe noire que je préfère,un méchant assez marrant difficle à cerner et qui réussit tout ce qu'il entreprend.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 00:57 
10 000 Berrys

Moi c'est mister 1, je ne sais pas pourquoi peut-être parce que c'est le seul méchant contre lequel s'est battu :Zoro nargueur:

J'aime sa façon de se battre et c'est mon combat préféré.
C'est un tueur froid comme Lucci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 22:10 
150 000 000 Berrys

Sans aucun doute c ' est Ener , son style vestimentaire Oriental , son fruit de l eclair bien maitrisé , ses techniques au baton, son caractére...Pas de doute , Ener ou l homme aux oreilles longues reste pour moi mon mechant préféré !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 23:00 
1 000 Berrys

Mon Mechant préféré est Crocodile car je trouve qu'il a un certains Charisme et c'est un vrai pouri (donc un vrai gros mechant ^^ ), son combat contre luffy est impressionant car c'est un es enemis qui lui a donné le plus de mal (luffy a failli mourir 2 fois si je me souviens.
Croco est donc 1er meme si generalement je n'aime pas les personnages avec un fruit Logia (genre Ace , smoker ,ener...) .

Mon 2e Mechant préféré c'est :Bon clay bizou bizou: j'aime trop son look et son combat contre sanji. enfin bon on peu plus trop le qualifier comme un mechant mais pas grave il est quand meme 2e lol

mon 3e mechant préféré c'est Barbe noire. un perso avec une force et un physique balese. une bonne tête de mechant et un bon charisme :)
je l'aurais normalement mis en 1er de mon classement de mechant mais hélas il a eu le malheur de manger un fruit qu je n'aime pas du tout (j'ai trouvé son combat contre ace avec Feu vs Tenebre chiant au possible , surtout dans l'anime ou 1/3 de l'episode c'est la ville qui fait aspirer -_-") je l'aurais préféré avec un paramecia original dans l style blueno ou foxy mais il a manger un logia , tant pis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]