Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 16:44 
Panzer Künstler

Personnellement, cette couverture me plait pas mal, pas la meilleure mais ca va..Pour moi le fond blanc ou colore determine franchement ce que j'en pense ou pas..Le vert ne va pas tres bien avec le jaune or de la franky House ou de Franky lui-meme..

Il fait Chef Inca, avec les cites d'or en fond..Son espece de robe fait fanatique des Etats-Unis, dans le sens ou les etoiles blanches...enfin quoi...c'est du fanatisme pur et dur de leur drapeau :robin:

Pourtant j'adore vraiment Pipo, mais moins luffy, son bras droit est bizarre..

Mais le plus important, c'est certain, c'est le clean et la traduction, bref le contenu! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:04 
375 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
J'ai juste une petite question Hitsugaya. Où as-tu trouvé cette couverture?
Je ne l'ai pas vu sur le site de Glénat.

C'est Heiji-sama qu'il l'a dégoté ( sur ce point là je pense qu'on peut lui faire confiance ), et l'a posté sur Eastblue.
Quand à savoir comment il l'a dégotté^^

http://eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=4621&start=0

C'est bizarre quand même qu'elle soit pas sur le site de Glénat

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:41 
Segamaniac

Oui en parcourant le net, j'ai vu le post de Heiji-sama sur Eastblue (j'ai pas cherché longtemps il faut dire^^).

L'image qu'il a posté vient bien du site de Glénat. Donc c'est pas un fake et la couv sera bien verte (sauf s'il s'agit d'un prototype et que notre éditeur préféré décide au dernier moment que le fond sera blanc^^).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 15:36 
10 000 Berrys

bonjour bonjour.je suis le petit nouveau du forum.mais plus pour trés longtemps a mon avi.cette nouvelle couverture du tome 35 me plais.glénat avait déja fait sa pour le tome 31.j'aurai cru que fond serait blanc.mais j'ai remarquer que glénat reprenait des couleur trés proche que les tomes paru au japon.avons nous droit désormait a des fond en couleur tout les 4 tomes?ps:le tome 36 francais n'est toujours pas annoncer pour début janvier.esperons qu'il le soit bientot :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 13:50 
275 000 000 Berrys

Personnellement , je trouve ça super beau ! J'en avais marre des fonds blancs . Peut-être que Glénat va faire ça tous les quatre tomes mais on ne le saura alors que dans bien longtemps ... Quelqu'un saurait comment écrire à Glénat ? ON pourrait peut-être leur demander ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 14:04 
100 000 000 Berrys

ah la la c'est fou ce que le temps passe vite,deja j'ai plusieurs question,attention je vais vous raconé ma vie:en decembre 2005 je suis allé en espagne et eux ils etaient que au tome 26(nous c'etait le 28)puis au mois de juillet j'y retourne ils etaient au tome 35 (que j'ai acheté evidament^^)c'est possible d'aller si vite dans la parution?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 14:15 
15 000 000 Berrys

Ba si puisqu'ils l'ont fait lol !! mais tu sais ils peuvent sortir un par moi (sauf que la ça fait 32 tomes...........) ou alors ils en ont sortis deux en meme temps a un certains moment !! c'est ce que je pense !!

C'est vrai que cette couv est bien (meme si au début je croyais que c'était un montage a cause des polices n'importe quoi^^) je crois que Glénat a décidé de mettre des couleurs a certains tomes pour faire des essais avec les fans. Le 35 est Le tome a ne pas raté après la bataille d'EL. Et comme ils le savent, ils changent un peu sur un tome qui sur d'être acheté pour ne pas perdre trop. (trop tiré par les cheveux !!)

Edit de Dark Sol : On fait gaffe au spoil.

EDIT : désolé pour le spoil^^ au fait cuty flam dans ta dernière phrase tu t'es trompé^^

un gars qui c'est trompé a écrit:
Et sinon tout le monde pense comme moi parce que la première fois où j'ai vu la couv'

Tu voulasi dire comme TOI je crois^^ je sais c'est nul d'éditer pour ça^^

Dernière édition par Cook le Mer 25 Oct 2006 15:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 14:23 
375 000 000 Berrys

Citation:
C'est vrai que cette couv est bien (meme si au début je croyais que c'était un montage a cause des polices n'importe quoi^^) je crois que Glénat a décidé de mettre des couleurs a certains tomes pour faire des essais avec les fans.

Pour moi franchement ce serait mieux qu'ils mettent tout le temps les couleurs car :
1.C'est plus joli que le blanc.
2.Tout le monde serait attiré et l'acheterait.
3.Je préfère avec les couleurs^^
Et sinon tout le monde pense comme TOI ET MOI parce que la première fois où j'ai vu la couv' je me suis dit : "c'est pas possible que ça soi la vrai couv' puisque les lettres ne sont pas belles !!!". Donc j'éspère que c'est une erreur de photo mal prise.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 16:56 
4 000 000 Berrys

Apparemment Glénat instaure le fond coléré définitivement (selon Heiji-sama). Ca sent la réédition des premiers tomes tout ça, faut commencer à faire des économies pour les plus exigeants d'entre nous. :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 21:11 
60 000 000 Berrys

Volà le mail que j'ai écrit à Glénat

Le Zoku a écrit:
Bonjour,

Je suis fan de la série "One Piece" et j'aurais 1 question à vous poser. Comment
cela se fait que les couvertures des tomes aillent des bordures blanches et que
par moment comme pour le tome 31 ou 35 elles soient en couleur?? Est-ce que vous
allez continuer de les sortir avec des bordures de couleurs comme les couv.
originales Japonaises ou ça sera 1 fois tous les 5 tomes (ce que je ne
comprendrais pas trop...) Merci de m'avoir lu!

Et voici ce qu'il m'ont répondu!

Le mec de chez Glénat a écrit:
Bonjour,

En fait, nous restons fidèles à la VO.

Cordialement,

Département Manga
Editions Glénat

Donc on peut espérer qu'à l'avenir ils laisseront la couleur pour le fond, voilà ^^!!!

Enjoy!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 21:14 
375 000 000 Berrys

Si maintenant ils vont être fidèles à la VO il restera plus qu'à mettre le beau titre One piece. Par contre j'ai bien peur qu'ils rééditent tous les mangas One piece comme en VO.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 22:05 
100 000 000 Berrys

ca y est !, je tiens entre es mains fébrile le tome 35, trouvé comme par magie à carefour, mis en place par un vendeur en exces de zèle.
Premiere constatation : la couverture est STRICTEMENT identique à la couverture JAP, dans la mesure où il n'y a pplus du blanc en dehors du cadre du dessin central, mais bien un fond coloré avecune sorte de vielle carte marine en guise de fond.
Dans ce tome on mets en place l'intrique de W7 avec le disparition de Robin, un combat fraticide et les premiere armes de Franky.
Que du bon.

coté SBS, le delira habituel, (sandy a coté d'une vielle Miss kypie, un dessin d'un homme qui aurait mangé le meme fruit que robin ect...)

Voilà voilà, bonne nouvelle, non ?

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 00:52 
60 000 000 Berrys

Pffffffffff.................

Ca fait 1 moment que je n'avait plus senti les larmes venir tellement c'était fort en émotion, non mes larmes n'ont pas coulé ^^!! Franchement ce tome il choque! Et c'est le commencement des embrouilles dans tous les sens: les 200 millions de Berrys sont braqués (donc il ne peuvent ni réparer le Vogue Merry ni acheter 1 nouveau très bon navire), Robin disparait, le Vogue-Merry est irréparable, Iceburg se fait tiré dessus, l'Aqua Laguna arrive et le + terrible Luffy et Ussop se battent l'1 contre l'autre!!!

1 combat de malade, on voit bien que Ussop a ce qu'il faut pour être 1 valeureux guerrier des mers, d'ailleurs j'ai remarqué que dans ce tome à aucun moment il ne nous fait 1 tête stupide ni la tête du mec qu'a la trouillle! Et moi je dis que 1 fois que tu t'es battu contre Luffy tu ne dois plus avoir peur des autres ^^!! Combat vraiment intense entre le tireur d'élite et son capitaine, Ussop le domine pendant la 1ère partie du combat masi Luffy le bat bien sur par la suite! Et c'est la 1ère fois qu'on voit Luffy dans ces états... On le voit monstre froid envers Nami, c'est comme si c'était 1 autre personne qui parlait... On le voit pleurer après son combat... Et on le voit tirer la gueule le lendemain de ce fameux combat!

Le fameux Franky fait son apparition! Trop de style le mec ^^!! J'l'ai déjà dit ailleurs mais on dirait 1 mélange de Popeye le marin (pour les avant bras) et de Ace Ventura (Pour la banane, les lunettes et la chemise)!

A voir ça sera 1 peu l'arc de la maturité, car en ce moment réalise ce que c'est d'être capitaine d'1 équipage et que ce n'est pas toujours rose! Zoro est la seule personne à avoir compris la chose et pour ce qu'il a dit il mérite vraiment sa place de bras droit de Luffy!

Il semble assez court par rapport au 34 mais c'était 1 très très bon tome!!! Mais ya juste 1 truc qui m'a intérpellé... Ce mois-ci ya pas beaucoup de SBS...

PS: me rappelle quand je suis arrivé sur la Volonté du D, au Japon ils en été au 36... Et dans environ 2 mois c'est nous qui l'auront ^^!! T'in ça passe vite ^^!!!

PS2: Pour Hitsugaya: cette fois ya Ussop sur la tranche du tome, donc on en est à 4 pour lui ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 10:53 
10 000 Berrys

moi j'aime bien la couverture ainsi que le contenu du tome,les évenements sont bien réfléchi,et on a des indices de temps
les dessins sont bien réussis,et parfois on en prend plein la vue

Et pour parler du tome 36 il est enfin annoncer pour le 7 février.WWOOOUUHH c'est loin sa.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 15:10 
375 000 000 Berrys

Aaaah, j'avais oublié à quel point il était bien ce tome! Surtout quand en plus on me l'offre, deux fois meilleurs!
C'est court un tome de 9 chap après 2 de 11, mais pourtant, c'est encore plus intense dans ces 9 chaps.
Ussop montre qu'il mérite vraiment le respect dans ce tome, je trouve toujours qu'il est en tort, mais niveau courage, rien à dire. Luffy aussi est méconnaissable, sur ce point, j'suis complètement d'accord avec Onizoku, très sérieux ( sec avec Nami, les larmes avec Ussop, et après il se morfond sur une tour ).

Zorro est vraiment imperturbable tout le long, c'est bien le seul, à aucun moment il ne montre de sentiment.
Il intervient quand Luffy et ussop se disputent mais c'est tout, d'ailleurs à y penser, à part avec Kuina et Mihawk, il a jamais pleuré. Enfin là c'est vraiment celui qui observe, retient ses émotions. J'aime bien quand il donne une leçon à Luffy sur le rôle du capitaine.
Nami et Chopper sont en larme, Sandy cogne Luffy pour le ramener à la raison, empêche Chopper d'aller soigner Ussop et s'inquiète tout le long pour Robin.

La couverture est très sympa, je préfère largement les couv' jap, j'suis bien content qu'ils aient changé, et le fait d'avoir encore une édition différente me gêne pas.
( Doit avoir 3-4 éditions différentes déjà )

Niveau trad, Glenat s'en sort bien sur ce tome, pas remarqué de chiffres dans les bulles, juste la technique de Zorro que j'trouve moins bien ( corbac slash pour Crow hunt dans les scans), mais c'est des broutilles.

PS 4 Onizoku : moi j'en compte 3 pour Ussop, mais ça le place quand même en 3e position derrière Luffy et Nami ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]