Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 17:00 
20 000 000 Berrys

Hum quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le terme mugiwara?

Est-ce un mot du japonais (signification détournée/transformée, composition de mots existants etc) ou bien est-ce un mot inventé de toutes pièces par Oda?

Quelle est sa signification exacte? (enfin dans la mesure du possible^^)

Est-il utilisé depuis les premiers tomes? Les autres équipages en ont-ils un également?

En tout cas c'est un nom qui sonne vachement bien...

Edit: Je viens de penser en me relisant que c'est certainement tout simplement "chapeau de paille" ou un truc dans le genre :Chapeau de paille goute:

Dans ce cas "les mugiwaras" signifie "les membres de l'équipage du chapeau de paille", reste à savoir si Oda utilise le mot comme ça ou bien si seuls les fans non-japs le font et dans ce dernier cas "les mugiwaras" signifierait "les chapeaux de pailles" :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 17:05 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Gagné :crocodil cigare: Mugiwara signifie chapeau de paille donc c'est un peu comme .... comme .... comme je sais pas mais en tout cas j'ai pas vu ça ailleur que dans les trucs spoilés donc je pense que c'est juste au japon voir juste les fans japonais qui les appellent comme ça ...
comme les chats noirs ! voila c'est comme les chats noirs ^^ ..... je crois :Chapeau de paille goute:

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 18:14 
1 Berry

Je ne connais pas la traduction de Mugiwara, mais en tout cas dans la série TV il y a clairement (et plusieurs fois) l'appelation les Straw Hat Pirates, donc doit surement avoir un mot japonais qui correspond à cette traduction.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 18:20 
1 Berry

Twister a écrit:
Je ne connais pas la traduction de Mugiwara, mais en tout cas dans la série TV il y a clairement (et plusieurs fois) l'appelation les Straw Hat Pirates, donc doit surement avoir un mot japonais qui correspond à cette traduction.

On vient de le dire juste au dessus.

Mais lorsqu'on voit "les mugiwaras" ca signifie plutôt "l'équipage de chapeau de paille" et pour infos c'est un mot jap donc c'est Oda qu'a lancé la mode ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 18:36 
15 000 000 Berrys

Bonjour,
Quand je veux télécharger un chapitre
http://img441.imageshack.us/my.php?imag ... treul1.jpg
Il y a ça et une fois que ça se termine :
http://img434.imageshack.us/my.php?imag ... re2fo9.jpg
il y a ça
Comment ça se fait ?
merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 19:10 
1 Berry

Tien le 431 est sortie chez Lorenor ^^

Sinon pour ton problème, t'a essayer de faire "Enregistrer sous" pour téléchargé le chapitre ? Et essaye sous Firefox pour voir si t'a le même problème .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 00:52 
100 000 Berrys

Salut j'ai une question qui a un rapport avec le forum :
peut-on mettre une image venant d'un des deniers chapitres autrement dit qui releve un peu de spoil (quoi que ...) ?????
:Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 01:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Si ça révèle un peu de spoil, non. Choisis une image qui ne montre pas les révélations en cours, ça évitera de te faire lyncher par les non-spoilant du forum. Une image représentant juste Shanks ou Barbe Blanche par exemple n'est pas un problème, par contre une image montrant l'altercation entre les deux, c'est pas la peine d'y penser. Pour les nouveaux personnages, je ne pense pas que ça soit énormément gênant, reste à voir l'avis de mes collègues sur la question. Maintenant, il reste à voir l'image que tu veut mettre, mais c'est bien de prévenir avant, ça évite de mauvaise surprise.

PS: Ah oui, si tu pouvait changer d'avatar, ça serait bien, il est trop grand, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 09:45 
100 000 Berrys

Ok merci. Car j'ai trouvé une image de G..p et je voudrai bien la mettre mais le pronleme c'est que il y a son nom juste en dessou en petit mais les personnes ne lisant pas les scans ne reconnaitront peut-etre pas le personnage car on ne la encore jamais vu si ce n'est en dans des scans. C'est pour cela que je vais changer l'avatar l est grand et j'aimerai en mettre un meilleur...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 11:56 
55 000 000 Berrys

mais on l'a déjà vu ce personnage. il apparaît dans les mini-aventure de Kobby et Hermepp, et son côté dilettante est assez important pour avoir marqué beaucoup de monde.
et puis regarde l'avatar de Trinidad, c'est Garp.
juste une image ne révèle rien sur la suite de l'histoire, ceux qui ne lisent pas les scans ne savent pas forcément que toi tu les lis, en conséquence ils ne pourront pas savoir que tu as mis cette image, ils se diront juste que tu as aimé Garp dans les mini-aventures.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:19 
100 000 Berrys

Ok oid tu a raison sur ce point de vue mais le mien d'avatar de garp a un probleme : il y a marqué son vrai nom relevé récemment dans les derniers scans !!! Donc... je ne sais pas... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:20 
125 000 000 Berrys

Savez-vous où je pourais trouver des photos de maitre Oda ?
C'est pour mon fond d'ecran ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:22 
15 000 000 Berrys

Oh la heuresement que tu pose la question BS parce que moi je m'apretez a mettre un avatar de Kobby (le dernier Kobby) donc je pose qu'en meme la question c'est possible ou pas ??

EDIT : TKots voila une image si tu veux elle sur le site romance dawn

http://www.romancedawn.com/oda2.jpg

EDIT2 : merci black sam !!! (et les modos aussi^^)

Dernière édition par Cook le Sam 11 Nov 2006 16:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:59 
100 000 Berrys

Lysop_Sogeking je pense qu'il faut demander directement à Ange Bleu ou Dark Sol ou quelqu'un d'autre...J'ai envoyer un message privé à Dark Sol en esperant qu'il va me répondre je te communiquerai les réponses à moins que tu ne décides de demander toi même à un modérateur...
Voilà :teach:

Ca y est j'ai reçu une réponse sur ma question (merci Dark Sol) et je pense, Lysop_Sogeking, que tu peux mettre ton image tand qu'il n'y a pas le nom du personnage sur ton avatar car moi on m'a dit non pour l'avatar ou il y avait écrit son vrai nom mais on m'a dit oui pour l'image elle même
sans le nom...Enfin demande toujours mais bon voila.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 14:57 
1 000 Berrys

moi je voudrais demander a quelqun comment on pe faire un sondage j'ai beau essayer je n'y arrive pas
(sondage avec vote bien sur) si quelqun pouvais m'expliquer se serai cool
merci ^^ :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]